|
| DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. | |
| Auteur | Message |
---|
Daisy Stevens IT'S DAISY, BITCH.™
◭ Messages : 8 ◭ Arrivée : 16/05/2012 ◭ Crédits : Sevans seas. ◭ Pseudo : SpurryQuick. ◭ Choses à Faire : Trouver un moyen de payer le loyer - Sortir le chien - S'arranger pour revenir à Albuquerque - Acheter un clic-clac pour l'arrivée de Lucas & Ludovic - Achetez le dernier album de Rihanna.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 17:04 | |
| - Citation :
crédits : tumblr.daisy stevens PRÉNOM : Daisy. NOM : Stevens. ÂGE : 20 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Elle travaille dur pour un jour devenir chanteuse. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. TRAITS DE CARACTÈRE : Naïve, naturelle, parfois faible, influençable, émotive, sensible, émouvante, délurée, douce, attendrissante, attachante, bavarde. AIME : Ses grands frères, les émissions de télé-réalité, chanter, faire la fête, passer du temps avec sa meilleure amie, rire, la glace à la fraise et rester sous la couette les jours de mauvais temps, le yoga. AIME PAS : Les gens hypocrites, les coureurs de jupons, les retournements de situation trop brusques, les serpents. GROUPE : At the end of my dreams. AVATAR : La très mignonne Hilary Duff.
somebody that i used to know
Comment sont tes relations avec tes parents ? Daisy parle très peu à ses parents, qui sont de très célèbres journalistes-reporters. Ils n'ont donc jamais été présent et Daisy a plus été élevé par ses deux grands frères que par ses géniteurs. Lorsqu'elle était plus jeune, elle leur parlait minimum une fois par mois pour qu'ils lui envoient de l'argent afin de payer ses courses & ses vêtements mais maintenant que Daisy a gagné son indépendance, ils se sont encore plus éloignés & elle n'a de leur nouvelle que très rarement. C'est quoi ton but dans la vie ? Devenir une chanteuse célèbre. T'es amoureux en ce moment ? Non, enfin c'est compliqué. C'est quoi tes pêchers mignons ? La glace à la fraise devant une bonne comédie romantique. Que penses tu de Madison Creek ? Cela va faire deux ans & demi que Daisy est installée à Madison Creek, elle y a emménagé juste après son lycée & compte y rester encore un bout de temps car elle trouve la ville très agréable. Comment te vois tu dans 10 ans ? Depuis la mort de Robbie, son premier amour, Daisy n'arrive pas à se projeter dans l'avenir.
where have you been
Daisy Stevens est née le 28 septembre 1992 à Albuquerque dans une famille de classe moyenne. Ses parents, Marco & Sharon Stevens, sont un couple de célèbres reporters parcourant le monde, dans des conditions difficiles afin de tourner des reportages sur les sujets sensibles de l'actualité. Daisy a donc été ballotté de pays en pays et de ville en ville jusqu'à ses 12 ans lorsqu'elle a exprimé son besoin de stabilité. Ses parents ont alors décidé de la faire emménagé à Los Angeles en Californie pendant quelques temps chez la soeur aînée de Sharon, quant aux deux frères jumeaux de Daisy, âgés de quatre ans plus qu'elle ils en profitèrent alors pour s'engager dans l'armée. C'était leur moyen à eux de fuir la cellule familiale où les relations avec le père étaient houleuses et les relations avec la mère quasi-inexistantes. En effet, lorsque vous vous rendez compte que vos parents vous ont conçus pour au final vous faire élever par les autres, ça crée de l'incompréhension & surtout énormément de tensions. Daisy a toujours souffert de cette situation, au point de finir par avoir des troubles alimentaires jusqu'à ses 14 ans, même la musique ne lui gardait pas la tête hors de l'eau.
