|
Auteur | Message |
---|
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mar 8 Mai - 11:46 | |
| - Citation :
crédits : tumblrIris Nom PRÉNOM : Iris. NOM : au choix ÂGE : 22 ou 23 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante; domaine au choix. SITUATION AMOUREUSE : secrètement en couple. TRAITS DE CARACTÈRE : dynamique; bavarde; croque la vie à plein dent; compréhensive; maladroite. AIME : au choix AIME PAS : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Shelley Hennig. STATUT : Libre.
JUSTE TOI ET MOI :Dawson est entraineur de basket à l'université. Iris est étudiante. Un jour où elle accompagnait son petit-ami de l'époque à son entrainement, elle a rencontré le jeune homme. Un véritable coup de foudre. Son histoire d'amour avec le basketteur c'est terminé, mais elle a continuer à venir avant ou après les entrainements pour discuter avec lui. Très rapidement une relation d'amour est née. Mais l'amour n'est jamais tout rose, même pour eux. A l'époque où ils ont commencés à sortir plus ou moins ensemble, Dawson était marié. Il n'a jamais trompé sa femme malgré les sentiments qu'il avait pour Iris. Il a attendu de demander le divorce pour embrasser la jolie brune pour la première fois, c'était il y a trois mois. Aujourd'hui ils vivent une belle histoire d'amour, en secret. Ils ne peuvent pas s'afficher ensemble, pour deux raisons. Premièrement il n'est pas officiellement divorcé et cela pourrait lui faire perdre la garde de sa fille. Deuxièmement elle est étudiante et lui entraineur, même si elle ne fait pas partie de ses élèves cela pourrait être mal vu. Pour le moment ils se cachent mais cela ne semble pas les déranger. Ils s'aiment et c'est le principale. - extrait de ma fiche:
Le silence régnait dans le gymnase. Il était tôt et comme tous les matins, Dawson était le premier arrivé. Il devait installer le matériel pour son premier cours. Le jeune entraineur était quelqu'un de sérieux. Il aimait que tout soit parfaitement en place lorsque les premières années viendraient remplir le gymnase à huit heures. Il en était là dans ses pensées quand il entendit des pas discret sur le parquet. Il leva la tête de ses ballons et un sourire vient se déposer sur ses lèvres. La jeune fille, étant découverte, accéléra le pas et elle sauta dans les bras de Dawson. Le jeune homme la déposa sur le sol avant de capturer ses lèvres pour un baiser passionné. "Bonjour jolie demoiselle" fit-il en déposant son front contre le sien. Leurs respirations se croisaient et leurs yeux brillaient. "Tu m'as manqué hier soir. Je t'ai attendu" fit-elle avec une petite mou boudeuse. Le jeune homme l'embrassa furtivement. "Désolé, Henora est venu déposer Lula à l'improviste." La jolie brune haussa les épaules. "Je m'en suis douté. Quand tu me poses un lapin, c'est que ma concurrente de deux ans est là." Le jeune homme se mit à rire, bientôt suivit par l'étudiante. Il embrassa le bout de son nez. "Promis, un jour je te la présenterais." "Mais pas maintenant parce que tu n'es pas encore divorcé et que tu pourrais perdre sa garde si on apprenait que tu avais une nouvelle amoureuse, je sais" fit-elle en souriant. Le jeune homme la serra dans ses bras. Qu'est-ce qu'il était heureux avec elle. Iris était compréhensive et elle ne lui mettait pas la pression. Ils faisaient leur petit bout de chemin sans se prendre la tête, en vivant au jour le jour et Dawson adorait ça. "C'est pas que je m'ennuie avec vous Monsieur le coach, mais j'ai cours dans dix minutes." ajouta la jeune fille. Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser l'entraineur et elle partie comme elle était venue, souriante et pleine de vie. Cette petite visite matinale avait ravi le jeune homme et elle l'avait mis de bonne humeur pour toute le journée.
|
|
| |
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mar 8 Mai - 11:49 | |
| SCENARIO LIBRE Ce personnage est très important pour l'évolution de Dawson. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci . Le pseudo est totalement négociable. L' avatar n'est pas négociable. J'adore Shelley et je trouve qu'elle correspond bien au personnage . Et puis Paul/Shelley, sont trop mignon ensemble non ? Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mar 8 Mai - 12:53 | |
| Je suis là, si tu veux bien de moi |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mar 8 Mai - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mar 8 Mai - 13:03 | |
| Je t'en prie, ce scénario, c'est juste ce que je cherchais Pas de soucis, c'est quand tu veux pour les bébés |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mar 8 Mai - 13:06 | |
| Je pensais pas le voir pris aussi vite Je t'emmène à Vegas quand tu veux bébé |
|
| |
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mer 30 Mai - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mer 30 Mai - 18:45 | |
| Je suis là la construction du temple et de ma montagne au chocolat peut commencer J'ai pas put resister à ton scénario le lien est tellement beau |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mer 30 Mai - 19:08 | |
| Oh je suis contente qu'il soit repris si vite Je me met à la construction et si tu as des questions ma boite mp est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mer 30 Mai - 19:13 | |
| Sur la montagne de chocolat quelques éclats de noisettes sont les bienvenue aller je file faire ma fiche =) |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Mer 30 Mai - 19:13 | |
| Pas de problème |
|
| |
Lexie-Jane Shawngton
◭ Messages : 21 ◭ Arrivée : 31/05/2012 ◭ Crédits : mellow bird. ◭ Pseudo : Almost Lover.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Jeu 31 Mai - 15:22 | |
| Je n'ai pas pu résister à la tentation... Je peux tenter ? |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Jeu 31 Mai - 18:30 | |
| Oh une deuxième . Je suis gâté Bien sur que tu peux tenter |
|
| |
Lexie-Jane Shawngton
◭ Messages : 21 ◭ Arrivée : 31/05/2012 ◭ Crédits : mellow bird. ◭ Pseudo : Almost Lover.
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Jeu 31 Mai - 18:32 | |
| Vraiment ? ** C'est super alors, merci beaucoup ♥ Le pseudo te convient ? Je peux changer sinon !
Enfaite, je cherchais à jouer longtemps Shelley Hennig mais j'avais peur de pas m'intégrer avec elle ^^ Et du coup, vu que je suis tombée récemment sur des gifs de Paul et Shelley, voila quoi ** Et le scénario est tout à fait superbe ! Ca m'inspire je dois dire ^^
J'ai commencé ma fiche de présentation, j'essaye de la terminer le plus vite possible (: |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Jeu 31 Mai - 18:41 | |
| Le pseudo est très bien Et prend ton temps pour ta fiche, on juge la qualité (a) |
|
| |
Lexie-Jane Shawngton
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Jeu 31 Mai - 18:44 | |
| D'accord ^^ Petite question, l'histoire est libre ou tu voudrais que l'on respecte quelques trucs ? |
|
| |
Dawson Miller
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Jeu 31 Mai - 18:46 | |
| Tant que tu respectes le lien, tout est libre |
|
| |
Lexie-Jane Shawngton
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG Jeu 31 Mai - 18:47 | |
| D'accord ! Je retourne à ma fiche alors. J'ai plein d'idées ! Le tout, c'est que je m'en souvienne demain.. --' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG | |
| |
|
| |
|