Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: ~ LE MODELE DES SCENARIOS Mer 2 Mai - 8:04 | |
| le modèle des scénarios « les amis de mes amis, sont mes amis. » - Citation :
[img][/img] crédits : obligatoire.
nom du personnage PRÉNOM : écrire. NOM : écrire. ÂGE : écrire. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. SITUATION AMOUREUSE : écrire. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. AIME : écrire. AIME PAS : écrire. GROUPE : écrire. AVATAR : écrire. STATUT : écrire.
JUSTE TOI ET MOI :
Rédigez ici, le lien entre votre personnage et votre scénario. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en dialogue, comme cela vous arrange. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.
Dernière édition par Marnie Valentyne le Lun 7 Mai - 13:05, édité 4 fois |
|
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ~ LE MODELE DES SCENARIOS Mer 2 Mai - 8:05 | |
| le code du modèle « à remplir respectueusement. »Pour ne pas bloquer trop d'avatars, le nombre de scénarios sera limité à 3 maximum par membre. De plus le titre doit se faire de la façon suivante : (FouM/LIBREouPRIS) NOM DE LA CÉLÉBRITÉ - Code:
-
[quote][center][img][/img] [size=7][b]crédits :[/b] [i]obligatoire.[/i][/size]
<titre2>nom du personnage</titre2>[/center][/quote] <center><div style="padding:5px; width:500px;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[b]PRÉNOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]NOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]ÂGE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :[/b] [i]écrire. [/i][b]SITUATION AMOUREUSE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]TRAITS DE CARACTÈRE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]AIME :[/b] [i]écrire.[/i] [b]AIME PAS :[/b] [i]écrire.[/i] [b]GROUPE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]AVATAR :[/b] [i]écrire.[/i] [b]STATUT :[/b] [i]écrire.[/i]</div></div> <center><div style="padding:5px;background-color:#FBFAEA;border:#EEE7DD solid 1px;width:500px;height:100px;overflow: auto;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[b]JUSTE TOI ET MOI :[/b]
Rédigez ici, le lien entre votre personnage et votre scénario. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en dialogue, comme cela vous arrange. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.</div></div></center> |
|