born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 17:13

Citation :
Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Tumblr_lordacrxoy1qlnaldo1_500
crédits : Tumblr (via hotmessinawalmartdress)

Falyne Donovan
PRÉNOM : Falyne NOM : Donovan ÂGE : vingt-quatre printemps ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : institutrice d'une classe de maternelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : douce, attachante, serviable, a un grand cœur, souriante, bienveillante, accueillante, honnête, sérieuse, généreuse, ambitieuse, perfectionniste, veut toujours avoir raison, jalouse, franche, impatiente, bornée. AIME : lire, le chocolat, la nature, son portable, les fleurs, porter des robes, prendre des photos, son métier, écouter de la musique AIME PAS : les serpents, les araignées, les fruits rouges, le café, rester enfermée sans rien faire GROUPE : my family at first AVATAR : Abbey Lee Kershaw

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Je m'entends extrêmement bien avec mes parents. Quand j'étais gamine, j'étais comme toutes les autres gamines de mon âge et je les considérait comme des dieux. En grandissant, mon amour pour eux ne s'est pas détérioré et aujourd'hui, ils sont des personnes indispensables dans ma vie. Bien sûr, j'ai déployé mes ailes et j'habite maintenant à plusieurs kilomètres d'eux mais, j'ai toujours besoin d'être en contact avec eux: de leur parler, leur écrire, les voir quand c'est possible. Franchement, je pense qu'ils me permettent de me recadrer dans ma vie et de maintenir un certain équilibre. Sans eux, je ne sais pas ce que je deviendrai...C'est quoi ton but dans la vie ? Mon but? En vérité, je ne pense pas m'être fixée de but précis. Je cherche juste à être moi-même au quotidien, à ne pas changer pour les autres. Et puis, évidemment, je cherche à être heureuse, épanouie dans ma vie et j'espère donner du bonheur aux autres également.T'es amoureux en ce moment ? Amoureuse, je ne crois pas. En fait, je n'ai jamais connu l'amour, le vrai. Depuis l'adolescence, je profite de la vie, ait quelques conquêtes par ci par là, mais ça ne dure jamais très longtemps. J'espère juste rencontrer enfin le véritable amour prochainement, pour pouvoir fonder une famille unie comme mes parents l'ont fait précédemment. C'est quoi tes pêchers mignons ? Les péchés mignons c'est tout joli -ou pas-. Bref, trêve de plaisanterie. Pour ma part, j'imagine que le chocolat est vraiment mon plus gros péché mignon, j'en abuse peut-être un peu même (a). Mais ce n'est pas tout; d'autres de mes péchés mignons sont la lecture dont je ne peut pas me passer, la glace à la vanille et encore observer le ciel étoilé, le soir.Que penses tu de Madison Creek ? Madison Creek est la ville de mon cœur. Je l'ai découverte lors de vacances en famille et je m'y suis tout de suite sentie bien. Et même si j'étais encore une petite fille à l'époque, je savais que une fois adulte, je viendrai m'installer dans cette ville. Comme je me l'étais promis, je suis venue à Madison Creek une fois mon diplôme d'institutrice en poche et franchement, je m'y suis immédiatement sentie bien, Madison Creek est un véritable havre de paix pour moi. Comment te vois tu dans 10 ans ? Mais c'est que c'est loin dix ans... Dans le meilleur des mondes, je me vois encore enseigner à des loupiots et pourquoi pas recevoir la visite d'anciens de mes élèves qui auront grandi. Autrement, au niveau de ma vie personnelle, j'espère avoir enfin rencontré l'amour et pourquoi avoir un enfant ou plus. Enfin, j'espère que je serai restée fidèle à moi-même et que mes amis seront encore auprès de moi.



