born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 hay i just met you and this is crazy ϟ brody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katelyn-Amalya Kirby

Katelyn-Amalya Kirby

◭ Messages : 23
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : soon.
◭ Pseudo : kassandra.

hay i just met you and this is crazy ϟ brody. Empty
MessageSujet: hay i just met you and this is crazy ϟ brody.   hay i just met you and this is crazy ϟ brody. EmptySam 12 Mai - 22:04



hay i just met you and this is crazy ϟ brody. Tumblr_m3xhgth3wh1rtyh1lo1_500
come away to the water
It doesn't matter who ends up with who. Because in some unearthly way...it's always gonna be you and me. Soul mates. What we have goes beyond friendship, beyond lovers. It's forever On peut finalement se demander si le hasard existe vraiment ? Peut-être que toutes les personnes que l'on croise marchent dans notre périmètre avec l'espoir incessant de nous rencontrer ? En y repensant, c'est vrai qu'elles paraissent souvent essoufflées. « kitty and brody.


❝ What if, If you're the one for me ❞
La jeune femme sortit de sa voiture à la vitesse de la lumière, elle était en retard, elle ne le devait pas. Si elle voulait garder ce job elle devait être irréprochable même si être serveuse dans un bar à seulement vingt ans c'était mal vu auprès de certaine personne de son entourage, enfin surtout les jeunes qu'elle côtoyait à sa fac d'histoire. Mais bon, ça faisait de l'argent alors convenable aux yeux des autres ou pas elle s'en fichait pas mal. Perdue dans ses pensées, la jeune femme manqua un pas et avait faillit arriver fesse par terre si elle ne s'était pas rattrapé à temps à la portière de la voiture encore ouverte. « et merde » jura-t-elle en se relevant bien que mal. Elle se retourna et prit le sac qui était encore sur le siège passager, elle retira les clés du contact alors qu'elle sortait le haut de son corps de l'habitacle. « MAAAAAAAAAAAADS » entendit-elle dans son dos, la demoiselle sursauta et se retourna rapidement, se cognant la tête au passage, une main frottant la partie endolorit de son crâne, elle vit Charlie lui faire des grands signes vers la route, elle jeta un regard, merde son patron, elle prit ses affaires et claqua la portière, elle courut vers son amie comme une malade, verrouillant la voiture au passage. Elle s'engouffra dans le bar, à la suite de Charlie « merde de merde de merde » grogna-t-elle alors qu'elle se dirigeait vers les "vestiaires" du bar pour s'habiller au couleur du bar, une promotion en plus. Elle troqua rapidement son short contre la petite jupe verte et son débardeur blanc pour un tee-shirt blanc un peu mini qui dévoilait le bas de son ventre. Misère, elle s'accrocha les cheveux en une queue de cheval qu'elle entendit la porte du bar s'ouvrir et la voix de son patron s'élevait dans l'enceinte, son sang se figea sur place, bon elle était arrivée avant lui. Mais bon. Elle se dépêcha de trouver une bonne excuse pour être encore dans les vestiaires, mais Charlie la devança, amenant le patron dans les toilettes des mecs, une canalisation bouché, de ce qu'elle avait comprit, un soupire de soulagement s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle sortait des vestiaires pour se mettre enfin au boulot. Armé de son plus beau sourire charmeur, de ses formes généreuses et de son calepin et stylo, la jeune femme commença son rôle de serveuse, et cela pendant une bonne partie de la soirée.

