born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de te parler ▬ Muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Besoin de te parler ▬ Muse. Empty
MessageSujet: Besoin de te parler ▬ Muse.   Besoin de te parler ▬ Muse. EmptyMar 8 Mai - 20:41

Citation :
Besoin de te parler ▬ Muse. Tumblr_lhyp25wa6u1qhzbu3o1_500

Citation :
"J'ai besoin de te parler, j'ai pas de nouvelles de Woody depuis que je lui ai annonçait que j'étais enceinte de lui, sa réaction me fait peur, bref on peut se voir rapidement ?"
Voila le sms que j'avais envoyé à Muse un peu plus tôt dans la matinée, je n'allais pas bien, il fallait être honnête, j'étais enceinte alors que ce n'était pas voulu et le géniteur de cet enfant, qui est en passant, mon petit ami, ne répond ni à mes appels, ni à mes sms. Voila le topo. J'avais besoin de parler à celle à qui je dis tout, et à qui je peux me confier à n'importe quel moment. Elle m'avait répondu quelque minutes plus tard et m'avait donné rendez-vous dans 15 minutes au port de la ville. Je m'y étais rendue rapidement, m'étais assise sur un banc et avait attendu mon amie qui j'espérais allait arriver rapidement. C'est surtout la réaction qu'avait eu Woody qui me mettait dans un état pareil, j'avais peur qu'il me quitte, qu'il me laisse seule pour élever notre enfant et sans lui, je ne m'en sentait absolument pas capable, je l'aimais de tout mon être, il était tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Besoin de te parler ▬ Muse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler ▬ Muse.   Besoin de te parler ▬ Muse. EmptyMer 9 Mai - 20:25

Besoin de te parler ▬ Muse. Tumblr_lzwsdzBUnV1qi6xn8o1_250
CALLIOPE AND MUSE
« i'm not gonna leave you alone »


Une heure que j'essayais d'appeler Bianca mais elle devait sûrement être en train de dormir ou alors à une séance de photos, peut-être. Quoi qu'il en soit, j'avais besoin de lui parler et de m'excuser pour avoir encore une fois essayé de la résonner. Je crois néanmoins que je n'arriverai jamais à m'éviter de faire ça, la protéger de ce milieu, la mettre en garde, lui dire qu'elle eput avoir mieux, car c'est le cas, et même si c'est ma grande soeur, je suis plus mature qu'elle et il faut que quelqu'un la résonne. Quoi qu'il en soit, pendue à mon téléphone encore une fois, je le sentis vibrer à mon oreille, un message de Callie, enfin Calliope mais je l'ai toujours appelée Callie. La réponse fut rapide, je ne faisais rien et elle avait besoin de moi.
Code:
Sur le port dans un quart d'heure ? xx Muse
Le voyage fut bref et le délai respecté, très largement même, je la vis, assise sur un banc, sur le port, sous un soleil radieux. « Hey prettie ! » dis-je en l'embrassant sur la joue puis en m'asseyant, pas besoin de lui demander, je savais qu'elle allait mal, très mal. « Je suis contente de te voir, je m'inquiétais depuis quelques jours. Racontes.. » ajoutai-je d'une voix douce, tandis que je tentai un sourire réconfortant.


Dernière édition par Muse Carriston le Sam 19 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Besoin de te parler ▬ Muse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler ▬ Muse.   Besoin de te parler ▬ Muse. EmptyMer 9 Mai - 20:36



