born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMar 8 Mai - 17:32

Citation :
(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 304315tumblrm3prv3atUQ1rvpkd3o1r1500
crédits : tumblr.

prénom Miller
PRÉNOM : au choix. NOM : Miller. ÂGE : 20 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix. TRAITS DE CARACTÈRE : drôle; indépendant; téméraire; incontrôlable; turbulent AIME : faire l'imbécile; raconter des blagues pour faire rire les filles; jouer au héros AIME PAS : qu'on lui dicte sa conduite; les gens coincés; le noir GROUPE : au choix. AVATAR : Josh Hutcherson STATUT : Libre.

JUSTE TOI ET MOI :

Les deux jeunes hommes sont frères. Il y a deux ans, la famille Miller est partit pour s'installer à Phoenix en Arizona. Tout le monde est partie sauf Dawson qui avait sa vie ici. Malgré les kilomètres qui séparaient les deux frangins, ils n'ont jamais cessé d'être en contact. Ils s’appellent tous les jours, pour prendre des nouvelles l'un de l'autre. Ils ont six ans d'écarts et pourtant ils ont toujours été très proche. Dawson est le seul capable de contrôler son frère et de l’empêcher de faire n'importe quoi. Le plus jeune de la famille est un casse-cou, il agit sans réfléchir et forcement ce n'est pas toujours une réussite. Les parents Miller ont décidé de renvoyer le benjamin de la famille à Madison Creek pour qu'il vive avec son grand frère. La raison ? L'arizona ne lui convenait pas et il était trop turbulent et indiscipliné. Il c'est donc fait exclure de l'université. Dawson l'a prit sous son ail. Il l'héberge dans sa chambre d'amis, le temps qu'il se trouve un petit boulot et un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMar 8 Mai - 17:34

SCENARIO LIBRE I love you

Ce personnage est très important pour l'évolution de Dawson. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci Arrow.
Le pseudo est totalement négociable sauf le nom de famille, puisqu'ils sont frères ;). L'avatar est négociable. J'adore Josh et je l'imagine très bien dans ce rôle (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 42599183. Mais si vous ne pouvez vraiment pas le supporter, on peut s'arranger I love you

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 1991590040 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3906626498 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMer 9 Mai - 17:46

Je reponds présent, si tu veux bien de moi (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 1991590040
Dawson Miller

Dawson Miller

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMer 9 Mai - 19:23

Oh mon petit frère (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 642239856
Bien sur que je veux de toi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMer 9 Mai - 19:26

Alors je vais de ce pas à ma fichette (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 2449695067
Dawson Miller

Dawson Miller

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMer 9 Mai - 19:30

Si tu as des questions ma boite mp est ouverte I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON EmptyMer 9 Mai - 19:32

Abus est mon deuxième prénom (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON 3265981769
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON Empty

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1