« il te faut quoi ? » lui demanda Charlie alors que la jeune femme reposa ses bras endolorit sur le bar. « mon lit, je veux mon lit, je veux dormir ! » soupira-t-elle en réprimant un baillement, ces temps ci elle était complètement claquée, elle enchaînait un rythme de vie rapide, elle se lever à sept heure pour finir à dix-sept a cause de ses cours et commençait son job tout les soirs sauf le jeudi et le vendredi, ses deux soirs de congés, mais sinon elle faisait 19 heures 23 heures. « non sérieusement ! » ria Charlie. Kitty releva la tête et la regarda désespérée « deux whisky secs, une téquila et un mojito s'il te plait, putain mais il n'est que vingt heure et ils enchaînent déjà sur ça, je sens que la soirée va être de ce bar » dit-elle en pointant le bar de son doigts « à cette table » en la désignant de son pouce. Elle roula des yeux. Fatiguée d'avance. « tu veux que je te remplace, que je prenne les commandes et que tu fasses barman » la demoiselle sourit, relevant son buste mais c'était mort, elle allait tout casser maladroite comme elle est, déjà son boulot de serveuse lui demander beaucoup d'effort alors si c'est pour tripoter des bouteilles, c'était mort d'avance et elle pouvait dire au revoir à sa paye. Elle fit non de la tête et alla servir sa table, ils n'étaient pas beaucoup dans le bar, mais elle sentait cette soirée longue d'aller et retour envers eux et Charlie. Quand elle revient, plateau vide en main, elle s’essaya sur l'un des tabouret et posa son coude sur le bar, sa main supportait sa tête. « allez courage, demain il y a pas cours » lui dit Charlie en lavant des verres, Kitty sourit rien qu'à cette idée, mais ce qu'elle voulait maintenant, à la seconde près c'était se blottir dans son lit. « oh j'ai hâte, tu sais pas comment ! » avoua-t-elle. « oh regarde qui voilà » La jeune femme se redressa, croisant ses jambes et regarda vers la sortie, un sourire éclaira son visage, elle se retourna aussi vite. Ne rien laisser paraître, ouais bon calme ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


hay i just met you and this is crazy ϟ brody. Empty
MessageSujet: Re: hay i just met you and this is crazy ϟ brody.   hay i just met you and this is crazy ϟ brody. EmptyLun 14 Mai - 13:40

hay i just met you and this is crazy
Katelyn & Brody


En ce mercredi matin, j'étais plutôt d'une humeur maussade. J'avais une envie folle de fait la grasse matinée. Alors que je me redressais et ébouriffai mes cheveux au passage, je regardai par la fenêtre. Je constatai alors le temps ensoleillé qui se dessinait à l'horizon. J'étirai tous mes membres, question d'habitude, et me dirigeai vers la salle de bain. Ça aussi c'était une question d'habitude, de train-train quotidien, je devais absolument m’asperger le visage d’eau froide dès que j'ouvrais les yeux. J'enfilai le premier t-shirt qui me passa sous la main ainsi qu'un survêtement de coton gris. Je traversai la chambre pour mettre en marche la cafetière. J'allumai la télévision et zappai jusqu'à ce que j'atterrisse sur une chaîne qui diffusait la météo. Cela faisait également partie intégrante d'une de mes journées type. J'aimais m'informer du temps qu'il faisait et qu'il ferait plus tard dans la journée. Ce matin le ciel était couvert avec des percées de soleil, mais après-midi le ciel serait béni par le soleil. Je détachai mes yeux du téléviseur et décida que c’était une journée magnifique pour aller explorer la ville en faisant un jogging autour du pâté de maison. J’enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles et prit soin de barrer la porte avant de sortir.

Arrivé à la maison, je me laissais choir sur le canapé. À chaque jogging, j‘étais complètement vidé de toute énergie. Complètement à sec. Lessivé. Ce qui me plaisait le plus, en revanche, c'était de mettre les pieds à la maison et de m’y sentir chez moi. Pour la première fois, je n’avais pas à faire de compte-rendu à quiconque. Dawson s’en fichait éperdument. On communiquait à l’aide de notes affichées sur le frigo. L’appartement était calme, douillet et réconfortant. J’avais développé, au fil du temps, une lubie pour les téléromans qui passait à la télévision, le soir. Je connaissais toutes les intrigues, toutes les histoires. J’adorais m’amuser à deviner ce qui allait se passer par la suite. Parfois, lorsque j’étais gravement ennuyé par ceux-ci, je m’amusais à zapper sur toutes les chaînes et j’éteignais le volume et je faisais moi-même les voix. Munie de mon éternel plateau repas et de ma télécommande. Pathétique. Ma vie en solitaire frôlait le ridicule. C’en était même pitoyable. Je ne pouvais quand même pas rester tapi dans ma solitude. Prochaine étape, c’était sans aucun doute l’asile. Je ne pouvais pas continuer comme ça. Je ne pouvais certainement pas passer une autre soirée comme ça non plus. Enfoncé dans le confort de mes illusions. Je me sentais seule. Perdu. Je devais vraiment sortir. C’en devenait assez urgent.

