|
Auteur | Message |
---|
Henora Dawkins-Miller
◭ Messages : 160 ◭ Arrivée : 12/05/2012 ◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others) ◭ Pseudo : fishing girl.
| Sujet: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Ven 18 Mai - 20:03 | |
| - Citation :
crédits : mulieress@tumblr.dawkins-miller henora
Dernière édition par Henora Dawkins-Miller le Sam 19 Mai - 3:38, édité 1 fois |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
◭ Messages : 160 ◭ Arrivée : 12/05/2012 ◭ Crédits : special thanks to crusty reek (avatar) and tumblr (others) ◭ Pseudo : fishing girl.
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Ven 18 Mai - 20:03 | |
| les filles a la vanille, |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Ven 18 Mai - 20:03 | |
| les garçons au citron et vous, mes petits chatons. |
|
| |
Darcy Fitzgerald
◭ Messages : 58 ◭ Arrivée : 17/05/2012 ◭ Crédits : applestorm ◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline. ◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| |
| |
Henora Dawkins-Miller
| |
| |
Darcy Fitzgerald
◭ Messages : 58 ◭ Arrivée : 17/05/2012 ◭ Crédits : applestorm ◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline. ◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 7:18 | |
| Atteeeends j'ai une idée. A la base, elles seraient de bonnes amies, elles se seraient rencontrées via Dawson car même s'ils sont sortis ensemble le temps d'un été (Darcy passait tous ses étés ici depuis sa naissance) ils sont restés amis. Du coup, elle aurait rencontré Henora. Le courant serait de suite bien passé. Jusqu'à ce que Dawson lui parle de la demande de divorce. Elle, elle comprend ses motivations, et bien qu'elle adore Henora, elle aurait tendance à être du même avis que Dawson, surtout par rapport à Lula. Du coup ce serait un peu tendue entre elle, le sujet du divorce serait en quelque sorte tabou. Dis moi ce que tu en penses, comme ça, ça évite un lien négatif avec Mila la sublime. |
|
| |
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 9:59 | |
| Moii !! j'avais un lien avec l'ancienne Henora en plus ^^ |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| |
| |
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 10:17 | |
| Et bien Marnie & Henora était au lycée ensemble ! Marnie capitaine des cheerleaders, Henora sachant bien danser, cheerleader. De plus, Marnie connaissait déjà Dawson basketteur, et aurait présenté les deux ! Et serait à fond pour le couple dégoutée qu'ils se séparent, mais elle prend plus partie de Henora |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 10:33 | |
| c'est parfait , on garde ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 10:47 | |
| |
|
| |
Charly S. Fitzgerald
◭ Messages : 351 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : gentle heart ◭ Pseudo : Dharma
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 10:50 | |
| Je veux (mon dieu, j'aime Mila! ) |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 11:00 | |
| qui ne l'aime pas ? besoin d'un genre de liens en particulier ? |
|
| |
Darcy Fitzgerald
| |
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Sam 19 Mai - 18:36 | |
| alors parfait. |
|
| |
Bianca Carriston
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : cristalline ◭ Pseudo : Léonie ◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Lun 21 Mai - 14:28 | |
| AMBER&MILA on doit se trouver quelque chose |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Lun 21 Mai - 15:02 | |
| avec plaisir une envie/idée ? |
|
| |
Bianca Carriston
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : cristalline ◭ Pseudo : Léonie ◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Lun 21 Mai - 18:36 | |
| Quelque chose d'enfer ça c'est sur mais sur le moment là je n'ai rien qui me vient. Tu as quelque chose toi ? (en attendant je vais voir ta fiche ) |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| |
| |
Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Jeu 24 Mai - 13:33 | |
| Je veux un lien! Familial peut être, j'ai toujours trouvé que Phoebe et Mila se ressemblaient un peu... |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Jeu 24 Mai - 16:04 | |
| pas faux cousines ? |
|
| |
Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Jeu 24 Mai - 20:20 | |
| Yeaup, c'est d'ailleurs cousines que je les voyais. Après le décès de son frère Jack, Alanis a voulu changer d'horizon, et se serait Henora qui lui aurait proposé de venir s'installer à Madison Creek. Bien évidemment, Alanis suivrait de très prés le divorce d'Henora, et serait toujours là pour elle comme Henora l'a été pour elle après la mort du frère. |
|
| |
Henora Dawkins-Miller
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM Ven 25 Mai - 16:12 | |
| ça me va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊱ TAKE ME FOR WHAT I AM | |
| |
|
| |
|