| △ this is what makes us girls | |
|
Auteur | Message |
---|
Juno James
◭ Messages : 96 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : windsofwinters ◭ Pseudo : windsofwinters ◭ Choses à Faire : aller voir woody pour savoir ce qu'il fout / acheter les pantalons vu chez pacsun / faire réparer l'évier
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 0:38 | |
| junojames Nom △ James Prénoms △ Juno Age △ 21 Statut social △ En relation libre Profession △ Photographe |
amusante, coquette, menteuse, bavarde, directe, ambitieuse, déterminée, travaillante, talentueuse dans son travail, aime la photographie, réussir ce qu'elle entreprends, le sexe, ne pas se casser la tête, passer du temps avec sa soeur, voyager, le shopping, déteste quand c'est trop compliqué, les gens trop gênés, l'ennui, devoir rester silencieuse, la paperasse, être deuxième, l'ennui, les cafés starbucks
|
Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine. |
|
| |
Juno James
◭ Messages : 96 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : windsofwinters ◭ Pseudo : windsofwinters ◭ Choses à Faire : aller voir woody pour savoir ce qu'il fout / acheter les pantalons vu chez pacsun / faire réparer l'évier
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 0:39 | |
| chicos and chiquitas vous pouvez poster après |
|
| |
Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 9:02 | |
| |
|
| |
Bianca Carriston
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : cristalline ◭ Pseudo : Léonie ◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 10:04 | |
| Juno est photographe et Bianca aspire à être mannequin donc je pense que ça ne peut que coller |
|
| |
Juno James
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 17:29 | |
| oh oui (a) tu peux le commencer si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 18:39 | |
| Comme promis je viens quémander un ptit lien du positif si ça te convient mais je n'ai pas vraiment d'idées... |
|
| |
Juno James
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mar 22 Mai - 20:36 | |
| D'accord mon chou, je le commence et puis tu répondras quand tu pourras Falyne, comme promis, c'est avec plaisir ! On pourrait dire... Est-ce qu'elle aime faire du shopping ? Juno en est dingue, alors elles auraient pu se croiser dans un magasin où il y avait des soldes, elles se seraient un peu battues pour une paire de soulier et puisque Juno aime les gens avec du cran, elles seraient devenues amies. Quelque chose du genre. Ou bien si t'as une autre idée vas-y, j'avoue que je flotte un peu, je suis pas tout à fait présente mentalement |
|
| |
Muse Carriston DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Messages : 165 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs) ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.
| |
| |
Juno James
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mer 23 Mai - 14:29 | |
| Okidooke ma belle Muse |
|
| |
Winona James
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : .lollipops ◭ Pseudo : new yorkaise
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mer 23 Mai - 17:06 | |
| ma belle petite sœur. |
|
| |
Juno James
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Mer 23 Mai - 19:11 | |
| toi je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Jeu 24 Mai - 16:45 | |
| Oh oui elle adore le shopping l'idée me plaît vraiment. J'ai déjà joué un lien du genre et ça a été un véritable plaisir On part sur ça donc? On peut dire que finalement, Falyne aurait laissé la paire et après elles sont allé boire un verre ensemble au café du coin? Elles ont beaucoup sympathisé et elles adorent faire du shopping ensemble. Elles aiment les conseils de l'autre |
|
| |
Juno James
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| I'm in Ça va être super amusant à jouer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Sam 26 Mai - 10:08 | |
| Hâte de rp dans ce cas quand je serait moins overbookée xD |
|
| |
Winona James
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : .lollipops ◭ Pseudo : new yorkaise
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Sam 26 Mai - 13:49 | |
| - Juno James a écrit:
- toi je t'aime
il va falloir qu'on parle petite soeur (aa) |
|
| |
Juno James
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls Lun 28 Mai - 14:22 | |
| Oui en effet il faudrait bien Je t'envoie un MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: △ this is what makes us girls | |
| |
|
| |
| △ this is what makes us girls | |
|