| DANNY ► Mirror on the wall, here we are again | |
|
Auteur | Message |
---|
Danny Buckley
◭ Messages : 13 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Crédits : Tumblr & bazzart ◭ Pseudo : Straw'
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Mer 6 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
Danny Buckley
◭ Messages : 13 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Crédits : Tumblr & bazzart ◭ Pseudo : Straw'
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Mer 6 Juin - 18:28 | |
| |
|
| |
Danny Buckley
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Mer 6 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Danny Buckley
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Mer 6 Juin - 18:29 | |
| |
|
| |
Danny Buckley
| A vous |
|
| |
Winona James
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : .lollipops ◭ Pseudo : new yorkaise
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Mer 6 Juin - 20:26 | |
| |
|
| |
Danny Buckley
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Lun 11 Juin - 9:52 | |
| Je ne t'oublie pas, t'inquiète |
|
| |
Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Lun 11 Juin - 12:04 | |
| Quel adorable petite bouille ! Je veux !!! |
|
| |
Danny Buckley
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Lun 11 Juin - 12:37 | |
| Bien sur Une idée ? une envie ? |
|
| |
Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Lun 11 Juin - 13:01 | |
| J'ai un peu honte, mais je n'en ai pas vraiment. Ils sont tout les deux professeurs, ils ont de forts caractères, ils sont du genre à prendre tout les deux de grands risques allant parfois jusqu'à froler la folie. L'époque où il s'est éloigné de Madison Creek pour ses études, il aurait pu se retrouver dans la même faculté et il aurait pu se passer quelque chose? |
|
| |
Lexie I. Jones
◭ Messages : 8 ◭ Arrivée : 09/06/2012 ◭ Crédits : LadyGagathe ◭ Pseudo : .
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again Lun 11 Juin - 18:37 | |
| Je veux un lien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANNY ► Mirror on the wall, here we are again | |
| |
|
| |
| DANNY ► Mirror on the wall, here we are again | |
|