born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Kirby

Marina Kirby

◭ Messages : 2
◭ Arrivée : 30/05/2012
◭ Crédits : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature).
◭ Pseudo : bluerock.

☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. Empty
MessageSujet: ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME.   ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. EmptyMer 30 Mai - 18:11

Citation :
☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. Tumblr_lxswjbdH061rn9rzzo1_500
crédits : tumblr.

marina willow kirby
PRÉNOM : Marina, prénom italien tout comme la demoiselle, et Willow, en référence aux origines anglaises de son père. NOM : Kirby, son nom de famille de jeune fille, puisqu'elle est encore célibataire. ÂGE : Vingt-six ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Aucune qui soit réellement politiquement correcte. Elle a été mêlée jeune à la mafia, et elle a déjà été tueuse à gages. Maintenant, elle tente de faire profil bas en devenant institutrice en maternelle. Bah quoi, faut bien brouiller les pistes. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire officiellement. Mais officieusement, c'est une autre chose. Petit indice : elle a toujours des relations amoureuses compliquées. TRAITS DE CARACTÈRE : Bornée - Chiante et chieuse - Violente - Sarcastique - Badass - Sociable lorsqu'elle le veut - Mystérieuse - Aguicheuse - Épicurienne - Acharnée - Blasée - Maniaque - Assez solitaire - etc. AIME : les bains moussants, le champagne, la liberté. AIME PAS : les souvenirs, la fuite, l'attachement. GROUPE : i did not find my way. AVATAR : scarlett BOMBASSE johansson.

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Très difficiles, voire même inexistantes. J'ai perdu ma mère a l'âge de dix ans, et depuis, je dois dire que mon monde s'est arrêté. Je l'aimais tellement. Et me retrouver, avec ma petite sœur, et mon père, c'était très difficile. Mon père est une ordure, quelqu'un à qui on ne peut pas se fier, et surtout, un homme violent. Alors autant vous dire que je me sens comme orpheline. C'est quoi ton but dans la vie ? C'est peut-être bête, mais j'aimerais être heureuse et garder ce bonheur. Rien que pour une fois, être heureuse, et me dire que ça va durer. Ne pas être constamment anxieuse, en me demandant quand est-ce que la tuile arrivera. Voilà mon but dans la vie. Oh, et rendre ma fille heureuse, bien entendu. T'es amoureuse en ce moment ? Ahah, c'est bien compliqué tout ça, mais disons que depuis trois ans, mon cœur est pris. Je l'ai quitté pour son bien, et j'ai même eu un enfant de lui. Et depuis peu, il est revenu dans ma vie, mais tout a changé, bien entendu. C'est quoi tes pêchers mignons ? Les glaces avant tout. Grâce à ma fille, en ce moment, je n'arrête pas. J'aime aussi les bains moussants, dès que je peux, je m'en fais couler un. Que penses tu de Madison Creek ? C'est la ville de ma reconstruction. Je veux reprendre une vie normale, ou du moins essayer. Alors je me lance, je tente de tout reconstruire. Donc Madison Creek est importante pour moi, et je veux vraiment m'établir ici. Comment te vois tu dans 10 ans ? Avec ma fille, et peut-être même son père. Un autre enfant ? Oh, ça reste à voir. Mais encore une fois, j'aimerais me voir heureuse, apaisée, normale tout simplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marina Kirby

Marina Kirby

◭ Messages : 2
◭ Arrivée : 30/05/2012
◭ Crédits : RIDDLE (avatar) ~ tumblr (signature).
◭ Pseudo : bluerock.

☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. Empty
MessageSujet: Re: ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME.   ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. EmptyMer 30 Mai - 18:11

where have you been

~ Parce qu'on ne choisit pas toujours sa vie. Parce qu'être né quelque part est un hasard, et que le hasard, ça craint. (..) Ce matin, une petite tête blonde avance tranquillement à pied dans les rues de Rome, sac à dos bien en place, ses mains les agrippant fermement. La brise légère printanière se propage à une vitesse incroyable, et vient chatouiller ses côtes sous sa veste jean. Ce qui lui décroche un sourire ; mademoiselle a toujours aimé le froid, le frais, le ni trop chaud, ni trop froid. Ballerine aux pieds, robe mi-longue, cheveux au vent, elle avançait pour se rendre en cours. Elle venait d'entrée au collège, et se sentait incroyablement fière de ce simple geste. Elle était officiellement grande. Elle entrait dans l'adolescence, et elle aurait tellement aimé que tout se passe différemment. Parce que quand on a à peine onze ans, on ne devrait pas avoir à se battre pour s'imposer. On ne devrait pas à avoir constamment peur de se faire prendre, de se faire tirer dessus, et de mourir bêtement sans avoir même compris la vie. Alors oui, Marina se battait chaque jour, comme aujourd'hui. Alors qu'elle passait devant l'école primaire, elle entendit du bruit, beaucoup trop de bruit. Tournant la tête, elle aperçut une tête brune au milieu d'un groupe d'élèves qui lui cherchait des noises : Katelyn. Sans même réfléchir, elle lâcha son sac, et se précipita tête la première. D'un coup du crochet droit, elle envoya la fille, qui devait être un peu plus âgée qu'elle, qui était en train d'embêter sa petite sœur. Une fois à terre, la principale concernée se retourna, et posa un doigt sur son nez, et découvrit qu'elle saignait. Pendant ce temps, Marina avait prit Katelyn dans ses bras, et lança sèchement à la toute nouvelle blessée en la regardant dans les yeux : La prochaine fois, si j'étais toi, je passerais mon chemin, si tu ne veux pas que tes prochaines règles te sortent par le nez, encore une fois. Sur ce, elle emmena sa cadette avec elle, et prit son sac au passage. Elle en avait assez qu'on se moque d'elle parce qu'elle était petite, parce qu'elle ne comprenait pas la brutalité du monde autour d'elle. Elle en avait assez que les innocents paient pour les coupables. Dis Nana, ça va lui faire mal à la grande si des règles sortent de son nez, non ? Marina, qui avançait depuis quelques minutes d'un pas décidé, entendit à peine sa petite sœur lui parler. Mais sa remarquer la fit sourire, si bien qu'elle s'arrêta, et qu'elle s'accroupit pour être à sa hauteur. Replaçant une mèche de cheveux brune à sa place, elle prit la parole. Ne t'en fais pas pour elle ma Kate, tout ira bien maintenant, je ne te laisserai jamais tomber, tu m'entends ? La petite acquiesça vivement de la tête, avant de se jeter dans ses bras. Non Marina, pas de pleurs. Tu dois lui montrer que tu es forte, et que malgré les conneries de votre mafioso de père, tu resterais toujours là. Elle a besoin de repères cette petite, et tu es là pour ça. Ne merde pas.

~ Et voilà, t'as merdé. Tu l'as laissée, alors qu'elle avait besoin de toi. Pourquoi ? Pour sauver ta peau. Lâche. Égoïste. Sœur indigne. Ces mots n'arrêtaient pas de résonner dans la tête de Marina, à présent âgée de seize ans, et qui fut sa maison, qui fuit les siens pour espérer avoir une vie meilleure. Pour échapper à l'influence de son père, et pour revenir un jour, pour Katelyn. Elle savait bien entendu que la petite ne verrait pas les choses de la même façon, mais pour son bien, il valait mieux qu'elle termine ses études, qu'elle garde ses amis, qu'elle ait une adolescence normale, et non pas brisée comme la sienne. Parce qu'elle l'aimait sa sœur, ohlala que oui, plus que tout. Plus que son père, et depuis la mort de leur mère, les deux fillettes s'étaient encore plus rapprochées. L'amour nous fait faire des conneries, c'est certain. Alors pour son bonheur, Marina s'était sacrifiée. Ce qui ne l'empêcha pas de tomber dans la déchéance, et même de côtoyer la mafia italienne. Merci Papa, qui l'avait retrouvée, et qui l'avait entrainée dans ses merdes noires. Maintenant elle y était jusqu'au cou, et pour de nouveau s'en sortir, elle décida de devenir tueuse à gages. Ce n'était bien sûr pas le métier dont elle avait toujours rêvé, mais lorsqu'on veut devenir princesse sans couronne, on ne va pas bien loin. Alors Marina s'est transformée, elle s'est perfectionnée, et elle a tué. Sans sentiments, pour l'argent, pour vivre, pour continuer d'espérer. Et depuis, elle n'a pas arrêté de fuir. Elle a fait le tour de l'Angleterre et des États-Unis, toujours sur le vif, afin de ne jamais se faire coincer. Et c'est il y a trois ans de cela qu'elle fit l'une des rencontres marquantes de sa vie.

~ Sérieusement Knox, on va jouer à ce petit jeu-là ? Sourire taquin aux lèvres, l'agent du FBI ne semblait pas l'entendre. Dans cet ascenseur, ils étaient seuls. Plus de tueuse à gages, plus d'agent du FBI. On faisait tomber les vêtements et uniformes, on oubliait le monde autour. Un baiser chaud au creux du cou, et c'était une femme entière que vous pouviez contrôler. La parade infernale des deux amants, qui se font autant de mal que de bien. Un bonheur éphémère et empoisonné. Un oiseau peut aimer un poisson, mais où pourraient-ils vivre ? Un flic peut aimer sa prisonnière, mais où se cacheraient-ils ? Il n'y avait aucun endroit où ils pouvaient espérer vivre tranquilles, même pas dans cette chambre d'hôtel miteux où ils se voyaient régulièrement. Même pas sur ce lit qui en avait trop vu, même pas entre ces draps complices de leurs fautes les plus secrètes. Plus rien ne pouvait les sauver. Et il était déjà arrivé que Marina lui pose des questions, lui demande ce qui se passerait si ses collègues débarquaient pour la jeter en prison pour le restant de ses jours, et il lui répondait toujours que ça n'arriverait jamais, parce qu'il était à ses côtés. Et il n'avait pas : ça n'arriverait jamais, non pas parce qu'il était à ses côtés, mais parce qu'elle s'était éloignée de lui. Il faut croire que c'est compulsif chez elle, mais Marina a du mal à s'attacher, dès que tout devient trop sérieux, elle fout le camp. Comme elle l'a fait, il y a trois ans de cela. Et cette fois, elle ne partait pas seule. Elle emmenait avec elle un souvenir, qui allait bientôt la rendre grosse comme une vache : elle était enceinte. Raison de plus d'être perturbée, et de ne pas vouloir se mettre encore plus dans la merde. Un enfant, ça vous assagit, et c'est la raison de la venue de la blondie sulfureuse à Madison Creek. Elle y est venue pour élever son enfant, pour recommencer une vie, et plus spécialement celle dont elle avait toujours rêvé. Mais c'était sans compter son fichu passé qui lui collait à la peau.

~ Et oui, tu ne peux pas te défaire de ton passé. Il est là, et ne partira jamais. Déjà, tu retrouves ta petite sœur, qui a bien grandi. Katelyn est une grande fille maintenant, qui par contre, était toujours en danger. Lorsqu'on a un passé compliqué, il peut empoisonner la vie de tous vos proches. Et bien entendu, la demoiselle ne pouvait plus réellement retrouver la relation qu'elle avait avec sa sœur aînée. Ce qui détruisait à petit feu Marina, qui était pourtant fière de son parcours. Elle était devenue institutrice, pouvait ainsi avoir un œil sur Lily-Rose, sa fille, et maintenant, avec cette haine sous-jacente de sa petite sœur, elle ne savait où donner de la tête. Et le père de sa fille qui revenait également, on pouvait dire que les choses n'étaient pas évidentes. D'ailleurs, ça ne devrait pas étonner Blondie, qui a toujours eu des problèmes, depuis sa naissance. Elle espérait juste que pour une fois, sa vie serait un peu meilleure, avec un peu de chance ...

Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. Empty
MessageSujet: Re: ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME.   ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. EmptyMer 30 Mai - 18:14

REBIENVENUE, présentation validée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. Empty
MessageSujet: Re: ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME.   ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. EmptyMer 30 Mai - 18:34

Rebienvenue poulette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. Empty
MessageSujet: Re: ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME.   ☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ TROUBLE IS MY MIDDLE NAME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-