Citation :
Besoin de te parler ▬ Muse. Tumblr_lhyp25wa6u1qhzbu3o1_500

J'étais assise sur ce banc, près du port, le visage blême, j'avais vraiment envie de parler à Muse, elle avait toujours été présente pour moi, et moi de même. Aujourd'hui, j'avais besoin, et elle l'avait bien vu. Elle arriva quelque minute à peine après que je me sois assise, je fut de suite apaisé de la voir. Em m'embrassant sur la joue, elle me lança un " hey prettie " comme à son habitude, ce qui me décrocha un sourire. Elle savait de ce qui se passait en ce moment, pas besoin d'introduction, elle me de demanda de lui raconter. Je pris une inspiration en baissant la tête puis la regarda et ajouta. « Toujours pas de nouvelle de Woody, j'ai beau lui envoyer des sms et l'appeler, il ne retourne aucun de mes appels. » Je baissa les yeux dans un soupir, cette situation me rongeait de l'intérieur, cet enfant n'était voulu mais contrairement à Woody, j'allais en assumer les conséquences, il le fallait, je n'avais pas le choix. « Cet enfant, il n'en veux pas, je ne pourrais pas l'assumer sans lui, il est tout pour moi ». Cette situation était d'autant plus délicate qu'elle mettait mon couple en jeu, j'allais le perdre, et j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Besoin de te parler ▬ Muse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler ▬ Muse.   Besoin de te parler ▬ Muse. EmptySam 19 Mai - 0:27

Besoin de te parler ▬ Muse. Tumblr_lzwsdzBUnV1qi6xn8o1_250
CALLIOPE AND MUSE
« i'm not gonna leave you alone »


La pauvre Callie n'avait pas l'air bien du tout et je savais en partie pourquoi, son imbécile de petit-ami étai tellement idiot qu'il ne voyait même pas le mal qu'il lui faisait. Tandis qu'elle parlait, sa voix se brisait, elle était fragile, ça se voyait, autant moralement que physiquement et ça me faisait du mal de la voir mal à ce point, elle qui était si précieuse à mes yeux, et une vraie amie ne pouvait pas supporter de voir son amie dans cet état. Je la pris dans mes bras lorsqu'elle finit de parler puis la relâchai avant de commencer à parler. « Il a besoin de temps, c'est beaucoup de responsabilités d'un coup.. Surtout pour lui. » Callie savait qu'au fond, je ne portais pas Woody dans mon coeur mais elle savait aussi que je ne voulais que son bonheur et que jamais je n'ai voulu l'en séparer, seulement ces derniers temps, Woody était devenu de plus en plus louche et ça, c'était difficile à garder pour moi-même, surtout quand je la voyais dans cet état. « De toute manière, tu seras une mère formidable Callie, je te l'ai dit ! Il va revenir, il faut juste qu'il comprenne.. » Et dieu seul sait combien de temps ça allait prendre, mais il reviendrait, jusqu'à sa prochaine crise peut-être. Les hommes sont tous les mêmes, pathétiques. J'en avais la preuve assez régulièrement avec ce cher Riley qui jouait à m'énerver dès qu'il me voyait, juste pour se procurer le plaisir de m'entendre l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Besoin de te parler ▬ Muse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler ▬ Muse.   Besoin de te parler ▬ Muse. EmptySam 19 Mai - 12:29



Citation :
Besoin de te parler ▬ Muse. Tumblr_lhyp25wa6u1qhzbu3o1_500

Je n'arrivais à me projeter dans le futur, avec ce bébé, ou sans lui, je n'y arriverais pas. Il me semblait que n'importe quel choix j'allais, se serait le mauvais. J'avais besoin de parler de mes incertitudes à une véritable, Muse. Elle était arrivée peu de temps après que je lui ai demandé, toujours ponctuelle et prête à tout pour ses amis. Ce qui était sur, c'est que dans mon future, elle, elle était là, toujours présente quoi qu'il arrive. Après lui avoir rappelé brièvement ce que pensais Woody de cette situation, elle me prit dans ses bras, je respirais un bon coup puis elle ajouta « Il a besoin de temps, c'est beaucoup de responsabilités d'un coup.. Surtout pour lui. » Malgré qu'elle n'aimait pas vraiment Woody, elle avait les mots juste pour parler de lui. Muse m'assura ensuite que j'allais faire une mère formidable et que Woody allait revenir. « Merci, et de toute manière, j'ai pas le choix, si Woody ne veut pas assumer, moi j'assumerais du mieux que je peux » . Je connaissais Woody, il ne reviendrais pas sur sa décision mais au fond de moi, j'avais toujours un peu d'espoir, les gens peuvent changer non ? Je savais que c'était une énorme responsabilité mais si Woody m'aimait vraiment, il fera ça moi, pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de te parler ▬ Muse. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de te parler ▬ Muse.   Besoin de te parler ▬ Muse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de te parler ▬ Muse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: south land avenue :: the big port-