born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Scotch VS Vodka ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Scotch VS Vodka ( PV) Empty
MessageSujet: Scotch VS Vodka ( PV)   Scotch VS Vodka ( PV) EmptyMer 13 Juin - 10:10

    Scotch VS Vodka ( PV) Tumblr_ltzys6Dv321r23tzz

    Après une journée de travail éprouvante, j'avais décidé de me payer un bon verre de scotch dans un bar qu'un collègue m'avait conseillé. "Il y a de belles nanas et ils servent le meilleur scotch du continent". Ces deux arguments m'avaient suffit pour me motiver à bouger le soir. Petit costard totalement noir et sourire en coin, j'étais fin prêt à reprendre une nouvelle vie et voir si les filles de Madison Creek étaient si entreprenantes qu'on le disait. Il y avait bien cette histoire avec Alanis, mais je ne savais absolument pas quoi penser. Elle était adorable et très belle mais elle était jeune et bien souvent nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes mais je devais bien avouer que j’appréciais sa présence. Mais ce soir, j'avais envie de nouveau, après tout je n'étais pas officiellement engagé avec la jeune femme et mon instinct de mâle reprenait le dessus en cette soirée d'été. Arrivé au club, je commandais cette fameuse boisson. Je ne me sentais pas vraiment à ma place mais le schotch était Si bon que j'en pris facilement une demi douzaine. Et au bout de ses verres, je commençais déjà à être légèrement soul et soudain je me senti parfaitement à ma place. C'est fou comme l'alcool donnait de l'assurance. Je repérai une belle blonde qui semblait elle aussi bien partit dans sa cuite et qui semblait assez sympathique. Elle buvais au bar, non loin de moi et l'alcool aidant, je l'accostai.

    - Je vous paye un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Scotch VS Vodka ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: south land avenue :: palm star-