born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Johanna ϟ You will die today?[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Johanna ϟ You will die today?[100%] Empty
MessageSujet: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 16:19

Citation :
Johanna ϟ You will die today?[100%] 000554g3_large
crédits : Wee Heart It.

JOHANNA CARNAGHAN
PRÉNOM : Johanna. NOM : Carnaghan. ÂGE : 23 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Barmaid et mannequin quelques fois. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire et libre comme l'air. TRAITS DE CARACTÈRE : Impulsive, sulfureuse, éternelle insatisfaite, franche, cynique, parfois garce, malgré tout généreuse et compréhensive, casse-cou. AIME : la vie, la soleil, la mode . AIME PAS : Le froid, les fumeurs, le beurre de cacahuète. GROUPE : At the end of my dreams. AVATAR : Freya Mavor.

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Mes parents, les parents ... ahaha très drôle votre blague, c'est bon on peut être sérieux maintenant?Oh mais non vu votre tête de cul je comprends, vous essayez de vous rendre marrant et surtout cool parce que personne ne vous aime avec votre tête de con?Quoi?Comment ça, vous n'aimez pas mon langage?Je parle comme je veux je suis majeure je vous signale salle pouilleux?Pardon?Vous me traitez de fille impolie?Vraiment vous voulez jouer au plus méchant avec moi, parce que je crois que vous pouvez toujours essayer, vous n'arriverez jamais à me battre?Sérieux si il y avait un concours de la personne la plus méchante, je la gagnerais?Quoi?Mais non je ne me fou pas de votre gueule?Vous avez vu je suis une fille sage, je n'ai pas fais de faute en parlant?Je vous saoule?Bah en fait je crois qu'entre nous, c'est vous qui m'énervez le plus ? Si vous voulez réellement savoir où son mes parents tu n'as qu'à leur demander?Tu veux que je te donne leur numéro de téléphone?Il faudrait que je les connaisse déjà pour avoir leur numéro ! C'est quoi ton but dans la vie ?C'est quoi cette question merdique?Pourquoi j'aurais un but dans la vie?Oh tiens je viens juste de le trouver : te faire chier jusqu'à la fin de tes jours ! Mais qu'est-ce que ça peut te faire de savoir ce que je vais foutre de ma vie merdique ? Enfin je devrais en profiter car mes jours sont comptés ...Et ouais je suis atteinte de ce qu'on appelle une insuffisance cardiaque idiopathique. Ce qui veut dire que je peux crever comme ça d'un coup, ouais tu vois comme la fourmi que tu viens d'écraser avec ton pied. Ouais ouais. Tu sais garder un secret toi ? Mon rêve et bah en fait c'est ... Comment expliquer ... Oui je suis désolé ... Rho j'avais le mot sur le bout de la langue ... En fait j'aime pas ta tête alors je ne te dirais pas mon rêve ! Ouais j'aime pas ta tête alors je ne te fais pas confiance !(le but/rêve de Johanna et de devenir mannequin professionnel:P) T'es amoureux en ce moment ? Ouais ouais tu as vu ma tête?Je comprends que des milliers de garçons se battent pour moi, oh oui je les comprends bien, mais je donne tellement l'impression d'une fille qui aime sortir avec quelqu'un?Mieux vos rester seul, oh moins tu es plus tranquille. Et toi tu as une petite amie?Ah bon?Elle t'a plaquée ? Oh mon pauvre je suis tellement désolé pour toi... Oui c'est vrai je suis désolé pour toi, tu me fais pitié avec ta tête de lard!Quoi?Tu dis que je suis méchante?Oui je comprends, tu cherches un pigeon pour refouler ta colère contre ta laideur que tu as hérité de tes parents?Quoi?Tu veux me taper?On ne t'a pas dis qu'il ne fallait pas taper les filles?Mais oui, c'est dans la loi, il faut que tu t'achètes des lunettes mon petit, tu deviens de plus en plus aveugle avec les boutons que tu portes sur ton visage?Quoi tu me traite de garce?Ouais, c'est cet exemple de garçon qui me rappelle qu'être célibataire c'est cool ! C'est quoi tes pêchers mignons ? Un pêcher?Moi, mais non je suis une fille sainte?Rho bon c'est vrai, chacun à son petit pêcher mignon, moi le miens c'est manger des popcorns devant une fenêtre en écoutant un de mes titres préférés. Quoi tu veux savoir qu'elle est mon titre préféré?Mais mêle toi de tes affaires un peu ! Tu me trouves méchante et tu crois que j'ai un fond gentil?Laisse-moi t'expliquer la vie, petit, je suis comme je suis et si tu m'aimes pas, bah tu vas te faire voir!Ouais c'est ça!Si tu aimes pas la vie c'est pareil!Tu trouve la vie dure?Pauvre bout de chou, je te plains ! Tu crois vraiment que quelque te fera des cadeaux dans la vie?Rêve toujours et va te coucher ! Que penses tu de Madison Creek ? Quoi, tu veux parler de cette ville là?Celle ou j'habite?Et bien je la décrirais comme sympathique ... Oui oui, elle est très plaisante, même si je suis une inconnue là-bas. Oui oui, je suis arrivé ici pour faire mes études. Je devais avoir dans les 18/19 ans. Je sais que j'y suis resté depuis le temps maintenant. Cette ville m'attachait, je commençais à tenir à elle. Et puis c'est pour Avery, ce type super sympa que j'adore. Ouais il est super cool je vous assure ce garçon il est génial, et il ne mérite pas de m'avoir en ami. Vraiment je suis trop égoïste, trop méchante pour être comme sa meilleure amie. Avery, tu mérites mieux et je serais veiller sur toi. Oh oui même si je sais que je vais mourir, même si je dois mourir, je serais toujours là pour toi mon pote. Comment te vois tu dans 10 ans ?Dans 10 ans ... C'est une question piège non?Si c'est ça ce n'est pas vraiment drôle !
Si cela pouvait se produire, j'aimerais tellement être guérit. Je fais toujours plusieurs malaises par jour depuis peu, et je sens que mon heure est proche ... Mais si je pouvais réussir à me voir dans dix ans, je serais sûrement sur un podium, en train de porter la future collection de Channel. Ouais ça serait trop cool. Montrer mon visage au monde entier pour qu'il me voie et qu'il m'admire. Oui bon j'ai le droit de rêver!Mais bon je pense que dans dix ans je ne serais qu'une femme au foyer à m'occuper de mes gosses, ou je serais peut-être dans une tombe en train de me faire bouffer par des bêtes du genre le verre de terre, etc ...

Spoiler:

Dernière édition par Johanna Carnaghan le Mer 16 Mai - 12:42, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 16:19

where have you been

Johanna ϟ You will die today?[100%] Tumblr_lv4ohm5Bvy1qbm4md

Jeudi 22 mars 1997,

Te voilà enfin journal, oh oui te voilà enfin. Judith me l'avait promit depuis longtemps et te voilà enfin. Et oui, Judith c'est ma grande sœur. À l'heure où je t'écris, je n'ai seulement que huit ans. Ouais c'est vrai, c'est petit pour écrire dans un journal, mais Judith avait dit que si je me tenais sage j'aurais moi aussi un journal comme Mélissa et Caroline, mes deux meilleures amies. En fait, elles sont aussi mes deux journeaux intimes, parce qu'elle m'écoutait tout le temps. Aujourd'hui c'était la fête d'anniversaire et tout ces copains sont venus, je me suis même réveiller à côté d'un monsieur avec une bouteille d'alcool, alors qu'il devait avoir l'âge de ma sœur, c'est à dire quinze ans. Ouais elle est jeune pour boire des trucs qui pu et que j'ai pas le droit de boire, je crois que c'est l'alcool comme j'avais dis avant. Ouais Judith elle est trop cool, mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de moi... Comme si j'étais un jeu. Quand à papa et maman, on en parle jamais parce qu'ils ne sont jamais là. Judith dit que c'est parce qu'il ne me voulait pas. Mais moi je sais qu'il me voulait, simplement qu'il n'aimait peut-être pas ma tête à la naissance et c'est pour ça qu'ils m'ont laissé avec Judith.

Je retire les doigts, mon coeur se bloque. Mon souffle se ralentit et j'ai comme des envies de vomir. Suis-je en train de mourir?Ma respiration s'affaiblit. Je sens mon pou qui se ralentit, jusqu'à me laisser bercer par l'agonie.

J'ouvre les yeux et je me retrouve dans une pièce blanche, des hommes habillaient en médecin essaient de me parler, mais je ne comprends pas leurs langages, comme si on me parlait en chinois. Je me sens mal, j'ai froid, je ne peux plus respirer ... Je ré-ouvre les yeux pour voir les mêmes hommes que tout à l'heure. J'entends des
« mademoiselle ça va » ou encore « son pou rebat normalement, elle va bien »Que c'était-il passé?Je vois ma soeur déballer en trombe et m'attraper par le bras comme pour me sortir du lit. J'étais à l'hôpital, vue le décor. « mademoiselle, je vous prie de la laisser tranquille, il faut qu'elle reprenne des forces ! » lança un des médecins. « Qu'est-ce que j'en ai a foutre, Jo' tu te lèves et grouille toi avant que les autres se réveillent ! » Je crus comprendre qu'elle me grondait et qu'elle parlait du monsieur qui puait l'alcool. Elle portait une petite jupe qu'on appelait mini-jupe avec un petit haut et les cheveux en pagaille. Moi je n'étais qu'un enfant qui regardait sa soeur qui faisait n'importe quoi, sans vouloir faire comme elle. Moi j'étais obstiné à faire quelque chose de ma vie et non devenir une sale gamine insolente comme elle. Oui, Joanna Caraghan n'allait pas être comme Judith Caraghan, sa grande soeur.

Johanna ϟ You will die today?[100%] Tumblr_m1w5llQWdI1rod0h5o1_500

Mardi 19 avril 2002,

Cela va faire six ans que je t'ai journal, et depuis l'incident qui c'est passé il y a six ans je ne t'ai plus parlé... Pourquoi?Parce que j'ai mûris. Je n'avais plus le temps de te parler. Tu ne m'en veux pas un ? Aujourd'hui, je vais chez le médecin. Il m'a promis que je pourrais enfin être guéris. Mais je ne suis pas sûr. Peut-être que tu me portes malheur journal?Mais je ne pense pas ! J'espère que je serais guéris car depuis plus de six ans je ne peux pas m'empêcher de faire beaucoup de malaise. Je n'ai pas peur... Enfin si un peu. Je t'en supplie journal, je ne sais pas, mais il faut que tu me sauves. Je vais peut-être mourir jeune et je ne veux pas. Oh non je ne veux pas du tout mourir jeune, je veux vivre. Vivre pour devenir célèbre et faire de ma soeur une femme fière. Chaque soir, elle ramène un nouveau garçon à la maison et je suis obligé de faire des petits travaux pour payer nos dettes. Je veux qu'elle soit fière de moi !

Je fermais la page du livre et enfila mon sac bandoulière, mettant mon gros carnet de santé dedans. Ma soeur ne savait rien de cette maladie qui pouvait me tuer, et en plus elle ne savait rien de moi. Quand je passais dans le salon, son mec était en train de l'embrasser, elle me fit un doigt d'honneur en signe de bonjour, toujours aussi gentille ... Mais je m'en fichais. Attrapant la poignée de la porte, je me demandais si je devais lui dire où j'allais. Tournant la tête je détournais vite le regard, j'avais l'impression de zapper sur un film X. Je me dépêchais de prendre le skate et de passer dans les rus rapidement, j'étais loin d'être en retard, mais je détestais être prise pour une fille de mauvaise famille, enfin ce n'était pas le cas ?
Arriver devant le cabinet, je m'installais dans la salle d'attente. Je me sentais vide. Prenant un catalogue je posais mon regard sur la fille. Elle posait tellement bien, elle avait une grande classe et en même temps elle me faisait penser à ma soeur. Bizarre ...
Mon tour fut vite arrivé. Après une longue observation je le vis tapoter sur les touches de son ordinateur hors de prix.
« Alors je suis guéris ? » lançais-je avec un grand sourire remplis d'espoir. Je ne pouvais plus vivre dans l'espoir de crever un jour! Il me lança se regard, celui que je détestais, celui qui disait de se calmer, d'attendre et de rester cool. Mais moi je voulais vivre et cet idiot n'avait rien compris ! « Calme toi ma petite Joanna., tu as des chances, mais seulement 60% est de l'autre avis, donc tu as 20% de vivre ... Mais ça s'arrangera avec le temps ! »Alors je compris le sens de la vie. Celle-ci est remplit de con qui se foute toujours de toi, qui te disent que tout ira bien et en fait non. Je me levais et foutu un coup de point à l'écran de son PC par rage. « Tu sais quoi petit con, va te faire voir et ne me parle plus jamais ! » Je repartis en courant le plus vite possible, en espérant qu'on ne me verra plus. Mais non, ça ne marchait pas, comme toutes mes prières.

Je suis rentré à la maison et le copain de ma soeur était parti, celle-ci tenait une tasse de café et elle relâcha le téléphone à mon entrer, je fis mine d'éviter son regard reproche. J'allais pour partir dans ma chambre elle m'attrapa par le bras.
« Toi tu vas t'asseoir de suite ! » Me lança t-elle. Je repris mon bras et fit mine de ne pas l'écouter. « Tu bouges encore sale garce et je t'amène à la police ! » me cria t-elle. Je me retournais.« Alors la voilà ma soeur, celle qui baise tous les soirs avec des inconnus et que je pourrais appeler prostitué!Oh oui la voilà enfin, et en plus elle me parle, trop cool ! »Elle me regarda avant de me tourner une claque, forte et rigide. La première fois qu'elle levait la main sur moi ... Je relevais la tête. « Tu me parles sur un autre ton, petite conne, je sais ce que tu as foutu et ce que tu as, alors maintenant nos parents nous ont laissés parce que tu es mal faite, c'est à cause de toi que je me suis retrouvé seul ! » Ces mots résonnaient dans ma tête, comme une sorte de torture. Je me figeais voyant des perles de larmes couler sur mon visage. C'était à cause de moi que mes parents nous avaient abandonnés. Je retenais mon souffle, pour ne pas faire une crise. Je la regardais et me mit à lui redonne sa baffe par colère.« Tu crois que papa et maman nous ont laissés à cause de moi?Mais en fait c'est de ta faute sale garce, il en avait peut-être marre de toi ! » Elle me retourna une baffe avant de se jeter sur moi. Nous nous mires à nous battre comme des folles jusqu'à ce qu'elle soit épuisé. Je repartis en courant dans ma chambre en pleurant. Je la détestait. Non pire, je la haïssais. Pourquoi j'avais une soeur aussi méchante ?...

Johanna ϟ You will die today?[100%] Tumblr_lx0719IRgi1r512c3

Dimanche 06 septembre 2004,

Me voilà cher journal, j'y suis. Oh oui me voilà enfin dans cette internat de rêve, celui dont tout le monde rêve, celui où je pourrais être sans ma soeur. Oh oui, j'ai eu dix-huit ans le 18 juin et j'ai pu me payer cette école avec mes bonnes notes au collège, j'avais tellement bossé dure. Oui, maintenant il fallait que tout le monde connaisse Johanna Caraghan. La fille super intelligente, classe et survivante d'une grave maladie. Je ne suis pas encore guérit, mais je suis vivante et c'est ce qui compte non?Je pense que oui. Je partage ma chambre avec une fille assez timide, mais sympathique. Je pouvais voir la mère de notre chambre, c'était génial. Chère journal, la Johanna que tu as connue a changée et prépare toi à voir une fille encore plus belle et plus puissante !

Je fermais mon journal regardant ma voisine déballait ses affaires. « Joanna Caraghan, et toi ? » Elle se retourna. Ses yeux étaient d'un bleu séduisant et son air de petite peste me plaisait, au que oui. « Roxanne Maxwell ! » J'aimais ce ton de voix, il paraissait sournois et fort comme le mien. Un sourire se dressa sur mes lèvres. Un sourire qui disait " toi et moi on va être amie! "

Plusieurs mois ont passés maintenant et Roxanne et moi nous étions inséparables. Il y avait aussi Avery, mon nouveau meilleur ami. Avec lui c'était je t'aime/je t'aime rien que pour l'embêter. Il pouvait être aussi bête que gentil!C'était devenu mon nounours à moi. Oh oui mon gros nounours chérie. Mes notes devenaient de plus en plus bonnes et je commençais à approcher mon rêve. Tout le monde me respectait à l'internat, on m'aimait et les tous nouveaux voulaient me connaître. J'étais pire que la peste du lycée que l'on connaît tous dans les séries. Non j'étais cette fille à qui tout réussis sauf que ma vie n'est pas superbe. Mais tant qu'à faire, profitons-en !

Johanna ϟ You will die today?[100%] Tumblr_m34n5ecZyL1ru9h0io1_500

Mercredi 16 mai 2012,

Cela fait maintenant presque sept ans, et j'ai encore bien changée. Me voici serveuse dans un bar avec Roxanne, et oui nous sommes toujours inséparables. Je suis toujours cette petite fille, mais je n'ai pas revue ma soeur. Je sais seulement qu'elle va tourner dans un film, devrais-je me réjouir ou le contraire?J'en aie aucune idée ! Je suis devenue une grande fille, mais toujours avec ce regard de peste. Roxanne elle est toujours comme avant, peste et sournoise, mais en plus adulte. Chacune de nous deux rêvent de percer dans le mannequina, c'est ce qui nous donnes de l'espoir dans la vie. Moi , personne à part ma soeur ne sait que je suis encore malade et que mes jours sont comptés, du moins je pense. Je ne suis jamais retournés voir un médecin. Pourquoi?Je ne sais pas. Je vis ma vie au jour le jour, attendant qu'une personne s'intéresse à moi... A bientôt mon petit journal !

Dernière édition par Johanna Carnaghan le Mer 16 Mai - 13:03, édité 16 fois
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 16:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Johanna ϟ You will die today?[100%] 388342071
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 16:30

Nina Johanna ϟ You will die today?[100%] 822774045
Merci I love you
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 16:37

BIENVENUE I love you
Merci de ton inscription & bonne continuation =)
https://borntodie.jeun.fr
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 16:40

BIENVENUE parmi nous Johanna ϟ You will die today?[100%] 3017087786
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 16:42

Merci et de rien I love you
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 17:09

Très bon choix de scénario et d'avatar Johanna ϟ You will die today?[100%] 388342071
Bienvenue ici Johanna ϟ You will die today?[100%] 3906626498
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 17:16

Wesley Johanna ϟ You will die today?[100%] 822774045 Johanna ϟ You will die today?[100%] 3978643748 Johanna ϟ You will die today?[100%] 3183675940
Merci I love you
Muse Carriston
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Muse Carriston

◭ Messages : 165
◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs)
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 17:43

Bienvenue parmi nous I love you
http://loveisall.forum-canada.net/
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 17:51

Diana Johanna ϟ You will die today?[100%] 3183675940 Johanna ϟ You will die today?[100%] 3906626498
Merci I love you
Ryan Fawkes

Ryan Fawkes

◭ Messages : 83
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : Mymz
◭ Pseudo : laora.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 17:57

Bienvenue Johanna ϟ You will die today?[100%] 3265981769
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 18:08

Jensen Johanna ϟ You will die today?[100%] 3906626498
Merci I love you
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 18:58

Super choix.
    Bienvenue & bonne chance I love you
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 18:59

Je ne connais pas l'avatar, mais il est classe Johanna ϟ You will die today?[100%] 3906626498
Merci I love you
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 19:20

freya Johanna ϟ You will die today?[100%] 1404963286 bienvenue I love you
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMar 15 Mai - 19:21

Cory Johanna ϟ You will die today?[100%] 3183675940
Merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMer 16 Mai - 14:27

Freva est un excellent choix Johanna ϟ You will die today?[100%] 1598226751 Johanna ϟ You will die today?[100%] 388342071

bienvenue parmi nous Johanna ϟ You will die today?[100%] 3906626498
Reed A. Weller

Reed A. Weller

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMer 16 Mai - 14:34

Merci Johanna ϟ You will die today?[100%] 3906626498
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMer 16 Mai - 14:35

Bienvenue à la fille qui me rape sur la CB Johanna ϟ You will die today?[100%] 13909970
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] EmptyMer 16 Mai - 14:36

C'est bon, présentation validée. Bon jeu I love you
https://borntodie.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Johanna ϟ You will die today?[100%]   Johanna ϟ You will die today?[100%] Empty

Johanna ϟ You will die today?[100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1