Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Ven 18 Mai - 21:32
Fait
Invité Invité
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Jeu 31 Mai - 20:05
Code:
KATIE MCGRATH ~ prénom et nom au choix
merci d'avance
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging. ~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Jeu 31 Mai - 20:06
Je l'ajoute
Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Ven 8 Juin - 14:41
Code:
FRANCISCO LACHOWSKI ~ kenwer l. weller
Code:
KAYA SCODELARIO ~ kylli s. weller
Code:
TAYLOR MOMSEN ~ jesse p² mc kingsley
Merci d'avance
Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action ~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Ven 8 Juin - 14:44
C'est fait.
Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Ven 8 Juin - 15:34
Merci
G. Cole Wellington
◭ Messages : 37 ◭ Arrivée : 09/06/2012 ◭ Crédits : Kelly , Waterfall ◭ Pseudo : What Elsee
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Dim 10 Juin - 19:24
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Lun 11 Juin - 8:09
C'est fait
Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu - ~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: ~ RECENSER SON SCENARIO Lun 11 Juin - 14:06