Elsa Montgomery ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating ❞
◭ Messages : 688 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr ◭ Pseudo : b_bulle ◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère. ~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: ∇ capucine. Lun 28 Mai - 22:16
BIENVENUE parmi nous
Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu - ~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: ∇ capucine. Mar 29 Mai - 11:19
Heather Bienvenue parmi nous !!
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging. ~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
Sujet: Re: ∇ capucine. Mer 30 Mai - 8:50
Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging. ~ My Notebook ◭ Boite Vocale: