born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

◭ Messages : 32
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : **
◭ Pseudo : Mel

La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} Empty
MessageSujet: La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}   La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} EmptyMar 15 Mai - 20:32


Jackie & Amber
« »


Il était 18 heures quand je terminais enfin mon service, depuis que j'avais débarqué dans cette ville c'était bien la première fois que je terminais aussitôt le boulot. Étant médecin dans le pavillon des urgences je connaissais l'heure à laquelle je prenais mon service, mais jamais à laquelle je terminais enfin en m'engagent dans ce métier je savais à quoi m'en tenir. Après avoir pris le temps de me changer dans les vestiaires je pris soin d'envoyer un message à mon homme pour le prévenir que j'avais bel et bien fini le boulot. Ce petit message était devenu un rituel, à chaque fois que je partais du boulot je lui en envoyais un texto pour ne pas l'inquiète. L'accusé de réception ne se fit pas attendre, son portable était bel et bien allumé donc il avait bien reçu mon texto. Est-ce qu'il allait me répondre ça je n'en savais rien cela dépendait s'il était occupé ou non. Après avoir rangé mon portable dans mon sac je sortais de l'hôpital pour me rendre à ma voiture et en arrivant devant mon regard se posa sur un papier coincé sous les essuies glace de ma voiture. Dessus était indiqué qu'une fête foraine s'était installé dans la ville pour quelques semaines et en voyant le mot fête foraine un sourire se dessina sur mes lèvres. Déjà gami