born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 16:38

Citation :
Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Tatum-gif-10
crédits : upprox.

Elliot Harper Knox
PRÉNOM : Elliot. NOM : Knox. ÂGE : 28 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Agent du FBI actuellement sous couverture...SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué... ouais, vachement plus compliqué que de devoir pister des méchants. TRAITS DE CARACTÈRE : Borné - Impulsif - Colérique - Courageux - Sociable - Blagueur - Joueur - Violent... AIME : La neige – les comics – la vanille - ses chats et ses poissons. AIME PAS : Le café - les films à l'eau de rose - les tomates. GROUPE : the work above all. AVATAR : Channing Tatum.

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Longtemps j'ai été ce qu'on pourrait qualifier de 'sale jeune", j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes parents. Malgré tout ils m'ont toujours prouvé qu'ils étaient là pour moi et qu'ils m'aiment. J'ai la chance de les avoir encore tout les deux. Malheureusement j'ai perdu un frère et une sœur. Et j'ai compris que la famille était bien plus qu'importante en les perdants... Alors quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour mes parents.C'est quoi ton but dans la vie ? Avant tout, je dirais que c'est de vivre. Mais vivre ne consiste pas seulement à se tenir debout là et respirer en observant le monde. Je veux être acteur de ma vie. Et je crois que mon but, c'est de tout faire pour réussir. Longtemps, j'ai échoué et j'ai été touché de prêt par des choses horribles... Alors aujourd'hui, mon but, c'est de tout faire pour que ça n'arrive plus . T'es amoureux en ce moment ? C'est difficile à dire. Il a bien cette femme... Ouais, il y a cette femme. Je l'aime, à la folie. Mais comment faire quand on est pas censé l'aimer? Et qu'en plus de cela, elle vous quitte... C'est quoi tes pêchers mignons ? Tout ce qui touche à la vanille! J'adore la vanille, je vous jure... J'ai même un gros faible pour les glaces à la vanille et les milk-shake... Un véritable délice! Que penses tu de Madison Creek ? Vachement sympathique comme ville. J'avoue que j'y suis pas venu par choix, mais par obligation... Mais j'aime bien, ça change. Comment te vois tu dans 10 ans ? Marié? Avec des enfants? J'en sais rien, l'avenir est tellement flou et la vie tellement imprévisible, que je préfère ne rien prévoir.


Spoiler:


Dernière édition par Elliot H. Knox le Mer 9 Mai - 19:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 16:39

    where have you been

    ◮ Un regard. Un autre. C’est comme ça que tout à commencé. Mon père a regardé ma mère. Ma mère l’a regardé. Et hop, ils ont couché ensembles. Bon, évidement, ils n’avaient pas vraiment prévu que j’arrivais neuf mois plus tard… Mais, c’est pas ma faute quoi. On fait des bêtises dans le noir… Faut assumer après. Bah, ils ont assumés. Ils ont même gérer grave ouais. Et puis, j’ai même eu le droit à deux petits frères. Bon j’avoue que sur le coup, j’ai trouvé qu’ils n’ont pas géré du tout. Non mais attend de mômes qui débarquent d’un seul coup… La première chose que j’ai pensé c’est : ils vont moins m’aimer et j’aurais moins de cadeaux. Ahah. Et puis ma mère a accouché et je les ai vus. Et là, j’ai compris que s’était un vrai bonheur d’avoir des frères. Enfin, j’ai vide déchanter quand Ryan à balancer ma superbe voiture téléguider par la fenêtre et que David m’a bousiller mon action man. Mais ça resté sympa. Et comme si la famille n’était pas assez grande, une petite Georgina a pointé le bout de son nez. On croyait être tranquille. Puis c’est Zachary qui est venu. Bref un petit nom de famille pour une bien grande famille !
    Je vous laisse imaginer l’enfance mouvementé que j’ai passée. Jamais tranquille. Un cauchemar. Mais en même temps, s’est sans doute la meilleure partir de ma vie. Pleine d’insouciance et d’innocence. On ne se prend pas la tête, et la seule chose qui préoccupe notre esprit, c’est de savoir de quelle couleur on va colorier notre dessin.
    Toujours est-il, qu’avec mes frères et ma sœur, on s’aimait autant qu’on se détestait. On était soudés et unis face aux autres, mais en même temps, on était sans cesse l’un liguer contre l’autre. A se faire des sales coups, à frapper l’autre et l’insulter… On était des sales mômes. Vraiment ingérables et turbulents. Au point de faire tomber ma mère en dépression. On était jeune, j’avais beau être le plus âgé, je ne comprenais pas la gravité des choses. Bien sur, j’étais triste que ma mère soit hospitalisée. Mais l’essentiel c’est qu’elle s’en sorte indemne, non ? Ce jour-là, mon père nous a passé un sacré savon je me souviens… On était tellement mal qu’on n’est même pas descendu pour dîner. Ouais, parce que malgré tout, on s’est rendu compte que notre façon d’agir et d’être était horrible. A partir de ce jour là, on est devenu des enfants modèles… ou presque.

