born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LE REGLEMENT Empty
MessageSujet: ~ LE REGLEMENT   ~ LE REGLEMENT EmptyMar 1 Mai - 10:54


le règlement
« apprends et obéis jeune padawan. »

l'inscription ...
Bienvenue sur le forum BORN TO DIE. Après avoir lu, ce charmant règlement, tu pourras t'inscrire sur le forum. Pour ça, il te faut choisir un pseudo, composé d'un prénom et d'un nom. Essayez de faire preuve d'originalité, car les pseudos tirés de séries ou de célébrités sont interdits, donc pas d'Edward Cullen ou de Dianna Agron.

les personnages ...
Une fois enregistré sur le forum, vous devrez choisir une célébrité à incarner. Avant d'en choisir une, veuillez consulter d'abord le bottin des avatars pris. Vous pouvez choisir d'inventer votre propre personnage, mais quelques prédéfinis et des scénarios sont proposés.
Enfin, une fois, votre avatar choisi, vous devrez rédiger votre fiche de présentation, et attendre votre validation avant de pouvoir rp. Néanmoins, vous aurez le droit de flooder. Concernant votre présentation, vous avez un délai de trois jours, même chose pour les réservations. Cependant, vous pouvez demander un délai supplémentaire, qui vous sera oui ou non accordée selon ma décision.
Au niveau technique, la taille de l'avatar doit automatiquement être de 200*320. Et les signatures sont libres du moment, qu'elles ne déforment pas la page.
LES MULTICOMPTES SONT INTERDITS.

le jeu ...
Le forum est prévu pour être un endroit de jeu, sans prise de tête. C'est pourquoi j'ai décidé d'imposer un nombre de ligne faible, qui est de dix lignes. Je préfère miser la qualité à la quantité, mais il faut quand même que cela reste correct.
Vous pouvez rédiger vos topics comme bon vous semble, avec des couleurs, du gras, de l'italique, de la musique ou même des images du moment que cela ne déforme pas la page du forum.
Concernant les couples, oui, les personnages vont tomber amoureux, et auront envie de se câliner, seulement beaucoup des membres sont mineurs souvent, alors je vous demande de ne pas décrire ces moments de façon trop exhaustive. Soyez subtile, ou alors prévenez sur le titre de votre sujet, et on comprendra.

l'important ...
Ce forum est un endroit de détente, alors la première règle pour que tout se passe bien, c'est le respect. En effet, il faut toujours être poli et courtois avec les autres membres, même en cas de conflits. D'ailleurs si cela arrive, je vous demanderai de régler ceci par message privé, ou alors de me contacter directement également par message privé. Tout comportement méchant, discriminatoire ou autre, sera immédiatement sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
 

~ LE REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: take my breath away-