born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~ LES DEMANDES DE RANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMar 1 Mai - 11:01


les demandes de rangs
« pour assumer sa personnalité fièrement. »

On cherche tous une idée pour embellir son profil, le rang peut vous aider dans cette quête d'esthétique. Vous n'avez qu'à demander à la suite de ce message le rang que vous souhaitez en code et avec ses balises.
Code:
<b>gras</b>
<i>italic</i>
<u>surligner</u>
<scroll>défilé</scroll>
Citation :
๑•ิ.•ั๑ ๑۩۞۩๑ ♬✿.。.:* ★ ☆ εїз℡❣·۰•●○●ōゃ ♥ ♡๑۩ﺴ ☜ ☞ ☎ ☏♡ ⊙◎ ☺ ☻✖╄ஐﻬ ► ◄ ▧ ▨ ♨ ◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ☼ ♦ ▀ ▄ █▌ ▐░ ▒ ▬♦ ◊ ◦ ☼ ♠♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ の ☆ → あ ぃ £ ❤# @ & * ❁ ❀ ✿ ✾ ❃ ✺ ❇ ❈ ❊ ❉ ✱ ✲ ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★ ✪ ¤ ☼ ☀ ☽ ☾ ❤ ♡ ღ☻ ☺ ❂ ◕ ⊕ ☉ Θ o O ♋ ☯ ㊝ ⊙ ◎◑ ◐ ۰ • ● ▪ ▫ 。 ゚ ๑ ☜ ☞ ☂ ♨ ☎ ☏ × ÷ = ≠ ≒ ∞ ˇ ± √ ⊥▶ ▷ ◀ ◁ ☀ ☁ ☂ ☃ ☄ ★ ☆ ☇ ☈ ☉ ☊ ☋ ☌ ☍ ☑ ☒☢ ☸ ☹ ☺ ☻ ☼ ☽ ☾ ♠ ♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ♦ ♧ ♨ ♩ ✙ ✈ ✉ ✌ ✁♝ ♞♯♩♪♫♬♭♮ ☎ ☏ ☪ ♈ ♨ ₪ ™ ♂✿ ♥ の ↑ ↓ ← → ↖ ↗ ↙ ↘ ㊣ ◎ ○ ● ⊕ ⊙ ○  △ ▲ ☆ ★ ◇ ◆ ■ □ ▽ ▼ § ¥ 〒 ¢ £ ※ ♀ ♂ &⁂ ℡ ↂ░ ▣ ▤ ▥ ▦ ▧ ✐✌✍✡✓✔✕✖ ♂ ♀ ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎ ☺ ☻ ► ◄ ▧ ▨ ♨ ◐ ◑ ↔ ↕ ♥ ♡ ▪ ▫ ☼ ♦ ▀ ▄ █ ▌ ▐ ░ ▒ ▬ ♦ ◊ ◘ ◙ ◦ ☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ ✄☪☣☢☠░ ▒ ▬ ♦ ◊ ◦ ♠ ♣ ▣ ۰•● ❤ ●•۰► ◄ ▧ ▨ ♨ ◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ☼ ♦♧♡♂♀♠♣♥❤☜☞☎☏⊙◎ ☺☻☼▧▨♨◐◑↔↕▪ ▒ ◊◦▣▤▥ ▦▩◘ ◈◇♬♪♩♭♪の★☆→あぃ£Ю〓§♤♥▶¤๑⊹⊱⋛⋌⋚⊰⊹ ๑۩۩.. ..۩۩๑ ๑۩۞۩๑ ✲ ❈ ✿ ✲ ❈ ➹ ~.