    « T’as vu c’est les frères Knox ! » ; « Oh mon Dieu ! Moi, mon préféré c’est Ryan ! » ; « Moi je préfère largement David… Il a un truc ! » ; « Non mais n’importe quoi ! Est-ce que t’as un peu maté Elliot ? Il est PARFAIT ! » ; Ouais, c’est comme ça que moi et mes frères on était vu au lycée. Comme étant les mecs les plus bandants de tout le bahu. J’étais en dernière année, ils entamaient leur première. On avait vraiment tout pour être heureux. La popularité, la beauté, l’intelligence… Bon, sans doute pas la modestie. Mais on ne peut pas tout avoir non plus. On était ce genre de mec ultra populaire, un poil bad boy, mais pas pour autant attardé mental. Le bruit courait qu’on était passé sur toutes les filles potables du lycée… Mais vous savez ce que c’est les rumeurs n’est-ce pas ? En fait c’est pas vrai. Même les pas potables on est passé dessus… Ouais, on était ce genre de mec. Jusqu’au ce que la vie nous fasse changer d’avis. Enfin, je devrais plutôt dire la mort.
    Un soir, Georgina devait aller à une soirée organisé par le collège. Elle voulait que je l’accompagne, mais j’avais déjà prévu autre chose… En réalité, je devais simplement me bourrer la gueule avec mes potes. Chose bien plus intéressante à faire que d’accompagner sa gamine de petite sœur à une soirée pour mômes. Alors David et Zachary l’ont accompagné. On n’habitait pas loin du collège, ils y sont allés à pied. Connaissant les raccourcis par cœur. Pendant ce temps, moi je buvais et je fumais.
    Jusqu’à ce que les choses dégénèrent. L’un d’entre nous à but au point de se retrouver dans le coma. On est été pas en âge de consommer ce genre de chose seuls, on avait tous les tords. Pourtant, il a bien fallu que l’un d’entre nous se retrouve aux urgences avec lui. C’est tombé sur moi. A ce moment précis, je n’ai pas pensé à ce qui allait m’arriver par la suite, mais plutôt à ce qui pouvait lui arrivait à lui si on le laissé seul.
    Je me suis présenté à la première infirmière que j’ai vu, avec le plus de cohérence possible. J’avais aussi bu, et les phrases avaient du mal à sortir. Je lui ai raconté ce qui s’était passé et ils ont immédiatement prit en charge Ray. Moi, je suis resté assis dans la salle d’attente… La porte c’est ouverte et les flics sont entrés. Je savais que s’était pour moi. Je les ai suppliés de me laisser attendre ici, histoire de savoir ce qui allait arriver à mon ami. Ils ont été compréhensifs, et j’ai attendu entouré de deux mecs en uniformes.
    La soirée s’étirait et la porte s’est à nouveau ouverte. J’ai vu mon frère, Ryan entrer. J’ai cru qu’il était au courant, j’ai cru que s’était pour moi qu’il était là. Mais au bout du compte… J’ai mal cru.
    Ouais, c’est cette soirée là que j’ai perdu trois personnes qui comptaient beaucoup pour moi. L’un de mes amis, Ray, avait quitté ce monde suite à une consommation excessive de drogue et d’alcool. Mon petit frère, David, s’en est allé pour toujours en tenant la main à ma petite Georgina. Zachary est resté dans le coma pendant cinq ans.
    C’est ce soir là, en apprenant pourquoi ils étaient morts que j’ai su que je n’avais pas envie d’être qu’un bête pion de cette société qui subit en fermant sa bouche. Une envie de justice, et de vengeance.
    Et ce n’est que par la suite, en devenant ce que je suis aujourd’hui que j’ai fait les liens, et que j’ai compris que les mecs qui avaient tué ma sœur et mon frère dans cette petite ruelle ce soir là étaient aussi ceux qui avaient vendu cette putxin de drogue à Ray.

    « Knox, à ce qui paraît, t’as fait de la prison. Qu’est-ce qu’un mec comme toi vient faire chez nous ? » ; Je levais la tête vers mon collègue. Tout ce qu’il y avait de plus détestable. Des le début ça n’avait pas collé entre nous. Douglas était tout mon contraire. Toujours à vouloir jouer au plus beau et au meilleur. Un peu comme moi avant, avec le sens de l’humeur en moins… « Ouais, j’y ai passé une nuit pour avoir essayé de sauver une vie. » ; Je reportais mon regard sur mon écran d’ordinateur, fixant le portrait d’une jolie blonde. Jolie, mais tueuse à gages, donc ennemie. « On me l’a fait pas à moi. Je sais très bien que t’étais ivre et drogué et que ce soir là trois personnes sont mortes. Dont ton frère et ta sœur si je ne me trompe pas… D’après le rapport, il paraît même que t’as refusé d’accompagné ta sœur à sa soirée pour te bourrer la gueule… Dommage, tu serais peut-être avec eux maintenant. » Le sang bouillonnait dans mes veines. Ni une ni deux, mon poing s’était retrouvé dans sa gueule sans qu’il ne comprenne comment. Douglas était allongé au sol, je me trouvais à cheval au-dessus de lui près à la frapper à nouveau si l’occasion se présenté. « Répète un peu pour voir ! » ; Douglas eu un rictus, laissant échapper un filet de bave. « Alors ça fait quoi d’avoir la mort de trois personnes sur la conscience ? T’es ignoble Elliot… A ta place j’aurais déjà sauté le cap. Une petite balle dans la cervelle, ou bien une corde et… » Et une nouvelle fois mon poing s’écrasa sur son nez produisant au passage un petit craquement. «… Sauf que t’as pas assez de couille pour le faire. Lâche. » ; Mes mains relâchèrent les poings de Douglas, le laissant prendre le dessus et me frapper à son tour « Tu trouves ça lâche de ne pas avoir la capacité de quitter ce monde… Moi je trouve ça lâche de vouloir le quitter. » Son poing frappa à nouveau mon nez « T’as pensé à comment réagirai le boss si il apprenait ça ? » ; Reprenant le dessus, et le faisant basculé sur le côté, je me levais, le nez en sang. « C’est dans mon dossier. Tu l’as dit toi-même… Il est au courant… » ; Douglas resta figeait sur place, me fixant. « Et il t’a quand même accepté ? » ; « Ouais, il s’est sans doute dit que ça ferait du bien d’avoir un homme, un vrai dans l’équipe… »

    ◮ Je ne sais pas. Je ne sais plus. A vrai dire je n’sais plus rien du tout. Je n’sais pas comment j’ai fait pour atterrir ici, allongé dans ce lit à ses côtés. Bon sang, c’est comme si j’étais le lion et elle la gazelle. Nous ne sommes pas fait pour nous entendre. Je dois la traquer, je dois la pister pour parvenir à ses fins et non me rapprocher d’elle… Est-ce que dans un quelconque reportage on a déjà vu un lion coucher avec une gazelle ? Je ne crois pas non… Et pourtant, parfois la vie apporte des choses tellement surprenantes.
    L’agent du FBI et la tueuse à gages.
    Son corps contre le mien. L’arôme de ses lèvres pulpeuses. Sa chevelure impeccable. La chaleur de son corps. Ses mains sur mon torse. Relation malsaine. Malsaine mais à la fois tellement merveilleuse. Et si le lion ne voyait plus seulement la gazelle comme une vulgaire proie ? Si le lion tombait amoureux de la gazelle ? Si la gazelle ressentait exactement la même chose pour ce lion… Comment réagirait les autres animaux ? Comment réagirait le zèbre du coin ? Et puis, les autres lions verraient ça d’un mauvais œil… Sans cesse obliger de sa cacher.
    La peur que les autres lions ne découvrent ou se cache la gazelle. La peur qu’il lui arrive quelque chose. La peur qu’on les surprenne… La peur de perdre Marina.
    Et quand cette peur se réalise, c’est encore pire. Pourtant, contre toute attente, c’est elle qui m’a quitté. Me brisant le cœur.

