Elsa Montgomery ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating ❞
◭ Messages : 688 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr ◭ Pseudo : b_bulle ◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Absence d'Elsa Mar 5 Juin - 13:24 | |
| PSEUDO ~ Elsa Montgomery DURÉE ~ du 14 au 18 juin MOTIF ~ et oui, je m'y prends un peu à l'avance mais comme ça je suis certaine de l'avoir fait xD. Je vais à un festival ( le Hellfest ) avec mon chéri d'amour, du coup, je n'aurais pas accès à internet. Je passerais peut-être avec mon téléphone portable - et encore, ce n'est pas certain - pour vérifier mes mps mais je ne pourrais rien faire de plus. EN attendant, je continuerais à vous faire chier jusqu'au quatorze les n'amiz (a)
|
|
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: Absence d'Elsa Mar 5 Juin - 13:44 | |
| Haaa tu viens chez moi, enfin à coté Profite bien |
|
Elsa Montgomery ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating ❞
◭ Messages : 688 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr ◭ Pseudo : b_bulle ◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.
| Sujet: Re: Absence d'Elsa Mar 5 Juin - 14:26 | |
| han c'est vrai ? great |
|
Thybalt Montgomery
◭ Messages : 53 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : AMERICANO ◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé
| Sujet: Re: Absence d'Elsa Mar 5 Juin - 14:33 | |
| Amuse toi bien mon chou |
|
Charly S. Fitzgerald
◭ Messages : 351 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : gentle heart ◭ Pseudo : Dharma
| Sujet: Re: Absence d'Elsa Mar 5 Juin - 19:44 | |
| Profite bien alors! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence d'Elsa Mer 6 Juin - 11:03 | |
| Profite bien du festival |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence d'Elsa | |
| |
|