~ ◕‿- ❣ ✚ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦❉ ❥ ❦ ❧ ❃ ❂ ❁ ❀ ✄ ☪ ☣ ☢ ☠ ☭ღღღ ▶ ▷ ◀ ◁ ☀ ☁ ☂ ☃ ☄ ★ ☆ ☇ ☈ ⊙ ☊ ☋ ☌ ☍ⓛⓞⓥⓔ๑•ิ.•ั๑ ๑۩۞۩๑ ♬✿ ☉♡ ♢ ♣ ♤ ♥ ♦ ♧ ♨ ♩ ✙✈ ✉ ✌ ✁ ✎ ✐ ❀ ✰ ❁ ❤ ❥ ❦❧ ➳ ➽ εїз℡❣·۰•●○●ゃōゃ♥ ♡๑۩ﺴ ☜ ☞ ☎ ☏♡ ⊙◎ ☺ ☻✖╄ஐﻬ ► ◄ ▧ ▨ ♨ ◐ ◑ ↔ ↕ ▪ ▫ ☼ ♦ ▀ ▄ █▌ ▐░ ▒ ▬♦ ◊ ◦ ☼ ♠♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ の ☆ → あ ぃ £ ❤ ❁ ❀ ✿ ✾ ❃ ✺ ❇ ❈ ❊ ❉ ✱ ✲ ✩ ✫ ✬ ✭ ✮ ✰ ☆ ★ ✪ ¤ ☼ ☀ ☽ ☾ ❤ ♡ ღ☻ ☺ ❂ ◕ ⊕ ☉ Θ o O ♋ ☯ ㊝ ⊙ ◎ ◑ ◐ ۰ • ● ▪ ▫ 。 ゚ ๑ ☜ ☞ ☂ ♨ ☎ ☏▶ ▷ ◀ ◁ ☀ ☁ ☂ ☃ ☄ ★ ☆ ☇ ☈ ☉ ☊ ☋ ☌ ☍ ☑ ☒☢ ☸ ☹ ☺ ☻ ☼ ☽ ☾ ♠ ♝ ♞♯♩♪♫♬♭♮ ☎ ☏ ☪ ♈ ♨ ºº ₪ ¤ 큐 « »™ ♂✿ ♥ の ↑ ↓ ← → ↖ ↗ ↙ ↘ ㊣ ◎ ○ ● ⊕ ⊙ ○  △ ▲ ☆ ★ ◇ ◆ ■ □ ▽ ▼ § ¥〒 ¢ £ ※ ♀ ♂ © ® ⁂ ℡ ↂ░ ▣ ▤ ▥ ▦ ▧ ✐✌✍✡✓✔✕✖ ♂ ♀ ♥ ♡ ☜ ☞ ☎ ☏ ⊙ ◎ ☺ ☻ ► ◄ ▧ ▨ ♨ ◐ ◑ ↔ ↕ ♥ ♡ ▪ ▫ ☼ ♦ ▀ ▄ █ ▌ ▐ ░ ▒ ▬ ♦ ◊ ◘ ◙ ◦ ☼ ♠ ♣ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ◈ ♫ ♬ ♪ ♩ ♭ ♪ ✄☪☣☢☠㊊㊋㊌㊍㊎㊏ ㊐㊑㊒㊓㊔㊕㊖㊗㊘㊜㊝㊞㊟㊠㊡㊢ ㊣㊤㊥㊦㊧㊨㊩㊪㊫㊬㊭㊮㊯㊰✗✘✚✪✣✤✥✦✧✩✫✬✭✮✯✰ ✱✲✳❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷ ✶✵✴❄❅❆❇❈❉❊❋❖☀☂☁【】┱ ┲ ❣ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ❉ ❥ ❦ ❧ ❃ ❂ ❁ ❀ ✄ ☪ ☣ ☢ ☠ ☭ ♈ ➸ ✓ ✔ ✕ ✖ .: ◢ ◣ ◥ ◤ ▽ ▧ ▨ ▣ ▤ ▥ ▦ ▩ ◘ ◙ ▓ ▒ ░ ™ ℡ 凸 の ๑۞๑ ๑۩ﺴ ﺴ۩๑ o(‧”’‧)o ❆ べò⊹⊱⋛⋋ ⋌⋚⊰⊹ ⓛⓞⓥⓔ ☀ ☼ ☜ ☞ ⊙® ◈ ♦ ◊ ◦ ◇ ◆ εїз❃❂❁❀✿✾✽✼✻✺✹✸✷ ✶✵✴❄❅❆❇❈❉ ❊❋❖❤❥❦❧↔ ↕ ▪ → ︷╅╊✿ (¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯) ❤`•.¸¸.•´´¯`•• .¸¸.•´¯`•.•●•۰• ••.•´¯`•.•• ••.•´¯`•.••—¤÷(`[¤* *¤]´)÷¤——(•·÷[ ]÷·•)— ①②③④⑤⑥⑦⑧⑨⑩ ⑪⑫⑬⑭⑮⑯⑰⑱⑲⑳ ⒶⒷⒸⒹⒺⒻ ⒼⒽⒾⒿⓀⓁ ⓂⓃⓄⓅⓆⓇ ⓈⓉⓊⓋⓌⓍ ⓎⓏ ⓐⓑⓒⓓⓔⓕ ⓖⓗⓘⓙⓚⓛ ⓜⓝⓞⓟⓠⓡ ⓢⓣⓤⓥⓦⓧ ⓨⓩ(⊙▂⊙✖ )(づ  ̄ ³ ̄)づ ( c//”-}{-*\\x)(-’๏_๏’-)(◐ o ◑ )(⊙…⊙ )๏[-ิ_•ิ]๏(•ิ_•ิ)\(•ิ_•ิ\) (/•ิ_•
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMar 8 Mai - 15:45

