|
|
Auteur | Message |
---|
Calliope Johnson calliope ๑ love always remains
◭ Messages : 503 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : charmings ◭ Pseudo : kozmic blues ◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Sam 12 Mai - 22:40 | |
| Ne me trahis pas muse |
|
| |
Muse Carriston DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Messages : 165 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs) ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Sam 12 Mai - 22:41 | |
| Naaah tu vas voir, on va rire |
|
| |
◭ Messages : 503 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : charmings ◭ Pseudo : kozmic blues ◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Sam 12 Mai - 22:44 | |
| J'ai hate |
|
| |
Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| |
| |
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Sam 12 Mai - 23:01 | |
| |
|
| |
Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Sam 12 Mai - 23:03 | |
| |
|
| |
Micah Honsdale BRIEF MOMENTS OF JOY
◭ Messages : 45 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature). ◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Dim 27 Mai - 23:15 | |
| Muse, Muse, Muse. Je veux un lien ! |
|
| |
Capucine Birth-Jones
◭ Messages : 16 ◭ Arrivée : 28/05/2012 ◭ Crédits : bazzart ◭ Pseudo : unholy trinity
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Mer 30 Mai - 19:22 | |
| Ton titre est le début du mien *-* " Your love is my love and my love is your love it would take a eternity to break us. " (aa)
DIANNA + HEATHER =
|
|
| |
E. Hindie Browning
◭ Messages : 15 ◭ Arrivée : 28/05/2012 ◭ Crédits : // ◭ Pseudo : luckyred
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Mer 30 Mai - 21:11 | |
| Moi Je veux mon lien Dianna/Naya |
|
| |
Muse Carriston DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Messages : 165 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs) ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Jeu 31 Mai - 18:39 | |
| |
|
| |
Capucine Birth-Jones
◭ Messages : 16 ◭ Arrivée : 28/05/2012 ◭ Crédits : bazzart ◭ Pseudo : unholy trinity
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ Jeu 31 Mai - 18:42 | |
| Capucine a été adoptée a l'âge de deux ans par deux médecins gays. Elle a eu une vie assez banal, toujours vécu ici mais a ses dix huit ans elle a appris qu'elle avait une leucemie, elle sait donc qu'elle ne vivra pas longtemps. Elle travaille en temps qu'infirmière dans le même hopital que ses parents, en réalité elle voudrait être danseuse ou prof de danse mais elle fait ça pour faire plaisir a ses parents étant donnée qu'elle ne vivra pas si vieille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUR LOVE IS MY LOVE ~ | |
| |
|
| |
|