C'est à ce moment là que ses parents décidèrent de la faire ré-emménager dans sa ville natale d'Albuquerque, cette fois-ci ce fut ses frères Ludovic & Lucas qui se relayèrent pour habiter avec la jeune adolescente afin de l'aider à aller mieux. Mais Ludovic & Lucas sont des gens très durs, très protecteurs & surtout très rigides, alors ils remirent certes Daisy dans le droit chemin durant deux ans puis ils décidèrent qu'à 16 ans elle était assez vieille pour habiter seule. Grosse erreur. Les six premiers mois, Daisy fit absolument n'importe quoi, elle sortit avec Matthias Jackson le plus gros connard du lycée qui lui brisa le coeur, se remit à se faire vomir, puis elle rencontra Robbie. Elle était dans la salle de musique de son lycée en train de jouer au piano lorsque le jeune homme rentra par inadvertance. Il s'excusa, fit tomber ses clefs de moto sans s'en apercevoir & parti. Daisy lui courru après & puis, ils ne trouvèrent jamais l'explication mais ils finirent par s'embrasser en plein milieu du couloir. S'ensuit une relation de deux ans durant laquelle les choses étaient compliquées tout en étant très simples. Entre eux, les choses allaient parfaitement bien mais les gens ne cessaient de semer le trouble dans leur relation & en particulier le fameux Matthias qui ne cessait de tenter d'atteindre Daisy & de lui faire du mal. Le nombre de fois où Matthias & Robbie se sont battus est incaculable tout comme les litres de larmes versées par Daisy lorsque Robbie le menaçait de partir & lorsqu'elle apprit que Matthias sortait avec sa meilleure amie.
Et cela est sans compter Ludovic & Lucas qui tour à tour venaient lui rendre visite & en essayant de remettre les choses dans l'ordre, ils ne faisaient que les empirer. Bientôt toute la ville, sera au courant des petites affaires de Daisy qui se retrouva dans une spirale infernale. Elle avait l'impression que peu importe ce qu'il se passait, elle serait critiquée. Les parents la voyaient d'un mauvais oeil car elle habitait seul, les professeurs voyaient ses notes dégringoler au bénéfice du chant et les élèves écoutaient bêtement les bruits de couloir. Et alors que Daisy peinait à tenir le coup, un accident arriva. C'était un matin de printemps, Daisy & Robbie avaient prévus d'aller pique-niquer mais lorsqu'on sonna à la porte, ce ne fut pas Robbie que Daisy vit mais Tracy, sa meilleure amie. "Daisy, Robbie ne viendra pas. Il a... Je suis désolée il a eut un accident de moto." Au début, Daisy ne réalisa pas, elle se mit à rire, pensant à une blague (car ça ne pouvait être qu'une blague elle avait eut Robbie une heure avant & tout allait bien), eut un moment d'incompréhension puis s'effondra sur le sol. Tracy était désemparée de voir son amie dans un tel état mais Daisy ne réalisait tout simplement pas, ou peut-être trop ce qu'il se passait. Robbie. N'était plus. Elle tentait de se répéter cette phrase dans sa tête mais la seule chose qu'elle voyait était le visage de Robbie. Souriant. Et ses bras. Rassurant. La vie venait de lui faire le pire coup qu'elle pouvait lui faire.
La sensation de désespoir fut si douleureuse, que trois jours après elle faillit commettre l'irréparable. C'est sa meilleure amie qui la découvrit et qui lui fit faire un lavage d'estomac immédiatement à l'hôpital. Personne ne fit la morale à Daisy pour son geste. Les gens comprenaient car ils l'avaient vus raide dingue amoureuse de Robbie, ils l'avaient vu si heureuse à son bras aux deux bals de promos qui avaient été organisé pendant qu'ils étaient ensemble, ils l'avaient vu souffrir atrocement. Alors personne n'avait rien dit quand elle avait séché les cours, quand elle était resté cloitré chez elle pendant trois semaines. C'est à la suite de ça que Ludovic & Lucas obligèrent leur soeur à changer d'air, la voir dans cet état n'était plus possible et ils ne savaient plus quoi faire pour la faire aller bien à nouveau. Ils tentèrent de contacter leurs parents, mais ces derniers avaient minimisé la chose et au final ils avaient été inutiles. Comme d'habitude. C'est là que Ludovic eut l'idée de l'accompagner jusqu'à Madison Creek, une petite ville où il était déjà allé en permission et qu'il avait trouvé la vie là-bas agréable. Et pour que Ludo trouve quelque chose agréable, c'est que ça l'était vraiment. Daisy a donc finit par emménager à Madison Creek afin de prendre un nouveau départ. Cela fait maintenant deux ans & demi que Daisy est installée ici. C'est définitivement la musique & le soutien que lui apporte ses nouveaux amis qui la tient en vie & lui donne envie de se battre, malgré la disparition de Robbie.
