born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

◭ Messages : 32
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : **
◭ Pseudo : Mel

La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} Empty
MessageSujet: La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}   La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} EmptyMar 15 Mai - 20:32


Jackie & Amber
« »


Il était 18 heures quand je terminais enfin mon service, depuis que j'avais débarqué dans cette ville c'était bien la première fois que je terminais aussitôt le boulot. Étant médecin dans le pavillon des urgences je connaissais l'heure à laquelle je prenais mon service, mais jamais à laquelle je terminais enfin en m'engagent dans ce métier je savais à quoi m'en tenir. Après avoir pris le temps de me changer dans les vestiaires je pris soin d'envoyer un message à mon homme pour le prévenir que j'avais bel et bien fini le boulot. Ce petit message était devenu un rituel, à chaque fois que je partais du boulot je lui en envoyais un texto pour ne pas l'inquiète. L'accusé de réception ne se fit pas attendre, son portable était bel et bien allumé donc il avait bien reçu mon texto. Est-ce qu'il allait me répondre ça je n'en savais rien cela dépendait s'il était occupé ou non. Après avoir rangé mon portable dans mon sac je sortais de l'hôpital pour me rendre à ma voiture et en arrivant devant mon regard se posa sur un papier coincé sous les essuies glace de ma voiture. Dessus était indiqué qu'une fête foraine s'était installé dans la ville pour quelques semaines et en voyant le mot fête foraine un sourire se dessina sur mes lèvres. Déjà gamine j'avais toujours adoré les fêtes foraine et j'avais bel et bien l'attention d'aller à cette fête foraine et pourquoi pas ce soir tient. Ni une ni deux je pris mon portable pour envoyer à nouveau un texto à Jackie, le pauvre à force il va croire que je l'harcèle.

Spoiler:

Oui cela pourrait nous faire du bien que de se retrouver rien que tous les deux en dehors de la maison car oui on laisse paraître que tout va bien dans notre couple alors que c'est pas forcement le cas. Avec un simple sourire on peut cacher pas mal de choses et moi je lui cachais bien quelque chose qui risquait peut-être de briser notre couple. Oui moi la fille qui détestait qu'on lui ment et bien je mentais depuis trois mois à l'homme que j'aimais depuis plus de trois ans enfin pour le moment je n'étais pas prête à tout lui avouer enfin ce n'est pas ce soir que je lui dirais, car ce soir j'ai tout simplement envie de passer du bon temps avec lui. Une fois arrivée à la fête foraine, je me dirigeais vers un banc non loin de l'accueil pour attendre Jackie tout en regardant la foule qui se ruée sur les stands présents.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Fleming

Jackie Fleming

◭ Messages : 36
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar).
◭ Pseudo : chris hemsworth.
◭ Choses à Faire : faire les courses, acheter un paquet de clope, aller voir Isaiah pour m'excuser, rencontrer mon fils, faire réparer mon violon.

La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} Empty
MessageSujet: Re: La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}   La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} EmptyMer 16 Mai - 11:25

Un léger soupire s'extirpa de la bouche de Jackie lorsqu'il reçut ce premier message d'Amber. Pour une fois qu'elle terminait plus tôt, lui était coincé ici, derrière son bureau à faire le truc qu'il détestait sûrement le plus au monde : les comptes. Quand son père lui avait proposé de prendre la suite, Jack' s'était imaginé entrain de cuisiner des plats délicieux, bref il pensait faire ce qu'il aimait ! Mais finalement ici il ne servait qu'à payer les factures, gérer les petits problèmes entre le personnel et les services pendant lesquels il ne touchait à aucun aliment, il se contentait juste de vérifier que tout marchait bien et que la cuisine avançait à un certain rythme. Bref, ce n'était pas le boulot le plus passionnant et pourtant ça lui convenait la plupart du temps même si il y a avait de jours où il en avait tout simplement marre, et c'était le cas aujourd'hui. Il n'avait qu'une envie, celle de partir d'ici, de tout laisser en plan pour retrouver Amber et passer une soirée agréable à ses côtés. Malgré leurs deux travailles très prenant les jeunes fiancées arrivaient toujours à se retrouver pour le plus grand bonheur de Jackie qui cherchait sans cesse le bon moment pour annoncer à la belle brune qu'il avait un enfant dans cette ville, un fils qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas retrouvé ou du moins qu'il n'avait pas eu le courage d'aller voir. En même temps, ce genre de chose pouvait difficilement être glissé comme ça au détour d'une conversation. Il voyait déjà la tête qu'elle ferrait et la dispute qui arriverait quand le jeune homme trouverait le courage de lui dire. Il le savait, ça c'était certain mais comment le faire, sans prendre le risque de la perdre ?
Il secoua la tête pour se replonger dans ses additions, ses soustractions et tous ces calculs qui lui faisait mal à la tête. Son portable vibra une nouvelle fois. Cette fois ci, Amber lui proposait d'aller passer une soirée à la fête foraine. Il en avait entendu parler mais à vrai dire il ne pensait pas que cela pourrait intéressé sa fiancé. Malgré tout il répondit positivement au message. Il se leva alors de derrière son bureau et après avoir chargé l'un serveur – celui en lequel il avait le plus confiance bien évidemment – de se charger du service de ce soir, il sortit du restaurant et monta au volant de sa voiture pour rejoindre la place ou s'était installé les diverses attractions. Scrutant les alentours à la recherche du visage d'Amber, il finit par la voir au loin assise toute seule sur un banc. Jackie tenta de se frayer un chemin à travers la foule surtout composé de famille venait profité d'un bon moment tous ensemble. Il arriva enfin jusqu'à la jeune femme. « Vous attendez quelqu'un mademoiselle ? » demanda t-il un large sourire affiché sur le visage avant de s'asseoir à côtés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amber V. Anderson

