born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty
MessageSujet: ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat   ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat EmptyJeu 31 Mai - 7:59


intrigue 2
« la finale du championnat. »

Comme vous le savez les grandes vacances approchent. Mais avant, il y a les examens à passer mais surtout LA FINALE DU CHAMPIONNAT de l'équipe de basket de Madison Creek. En effet, après une saison riche en émotions, les joueurs de l'université de Madison sont en finale. Et il est du devoir des habitants de les soutenir !

Voici donc la deuxième intigue. Elle sera installée d'ici une dizaine de jours, pensez donc à finir les sujets de la fête foraine. Il y aura aussi le premier topic commun, genre une soirée dans un bar après la finale. En attendant nous attendons vos avis I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty
MessageSujet: Re: ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat   ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat EmptyJeu 31 Mai - 18:55

Oh j'adore l'idée d'intrigue I love you
Ça gère ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 3906626498 hâte aussi qu'il y ait le topic commun ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 3183675940 ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 388342071 *Oui, oui j'adore les topics communs. ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 3978643748 tous ceux auxquels j'ai participé jusqu'à présent ont renforcé l'entente entre les membres et puis c'est toujours éclatant (a) ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 687739079 *

Bref, c'est prometteur cette deuxième intrigue. Hâte qu'elle soit installée ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty
MessageSujet: Re: ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat   ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat EmptyJeu 31 Mai - 19:05

J'aime beaucoup l'idée, ça va rassembler les membres c'est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty
MessageSujet: Re: ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat   ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat EmptyJeu 31 Mai - 20:28

Merci mes beautés I love you
D'autres avis ? ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 26920972
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty
MessageSujet: Re: ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat   ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat EmptyJeu 31 Mai - 20:44

C'est juste énorme ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 3906626498
Hâte de pouvoir faire un topic avec tout le monde et de soutenir tout les jours ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty
MessageSujet: Re: ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat   ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat EmptyVen 1 Juin - 18:15

classe ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat 687739079
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty
MessageSujet: Re: ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat   ~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ INTRIGUE 2 ; la finale du championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: where have you been-