Dès l'instant où je retournai à ma chambre, après avoir pris une bonne douche, afin d’enfiler des vêtements convenables autres que mon t-shirt trop grand et mes shorts rayés, et que je constatai l'état de l’appartement, qui était en piteux état. Un vieux carton de lait périmé traînait sur la table, de la paperasse jonchait le sol, ce qui restait des mets asiatiques que j'avais engloutis il y a de cela trois jours traînaient encore ainsi qu'une boîte à pizza qui devait traîner là depuis des lustres. Sans compter la pile de journaux qui tapissaient le sol, en plus de la lessive propre qui gisait dans un coin. Immédiatement, j'ai pensé à quelque chose de plus vital, comme sortir aller prendre le petit déjeuner. Oui, très bonne idée. Les étagères ainsi que le canapé nimbé de poussière en témoignaient. Ce que je pouvais détester cette tâche. Mon désordre ordonné me convenait tout à fait. Or, je ne crois pas que Dawson approuvait mes méthodes, de plus qu’il m’hébergeait gentiment jusqu’à ce que je me remette sur pieds. Lorsque j'arrivai dans ma chambre, l'envie de replonger dans mes couvertures était plus que tentant. Mais je devais ranger ce bazar avant de me faire mettre à la porte. Ce que je fis.

Par la suite, je m’emparai du journal local et l’ouvrit d’abord à la rubrique astrologique. C’était le summum du ridicule, je le savais, mais je ne pouvais m’empêcher de lire ces inepties. Aujourd’hui, mon horoscope m’indiquait que chérie serait aux petits soins. Ridicule, je n’avais même pas de petite amie depuis que mes parents m’avaient envoyé ici. Comme si je n’avais jamais entendu ce genre de sottise.

Une fois que je versai une bonne dose de caféine dans une tasse et aromatisa le nectar amer et brûlant d’une tonne de crème ainsi qu’une saveur, un peu exagérée, de vanille française, je zappai à la chaîne nouvelle et y prêtai attention. Puis, j’effectuai un faux mouvement et la tasse à café se retrouva en mille morceaux sur le parquet. « eh merde » m’empressai-je d’ajouter. J’étais doté d’une éternelle maladresse, c’était chronique chez moi. Alors que je réparais mon erreur, un bris de la tasse fracassée se retrouva dans ma main. Une douleur lancinante se répandit dans ma main, ce qui eut pour effet de me faire réprimer un grognement. Je passai ma main sous un filet d’eau froide. J’attendis que la blessure cesse de saigner, je ne désirais pas mettre de pansement, c’était inutile. Lorsque je jetai un coup d’œil à mon poignet, ce n’était plus des filets de sang qui coulaient le long de mon poignet, mais des jets. Décidément rien n’était en ma faveur aujourd’hui, pas plus que mon horoscope.

C’est alors que je décidai qu’il était temps de sortir et de me botter les fesses. J’avais l’impression de nager à contre-courant ces derniers temps, la tête à peine sortit de l’eau, entre la détresse et la solitude. J’étais à la ramasse, je m’étais fait renvoyer de l’université à Phœnix, je n’avais pas de job, j’errais comme une âme sans peine. Sans but précis.

J’attrapais les clés de l’appartement et partit à la chasse à l’emploi. J’allais inonder la ville de mon nom. Je ne pouvais plus rester ici à rien faire.

La journée se passa très bien, j’allais de magasin en magasin offrant mon aide armé de mon plus beau sourire. Dawson allait être fier de son petit frère. Je décidai de terminer la journée au creek’s beer non seulement, car ils savaient les meilleurs nachos en ville, mais également parce que c’était devenu mon habitues depuis quelques semaines maintenant. De plus, j’avais espoir que c'était un des jours où kitty travaillait. Dès que je fit irruption dans la salle, je la vis accoudé au bar. Les cheveux remontés en queue de cheval, toujours aussi souriante. Je m'assied rapidement à une table et m'attarda au menu, que je connaissais déjà par coeur.
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Katelyn-Amalya Kirby

Katelyn-Amalya Kirby

◭ Messages : 23
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : soon.
◭ Pseudo : kassandra.

hay i just met you and this is crazy ϟ brody. Empty
MessageSujet: Re: hay i just met you and this is crazy ϟ brody.   hay i just met you and this is crazy ϟ brody. EmptyMer 16 Mai - 21:12




I threw a wish in the well, don't ask me, I'll never tell. I looked to you as it fell, and now you're in my way I'd trade my soul for a wish, pennies and dimes for a kiss. I wasn't looking for this, but now you're in my way On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Your stare was holdin', ripped jeans, skin was showin' hot night, wind was blowin'. Where you think you're going, baby? Hey, I just met you and this is crazy, but here's my number, so call me, maybe? Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. « carly rae jepson - call me maybe & wild child.



brody and kitty ❥

❝ What if, If you're the one for me ❞
La jeune femme tapotait nerveusement la surface du bar avec ses doigts. Elle jeta un regard à ce bois abîmé, un sourire désolé s'étira au coin de ses lèvres, il en avait vu des personnes, soudain la jeune femme se sentit mal à l'aise de le taper comme elle le faisait, bien sur il ne ressentait rien mais bon, il avait déjà souffert comme ça, avec les traces des nombreux verres qu'on avait pas réussit à retirer, les entailles que les hommes ont laissé sur leur passage, avec les fléchettes ou objet tranchant. Elle arrêta tout de suite son mouvement incessant, aussi parce que Charlie commençait à soupire d'énervement. Elle n'aimait pas ça, pourtant chez Kitty, c'était une de ses habitudes pour essayer de contrôler un énervement prochain. Elle reposa son coude et écouta son amie, prendre sa place ? Nop, pas question. La jeune femme lui répondit un non de la tête. Charlie dû comprendre que lui proposer son job était une mauvaise idée étant donné que Kitty la vit s'affairer autour de ce verre qui avait encore une tâche dure à enlever, a en regarder de plus près, la tâche était surement inconnu des scientifiques et la brune ne voulait pas savoir ce que c'était. En aucun cas. Ses jambes croisées, la demoiselle gigota sa jambe la plus haute, si elle ne pouvait pas taper sur le bois alors elle bougera sa jambe, un moyen comme un autre de se changer les idées, pourtant ses pensées n'allaient que vers une seule pièce, sa chambre mais surtout son lit. Elle réprima un bâillement bien fort quand Charlie lui indiqua la porte de la sortie, la demoiselle se releva et un sourire s'afficha sur son visage. Elle savait de qui elle parlait mais elle devait tout de même ce retourner, c'était comme .. non elle ne pourrait pas le décrire. Elle se retourna très vite. « je crois que je vais garder ma place » dit-elle en chuchotant, un sourire malicieux sur les lèvres. « je te comprends très bien ! » Charlie lui lança un clin d'oeil bourré de sous-entendus. Kitty se leva légèrement de la chaise et la poussa. « Non mais oh, c'était quoi ce clin d'oeil » demanda-t-elle en se penchant sur le comptoir, prenant un nouveau calepin et un stylo. Charlie se pencha vers elle, de façon à ce qu'on la voit pas parler « mais je ne dis rien. rien du tout promis, parole de scout » Kitty tourna sa tête « parole de scout ? sérieusement ? » « bin oui, tu sais j'ai fais les camps de scoutisme et puis je sais m'occuper de moi et des autres ! » Kitty s'arrêta et éclata de rire « Sérieusement ?! Toi, scout ? je te crois même pas ! » La jeune femme se redressa « bin si pourquoi ? et puis désolée mais c'est pas moi qui sait pas m'occuper de mes poissons rouges » Kitty afficha une mine choquée, comment pouvait-elle sauter du coq à l'âne et changer de sujet aussi facilement ? Les pieds au sol, la jeune femme porta sa main à son coeur et sa bouche. « et ouais ! » Kitty pointa son doigt vers elle en guise d'avertissement « comment oses-tu changer de sujet et en plus parler de Bubulle et Gros monsieur, d'ailleurs je te signale qui sont morts de façon naturel » Kitty baissa le regard, ses lèvres la trahissaient. « ils sont morts de façon naturelle d'abord » « ah ouais et comment ? » Kitty croisa les bras contre sa poitrine « par la cuvette des toilettes » dit-elle en murmurant. Charlie rigola, Kitty releva la tête et dit « j'ai quelqu'un à servir, sale sorcière, mets toi au travail » elle prit son calepin et stylo et se retourna. Un sourire aux lèvres.

Plus elle s'approchait de sa table, le coeur de la jeune femme battait la chamade. Elle essaya de contrôler sa respiration et tenta tant bien que mal de ralentir les battements de son coeur. Il lisait le menu. « Hey !» lâcha-t-elle en arrivant à sa hauteur. « alors je te sers quoi ce soir ? » demanda-t-elle en approchant son bic noir sur le papier blanc du calepin, inscrivant déjà le numéro de la table. Même si elle la connaissait par coeur, étant donné qu'il prenait que cette table.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hay i just met you and this is crazy ϟ brody. Empty
MessageSujet: Re: hay i just met you and this is crazy ϟ brody.   hay i just met you and this is crazy ϟ brody. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hay i just met you and this is crazy ϟ brody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: west baltimore avenue :: creek's beer-