born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~ LE LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyMar 15 Mai - 9:16


le livre d'or
« vos dédicaces pour le forum. »

Coucou les amis I love you.
Afin de ramener plus de fidèles, j'ai pensé à vous. Qui peut mieux parler d'un forum que ses fidèles membres ? Nous avons donc eu l'idée d'ouvrir un livre d'or, afin que vous puissiez donner votre avis sur le forum ... Les plus beaux compliments, seront postés sur Bazzart par exemple etc ... Puis ça nous intéresse vraiment ^^ !
Code:
<center><div style="padding:5px;background-color:#FBFAEA;border:#EEE7DD solid 1px;width:400px;height:170px;overflow: auto;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[img]http://pics.livejournal.com/lessrest/pic/001k327e[/img] [img]http://pics.livejournal.com/lessrest/pic/001rtrep[/img]
[b]PSEUDO SUR LE FORUM[/b] ~ [i]pseudo/prénom[/i].
[b]BTD en trois mots[/b] :

Dédicace.</div></div>


Dernière édition par Marnie Valentyne le Lun 28 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyMar 15 Mai - 9:44

~ LE LIVRE D'OR Tumblr_m2zr0wrt3p1qcgk55 ~ LE LIVRE D'OR Tumblr_m2zqzlFtWx1qcgk55
PSEUDO SUR LE FORUM ~ Muse Carriston/Marion.
BTD en trois mots : famille, convivial, merveilleux I love you

Je tiens à dire merci aux deux admins de ce forum pour avoir fait cette merveille, parce que c'est vraiment un très beau et bon forum, où on se sent bien, où on a envie de rp. Les pvs sont tellement merveilleux et si bien établis qu'on ressemble à une grande famille I love you Ensuite, merci à tous les autres, je vous aimes ~ LE LIVRE D'OR 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyMar 15 Mai - 21:30

Merci beaucoup ma belle, ça me touche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyMer 16 Mai - 9:50

~ LE LIVRE D'OR Channing_Tatum_8 ~ LE LIVRE D'OR Channing_Tatum_29
PSEUDO SUR LE FORUM ~ Elliot H. Knox/Searlyss.
BTD en trois mots : Somptueux - Familiale - Génial

Il s'est passé un truc de magique quand je suis arrivée sur BTD. Pour la première fois depuis très longtemps, je suis tombée amoureuse. Amoureuse de ce forum. On s'y sent tellement bien et il est tellement beau... Que je n'ai plus envie de la quitter ne serais-ce qu'une seule seconde. En seulement quelque jour, c'est devenue indispensable, une véritable drogue.
Mais je pense que ça ne serait rien si il n'y avait pas des membres aussi géniaux et surtout des admins du tonnerres. Alors, merci beaucoup à vous pour ce véritable petit bijou I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyJeu 17 Mai - 9:49

Merci Elliot I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyJeu 17 Mai - 22:11

~ LE LIVRE D'OR Mini-skins-21031428-100-100 ~ LE LIVRE D'OR Mini-skins-20893756-100-100
PSEUDO SUR LE FORUM ~ Johanna Carnaghan/Mitsa.
BTD en trois mots : Adorable, magnifique, grandiose

Que dire de BTD quand on est nouveau, oh oui que dire ?... Je ne sais pas, mais je suis déjà convainque que ce forum c'est du tonnerre. Le contexte est vraiment très simple, mais c'est tellement magnifique ces PVs ou encore les scénarios qu'on ne peux que craquer sur cette merveille I love you. Vraiment les admins je vous félicites, je n'ai pas eu vraiment le temps de faire votre connaissance, mais je pense que l'on va en avoir puisque je ne compte pas partir aussitôt ~ LE LIVRE D'OR 13909970 Les membres ont l'air juste géniaux et j'aime déjà ce forum, et ça c'est très rare !x3 Et puis c'est la première fois que je vois un forum s'ouvrir aussi rapidement et c'est la première fois que je fais une fiche en deux jours, alors merci, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyVen 18 Mai - 21:40


PSEUDO SUR LE FORUM ~ Falyne Donovan/ L. smile.
BTD en trois mots : exceptionnel, familial, unique

BTD c'est juste un magnifique forum. Franchement, ça faisait longtemps que je n'avait pas eu un tel coup de cœur. J'adore tout, le contexte qui déchire tout et puis le magnifique design. Un gros bravo à l'équipe administrative parce ce que après tout, sans vous, ce pur diamant n'existerait pas. Et puis, il ne faudrait pas oublier les membres car c'est aussi grâce à eux que le forum vit. ~ LE LIVRE D'OR 388342071 Bref, les membres sont juste géniaux, l'accueil des nouveaux c'est un truc de dingue et puis sur BTD, on se sent tout de suite comme chez soi. BTD n'a que quelques semaines mais c'est déjà une grande famille et, je me suis rarement sentie aussi bien sur un forum. Un gros gros gros merci à vous tous ~ LE LIVRE D'OR 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR EmptyVen 18 Mai - 21:41

Vous êtes les meilleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ LE LIVRE D'OR Empty
MessageSujet: Re: ~ LE LIVRE D'OR   ~ LE LIVRE D'OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LE LIVRE D'OR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: where have you been-