Amber V. Anderson

◭ Messages : 32
◭ Arrivée : 12/05/2012
◭ Crédits : **
◭ Pseudo : Mel

La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} Empty
MessageSujet: Re: La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}   La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} EmptyMer 16 Mai - 18:07


Jackie & Amber
« »


La journée de travail enfin terminé je n'avais qu'une hâte qui n'était autre que retrouvé Jackie à la maison. Qui est Jackie? C'est simple Jackie est l'homme qui partage ma vie depuis trois ans maintenant. Oui le temps passe à une allure folle, mais ce que je ressens pour lui et bien plus fort qu'au départ, mes sentiments ont grandi en fonction que grandissait notre relation. Qui aurait cru qu'une fille comme moi, qui ne croyait pas en l'amour pouvait vivre une belle histoire avec un homme aussi génial qu'est Jackie. Comme tous les couples bien sûr il y a eu des disputes, des prises de tête qui partait d'un rien et il y a ces réconciliations sur l'oreiller comme on le dit si bien. Malgré tous ces disputes notre couple en était sortie bien plus fort, on était encore plus soudés qu'avant au point qu'il y a moins d'un mois Jack' m'a demandé en fiançailles et comme vous l'aurez deviné par vous-même j'ai accepté sa demande. Nous voilà à présent fiancé et ce n'est pas rien et pour couronner le tout il y a trois mois on nous a annoncé que j'étais bel et bien enceinte. À l'annonce de cette nouvelle Jackie était sans doute le plus heureux des deux, car même si j'affichais un sourire face à lui je n'étais pas aussi heureux que lui. Non étant jeune je n'ai pas eu de repère familiale et l'idée d'être mère me terrifie terriblement. Devrai-je le tenir au courant de ma peur qui n'est autre que devenir maman, sans doute oui mais c'est plus fort que moi. Je ne m'en sens pas capable, je ne me vois pas la force de briser son rêve qui n'est autre que de venir papa. Non je me contemple d'aborder un sourire quand on parle de ce petit être qui grandit en moi. Ce soir j'avais tout simplement envie de passer une soirée avec lui, car il fait bien se l'avouer notre métier nous prend pas mal de temps, mais on arrive quand même à passer des superbes soirée rien que tous les deux. En sortant du boulot je lui avais envoyé un texto pour lui demander de me rejoindre à la fête foraine. Qui n'aime pas les fêtes foraines? Ce genre de fête nous permets de retomber en enfance le temps d'une soirée. Les habitants avaient sans doute eu la même idée que moi vu le nombre de voiture qui se trouvait sur le parking non loin de la fête foraine. Trouvant assez rapidement de la place sur le parking je me dirigeais vers un banc non loin de l'entrée. La bonne odeur de la barbe à papa et des pommes d'amour étaient bel et bien présente autour de moi. Il y avait déjà un monde fou à cet heure-ci, mais toujours pas de Jackie à l'horizon. « Vous attendez quelqu'un mademoiselle ? ». Encore une fois j'avais parlé trop vite, car cette voix je pourrais la reconnaitre parmi tant d'autres, vu qu'il s'agissait de la voix de mon fiancé. Un large sourire se dessina sur mon visage et c'est en portant mon regard sur lui que je lui répondit. « Oui j'attends mon fiancé, il ne devait pas tardé et pour votre sécurité vous ne devez pas trop resté près de moi vu qu'il est du genre jaloux.» Bien sûr j'avais dit cela pour plaisanter, car Jackie n'était pas du genre jaloux bien au contraire vu que la base de notre couple était reposé sur la confiance qu'on avait l'un pour l'autre. Je déposais un tendre baisé sur les lèvres de Jackie avant de reprendre tout en gardant le sourire. « Alors, Monsieur Fleming comment s'est passé votre journée? Tu sais que me réveiller à tes côtés ce matin m'a terriblement manqué». C'est vrai que j'avais l'habitude de me réveillé tous les matins dans ses bras, le voir dès mon réveil me donne la pêche pour la journée.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} Empty
MessageSujet: Re: La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}   La roue va t'elle touner pour nous {Jackie} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La roue va t'elle touner pour nous {Jackie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !
» Pour Camille ...
» Question pour un champion :D
» Elliot ◮ « L'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir. »
» Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: INTRIGUE UNE :: fête foraine-