born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 the come back. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
br.
Invité


the come back. (a) Empty
MessageSujet: the come back. (a)   the come back. (a) EmptyMer 30 Mai - 16:42

BONSOIR À TOUS ! the come back. (a) 388342071

Alors alors, ici l'ancienne Marina, pour ceux qui s'en souviennent (a) Ma jolie petite soeur est venue me rappeler à l'ordre cet après-midi, et c'est alors que j'ai vu que mon compte avait été supprimé, et je comprends tout à fait, c'est de ma fauuuute ! the come back. (a) 1822059364 the come back. (a) 2164293255 J'ai eu une baisse de régime, et finalement je suis devenue inactive, ce que je n'aime pas du tout, et je tenais à m'excuser d'ailleurs, surtout envers mon Eli', avec qui j'aimais trop RP quoi ! the come back. (a) 388342071
Alors je me demandais s'il était possible de revenir, en reprenant ma fiche intiale, et Scarlett aussi en avatar du coup ou pas ? I love you En vous promettant cette fois de rester, même si je serai en demie-activité dirons-nous, jusqu'à fin juin, jusqu'après le bac en fait. I love you

Merci d'avance pour votre réponse en tout cas, et superbe nouvelle version les filles ! the come back. (a) 642239856 the come back. (a) 1598226751 the come back. (a) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

the come back. (a) Empty
MessageSujet: Re: the come back. (a)   the come back. (a) EmptyMer 30 Mai - 17:26

Bonsoir ma poulette I love you
Je suis contente que tu sois compréhensive, tu sais que je t'adore en plus alors il n'y a rien de personnel quand je supprime. Mais oui tu peux revenir, je t'enverrai ta fiche, mais je te demanderai quand même de la reposter j'aime pas quand y a marqué "invité" dans les fiches validées (d'ailleurs faut que je fasse du ménage dans ce coin) !
Donc tu peux revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

the come back. (a) Empty
MessageSujet: Re: the come back. (a)   the come back. (a) EmptyMer 30 Mai - 17:30

Content de te revoir à nouveau ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
br.
Invité


the come back. (a) Empty
MessageSujet: Re: the come back. (a)   the come back. (a) EmptyMer 30 Mai - 17:39

Oh merci ma Poulette, c'est trop gentil ! the come back. (a) 388342071 Et non non, ne t'en fais pas, je sais ce que c'est tout ça, pas de souci. I love you Et puis pas de problème, dès que je suis inscrite, je te MPotte et on parle fiche et tout le reste. (a)

Et contente de revenir aussi Eli'. the come back. (a) 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

the come back. (a) Empty
MessageSujet: Re: the come back. (a)   the come back. (a) EmptyMer 30 Mai - 17:40

D'accord, alors à très vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
mj
Invité


the come back. (a) Empty
MessageSujet: Re: the come back. (a)   the come back. (a) EmptyMer 6 Juin - 14:50

Je me suis dit que j'allais poster dans le même sujet parce que c'est presque la même chose. C'est plutôt que j'ai été supprimé parce que le délai a été dépassé, mais je tiens vraiment à rester sur le forum. Du coup, est-ce que c'est possible que je me re-inscrit et que je continuer ma fiche avec Marley-Jane Robertson s'il vous plait ? the come back. (a) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

the come back. (a) Empty
MessageSujet: Re: the come back. (a)   the come back. (a) EmptyMer 6 Juin - 16:19

Bonjour, en effet tu as été supprimée pour ne pas avoir terminé ta fiche ... Tu peux te réinscrire en m'envoyer un mp et je t'enverrai ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Contenu sponsorisé



the come back. (a) Empty
MessageSujet: Re: the come back. (a)   the come back. (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the come back. (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: rolling in the deep-