born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 compte supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaïs.
Invité


compte supprimé Empty
MessageSujet: compte supprimé   compte supprimé EmptyVen 8 Juin - 13:30

Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon compte a été supprimé, je n'avais pas dépassé le délais pour faire ma présentation alors je pourrais avoir une petite explication peut-être ? J'étais E. India Sinclair. Je ne pense pas que c'est en supprimant les nouveaux membres qui s'inscrivent que le forum peut marcher. Enfin je ne comprend pas du tout mais ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: compte supprimé   compte supprimé EmptyVen 8 Juin - 13:54

Le délai pour les fiches étant de trois jours, tu as dépassé le délai depuis mardi donc si tu avais dépassé le délai. Dawson Miller ( un des admins ) t'a prévenu, et t'as demandé si tu voulais un délai mais tu n'as pas répondu donc voila pourquoi ton compte a été supprimé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité


compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: compte supprimé   compte supprimé EmptyVen 8 Juin - 14:04

Franchement vous devriez revoir votre délais parce que si vous préférez des fiches faites à la va vite c'est votre problème mais personnellement je préfère écrire quelque chose de soigné et puis on a tous une vie en dehors des forums ce n'est pas parce que je ne me suis pas connecté pendant deux jours que je ne voulais pas de mon compte. Je vous souhaite une bonne continuation mais dans de tels conditions, ça ne donne vraiment pas envie de s'inscrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: compte supprimé   compte supprimé EmptyVen 8 Juin - 15:40

    Bonjour, contrairement à ce que tu penses, nous ne préférons pas les fiches faites à "la va vite", nous essayons juste de surveiller de près nos membres. C'est vrai que trois jours reste un délai relativement court, mais cela reste faisable, puis-ce que nous sommes bon nombre à l'avoir fait. Et trois jours peuvent être suffisant à faire une fiche de bonne qualité.
    Je comprends parfaitement ta réaction, et je pense que j'aurais réagit de la même manière et j'en suis parfaitement désolée.

    Cependant, si tu désires revenir parmi nous, tu es la bienvenue.
    Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs.
Invité


compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: compte supprimé   compte supprimé EmptyVen 8 Juin - 20:44

Je trouve que ce genre d'accueil n'est pas très chaleureux, être supprimé après trois jours ce n'est pas cool alors je ne préfère pas me ré inscrire. Et personnellement en période d'examen c'est difficile de faire une fiche de bonne qualité en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: compte supprimé   compte supprimé EmptyVen 8 Juin - 21:20

C'est le règlement qui impose cette décision, mais c'est vrai que ça mérite d'être re-réfléchis.. Je suis désolé que tu es ressentit ça comme ça, c'était vraiment pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: compte supprimé   compte supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

compte supprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: rolling in the deep-