born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 1 Mai - 11:01


les demandes de logements
« pour trouver la maison de tes rêves, c'est ici. »

Nous avons tous besoin d'un endroit ou vivre et d'un toit pour nous couvrir la tête, c'est ici que vous ferez votre demande d'habitation. Que ce soit en colocation, seul ou avec votre famille, faites en sorte que votre foyer soit à votre image.
Voici les quartiers :

NORTH SHORE → Voici la banlieue de Madison Creek. De nombreuses maisons, pleine de verdure. Les jardins sont entretenus, et décorés avec des nains de jardins, et des balançoires. Il y a de grandes, comme des petites maisons. Idéales pour la vie de famille. Il faut quand même gagner un minimum sa vie pour pouvoir espérer y vivre.

WEST BALTIMORE → Généralement les personnes qui habitent ici, sont pas milliardaires et mais ils arrivent à gérer. Ce ne sont pas les lofts et appartements luxueux de Miami, mais tout de même les prix sont quelques peu élevés. Il n'y a pas de maisons ni de villas, seulement des lofts, et des appartements. De beaux endroits pour vivre, comme au paradis.

CENTER HIDE → Il est possible de vivre au centre ville. Mais ici, pas de maisons. Surtout des petits appartements et des studios. Il y a bien sur de tous les prix. Tout le monde peut trouver son bonheur.

EAST ROAD → Ici, de nombreux appartements, assez chers, mais vraiment beaux et spacieux. Souvent prisés par des célibataires ou des couples riches. C'est un très beau quartier, et pratique surtout.

SOUTH LAND → Généralement les personnes qui habitent ici, ont les moyens. Ce ne sont pas les villas de Malibu, mais tout de même les prix sont élevés. Il n'y a pas d'appartements, seulement des maisons, et des villas. De beaux endroits pour vivre, comme au paradis, face à l'océan.
Code:
[b]PSEUDO [/b]→ réponse.
[b]QUARTIER[/b]→ réponse.
[b]COLOCATAIRES[/b] → réponse
[b]DESCRIPTIO [/b] (obligatoire) → réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 18:40

PSEUDO → Jayan Riverstone
QUARTIER→ East Road
COLOCATAIRES → J'accepte tout le monde ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS 3265981769
DESCRIPTIO (obligatoire) → L'appartement était spacieux et bien décoré mais ça c'était avant. Jayan est en effet un vrai bordélique qui laisse tout traîner. Autrement dit, des bandes dessinées traînent partout, sur le sol, sous le canapé, sur la télé, près de la baignoire, dans les lits. C'est pire que des cafards et faudra bien s'habituer Arrow A part le bordel ambiant, l'appartement est très bien éclairé à cause des nombreuses vitres. Il possède une cuisine, deux chambres, une salle de bain, deux sanitaires, un placard à balais qui est pratique pour halloween, un salon et un rez de chaussé.

Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 19:22

PSEUDO → Woody Stain
QUARTIER→ Center Hide
COLOCATAIRES → non
DESCRIPTION (obligatoire) → Le loft est une vraie garçonnière. Bien qu'étant en couple, Woody y emmène la plupart de ses conquêtes, faisant bien attention de cacher toutes les preuves de son infidélité. De nature alors ordonnée, tout est à sa place : la cuisine plutôt petite est organisée, le salon assez grand est propre et agréable à vivre. La chambre, avec une vue sur la rue, est quant à elle plutôt bordélique. On y aperçoit beaucoup de vêtements sur le sol, la manette de console et les boîtes de jeux vidéos. Le loft possède une pièce à vivre (salon) avec une cuisine américaine, une salle de bains, des toilettes individuelles, une chambre et un petit balcon sur la rue animée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 19:23

    PSEUDO → Isaiah Roswood.
    QUARTIER→ Center Hide.
    COLOCATAIRES → Joel Roswood, son fils.
    DESCRIPTION (obligatoire) → C'est dans un appartement qu'Isaiah élève son fils depuis sa naissance. C'est loin d'être très grand, il y a une pièce à vivre qui a tout de même une taille assez importante, mais elle tient lieu de salle à manger ainsi que de salon. La cuisine est une petite pièce couper du reste des pièces, ce qui n'est pas très pratique mais bien suffisant pour les deux personnes qui y vivent. Il y a ensuite deux chambres et une salle de bain. Le petit plus est le balcon qui permet d'avoir une très belle vue sur le centre de Madison Creek.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 19:41

Et voila qui est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 20:25

PSEUDO → Romy Bowen
QUARTIER→ East Road
COLOCATAIRES → Oui pourquoi pas si quelqu'un veut bien de moi \o/
DESCRIPTION (obligatoire) → Romy vit dans un appartement spacieux. Elle a besoin d'espace, la décoration est simple car elle n'aime pas quand c'est trop chargé. Une de ses pièces préférées reste la cuisine. Adorant manger, elle adore cuisiner de bons petits plats et sa cuisine est parfaitement aménagée pour ça. Le salon est lumineux. Il y a également 2 chambres, une salle de bain et un petit balcon. Romy n'est pas une maniaque dans l’âme, elle vit dans son bordel organisé mais ce n'est jamais sale chez elle.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 20:28

Serait-il possible d'ajouter Merry Nowl en colocataire ? I love you merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 20:29

Je vous fais ça Romy & Jayan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 20:30

PSEUDO → Kevin Worthington
QUARTIER→ South Land
COLOCATAIRES → Nop
DESCRIPTIOn (obligatoire) → Kevin habite dans une grande villa avec un grand jardin et une piscine. A l'intérieur il y a une cuisine spacieuse comme il en a toujours rêvé avec une grande salle de bain. La décoration est les meubles sont très moderne. Dans sa chambre il a pas beaucoup de meuble mais un lit tellement immense qu'ont s'y perdrais presque, il a réalisé ainsi un rêve d'enfant.