Spoiler:


Dernière édition par Falyne Donovan le Sam 12 Mai - 19:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 17:13

where have you been

Citation :
Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 2qxncd10 Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Vxf4ed10 Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) M2agp10
icons by Darjeeling

Les fleurs palissent, Le feu s'éteint, L'ombre se glisse Dans le jardin. L'horloge tisse Des sons très las, Je crois entendre ton pas. Le vent m'apporte Des bruits lointains. Guettant ma porte, J'écoute en vain. Hélas plus rien, Plus rien ne vient. (J'attendrai, Tino Rossi)


"Maîtresse c'est comme ça qu'il faut coller les gommettes?" Se retournant vers le petit garçon qui venait de lui poser la question, Falyne lui répondit,après avoir vu son travail: "Oui c'est très bien continues comme ça Alan." Elle lui sourit d'un air bienveillant avant de continuer à faire le tour de la classe pour vérifier que ses élèves faisaient un beau travail. Ce métier, la jeune femme l'aimait plus que tout. Elle l'avait choisit depuis toute petite, depuis toujours même: s'occuper des enfants, leur apprendre des belles choses, tout ceci était une deuxième nature pour elle et, son métier faisait véritablement partie d'elle. Alors qu'elle avait finit de faire le tour de la classe, elle laissa les enfants continuer leurs travaux et s'assit quelques instants à son bureau et se rappela ses souvenirs d'enfance.

Voila déjà près de vingt-cinq ans qu'elle était venue au monde. C'était le 21 Septembre 1987 et, selon ce que lui avaient raconté ces parents, ce jour fut le plus beau de leur vie. Fille aînée d'une famille de deux enfants, elle a toujours été une enfant vive et souriante et cela dès sa naissance. Son père lui a même raconté que bébé, elle prenait un malin plaisir à attraper le doigt des gens qui venaient la voir dans sa petite main et à ne plus le lâcher et que de plus, elle faisait toujours des risettes. Ainsi, elle donnait le sourire à tout le monde, sans exception: c'était un véritable rayon de soleil. L'enfance de Falyne fut une des plus heureuse. Elle n'a véritablement jamais manqué de rien et quand,à l'âge de deux ans, elle dû accueillir une nouvelle personne dans la famille: sa petite sœur, cela se passa sans difficultés et les deux petites filles eurent tout de suite une relation très complice. Mais malheureusement, l'enfance passa vite, bien trop vite et il fut bientôt temps pour Falyne,d'ouvrir les yeux sur la réalité de la vie, de quitter les contes de fées qui se terminent toujours bien...

Des pleurs qui retentissaient dans la maison, voilà quelque chose qui n'était pas normal. Falyne venait de rentrer de ses cours et elle pensait passer une bonne soirée mais ça n'allait pas être le cas... Ces parents n'étaient pas là, ils étaient partis pour trois jours et elles étaient donc restées seules avec sa sœur. Falyne avait prévu de passer des moments de complicité avec sa chère petite sœur mais en rentrant ce soir là, elle devina tout de suite que quelque chose n'allait pas mais, alors pas du tout. Posant son sac quelque part , vitesse grand V, elle courut jusqu'au premier étage et entra dans la chambre de sa sœur, elle savait que c'était elle qui pleurait, ça ne pouvait être personne d'autre. Et, elle ne s'était pas trompée. Sur son lit, Callistine pleurait à chaudes larmes. Alors, Falyne s'approcha doucement et s'assit sur un bord du lit. Elle se sentait impuissante et ne savait pas vraiment quoi dire. Alors posant sa main sur la main de sa chère sœur, elle demanda d'un ton incertain: "Hey beauté, qu'est ce qui ce passe?..." Alors, à ce moment là, les pleurs de Callistine redoublèrent et Falyne se retrouva dépourvue, elle finit donc par dire: "Je reste avec toi ma belle, t'inquiètes pas. Je suis là pour toi..." Elle sécha les larmes de sa sœur et la prit dans ses bras jusqu'à qu'elle se calme. Elle détestait la voir pleurer et cela depuis toujours. Falyne avait été toujours été là pour Callistine et ce n'était pas parce que la plus petite était maintenant âgée de quatorze ans, que a plus grande allait arrêter de jouer son rôle de grande sœur, loin de là. Au contraire même parce que Falyne savait très bien les crises d'adolescence qu'allait vivre Callistine, elle était passée par là auparavant et elle voulait absolument aider sa petite sœur, la guider, la réconforter.