Code:
<b>DREAMS ALWAYS COME TRUE</b>

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveisall.forum-canada.net/
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMar 8 Mai - 16:08

Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMar 8 Mai - 19:25

Code:
▲ <b>LIFE IS NOT THAT EASY</b>
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMar 8 Mai - 19:41

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMar 8 Mai - 20:52

Code:
<b>ALL I GOT IS A DIRTY TRICK.</b>
En vous remerciant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMar 8 Mai - 21:09

Je te fais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMer 9 Mai - 9:28

Code:
<b>ELSA. ❝</b> my shallow heart's the only thing that's beating <b>❞</b>


Merci ~ LES DEMANDES DE RANGS 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMer 9 Mai - 9:31

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMer 9 Mai - 14:28

Code:
<b>PEPPIE</b> ܤ <i>total eclipse of the heart. </i>
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMer 9 Mai - 14:51

Et voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptySam 12 Mai - 9:04

Code:
▶ [b]LOST AND INSECURE, YOU FOUND ME.[/b]

Thanks :3
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptySam 12 Mai - 9:14

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptySam 12 Mai - 9:17

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyDim 13 Mai - 10:57

Code:
<b> ◐ LISTEN YOUR HEART </b>

merci d'avance ~ LES DEMANDES DE RANGS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyDim 13 Mai - 21:59

Code:
<b>«</b> I see the <i>pain</i> here in your <i>pride</i> <b>»</b>.

Merci ~ LES DEMANDES DE RANGS 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyDim 13 Mai - 22:05

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyMer 16 Mai - 14:29

Falyne Donovan a écrit:
Code:
<b> ◐ LISTEN YOUR HEART </b>

merci d'avance ~ LES DEMANDES DE RANGS 388342071

je crois qu'on m'a oublié /zbaff/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyJeu 17 Mai - 11:47

Oh pardon, je n'avais pas vu, je te fais ça tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyJeu 17 Mai - 11:56

Code:
 <b>calliope </b> ๑ <i>love always remains</i>

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. L.-Camille Delort
CAMILLE Ҩ it's gotta be you
J. L.-Camille Delort

◭ Messages : 21
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Frenchadicted
◭ Pseudo : → Harry's Kryptonite

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyVen 18 Mai - 18:23

Code:
<b>CAMILLE</b> Ҩ <i>it's gotta be you</i>
Merci d'avance I love you ~ LES DEMANDES DE RANGS 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Stevens
IT'S DAISY, BITCH.™
Daisy Stevens

◭ Messages : 8
◭ Arrivée : 16/05/2012
◭ Crédits : Sevans seas.
◭ Pseudo : SpurryQuick.
◭ Choses à Faire : Trouver un moyen de payer le loyer - Sortir le chien - S'arranger pour revenir à Albuquerque - Acheter un clic-clac pour l'arrivée de Lucas & Ludovic - Achetez le dernier album de Rihanna.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyVen 18 Mai - 21:02

Code:
<b>IT'S DAISY, BITCH.™️</b>

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyDim 27 Mai - 23:10

Code:
<b>BRIEF MOMENTS OF JOY</b>
S'il vous plait, merci d'avance. I love you ~ LES DEMANDES DE RANGS 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS EmptyDim 3 Juin - 19:32

Désolée du retard, mais c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ LES DEMANDES DE RANGS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE RANGS   ~ LES DEMANDES DE RANGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES DEMANDES DE RANGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ LES DEMANDES DE PARTENARIATS
» ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS
» FALYNE ◊ Never let me go [1/3 RP libre. à vos demandes ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling-