born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You trippind little deaf ~ Johanna&Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

You trippind little deaf ~ Johanna&Camille Empty
MessageSujet: You trippind little deaf ~ Johanna&Camille   You trippind little deaf ~ Johanna&Camille EmptyVen 18 Mai - 18:43

You trippind little deaf ~ Johanna&Camille 1337345223-as

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Première sonnerie. Le bruit sourd de mon réveille s'évapore de ma petite chambre. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing ! Deuxième alarme, celle qui te dit de te dépêcher d'éteindre se foutu réveille avant de te faire tuer par ta voisine et en même temps meilleure amie. Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!La troisième sonnerie fatale, celle où tu éteins ton réveille. Et là tu dis merde, parce qu'en fait tu es sur de te rendormir et d'être en retard au travail.

La lueur du jour traverse mon visage blanc pâle et laisse paraître un petit reflet blanc dans mes mèches blondes. Je souris regardant la petite pendule devant moi. 7 heure. Je prenais à 7h30/8h et je sentais soudain le stresse de la rapidité et du retard venir en moi. Mais rien je restais zen, comme une feuille libre dans l'air. Je retire soudain la couverture avant de me lever. Je regarde mes petites chaussettes roses et ma chemise de nuit que j'avais emprunté à une ex conquête et qui me bordait les genoux. Oh oui, pour faire court, j'étais l'une des filles les plus sexy. Ouvrant la porte de ma chambre, je sortis pour aller dans la cuisine, à gauche de ma chambre. Passant devant une glace je vois ma tête, la même tête dans le cul chaque matin. Arrivé devant la cafetière, je reste planté là, mal réveiller comme une conne. Voyant le soleil se mettre face à ma figure, j'émerge enfin de mon long sommeil. Attrapant une tasse à la va-vite, je me sers un long café que je prends le tend de boire tranquillement en laissant le parfum du café couler dans ma gorge. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une bonne et longue douche. L'eau chaude sous mon corps me rappelle que mes jours sont comptés et que je dois en profiter, en vain. Je gagne cet argent pour moi et mon plaisir, mais qu'est-ce que je vais faire de ce plaisir?Je n'en sais rien, mais je compte bien déchiffrer rapidement cette énigme.
J'enroule une serviette autour de ma poitrine pour recouvrir mon corps et aller chercher des habits dans ma chambre. Fouillant dans les tiroirs je réussis à me dégoter des sous-vêtements, un short en jean déchiré et un top bleu. J'attrape une paire de ballerine et les enfiles avant de passer une petite couche de maquillage et de coiffé mes mèches blondes. Tic tac. Le temps d'allumer mon iphone, je vois qu'il est 8h. J'ai mis tant de temps?Je m'en fiche, tant que je puisse travailler.
Dévalant les escaliers j'atterris au bar. Je remarque je suis seule. Ma meilleure amie a prit son jour de repos, la garce !
Je me dirige derrière le bar en fonction à voir les clients, mais il n'y avait personne sauf ... Sauf un garçon. Un garçon aux cheveux en pagailles, à l'air inoffensif et de mon âge. Il regardait des photos. M'approchant de lui avec le carnet de fonction à prendre sa commande, j'attends qu'il me remarque, seulement rien. Rien ! Il reste là, comme un idiot à regarder ses photos. Je me mets à tousser. Aucune réponse. Je détestais ça. Il me faisait perdre son temps se sale idiot. Je me remets à tousser. Rien encore une fois. Mon point s'effondre alors sur la table pour le faire sursauter et voir ses photos. C'étaient des filles. Soit c'était une sale pervers, sois un photographe. Mais l'idée de l'avoir comme patron pour une photo ne me donnait pas envie de travailler avec lui.

« Qu'est-ce que tu veux boire le sourd ? » Lui lançais-je d'un ton sec. Au moins j'étais sûr qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
J. L.-Camille Delort
CAMILLE Ҩ it's gotta be you
J. L.-Camille Delort

◭ Messages : 21
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Frenchadicted
◭ Pseudo : → Harry's Kryptonite

You trippind little deaf ~ Johanna&Camille Empty
MessageSujet: Re: You trippind little deaf ~ Johanna&Camille   You trippind little deaf ~ Johanna&Camille EmptyVen 18 Mai - 19:53

You trippind little deaf ~ Johanna&Camille 1337345223-as

Camille .. ? Camille .. ? CAMILLE ! réveil en sursaut. Mais où étais-je ? Je relevais la tête et vis mon meilleur ami, Maxime . Boarf, on avait du passer la soirée à jouer aux jeux vidéos, comme d'hab, et j'avais du m'endormir sur son canapé. Comme d'hab. Gnéééé ? lançais-je à Maxime, la tête dans les choux. Mec, tu vas être en retard là ! comme d'hab. Je soupirais, et marmonais un truc d'inaudible. Mais qu'est-ce qu'ils ont les gens à me faire chier en ce moment ? Putain, tu fais chier là ! J'rêv ais d'un plan à 3 avec Jennifer Lopez et Beyoncé lààà ! méouibiensûr Camille, tu rêvais surtout que tu bouffais du gruyère avec Tic et Tac a Disneyland mais bon, faut rendre ta vie plus intéressante mec ! Ouais, cherchez pas, l'matin j'parle tout seul ! N'empêche, un plan à 3 avec Beyoncé et Jennifer Lopez çà serait pas mal quoi .. Non, Camille, ta gueule ! Vraiment, sur le coup, ta gueule là ! BOLOOOOSSE ! Allez debout ! je baillais, puis allais dans la salle de bain, où je voulus prendre une douche bien chaude ( pour une fois ) et poussais encore une fois un cri en sentant le jet d'eau glacé m'asperger.. AH PUTAIIIIN ! mon cri avait du alerter tout le quartier je crois, et j'entendis Maxime se foutre de ma gueule. Oh le bââtaard ! Je dûs me reprendre à six fois pour mettre l'eau à la bonne température, puis me laissais aller en chantant : Oh, oh my love ! Oh my darling ! I've hungered for your touch, a long and lonely time ! et là j'entendis Maxime gueuler TA GUEULE ! Comment çà Ta gueule ? Il insinue que je chante mal làà ? J'vais le tuer après avoir mis mon casque de Power Rangers s'il continue moi é_è nah mais oooh ! Bref, toujours est-il que je sortis de la douche et je m'habillais d'un jean et d'une chemise, et me coiffais rapidement d'une main. Oui bah oui, pas besoin de brosse à cheveux pour avoir la classe, enfin, après c'est plus facile quand t'es un beau gosse genre.. Moi quoi. Bref, je sortis de la salle de bain et je tshekkais dans la main de Maxime et sortis de chez lui direction le café. J'avais besoin d'un bon Cappucino. J'arrivais au bar et m'installais, en sortant mon appareil photo pro' et en regardant mes clichés de mannequin. Ouh, très réussi.. Je sursautais en entendant un gros BOUM et je vis une jolie blonde devant moi qui me parla d'un air arrogant. Je levais les yeux au ciel et lui répondis d'un air gentil, mais ironique en même temps : Un Cappucino l'impatiente ! Ouuuh, Camille çà c'était bien envoyé ! Attendez je suis trop fier de ma réplique làà !
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

You trippind little deaf ~ Johanna&Camille Empty
MessageSujet: Re: You trippind little deaf ~ Johanna&Camille   You trippind little deaf ~ Johanna&Camille EmptyVen 18 Mai - 21:36

You trippind little deaf ~ Johanna&Camille 1337345223-as

« Tu es condamné ! » Ce son résonnait dans ma tête. Oh oui depuis toutes petites j'avais entendu ce son, ces paroles que me susurrait la mort. Mais pourquoi me faire autant souffrir, pourquoi?!J'avais beau être la sale garce, la fille sans émotion, celle qui est super sexy, pleine d'ambition et qui se la joue à la pétasse, je ne suis que poussière. Mais pourquoi le bonhomme dans haut m'a condamné?Pourquoi moi et pas une autre personne ? En fait il est peut-être comme mes parents. Comme mon père, un gars sûrement très rigide et froid avec qui on ne parle jamais où comme ma mère, une femme insensible qui se la joue parfaite ménagère sans se rendre compte qu'elle est sûrement coque. Mais qui suis-je pour juger autrui ... Ah je sais ... Moi ! Oui je suis bien cette garce de Johanna Carnaghan, celle qui t'a humilié au lycée, celle que tu haïs tant pour sa beauté et celle dont tu es fou amoureux, oh oui je suis bien cette bitch de Johanna Carnghan, sauf que moi j'ai un avenir, pas comme toi qui lit dans mes pensées où je ne sais quoi !

J'émergeais de mes pensées en regardant le beau brun me répondre. Ouais c'est vrai il était beau gosse. Sa chemise faisait ressortir ses abdos bien musclé qu'un nombre de fille avait touché... Stop Jo' tu te mes à parler comme une sale geek perverse en train de se branler devant un truc excitant où quoi ?Non faut que tu restes sereine et fière, faut que tu sois une grosse pétasse qu'en à rien à branler de la life !Quand le bel inconnue ouvrit la bouche mon visage eu un léger avant de se défigurer totalement
« Un Cappucino l'impatiente ! » Impatiente, pauvre con va te faire ... Calme toi Jo', respire, inspire, tu te vengeras bientôt, oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid, ou plutôt chaud ! Je me retournais de sorte à ce qu'il voit ce que c'est d'enfoncer une jolie fillette. Rien que pour faire ma merdeuse, je me mis à tortiller du cul pour faire comme une de ces chaudasses que l'ont vois en soirée. Je me retournais pour lui faire un clin d'oeil, mon p'tit, tu me cherche?Tu va vite me trouver sale petit con va ! Allumant la machine à expresso, je pris une dosette de cappucino et j'attendais avant que celui ne sorte. J'ouvris rapidement l'eau chaude, complètement bouillante avant de remplir sa tasse, quand je disais que la vengeance était un plat qui allait se manger chaud avec moi ... Je pris soin de mettre du sucre, il fallait que je reste une serveuse quand même ! Puis je revins vers lui le sourire lui tendant son cappucino « Et voilà pour le gentil monsieur ! » lançais-je ironiquement. « Dépêchez-vous, ça va refroidir. » Lui fis-je d'un doux regard bien hypocrite. Je le regardais avaler sa tasse et ce brûler la gorge. J'explosais de rire avant de rajouter « Il ne faut pas être impatient monsieur ! » Puis-je retournais dans mon grand fou rire dans le café totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You trippind little deaf ~ Johanna&Camille Empty
MessageSujet: Re: You trippind little deaf ~ Johanna&Camille   You trippind little deaf ~ Johanna&Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You trippind little deaf ~ Johanna&Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johanna ϟ You will die today?[100%]
» Pour Camille ...
» CAMILLE Ҩ qui se ressemblent s'assemblent, je finirais avec mon miroir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: center hide avenue :: marlon's coffee-