born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ put your graffiti on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyDim 27 Mai - 23:06

Citation :
⊰ put your graffiti on me. Tumblr_m22tcdSMTG1qj5qeto1_250 ⊰ put your graffiti on me. Tumblr_m22tcdSMTG1qj5qeto2_250
crédits : thesmallbump @tumblr

MICAH HONSDALE
PRÉNOM : Micah, de second prénom Sutton qu’elle chérit énormément puisse qu’étant un choix de sa sœur ainée. NOM : Tout comme sa sœur ainée la jeune fille porte le nom de Honsdale qu’elle à hérité tout droit de son paternel. ÂGE : Dix-neuf ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Étudiante en journalisme.SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais amoureuse. TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante, jalouse, douce, bornée, pétillante et maladroite. AIME : Sa grande sœur; les pom-poms girls et l'écriture. AIME PAS : Se disputer avec les gens qu'elle aime, les choux de Bruxelles, se mettre dans l’embarras.
01. Micah est née à Madison Creek, six ans après sa grande sœur. Cependant malgré leur différence d'âge elles ont toujours été très proches et se rapprochent encore aujourd’hui. 02. Elle vit d’ailleurs chez elle et prend sa sœur pour exemple depuis plusieurs années déjà. 03. Passionnée par l'écriture et l'actualité elle s'est lancée dans le journalisme, elle a même été rédactrice en chef du journal du lycée lors de sa dernière année. 04. En plus du journalisme Micah est, cette année à l'université, la capitaine de l'équipe de pom-pom girl et elle adore ça. 05. Micah fait toujours ses courses dans le même magasin et à la mauvaise manie d'oublier sans arrêt un des articles de sa liste. 05. Elle a lu tous les tomes de la saga Harry Potter plus de trois fois. 06. Elle porte toujours le même parfum qu’elle adore, le premier flacon lui avait été offert par Peppie. 07. Elle ne sait pas comment les gens font pour boire du café, elle trouve ça affreusement amer et y ajoute au moins trois sucres. 08. Elle n’a jamais touché à une cigarette de sa vie et n’est pas encore tentée de le faire. 09. Elle part généralement de chez elle à l'heure du rendez-vous. 10. Micah adore les oiseaux depuis toute petite c’est en quelque sorte son « emblème » et elle à toujours rêvé de s’en faire un tatouage discret, mais hésite encore sur l’emplacement.


Dernière édition par Micah Honsdale le Dim 27 Mai - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyDim 27 Mai - 23:06

deux. ⊰ put your graffiti on me. 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyDim 27 Mai - 23:06

trois. ⊰ put your graffiti on me. 1991590040
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyDim 27 Mai - 23:07

C'est à vous de jouer mes adorés. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyLun 28 Mai - 8:34

⊰ put your graffiti on me. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyLun 28 Mai - 8:40

Oh oui ! ⊰ put your graffiti on me. 3863477503
Une idée peut-être ou une envie? ⊰ put your graffiti on me. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyLun 28 Mai - 15:50

    J'ai pas d'idée. Ahah. Et je suis fier Arrow
    HHhhhm. "Elle ne sait pas comment les gens font pour boire du café, elle trouve ça affreusement amer et y ajoute au moins trois sucres." Elliot, il fait exactement la même chose. Sinon, il déteste ça et n'en boit jamais.
    Du coup, mois j'imagine bien une rencontre.... Genre les deux sont assis à un café. Et Micah est carrément fascinée de voir Elliot rajouter 3 sucres dans son café. ou inversement. Arrow

    Mais si t'as une idée moins pourris, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyLun 28 Mai - 16:04

Ah non mais c'est génial comme idée, je veux dire que ça change quoi ! ⊰ put your graffiti on me. 1991590040 Je suis preuneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Payne

Dorian Payne

◭ Messages : 55
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : vox populi
◭ Pseudo : Polochon

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyMer 30 Mai - 11:04

Fais moi signe quand tu seras dispo pour un RP ⊰ put your graffiti on me. 26920972
Revenir en haut Aller en bas
E. Hindie Browning

E. Hindie Browning

◭ Messages : 15
◭ Arrivée : 28/05/2012
◭ Crédits : //
◭ Pseudo : luckyred

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyMer 30 Mai - 21:12

moi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyJeu 31 Mai - 4:34

Dorian, je suis toujours disponible pour un Rp avec toi. Rolling Eyes
Hindie, avec joie tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyJeu 31 Mai - 7:07

Je veux I love you Elles font du journalisme toutes les deux, elles sont obligées de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyJeu 31 Mai - 18:24

Parfaitement et c'est d'ailleurs obligé que le lien soit positif! ⊰ put your graffiti on me. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Payne

Dorian Payne

◭ Messages : 55
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : vox populi
◭ Pseudo : Polochon

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyDim 3 Juin - 23:53

Micah Honsdale a écrit:
Dorian, je suis toujours disponible pour un Rp avec toi. Rolling Eyes
Hindie, avec joie tu as une idée?

Je le crée demain alors ⊰ put your graffiti on me. 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Peppie Honsdale-Mainfield

Peppie Honsdale-Mainfield

◭ Messages : 14
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : :)
◭ Pseudo : lil'

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptyJeu 7 Juin - 17:54

I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Hindie Browning

E. Hindie Browning

◭ Messages : 15
◭ Arrivée : 28/05/2012
◭ Crédits : //
◭ Pseudo : luckyred

⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. EmptySam 9 Juin - 16:21

Du positif aprés niveau idée non :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



⊰ put your graffiti on me. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ put your graffiti on me.   ⊰ put your graffiti on me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ put your graffiti on me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling :: whenever wherever-