|
Auteur | Message |
---|
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 11:42 | |
| VERSION 2 « vos réactions. »Voici la nouvelle version du forum créee par Marley Smith, que nous remercions encore une fois ! On attend vos avis sur le design, les couleurs etc ... LÂCHEZ VOUS |
|
| |
Muse Carriston DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Messages : 165 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs) ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 11:53 | |
| |
|
| |
Calliope Johnson calliope ๑ love always remains
◭ Messages : 503 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : charmings ◭ Pseudo : kozmic blues ◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 12:36 | |
| |
|
| |
Ryan Fawkes
◭ Messages : 83 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : Mymz ◭ Pseudo : laora.
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 13:14 | |
| J'aime pas le rose mais tout s'accorde plutôt bien donc j'aime quand même |
|
| |
Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 13:18 | |
| C'est juste super magnifique, quoi. J'adore! |
|
| |
Juno James
◭ Messages : 96 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : windsofwinters ◭ Pseudo : windsofwinters ◭ Choses à Faire : aller voir woody pour savoir ce qu'il fout / acheter les pantalons vu chez pacsun / faire réparer l'évier
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 14:19 | |
| Wow, c'est juste... magnifique! Un groooos félicitations !!! |
|
| |
Bianca Carriston
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : cristalline ◭ Pseudo : Léonie ◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 16:16 | |
| j'adore |
|
| |
Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Charly S. Fitzgerald
◭ Messages : 351 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : gentle heart ◭ Pseudo : Dharma
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 17:30 | |
| C'est super beau, ça me donne envie d'être en vacances Bref, c'est vraiment joli ! |
|
| |
Dorian Payne
◭ Messages : 55 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : vox populi ◭ Pseudo : Polochon
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 20:01 | |
| c'est très joli. Un design sobre et élégant, j'aime |
|
| |
Elsa Montgomery ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating ❞
◭ Messages : 688 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr ◭ Pseudo : b_bulle ◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis Lun 28 Mai - 22:15 | |
| Le nouveau design est vraiment superbe, un grand bravo pour le travail fourni, j'adhère totalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ VERSION 2 ; vos avis | |
| |
|
| |
|