Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Baisse d'activité Mer 16 Mai - 8:36 | |
| PSEUDO ~ Elliot H. Knox DURÉE ~ Jusqu'à début juillet. MOTIF ~ Je suis actuellement en stage et je travaille sur poste, du coup, la semaine, je ne pourrais pas répondre aux RPG :/ Par contre je continue à flooder hein, vous inquiétez pas ;) |
|
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 16 Mai - 8:38 | |
| D'accord, à très vite |
|
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: Baisse d'activité Mer 16 Mai - 11:41 | |
| , bon courage pour le boulot |
|
Amber V. Anderson
◭ Messages : 32 ◭ Arrivée : 12/05/2012 ◭ Crédits : ** ◭ Pseudo : Mel
| Sujet: Re: Baisse d'activité Jeu 17 Mai - 9:13 | |
| Bon courage pour ton boulot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisse d'activité | |
| |