Ce soir là, Falyne s'était alors éclipsée de la chambre de Callistine la laissant se remettre et, elle était allée préparer un bon dîner: des lasagnes dont elle seule avait le secret. Elle en était sûre, elles allaient remonter le moral de sa sœur. Par la suite, les deux jeunes filles étaient passées à table et avaient commencé à parler de tout et de rien. Falyne pensait encore à sa sœur en pleurs mais, elle ne voulait pas l'obliger à lui dire ce qui c'était passé si la plus jeune ne le souhaitait pas. Cependant, c'est Callistine qui prit la parole alors que les assiettes de lasagnes étaient pratiquement vides: "Falyne.. Il faut que je te dise pour tout à l'heure mais tout d'abord je veux te remercier d'avoir été là pour moi." A ce moment, la plus âgée répondit: "Mais c'est normal ma belle, tu aurais fait pareil à ma place..." Alors, les deux jeunes filles échangèrent un sourire et Callistine reprit: "C'est à cause de lui, je l'ai vu avec une autre fille" Lui, c'était le petit ami de sa sœur qu'elle aimait comme une folle mais au fond d'elle, Falyne savait que ça se finirait comme ça, comme toutes les histoires d'amour d'adolescents après tout... Elle répondit donc: "J'étais sûre que c'était à cause de lui, tu sais quoi, il ne te méritait pas, tu vaux mille fois plus que lui. Un jour tu sera la plus belle des mariées, j'en suis sûre et, ce ne sera pas avec lui..." Callistine sourit à sa grande sœur chérie et répondit: "Et ce jour là, tu seras mon témoin..."

Les années continuèrent alors de filer. Falyne obtenu brillamment son baccalauréat et se dirigea dans des études d'institutrice, son rêve depuis toujours. Ces dernières se déroulèrent sans difficultés et elle obtenu son diplôme. Niveau cœur, elle eu quelques relations mais rien de bien sérieux et cela, elle le savait. Elle savait parfaitement qu'un jour, elle rencontrerait l'homme de sa vie et qu'elle le saurait dès le premier coup d’œil mais pour l'instant, il n'a pas l'air de vouloir pointer son nez dans la vie de Falyne, il lui faut donc encore attendre quelques temps. Elle espère juste qu'il ne se fera pas trop attendre car, elle rêve de fonder une belle et grande famille avec plusieurs enfants. Enfin, depuis deux ans, la jeune femme est installée à Madison Creek, ville qu'elle a découvert lors de vacances. Elle y enseigne en classe de maternelle et se sent totalement épanouie. Elle ne changerait de vie pour rien au monde et n'a qu'un désir: continuer à être heureuse et à rester celle qu'elle est: une femme simple et sincère...



Dernière édition par Falyne Donovan le Sam 12 Mai - 21:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 17:14

est-il possible de me réserver Abbey Lee Kershaw s'il vous plaît? Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 17:19

BIENVENUE, je te la réserve pour 3 jours, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Jackie Fleming

Jackie Fleming

◭ Messages : 36
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar).
◭ Pseudo : chris hemsworth.
◭ Choses à Faire : faire les courses, acheter un paquet de clope, aller voir Isaiah pour m'excuser, rencontrer mon fils, faire réparer mon violon.

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 17:20

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 18:31

Marnie: Merci. Sophia est splendide Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 388342071

Jackie:
Merci beaucoup cher monsieur /zbaff/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 18:38

    Bienvenue jolie demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 18:51

Elliot: merci. Channing est un excellent méga génial choix Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 1991590040 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 19:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 19:38

Calliope: OMG Nina Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 1598226751
merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 20:52

Bienvenue avec la jolie Abbey Lee Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 388342071

Bon courage pour ta fiche Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 20:53

Romy: Qu'est ce que j'aime ce prénom et puis, Rachel I love you merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 21:44

BIENVENUE parmi nous Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 22:17

Bienvenue parmi nous et puis ton titre, THG Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 22:23

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 22:51

Bienvenue I love you
Et très bon choix d'avatar Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) EmptySam 12 Mai - 23:07

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Contenu sponsorisé



Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty
MessageSujet: Re: Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)   Falyne ♣  “She has no idea. The effect she can have.”  (Suzanne Collins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FALYNE ◊ Never let me go [1/3 RP libre. à vos demandes ! ]
» Journée de détente ― pv Falyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-