Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: ALANIS ♔ Je ne rale pas je m'exprime... Mer 23 Mai - 19:59 | |
| ALANIS NORA BLOOMWOOD
© fiche crée par Witty Storm et revue par Eärithralia.
Dernière édition par Alanis Bloomwood le Mer 13 Juin - 11:02, édité 6 fois |
|
Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -
| Sujet: Re: ALANIS ♔ Je ne rale pas je m'exprime... Mer 23 Mai - 19:59 | |
| ELIOTT KNOX Putain d'emmerdeur à la con! Lui c'est Eliott, mon voisin de Pallier. Un chieur de première classe, qui s’énerve pour rien du tout. Bon d'accord, c'est vrai que coucouille passe son temps à lui courir après ses chats, mais c'est un chien qui ne demande qu'à s'amuser pas la peine d'en faire un fromage... Vous l'aurez compris nos relations voisins-voisines ne sont pas aux mieux de leur forme, et tout comme nos animaux, c'est nous qui jouons aux jeu du chat et du chien. | HENORA MILLERS Henora et Alanis sont cousines. Elles se sont toujours très bien entendu, et c'est tout naturellement qu'après la mort de Jack, le frère d'Alanis, qu'Henora proposa à cette dernière de venir s'installer à Madison Creek. La famille c'est quelque chose de très sacré pour Alanis, et elle a toujours considéré Henora comme l'une de ses propres soeurs. Lorsqu'elle appris pour le divorce d'Henora, Alanis s'est à son tour montré très présente, bien que la situation l'est attristé pour sa petite nièce. | ELSA FITZPATRICK Elsa et Alanis se connaissent depuis presque toujours, et pour cause elles ont toutes les deux fréquentées l'école pour enfant surdouée de Houston.Inséparables, elles ont fait le primaire, le collége, le lycée et enfin la faculté ensemble pensant que rien ni personne ne pourrait les séparer. Malheureusement même les plus belles amitiés peuvent se terminer lorsque trahison et rancune s'en mêle. Alanis a très mal pris le fait que son frère Jack et Elsa se fréquentent en cachette. |
DORIAN PAYNE Dorian est un jeune garçon qui a pris contact avec moi en début d'année voyant sa bourse de basket en danger à cause de ses notes en mathématique qui flanchaient. J'ai tout de suite accepter de relever le défi, le voyant au bord du précipice. C'est un chouette garçon, et je dois avouer que l'on s'entend vraiment bien malgré notre différence d'âge et nos goût complétement différent, je le verrais bien comme petit frère. C'est un éléve volontaire et plutôt discipliner pour les garçons de son âge. | BUTCH NEWTON Butch est tout fraichement sorti de prison. On me repproche souvent d'être attirer par les mauvais garçons et les marginalisés. Le jour même de sa sortie, nous avons fait connaissance en boite, légérement saoule, nous avons fini notre soirée chez moi. Au petit matin, il s'était éclipsé en oubliant son portefeuille, et c'est ainsi que j'ai découvert qu'il était ancien détenu, ça ne m'a jamais dérangé. Aujourd'hui nous sommes de bons amis, et il nous arrive de se rencontrer autour d'un bon café. | COLE WELLINGTON Cole est mon gynécologue, mais aussi l'homme que je fréquente depuis quelques semaines déjà. Je sais c'est plutôt gore de se taper son gynéco, d'autant plus qu'il passe ses journées dans les foufounes des autres femmes, mais c'est un charmant monsieur et je me plais beaucoup avec lui. Certes, notre différence d'âge dérange parfois, mais très vite notre attirance l'un envers l'autre reprend le dessus. |
Dernière édition par Alanis Bloomwood le Mer 13 Juin - 11:06, édité 20 fois |
|
Alanis Bloomwood
| Sujet: Re: ALANIS ♔ Je ne rale pas je m'exprime... Mer 23 Mai - 20:00 | |
| PRENOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | PRENOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | PRENOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
PRENOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | PRENOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien | PRENOM NOM Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien |
Dernière édition par Alanis Bloomwood le Lun 11 Juin - 14:41, édité 1 fois |
|
Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action
| Sujet: Re: ALANIS ♔ Je ne rale pas je m'exprime... Ven 25 Mai - 21:30 | |
| En plus professeur de mathématiques, tu m'étonne qu'Elliot n'aime pas sa voisine...
Voisin chieur jusqu'au bout? oui, oui. |
|
Alanis Bloomwood
| Sujet: Re: ALANIS ♔ Je ne rale pas je m'exprime... Sam 26 Mai - 12:44 | |
| Les mathématiques c'est la base ! Namého ! Et puis, j'aime bien te détester au fond ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALANIS ♔ Je ne rale pas je m'exprime... | |
| |
|