Invité Invité
| Sujet: Baisse d'activité Sam 19 Mai - 9:24 | |
| PSEUDO ~Falyne Donovan DURÉE ~ du 19 mai 2012 au 26 mai 2012 inclus MOTIF ~ Ce n'est pas une vraie absence, juste une absence du rp. Cette semaine, je risque d'avoir pas une minute à moi pour répondre au rp: préparation de mon exam de musique, dernière ligne droite au lycée avant la fin de troisième trimestre.. Bref en gros, je ne pourrais rp mais je serais tout de même présente Bisous à tous |
|
Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam 19 Mai - 9:58 | |
| D'accord, effectivement, on rentre dans une période assez difficile scolairement pour tout le monde je crois, alors bon courage |
|
Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam 19 Mai - 16:08 | |
| Bon courage |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse d'activité Dim 20 Mai - 11:54 | |
| merci vous deux |
|
Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: Re: Baisse d'activité Dim 20 Mai - 16:27 | |
| Bon courage Merde pour tes exams' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse d'activité Lun 21 Mai - 18:46 | |
| merci Jo' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baisse d'activité Sam 26 Mai - 10:05 | |
| de retour je répons à mes sujets ce soir |
|
Contenu sponsorisé