    « Tu vas l’appeler comment ? » ; Mon regard croisa celui de mon frère, puis fixa un long moment le chat présent devant moi. « Hhhhm… J’hésite entre Captain America et Hulk ! » ; « Tu vas quand même pas appeler ton chat Captain America ou Hulk ? » ; « Je dois t’avouer qu’au début j’étais tenté de l’appeler Spiderman… Mais je trouvais ça trop ironique d’appeler un chat L’Homme Araignée… » ; « T’es vraiment débile tu sais ? » ; « Je crois que je vais me prendre un poisson rouge aussi… Et je vais l’appeler Thor. » ; « T’es pas sérieux ? » ; « Malheureusement si ! » ; Un sourire crétin au bout des lèvres, je fis signe à la charmante vendeuse de venir. « Alors je vais vous prendre ces deux chats là et quatre de ces merveilleux petits poissons ! » ; « Très bien… » ; « Et tu te vois les appeler dans les rues… ? Captain America, vient ici ! » ; « Arrête voir de penser un peu à la réaction des autres. L’important, ce n’est pas les autres, c’est soi. Et si j’ai envie de donner des noms de super héros à mes animaux, bah je le fais, je ne vois pas le souci. » ; « Tu vas les appeler comment les autres ? » ; « Alors, il y aura Captain America et Hulk pour les deux chats… Et pour les poissons rouges : Thor, Wolverine, Gambit & Conan. » ; « C’est une blague… » ; « Ouais, je vais seulement prendre trois poissons ». ; « T’es bête. » ; Zach me fit une tape amicale sur l’épaule sous l’œil intrigué de la vendeuse qui devait probablement nous prendre pour des attardés mentaux. Enfin, surtout moi. « En fait tu sais… Si je t’ai demandé de m’accompagner aujourd’hui, c’est pas uniquement pour discuter des noms de mes futurs animaux avec toi… Je…En fait, je m’en vais dans une ville qui s’appelle Madison Creek… J’ai quelques affaires à régler pendant un petit moment là-haut pour le boulot. Alors, je voulais juste te prévenir… Je sais pas pour combien de temps j’y reste. Alors si tu me vois pas en ville dans les mois qui suivent, tu sais pourquoi. »

    ◮ Et c’est comme ça que je suis arrivé ici. Officiellement et aux yeux de tous Madison Creek, j’étais un jeune homme emménageant dans la ville et cherchant du boulot… Boulot que j’ai d’ailleurs finis par trouver. On m’a embauché dans un restaurant en tant que serveur. Idéal pour connaitre du monde et écouter ce qui se raconte. Ce que j’ignorais, c’est quand acceptant de venir ici, je retomberais sur celle qui fait battre mon cœur qui l’a aussi brisé…


Dernière édition par Elliot H. Knox le Mer 9 Mai - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 16:40

BIENVENUE, merci de ton inscription, et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 16:42

Merci Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 17:15

TATUM Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 642239856 j'aime quand y a des beaux hommes comme lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 17:16

Marnie Valentyne a écrit:
TATUM Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 642239856 j'aime quand y a des beaux hommes comme lui I love you

J'aurais pas dit mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 17:17

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 17:19

Dawson Miller a écrit:
Marnie Valentyne a écrit:
TATUM Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 642239856 j'aime quand y a des beaux hommes comme lui I love you

J'aurais pas dit mieux I love you

Haaan! Contente qu'il plaise. Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 388342071
On le voit pas souvent alors, je me demandais quel effet il ferait...

& merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 17:20

Moi il me fait pas mal d'effet sans sa chemise comme ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 17:23

Moi aussi j'avoue Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 18:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 18:53

Bienvenue parmi nous I love you
TATUM Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 18:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3982057981

Super choix de vava Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 18:56

TATUM ! Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 26920972 Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3183675940 I love you Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 1598226751 Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3863477503
Bienvenue, tu me réserve un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 19:07

Mais y a que des BG dans le coin Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3863477503 I love you

Merci Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 26920972

Évidement que j'te réserve ça. Hayden en plus Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 1991590040
Revenir en haut Aller en bas
R. Beth Bentley

R. Beth Bentley

◭ Messages : 69
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : bazzart
◭ Pseudo : devine ! ^^
◭ Choses à Faire : Il y en a tellement, je ne sais pas par quoi commencer.

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMar 8 Mai - 19:14

mm j'ai hâte alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMer 9 Mai - 19:31

Ouais Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 26920972
On verra ça une fois validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» EmptyMer 9 Mai - 19:38

Sexy l'agent du FBI et la partie avec les animaux, à mourir de rire Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 13909970
Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Knox ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (r)ox ⊱ i'm gonna miss you like a child misses their blanket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-