- Spoiler:
PSEUDO : SpurryQuick. PRÉNOM : Sonya. ÂGE : 18 ans bientôt. RÉGION : PACA. OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? : PRD. UN DERNIER MOT : Ca va être de la bombe .
Dernière édition par Daisy Stevens le Ven 18 Mai - 19:47, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 17:09 | |
| Duff |
| | | Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 17:14 | |
| HILARYYYY BIENVENUE elle est tellement rare et si belle bonne continuation et gardes moi un lien =) |
| | | Muse Carriston DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Messages : 165 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs) ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.
| | | | Daisy Stevens IT'S DAISY, BITCH.™
◭ Messages : 8 ◭ Arrivée : 16/05/2012 ◭ Crédits : Sevans seas. ◭ Pseudo : SpurryQuick. ◭ Choses à Faire : Trouver un moyen de payer le loyer - Sortir le chien - S'arranger pour revenir à Albuquerque - Acheter un clic-clac pour l'arrivée de Lucas & Ludovic - Achetez le dernier album de Rihanna.
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 17:45 | |
| Brody t'es trop mignon, Marnie je t'envoie un mp de suite car j'ai une petite idée & merci Muse j'adore ton avatar, c'est une des plus belles photos de Dianna. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 17:59 | |
| Hilary est juste un excellent choix Bienvenue parmi nous |
| | | Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action
| | | | Elsa Montgomery ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating ❞
◭ Messages : 688 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr ◭ Pseudo : b_bulle ◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 21:07 | |
| BIENVENUE parmi nous |
| | | Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 21:10 | |
| HILARY comment ça fait longtemps Bienvenue et très bon choix ;bril: |
| | | Amber V. Anderson
◭ Messages : 32 ◭ Arrivée : 12/05/2012 ◭ Crédits : ** ◭ Pseudo : Mel
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 21:49 | |
| |
| | | Calliope Johnson calliope ๑ love always remains
◭ Messages : 503 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : charmings ◭ Pseudo : kozmic blues ◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 22:31 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Butch Newton
◭ Messages : 90 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : Avatar ; Psychozee ◭ Pseudo : Ally
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Mer 16 Mai - 22:39 | |
| HILARY Bienvenue! |
| | | Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Jeu 17 Mai - 22:37 | |
| bienvenue |
| | | Dorian Payne
◭ Messages : 55 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : vox populi ◭ Pseudo : Polochon
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 1:27 | |
| |
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 7:30 | |
| Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré |
| | | Daisy Stevens IT'S DAISY, BITCH.™
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 11:15 | |
| Merci à tout le monde Marnie, oui je veux bien un délai supplémentaire si jamais je ne la finis pas dans la journée mais je pense que ça devrait le faire vu que j'ai tout mon après-midi de libre. |
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 11:34 | |
| D'accord, pas de problème |
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 13:51 | |
| Comme prévu j'ai réussi à tout faire & je viens de poster dans le sujet des fiches terminées. J'espère que l'histoire de Daisy vous plaira |
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 17:27 | |
| |
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 19:48 | |
| Voilà qui est fait |
| | | Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. Ven 18 Mai - 19:49 | |
| Je te valide donc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. | |
| |
| | | | DAISY ♥ I don't wanna be anywhere but here. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |