born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Ivy Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie I. Jones

Lexie I. Jones

◭ Messages : 8
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : LadyGagathe
◭ Pseudo : .

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptySam 9 Juin - 14:20

Citation :
Lexie Ivy Jones. Tumblr_lpg2sr2ovX1qf6d5jo1_500
crédits : ilovelively

Lexie Ivy Jones
PRÉNOM : Lexie Ivy NOM : JONES ÂGE : 21 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Serveuse SITUATION AMOUREUSE : Célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : Souriante. Autonome. Dynamique. Futée. Débrouillarde. Attentionnée. Serviable. Menteuse. AIME : Etre libre. Sa mère adoptive. Ses amis AIME PAS : Son père adoptif. Sa ville natale. Son passé GROUPE : I did not find my way AVATAR : Katie Cassidy

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Je ne connais pas mes parents biologiques. J'ai été abandonnée à la naissance. J'ai été adoptée par une riche famille, les Jones. Ma mère adoptive a été la plus merveilleuse des mères qu'un enfant puisse avoir, je l'aime tellement. En revanche, mon père était le plus horrible. C'est quoi ton but dans la vie ?Aujourd'hui, mon unique but est de fuir mon père adoptif. Mais demain, j'aimerais trouver une vocation, reprendre mes études et trouver un travail. Et bien sûr, comme tous les enfants adoptés, j'aimerais retrouver ma mère adoptive et savoir la raison pour laquelle elle m'a abandonnée.T'es amoureux en ce moment ? Non, j'ai dû quitter mon petit ami en fuyant de Los Angeles. Je n'ai pas de temps pour l'amour, je me contente de relations d'un soir. C'est quoi tes pêchers mignons ? Un bon repas dans un restaurant chic. Un verre de vin dans un bar. Me promener sur la plage. Que penses tu de Madison Creek ? Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer tous les recoins mais pour l'instant, cette ville me paraît parfaite pour vivre une vie paisible. Mais peut être que je me trompe, qui sait ? Comment te vois tu dans 10 ans ? J'aimerai pouvoir dire que je serai une grande journaliste, vivant dans une grande maison avec un mari aimant et des enfants merveilleux.. Mais malheureusement je n'ai aucune idée de mon avenir, peut être que ma vie ne se fera pas à Madison Creek, que je devrais à nouveau fuir..

where have you been

« Chère maman,

Je t'en prie ne pleure pas en lisant cette lettre. Tu as été tellement merveilleuse avec moi, Tu m'as offert tout l'amour dont j'avais besoin, je n'aurais pas pu rêver mieux. Je t'en remercie du fond du cœur.
Mais aujourd'hui j'ai vingt ans et j'ai besoin de partir, ici j'étouffe. Je ne veux pas vivre ma vie comme ça, je ne peux pas continuer à supporter ses coups. C'est ma vie, et je rêve de découvrir le monde, faire de nouvelles connaissances, changer d'air, apprendre à vivre. Je suis sûre que tu comprendras.
Je ne te dirai pas où je vais, je ne veux pas qu'il le sache. Je t'enverrai de mes nouvelles quand je pourrais. S'il te plaît maman, n'essaye pas de me trouver, laisse moi respirer un air sain. Je ne veux pas revenir à Los Angeles, jamais.
Tu diras à Mike que je l'aime mais je ne pouvais pas lui dire au revoir, c'était trop difficile. Et dis à Emma qu'elle restera toujours ma meilleure amie, que je ne l'oublierai jamais.
Ce n'est pas un adieu maman, on se reverra très vite je l'espère.

Je t'aime très fort,
Lexie. »

C'est la lettre que j'ai laissé chez moi, il y a aujourd'hui un an. Depuis ce temps, je n'ai plus aucun lien avec mon ancienne vie, ni même avec ma mère.
Évidemment,Quand on me voit, on se dit toujours que je doit être certainement une de ces gosses de riche qui passe la majeure partie de se vie à s'inquiéter si oui ou non les nouvelles chaussures Louboutin sont sorties. Oui, En effet, je vivais dans une famille riche.. à Los Angeles.
Mon enfance a été une des plus belles possible. Ma mère, avocate renomée, était la femme la plus merveilleuse, elle était toujours la pour moi, elle a soignée toutes mes égratinures aussi minimes qu'elles soient. Je me souviens encore aller avec elle à son travail, puique je n'avais pas encore l'âge de rester seule chez moi et puis j'étais une petite peste avec les babysitter. Mon père, homme d'affaires, était tout le contraire. Il n'était jamais la puisqu'il partait toujours pour de longs voyages d'affaires aux quatre coins du pays. Lorsque mes parents adoptifs m'ont avoué que j'avais été adoptée, je n'en ai pas voulu à mes parents biologiques. Surement que ma mère m'avait abandonnée parce qu'elle était trop jeune et que je n'avais aucun avenir avec elle. Mais aujourd'hui, après l'adolescence que j'ai vécu, je lui en veux. Je lui en veux de m'avoir laissé avec un homme aussi horrible que celui qui a été mon père. C'est à l'âge de quinze ans que j'ai découvert que mon père battait ma mère. Elle me disait de ne jamais rien dire à personne, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que tout allait bien. Mais je l'entendait tous les soirs pleurer dans son lit. Et puis, mon tour est venu, mon père a commencé a porter la main sur moi. Il disait que son travail le stressait et qu'il n'était pas lui même.. Puis c'est devenu plus grave lorsqu'il a commencé a abuser de moi. Je ne pouvait rien faire, j'étais totalement inoffensive, désarmée. Je n'avais qu'à me laisser faire. Cela a durer jusqu'à mes vingts ans, le jour où j'ai eu le courage de tout quitter et partir loin, très loin de mon père. Depuis, j'ai appris à me débrouiller seule, à mentir pour m'en sortir. Je ne suis plus la petite fille adorable que j'étais. Aujourd'hui je suis libre et je me bats chaque seconde pour vivre la vie dont j'ai toujours rêvée.


Spoiler:


Dernière édition par Lexie I. Jones le Dim 10 Juin - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptySam 9 Juin - 15:06

    Bienvenue sur BTD. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptySam 9 Juin - 15:19

Katie CASSIDY excellent choix *je l’eus jouée dans le passé en brune que de bons souvenirs* ok on s'en fout *out* Lexie Ivy Jones. 3906626498

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Lexie Ivy Jones. 388342071 Lexie Ivy Jones. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fawkes

Ryan Fawkes

◭ Messages : 83
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : Mymz
◭ Pseudo : laora.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptySam 9 Juin - 16:47

Bienvenue Lexie Ivy Jones. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Bianca Carriston

Bianca Carriston

◭ Messages : 103
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : cristalline
◭ Pseudo : Léonie
◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptySam 9 Juin - 21:02

Bienvenue belle demoiselle Lexie Ivy Jones. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptySam 9 Juin - 21:37

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptyDim 10 Juin - 7:17

Bienvenue my little girl Lexie Ivy Jones. 941308610
(ahah :D )
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptyDim 10 Juin - 9:34

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lexie I. Jones

Lexie I. Jones

◭ Messages : 8
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : LadyGagathe
◭ Pseudo : .

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptyDim 10 Juin - 19:38

Merciii à Tous ! Lexie Ivy Jones. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. EmptyLun 11 Juin - 8:12

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lexie Ivy Jones. Empty
MessageSujet: Re: Lexie Ivy Jones.   Lexie Ivy Jones. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Ivy Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Ivy Jones | No happy ending ♥
» LEXIE-JANE △ somebody that i used to know.
» it would take a eternity to break us ► capucine birth-jones.
» LEXIE-JANE ~ "mirror on the wall, here we are again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-