born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Empty
MessageSujet: ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES    ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  EmptySam 12 Mai - 20:48


~ UNE SOIRÉE PAS COMME LES AUTRES
Il était 20 heures quand Beth avait terminé le travail, fatiguer de cette journée elle rentre directement chez elle. Ça faisait un bien fout de se reposer, en entrant, elle se laisse tomber sur son lit et lâche un soupire de satisfaction. La belle blonde se redresse et part prendre une douche chaude, sortit de la salle de bain elle retourne dans sa chambre et se demande ce qu'elle pourrait bien faire. Pas grand-chose, alors elle enfile une robe rouge et se prépare à sortir.Beth en profite pour se refaire une petite beauté, elle se maquille et se coiffe en ajoutant un peu de parfum. Elle prend son sac à main et sort de son appartement pour prendre un taxi. Le problème s'était qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où se rendre. Et puis elle avait envie de prendre l'air, retour à la nature et soudain lui vain l'idée du fleuve très fréquenté, sûrement pas à cet heure-ci, elle donne donc l'adresse au chauffeur. Après quelques minutes, elle arrive enfin sur le lieu. Elle descend de la voiture et paye le taxi avant de marcher encore et encore puis elle trouve un petit endroit isoler et magnifique avec ces lumières. Elle s'assoit sur un rocher et regarde son reflet dans l'eau, puis elle retire ses talons et trempe ses pieds en prenant le soin de vérifier s'il n'y avait vraiment personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Empty
MessageSujet: Re: ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES    ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  EmptyDim 13 Mai - 9:52





Beth & Elliot ❥


La sport, incontestablement son meilleur ami lorsque rien n’allait. Enfin, il y avait aussi la bagarre et la casse. Mais il avait déjà brisé son portable et avait pas envie de devoir dépenser plus d’argent pour réparer un quelconque dégât. C’est pour ça, qu’il avait téléphoné à son patron pour lui dire qu’il ne viendrait pas travaillé ce soir et que depuis, il courrait. Courrait. Courrait.
De toute façon, Elliot avait toujours adoré le sport. Depuis tout petit. Il ne pouvait pas vivre sans. Et le fait de courir ainsi lui faisait du bien et lui éviter de penser à ce qui s’était passé un peu plus tôt dans la journée.
Si il avait pu, il aurait probablement sorti son arme, attaché à sa ceinture sous sa chemise, et aurait tiré sur tout ce qui bougé. Mais à quoi bon ? Tout ce qu’il gagnerait, c’est de se faire repérer et rejeté de Madison Creek.

Et après le sport, il avait envie de prendre une bonne douche froide. Mais hors de question de rentrer chez lui. Hors de question de se morfondre sous la douche… Non, non. Il allait faire ça à l’ancienne ! C’est pour ça que toujours vêtu de son jean, et sa chemise. Son arme à sa ceinture, et toujours en courant, le jeune homme prit la direction du fleuve.
Endroit toujours très prisé. Probablement pas à cette heure là. Il pourrait sans doute y simuler autant de mort par noyade qu’il souhaiterait et crier autant qu’il voudrait pour se soulager.
En trottinant, il commença à déboutonner sa chemise, et la laissa ouverte. Sentant le contact de l’air sur sa peau. Il se dirigea vers un coin plus isolé. Et alors qu’il s’apprêtait à ouvrir son jean pour le retirer et sauter à l’eau, son regard se pausa sur une jeune femme, en rouge, les pieds dans l’eau.
Pas si isolé que ça ce coin… Assise sur un rocher, seule.
Ne prêtant pas attention à sa chemise ouverte, il s’avança et étonnement, la reconnue ; S’était donc la journée des retrouvailles. Elles s’étaient passées le mot au quoi ? Il en était à peu près certains… elles avaient du se textoter avant et tous se donner rendez-vous à Madison Creek pour lui pourrir la vie !
Pourtant, il avait moins de mal à aller vers elle qu’à aller vers Marina. Probablement parce qu’entre lui et Beth ça n’avait pas était aussi compliqué. Après tout, elle ne savait même pas qu’il travaillait pour le FBI. Ça n’avait duré qu’un seul été…
S’asseyant à côté d’elle sur un rocher, il resta un moment muet. « Alors toi aussi t’es venue te perdre ici ? » ; Il lui adressa un sourire, la regardant enfin dans les yeux. Elle n’avait pas changé. Peut-être avait-elle l’air d’avoir prit plus d’assurance et de maturité avec l’âge… Mais s’était tout. Toujours aussi belle. Il faut dire que quand ils s’étaient fréquentés, Beth n’avait que 19 ans et Elliot 24… Mais quand on aime, on ne compter n’est-ce pas ? Même s’il ne s’agit que d’un amour de vacance…
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Empty
MessageSujet: Re: ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES    ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  EmptyDim 13 Mai - 11:55

La belle blonde avait ressentit le besoin de s'isoler et renouer avec la nature. Elle n'imaginait pas une minute pouvoir tomber sur quelqu'un à une heure pareille et encore moins une personne qu'elle connaissait du moins qu'elle avait connu. Beth avait pris le soin de tremper ses pieds et regarder son reflet sur l'eau et cette lune si ronde qui illuminait l'eau. « Alors toi aussi t’es venue te perdre ici ? » Elle se redresse et tourne la tête vers cette voix masculine, aucun doute elle le reconnaissait s'était Elliot. C'était la surprise totale, elle n'aurait jamais pensé le revoir un jour et encore moins dans de telles circonstances. Il était toujours aussi craquant et sexy avec sa chemise ouverte, elle resta une seconde sans voix puis elle lui sourit et dit « Elliot Knox ! Waouh ... je n'aurais jamais penser te revoir un jour » Elle rit amuse et rajoute en retirant ses pieds de l'eau. « Bas oui comme toi j'imagine » Soudain les souvenirs de cet été refont surface, un sourire en coin se dessina sur son visage. S'était le seul homme qui avait réussit à lui tourner la tête en l'espace d'un été. Le revoir la chambouler totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Empty
MessageSujet: Re: ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES    ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  EmptyDim 13 Mai - 17:55





Beth & Elliot ❥


Etrangement, tout semblait plus doux et plus heureux dans cette rencontre. Ca lui faisait même du bien de la revoir et de l’entendre rire. « Tu imagines plutôt bien… » ; Répondit-il en souriant. Il observa le fleuve à ses pieds, l’envie de s’y baigner était grande. Limite il n’allait pas sauter dedans. Pourtant, il se retint, pensant à son portable, son flingue, et ses papiers…
Il leva la tête vers Beth « Le boulot m’a embarqué ici… Et toi qu’est-ce que tu viens faire ? La famille les études ? ». A vrai dire, il avait un peu honte, il ne se souvenait pas grande chose de ce que Beth avait bine pu lui dire durant cet été. Il s’était contentait d’être amoureux, de l’embrasser sous le soleil… Et puis de tout arrêter en rentrant des vacances. Disons, que ce n’était pas prévu qu’il la revoit un jour… Encore moins qu’ils habitent dans la même ville.

Elliot se leva, retirant sa chemise déjà déboutonné et la laissa tomber au sol. Laissant apparaitre son flingue à sa ceinture, il ne fit aucune remarque à ce sujet et retira sa ceinture, laissant tomber l’arme au sol et fit glisser son jean, se retrouvant au boxer. « Tu m’excusera mais j’ai passé les deux dernières heures à courir et j’ai grand besoin de me rafraichir un petit peu ! » Sur ces mots, il sauta à l’eau. Mon dieu que ça faisait du bien. Tellement du bien.
Silencieux, il observa un moment son torse, ses jambes, ses bras, son corps… Il le faisait assez souvent, non pas qu’il s’adorait au point de s’admirer… Juste que son corps était marqué de cicatrice, dont certaines venant d’impact de balle. Il était conscient que tout cela devait susciter pleins de questions chez Beth, mais il s’en fichait.
Il n’aurait qu’à dire qu’il se trimballer avec un flingue sur lui en cas d’agression car il a terriblement peur depuis la mort de son frère et de sa sœur. Et les cicatrices… Et bah, il n’aura qu’à raconter qu’il était là le soir de l’agression et qu’il a eu la chance de s’en sortir. Ouais, Elliot n’avait qu’à mentir, comme toujours. Et puis, il le faisait si bien. Non pas qu’il aime mentir au contraire. C’est juste que… Il en obligeait. Vous comprenez ? Il ne peut pas se permettre de brailler partout dans la rue qui il est et pourquoi il est là.

Contemplant la nature au tour de lui, il se mit à fredonner une chanson « With everything happening today. You don’t know whether you’re coming or going but you think that you’re on your way. Life lined up on the mirror don’t blow it. Look at me when I’m talkin to you. You looking at me but I’m lookin through you… » C’était toujours comme ça. A chaque fois qu’il entrait en contact avec l’eau, il se sentait oblige de chanter. Sous la douche, il faisait de ces concerts ! Mais conscient qu’il n’était pas seul, il s’arrêta, riant puis s’approcha de Beth. « Et si tu venais prendre l’eau aussi ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Empty
MessageSujet: Re: ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES    ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  EmptyDim 13 Mai - 18:20

~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Tumblr_m3yvcfWBim1rrops1o1_500
Cette rencontre était des plus agréable, le sourire régnait sur son visage. Elle le regardait et lui réponds « Je vois que tu ne te souviens pas de grand chose de notre rencontre, j'ai toujours était ici » Elle baissa légèrement la tête pour fixer l'eau de nouveau, mais elle n'allait pas lui faire la tête pour sa leur histoire était terminer il n'y avait pas de quoi se vexer. Beth l'écouta lui dire qu'il souhaiter faire trempette et elle réponds« Te gêne pas pour moi ... » Elle le regarda faire, s'observer, il avait quelques cicatrices sa le rendait sexy mais elle se posait pleins de questions. Est ce qu'elle avait envie de les lui poser, oui ! Mais elle ne le fera pas beaucoup on dus lui demander et elle ne voulait pas être impolis après si longtemps. Elle replongea ses pieds dans l'eau et le regarda s'agiter et chanter sa petite chanson, un rire amuser sortit de ses belle lèvres rose. Il lui fit une proposition, le rejoindre, pourquoi pas ? « Je te manque déjà ? » Elle le taquinait, elle retira sa robe rouge, pour se retrouver avec des sous vêtements rouge bas oui fallait que s'aille ensemble. Elle se glisse doucement dans l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Empty
MessageSujet: Re: ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES    ~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ UNE SOIREE PAS COMME LES AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ JE SUIS COMME LE CHOCOLAT, IRRESISTIBLE !
» HELP ~ je suis comme le chocolat, une fois qu'on y a goûté on ne peut plus s'en passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: north shore avenue :: the water pours-