Dernière édition par Kevin Worthington le Mar 8 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 20:31

Je te fais ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 20:47

Merci à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 20:53

PSEUDO →Calliope Johnson
QUARTIER→ Center Hide
COLOCATAIRES → Noeh Johnson & Hales Johnson ( quand ils seront validées et si ils le sont (a) )
DESCRIPTIO (obligatoire) → C'est un petit appartement en plein centre. Il est assez petit mais très confortable pour trois personnes qui savent cohabiter. Ils possèdent trois chambres pour une salle de bain. Une cuisine moderne et un assez grand salon.

Merci d'avance (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 21:07

Je te fais ça ma Callie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 8 Mai - 21:10

Merci beaucoup ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 9 Mai - 14:21

PSEUDO → Iris L. Whiteley
QUARTIER→ East Road.
COLOCATAIRES → Nop.
DESCRIPTION (obligatoire) → Petit appartement coquet et clair, on s'y sent comme dans un cocon. Il possède deux chambres et une salle de bain, ainsi qu'un cuisine américaine donnant sur le salon/salle à manger. Décoré simplement, il est agréable d'y vivre !

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 9 Mai - 14:49

fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 9 Mai - 17:51

PSEUDO → léon s. holmes.
QUARTIER→ center hide.
COLOCATAIRES → non
DESCRIPTION (obligatoire) → C'est un petit appartement qu'il loue pour quelques sous. Il en a pour son argent. Petit, vieux, il fait froid l'hiver, chaud l'été. Au dernier étape d'un grand bâtiment, ne comptez pas sur l'ascenseur pour monter. Derrière la baie vitrée du salon, se trouve la ligne de chemin de fer. Des trains passent régulièrement et, bien sûr, l'épaisseur des murs ne suffit à vous isoler. Lorsque le soleil tombe et passe derrière les rails, c'est l'éclipse à chaque passage d'un train. Meublé avec le stricte minimum, c'est devenu un espace étroit mais douillet. Un endroit où l'on se sent chez soi.

merci d'avance ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Fitzgerald

Charly S. Fitzgerald

◭ Messages : 351
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : gentle heart
◭ Pseudo : Dharma

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 9 Mai - 22:12

PSEUDO → Charly S. Fitzgerald
QUARTIER→ Center Hide
COLOCATAIRES → non.
DESCRIPTION (obligatoire) → Petit appartement situé au quatrième étage. Une chambre donnant vue sur la cour de l'immeuble, une cuisine ouverte sur le salon offre une grande pièce à vivre. Le séjour est d'ailleurs muni d'un petit balcon qui donne sur la rue. Le tout est simple mais il est agréable d'y vivre.

Merci! ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 9 Mai - 22:21

Est-ce qu'il serait possible de me rajouter avec Romy please ? ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 9 Mai - 22:49

Je vous fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 10 Mai - 7:27

PSEUDO → Valentine H. James-Bailey.
QUARTIER→ SOUTH LAND.
COLOCATAIRES → Papa & maman Bailey (PNJ)
DESCRIPTION (obligatoire) → La maison familiale James-Bailey. Une jolie pelouse trop verte pour être naturelle, entretenue par monsieur le jardinier. La maison, elle est grande, luxueuse, lumineuse. Le genre de maison qu'on s'attend à avoir pour se prix là. D'extérieur, ouais, c'est grand. Deux beaux étages, une ribambelle de fenêtres, et le paillasson devant la porte. A l'intérieur, c'est richement meublé des trésors familiaux. La cuisine est grande, les salles de bains nombreuses afin de pouvoir satisfaire les six chambres de la maison. En fait, c'est pas vraiment personnel, puisque personne n'y vit vraiment. C'est seulement une grande maison tape à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 10 Mai - 15:42

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 10 Mai - 17:18

PSEUDO → junie wells-marshall.
QUARTIER→ north shore.
COLOCATAIRES → wilson marshall, et leur enfant.
DESCRIPTIO (obligatoire) → petit cocon d'amour bien douillet où le couple marshall s'épanouit tout en élevant leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyJeu 10 Mai - 18:14

Je te fais ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Invité
Invité


~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 12 Mai - 9:03

PSEUDO → Joseph H. Dixon.
QUARTIER→ Center Hide.
COLOCATAIRES → Lane Dixon, son frère (Scénario)
DESCRIPTION (obligatoire) → L'appartement des frères Dixon ne leur coûte qu'une bouchée de pain auprès d'un vieux mécène un peu sénile. Situé là où auparavant 3 chambres de bonnes se suivaient, dans les combles ou presque d'un vieille immeuble, l'appartement est divisé en quatre pièces ; La pièce principale, où se retrouvent le salon, la cuisine et la chambre de Joseph. Elle est assez grande, mais loin d'être gigantesque non plus. Les meubles ne font pas légion mais on peut retrouver le piano à côté du frigo, la télé sur l'un d'un rares plans de travail, l'évier sous la fenêtre en chien assis, le canapé par ici, le matelas à même le sol de Joe au fond de la pièce, la petite table et les deux chaises par là. Quelque rares photos décorent un peu les murs, qui sont plus mis en valeur par les guitares de Joseph qu'autre chose. Il y a ensuite la chambre de Lane, une pièce aux dimensions assez restreinte dans laquelle le plus jeune des Dixon s'est installé. Il reste enfin les sanitaires, et la salle de bains dotée d'une baignoire-douche pas forcément toujours pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS   ~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ LES DEMANDES DE LOGEMENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ LES DEMANDES DE PARTENARIATS
» ~ LES DEMANDES DE RANGS
» FALYNE ◊ Never let me go [1/3 RP libre. à vos demandes ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling-