born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Journée de détente ― pv Falyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonora V. Milosevic

Leonora V. Milosevic

◭ Messages : 19
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : Virge
◭ Pseudo : Virge

Journée de détente ― pv Falyne Empty
MessageSujet: Journée de détente ― pv Falyne   Journée de détente ― pv Falyne EmptyVen 18 Mai - 19:35

Dimanche. Journée de congé divine qui était la dernière avant la reprise des activités. Enfin, en général c'était le cas. Mais avec ma boîte, je devais travailler le samedi, c'était donc ma première journée de congé. Par contre, ce n'était pas la dernière, me permettant aussi une deuxième journée de repos le lundi. Mon horaire posait souvent problème, par contre, lorsque venait le temps de voir ces personnes auxquelles je tenais. Mais aujourd'hui, ce problème ne se présentait pas. J'étais en congé, et Falyne aussi. Et pour fêter ce beau temps et l'arrivée de l'été, je lui avais proposé une journée à la plage, journée de détente ultime où le plus gros effort que nous ferions serait de se rendre là-bas de et revenir. Autrement, aucune allusion au travail ou à quoi que ce soit d'autre qui pourrait gâcher ce beau soleil.
Je terminai d'avaler ce sandwich que je m'étais fait puis regardai l'heure sur le four. 12h43. J'avais tout le temps nécessaire pour me rendre à la plage avant 13h. Je passai à la salle de bain pour me brosser les dents et ramassai mon sac au passage dans ma chambre. J'avais déjà enfilé mon maillot sous mes vêtements, je n'avais plus qu'à mettre mes lunettes de soleil et j'étais prête. Je pris mes clés, laissant mon portable où il était ― dans ma chambre ―, puis barrai derrière moi. Je descendis l'escalier et poussai la porte du bloc. Une fois à l'extérieur, je sentis tout de suite la chaleur du soleil sur ma peau. Il n'y avait rien de plus relaxant. Une brise légère rendait la chaleur supportable et je me dirigeai plein sud. Après mes études, lorsqu'était venu le temps de choisir une ville où m'établir, je n'avais jamais considérer le fait d'avoir une plage tout près de chez moi. Ça n'avait pas été dans mes critères, mais maintenant j'en étais bien contente et je ne me voyais plus habiter ailleurs. Mes parents et mes frères vivaient encore au Canada et je les plaignais d'avoir du temps aussi froid à l'année longue. À Madison Creek, le temps était toujours doux, même en hiver.
Je descendis la rue dans laquelle je venais de tourner, passant devant ce petit café. Fouillant dans mes poches, je dégotai un billet de 5$. Parfait ! Je traversai la rue et poussai la porte en regardant l'heure sur ma montre. 12h52. J'avais tout à fait le temps. Je m'avançai au comptoir et commandai une grande limonade à emporter. En moins d'une minute, j'étais ressortie en sirotant ce nectar délicieux. Cette journée s'annonçait parfaite.
Quelques minutes plus tard, j'étais les pieds dans le sable, à marcher vers notre point de rencontre. Regardant autour pour voir si Falyne était déjà arrivée, je l'aperçu à la même hauteur que moi, mais arrivant sur la plage d'une rue plus loin. Je changeai ma direction et m'orientai vers elle, qui venait aussi de m’apercevoir. « Merveilleuse journée, n'est-ce pas ? » Le temps était splendide, nous ne pouvions pas espérer mieux ! Je lui fis un grand sourire avant de déposer la chaise pliante que j'avais traînée sur le sol en l'ouvrant. Je déposai mon sac dans le sable, sortit ma serviette de plage que j’étendis sur ma chaise. « Comment vas-tu ? » lui demandais-je alors que je retirai mon t-shirt, dévoilant ce nouveau maillot que j'avais acheté la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de détente ― pv Falyne Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente ― pv Falyne   Journée de détente ― pv Falyne EmptyVen 18 Mai - 21:17


Journée détente (Falyne & Leonora)

En se réveillant ce matin là, Falyne était toute heureuse à l'idée de la journée qui l'attendait. Avec sa chère amie: Leonora, elles avaient prévu un après-midi à la plage et ça promettait d'être génial. Falyne se leva sans paresser dans son lit et alla ouvrir les volets de sa chambre. Les rayons du soleil percèrent alors à travers la fenêtre et Falyne se dit que ce beau soleil promettait un après-midi vraiment parfait. La jeune fille alla donc se rafraîchir dans sa salle de bain avant de prendre son petit déjeuner. Ensuite, elle jeta un œil sur sa montre: dix heures et demi, elle avait encore tout son temps pour préparer toutes ses affaires pour l'après-midi et pour répondre, enfin, au mail de ses parents. Cela, elle aurait dû le faire la veille mais à vrai dire, son Samedi avait été surchargé.Tout d'abord, elle avait flemmarder dans son lit jusqu'à midi et demi, épuisée par sa semaine. De plus, elle avait du imprimer les fiches de dessins qu'elle ferait faire à ses élèves au retour du weekend et enfin, elle avait passé des heures à discuter avec sa sœur sur MSN. Bref, elle n'avait pas eu une minute à elle pour envoyer un mail à ses parents d'autant plus qu'elle devait y joindre quelques photos prises récemment. Mais, elle aurait tout le temps avant d'aller à la plage et, elle s'y mit tout de suite après avoir fini son petit déjeuner. A onze heure, le mail était bouclé et envoyé et, après avoir flâner quelques minutes sur le net, elle éteignit son ordinateur et commença à préparer son sac de plage.
Dans son armoire, elle attrapa sa serviette qu'elle fourra dans son sac accompagnée d'une crème solaire, d'une bouteille d'eau, d'un peigne et d'un brumisateur. Puis, elle attrapa le maillot de bain que lui avait offert sa petite sœur à son anniversaire. C'était un maillot de bain deux pièces imprimé vichy, très féminin. Falyne l'enfila directement sur elle et par dessus, se mit un short en jean et une chemise. Encore une fois, elle regarda l'heure sur sa montre: midi et quart, elle avait encore un peu de temps avant de devoir se mettre en route pour la plage. Elle attacha ses cheveux en un chignon décontracté, enfila une paire de sandales puis mit sa paire de lunettes de soleil avant de sortir, son sac sur l'épaule. Malgré ses lunettes, sur son nez, le soleil l'éblouit. Les rayons frappaient sur sa peau rappelant que l'hiver était bel et bien fini. Falyne avait le sourire aux lèvres, elle aimait tellement l'été. Les glaces au coin de la rue, les boissons fraiches, les habits légers et surtout, les longues journées à la plage, la jeune femme aimait cela plus que tout et aurait adoré que cette belle saison estivale dure un peu plus longtemps. Mais bon, le temps devait bien passer et puis, les quatres saisons étaient toutes nécessaires et,malgré le froid, l'hiver avait également de bonnes choses, à commencer par les fêtes de fin d'année et surtout la neige. Falyne adorait la neige, l'hiver, quand elle se levait et découvrait un beau manteau blanc sur le sol, elle se sentait apaisée, la neige était tellement pure...
La saison hivernale quitta les pensées de Falyne. Ses pas la guidaient vers la plage, plus vers le sud. Il était maintenant midi cinquante et à l'horizon, elle distinguait déjà la longue plage de sable fin. Elle continua son chemin et alors que le sable chaud brûlait déjà ses pieds, en tournant la tête, elle reconnu la silhouette de sa chère amie qui se dirigeait vers elle. Elle fit également mouvement vers Lenora et, arrivée à sa hauteur, lui fit la bise. « Merveilleuse journée, n'est-ce pas ? » Tout a fait, la journée était superbe et Falyne s'empressa donc de répondre à son amie: "Oh oui et puis notre après-midi à la plage la rend encore plus parfaite" Elle sourit, puis fit de même que Lenora qui dépliait sa chaise et étalait sa serviette par dessus. Puis, quand son amie lui demanda:« Comment vas-tu ? » , la plus jeune répondit tout de suite, un grand sourire aux lèvres : "Très bien.. Comment ne pas aller bien avec ce merveilleux temps?....Et toi?" Lenora avait ôté son t-shirt laissant découvrir un magnifique maillot de bain. Il était franchement splendide et Falyne s'empressa de lui dire: "Ton maillot est magnifique Lea, il te va à merveille, vraiment..." Puis, Falyne déboutonna et enleva à son tour sa chemise laissant voir un nouveau maillot également et elle demanda: "Alors par quoi de beau tu veux qu'on commence cet après-midi?" Elle sourit, c'était son premier après-midi à la plage de l'été et il s'annonçait vraiment bien...
code by stitch

désolée de la nullité :s

Revenir en haut Aller en bas
Leonora V. Milosevic

Leonora V. Milosevic

◭ Messages : 19
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : Virge
◭ Pseudo : Virge

Journée de détente ― pv Falyne Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente ― pv Falyne   Journée de détente ― pv Falyne EmptyVen 18 Mai - 22:49

Durant la matinée, le soleil avait eu le temps de réchauffer le sable qui était brûlant sous nos pieds, mais tellement confortable. La chaleur se diffusait jusque dans mes mollets, et c'était les rayons du soleil qui réchauffaient mes épaules. « Oh oui et puis notre après-midi à la plage la rend encore plus parfaite. » Elle avait tout à fait raison et cela me tira un sourire. Après tous les dessins que j'avais fait cette semaine, les longues heures passées devant mon ordinateur ou au téléphone m'avaient épuisées. J'étais contente maintenant de seulement relaxer, de m'en faire seulement pour mon bronzage. Rien d'autre ne viendrait me perturber. Je demandai ensuite à Falyne comment elle allait, et celle-ci me répondit rapidement avec un sourire. « Très bien.. Comment ne pas aller bien avec ce merveilleux temps?....Et toi? » Elle avait tout à faire raison: difficile de mal aller avec une température pareille et un après-midi sans rien de prévu. « Je vais très bien aussi. Et comme la température ne devrait pas se gâter, mon humeur ne se gâtera pas non plus ! » Il faudrait un évènement majeur pour ruiner ma journée, évènement qui n'arriverait pas, j'en était certaine. J'avais bien le droit de souffler un peu, de prendre du temps pour moi, non ? L'univers me devait bien cela, après toute cette charge de travail que je prenais sur moi à chaque semaine. Je m'occupais des autres à longueur de journée, réglant les problèmes qui pouvait faire surface durant l'installer de leur nouveau revêtement de plancher ou lorsqu'ils n'étaient pas satisfait du choix d'habillage de fenêtre que j'avais fait. C'était quelque chose dont j'avais été prévenue lorsque j'avais fait mes cours, mais durant ces années-là je n'avais jamais réaliser comment les gens étaient pointilleux. Un petit défaut, minuscule, pratiquement impercevable pouvait les déranger et les empêcher de dormir pour une nuit. J'avais beau leur répéter que la perfection n'existaient pas, ils souhaitaient quelque chose sans défaut. Comment contenter quelqu'un qui voulait la perfection ? Je cessai de penser à tout cela lorsque je retirai mon t-shirt pour laisser le soleil brunir doucement ma peau. « Ton maillot est magnifique Lea, il te va à merveille, vraiment... » Je lui fis un sourire aimable et regardait celui qu'elle dévoila. Magnifique aussi ! « Merci très chère ! Le tiens aussi te va à ravir ! Dis-moi, ça fait longtemps que tu l'as ? » demandais-je avant de prendre une gorgée de ma limonade qui allait se réchauffer si je ne la terminais pas bientôt. « Alors par quoi de beau tu veux qu'on commence cet après-midi? » Je m'assied sur ma chaise, fouillant dans mon sac pour trouver mon contenant de lotion solaire. Je tournai la tête vers mon amie avec un grand sourire. « Pourquoi ne pas commencer par profiter un peu de ce soleil ? » Ma main tomba sur le pot et je le sortis triomphalement de mon sac. Le débouchant, je mis un peu de crème blanche sur mes bras et mon torse, frottant jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans ma peau. Même si j'aimais la rapidité de la crème solaire aérosol, je ne lui faisais pas confiance. J'avais l'impression de ne pas en mettre assez et seulement en surface. Je préférais être collante et en sécurité contre les rayons UV. « Tu voudras bien me faire le dos ? » lui demandais-je, alors que j'étais rendue à mes jambes. C'était généralement le genre de chose qu'on demandait à une personne de sexe opposé, juste pour le plaisir de les voir rougir alors qu'il y avait un contact avec de la peau, mais comme je n'avais aucun homme pour me mettre de la crème et seulement Falyne, j'étais certaine qu'elle ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de détente ― pv Falyne Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente ― pv Falyne   Journée de détente ― pv Falyne EmptySam 26 Mai - 20:50


Journée détente (Falyne & Leonora)

La plage, endroit de détente par excellence. La sensation un instant de se reposer, de se sentir ailleurs, d'être tout simplement bien. C'est exactement ce que ressentait Falyne en cet instant précis en compagnie de Leonora, une amie si importante pour elle. Le sable chaud et fin sous ses pieds lui fit oublier toute sa semaine. Elle voulait simplement profiter de cette superbe après-midi sans penser à rien d'autre. Être dans un autre monde pour quelques instants avant de revenir à l'agitation de la ville. Le soleil qui brillait haut dans le ciel donnait des tons lumineux et cuivrés au sable par endroits et c'était vraiment magnifique. Alors, qu'à son tour, Falyne avait ôté sa chemise, laissant découvrir son maillot de bain qu'elle portait pour la première fois, son amie pris la parole pour lui faire un compliment sur ce nouvel ensemble: « Merci très chère ! Le tiens aussi te va à ravir ! Dis-moi, ça fait longtemps que tu l'as ? » Falyne sourit à son amie avant de lui répondre, le sourire toujours aux lèvres: "Non c'est la toute première fois que je le porte. C'est Callistine, ma sœur qui me l'a offert à mon anniversaire. Le tien aussi est tout neuf j'imagine" Ensuite, Falyne s'assit sur sa chaise profitant quelques instants du soleil sur sa peau. Quelques courts instants seulement évidemment, elle ne voulait pas risquer d'avoir une insolation, n'ayant pas encore badigeonné sa peau de crème solaire, crème solaire qui la protègerait des rayons UV. Alors, Falyne questionna son amie sur ce qu'elle souhaitait faire pour commencer cette longue et belle après-midi. Leonora ne tarda pas à lui répondre: « Pourquoi ne pas commencer par profiter un peu de ce soleil ? » C'était une très bonne idée, une excellente même et c'est donc sans hésitation que Falyne s'empressa de répondre: "Tout a fait d'accord avec toi. Faisons un peu bronzette après ce long hiver" Elle sourit et sortit, tout comme Leonora son tube de crème solaire de son sac. Elle fit alors de même que son amie et se badigeonna le corps avec. Elle ne voulait vraiment pas risquer d'avoir des problèmes par la suite à cause d'une surexposition au soleil et encore moins avoir des coups de soleil, elle en avait eu plusieurs étant enfant et n'en avait gardé que de mauvais souvenirs surtout quand sa peau se mettait à peler: c'était horrible, absolument horrible. Elle prit tout le temps nécessaire pour en mettre à tous les endroits qui risquaient d'être exposés aux rayons du Soleil puis quand son amie, ayant finit de se recouvrir de crème lui demanda: « Tu voudras bien me faire le dos ?» Falyne prit le pot de son amie et en prenant dans ses mains, commença à en recouvrir le dos de Leonora après lui avoir dit: "Avec plaisir." Falyne fit en sorte d'en mettre bien de partout pour que Leonora soit bien protégée puis, ce fut à son tour de se laisser mettre de la crème par son amie qui était devenue pour elle, comme une sœur de cœur. Avec elle, elle se sentait tellement bien, elles passaient toujours de superbes moments ensemble et Falyne en était certaine, sans Leonora,elle se sentirait bien seule à Madison Creek. Et pour cause, Falyne a toujours eu l'habitude d'avoir sa petite sœur à ses côtés et la séparation avec Callistine fut une des plus difficiles de sa vie. Heureusement, elle a trouvé Leonora et bien qu'elle soit pour elle plutôt comme une grande sœur, elle l'aide à moins ressentir le manque des bons moments passés avec Callistine. Bien sûr, Falyne téléphone tous les soirs à sa petite sœur et la voit régulièrement mais Leonora est devenue comme une deuxième sœur et, c'est toujours avec elle qu'elle passe d'excellents moments qui lui rappellent son enfance que ce soit, des soirées discussions, des virées shopping ou encore comme ce jour là, une journée à la plage. Alors que Leonora finissait de lui mettre de la crème sur le dos, Falyne regarda autour d'elle. Par là bas, il y avait des enfants qui faisaient des châteaux de sable, ça lui rappelait elle quand elle était encore enfant; de l'autre côté, il y avait un couple qui s'embrassait et, dans la mer, tout plein de personnes entrain de profiter de l'eau chaude. Là encore, Falyne distingua des enfants avec des brassières et des bouées. Cela lui arracha un sourire et tout à coup, elle se rappela ses cours de natation, quand elle a appris à nager pour la première fois. Ce fut une sensation extra, se sentir en apesanteur dans l'eau. Bien sûr, avant de maîtriser parfaitement le mouvement de la brasse, elle avait bu de nombreuses fois la tasse mais ces petits inconvénients n'étaient rien par la sensation de liberté que Falyne ressentit une fois qu'elle sut nager. La jeune femme fut vite sortie de ses pensées quand Leonora finit de lui mettre la crème solaire. Alors, Falyne lui sourit et dit: "Merci beaucoup" puis elle rajouta, "On est fin prêtes pour bronzer" Elle sourit et s'allongea sur le transat sur lequel elle avait auparavant étalé sa serviette. Elle sourit et prit la parole disant à Lenora: "Ça fait tellement du bien de profiter d'une bonne journée de détente tu trouves pas?". Falyne sourit et ferma les yeux quelques instants pour profiter pleinement de cette sensation du soleil sur sa peau. C'était absolument revigorant.
code by stitch


Revenir en haut Aller en bas
Leonora V. Milosevic

Leonora V. Milosevic

◭ Messages : 19
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : Virge
◭ Pseudo : Virge

Journée de détente ― pv Falyne Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente ― pv Falyne   Journée de détente ― pv Falyne EmptyMer 30 Mai - 14:07

Le soleil était déjà très haut dans le ciel, sa chaleur se rependait partout sur la plage. Je sentais les rayons pénétrer ma peau et la réchauffer, c'était si confortable. Une petite brise fraîche venant de la mer rendait cette température supportable. Je jetai rapidement un coup d'oeil vers le ciel alors que Falyne m'aidait à mettre de la crème solaire. Il n'y avait pas un seul nuage, et j'étais certaine qu'il n'y en aurait pas pour un long moment encore. Elle termina son travail et j'étais maintenant bien sécurisée. « Merci ! À ton tour maintenant. » Je fis un demi-tour sur ma chaise et lui étalai de la crème sur le dos. Mes frères ne m’avaient jamais laissé faire ce genre de choses lorsque nous allions à la plage en famille. Ils préféraient s'aider, ou ne pas en mettre du tout. Lorsque j'avais besoin d'un coup de main, c'était toujours à ma mère que je demandais, la seule qui acceptait de m'aider. Et moi, je n'avais personne à qui mettre de la crème. Avec la mort d'Helena en bas âge, je n'avais jamais réellement eu de petite soeur. « Merci beaucoup » J'en avais maintenant terminer avec Falyne, qui était maintenant la petite soeur que je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir. Elle était encore un peu plus jeune qu'Helena, mais je l'adorais. « On est fin prêtes pour bronzer » En effet, et je m'étendis confortablement sur ma chaise, mes lunettes de soleil toujours sur les yeux. J'enfouis mes pieds dans le sable chaud, laissant la chaleur montrer jusque dans mes mollets. Je fermai les yeux quelques instants, n'écoutant que l'océan, le murmure des gens autour de nous, ainsi que les cris des oiseaux qui volaient autour. « Ça fait tellement du bien de profiter d'une bonne journée de détente tu trouves pas? » C'était tout simplement magique, après la semaine que j'avais eu au bureau. Alors que je pensais savoir comment se déroulerait une semaine, quelque chose venait tout perturber et chaque jour était un nouveau défi. Certes, j'adorais mon métier, mais il avait le don de m'épuiser. « Tout à fait ! » répondis-je à mon amie, me sentant enfin bien pour la première fois depuis le début de la semaine, du mois même ! N'ayant pas envie de parler de mon emploi, je décidai d'aborder un autre sujet, histoire de prendre des nouvelles de mon amie en même temps. « Tu as parlé avec tes parents dernièrement ? Ils vont toujours bien ? » Avec le téléphone, les emails et les programmes comme Skype, il était tellement aisé de discuter avec les gens qui étaient loin. Moi-même, malgré la distance, j'appelais ma mère presqu'une fois par jour. Sinon, c'était elle qui appelait. Généralement elle faisait cela en fin de soirée, lorsqu'elle était certaine que j'allais être chez moi. En fait, je n'avais pas une très grosse vie sociale, mon travail prenant la plupart de mon temps, alors si je ne décrochais pas à la maison, elle appelait au bureau et elle me trouvait incontestablement là-bas. Je pensai alors à mes frères, qui les deux, vivaient plus au nord. Je ne les avais pas vu depuis un long moment, mais les vacances d'été approchaient et ils viendraient probablement passer une semaine ou deux ici. Ils adoraient l'accès aussi aisé à la plage et l'ambiance de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Journée de détente ― pv Falyne Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente ― pv Falyne   Journée de détente ― pv Falyne EmptyVen 1 Juin - 20:13


Journée détente (Falyne & Leonora)

Alors que son amie lui mettait à son tour de la crème solaire, Falyne laissa vagabonder ses pensées. Elle se rappelait tout à coup la première fois où elle était venue à la plage à Madison Creek. Elle était alors toute nouvelle en ville et était venue profiter du soleil seule. Le temps était passé depuis ce jour là, bien trop vite peut être? Toujours est-il que aujourd'hui, Falyne se sentait plus qu'épanouie dans sa vie. Elle aimait son métier, Madison Creek était devenu son havre de paix malgré que sa famille soit loin et il ne lui manquait plus que quelqu'un à aimer. Mais, la jeune femme en était sûre, bientôt ses rêves de mariage de princesse seraient réalisés. Elle fut bien vite sortie de ses pensées car Leonora en avait finit de lui badigeonner le dos de crème solaire. Elle lui sourit sincèrement se rappelant soudain leur première rencontre. C'était il y a déjà quelques temps de cela et Falyne s'en souvenait comme si c'était hier. Ce jour là, Leonora était venue pour donner un coup de main pour la préparation du spectacle de Noël et en finissant les cours, Falyne avait remarqué que la jeune femme n'avait pas encore terminé. Elle décida alors d'aller l'aider et dès leurs premières paroles échangées, elle était sûre qu'elles allaient bien s'entendre. Et elle n'avait pas eu tort. Au fur et à mesure de leurs rencontres, les deux jeunes femmes s'attachèrent beaucoup l'une à l'autre et, quand Falyne a appris que Leo avait perdue sa petite sœur alors qu'elle était encore jeune, elle fut très triste pour elle. En effet, elle même ne pouvait s'imaginer avoir perdu sa chère Callistine, sa petite sœur qui a été pour elle un bonheur quotidien et permanent. Alors, petit à petit sans même le chercher, Falyne est devenue comme une petite sœur pour Leo et elle était, de son côté, très heureuse d'avoir quelqu'un en qui elle pouvait faire absolument confiance. C'est pourquoi, aujourd'hui, leurs petits moment passés ensemble étaient une véritable bouffée d'oxygène pour l'une comme pour l'autre et, cette après-midi à la plage était la bienvenue pour Falyne. Elle avait passé une semaine extrêmement difficile. Non pas à cause de sa classe, loin de là car ses élèves étaient de véritables anges mais, en cette fin d'année, tout s'enchaînait et elle n'avait plus une minute à elle sans compter sur la chaleur cuisante qu'il faisait à longueur de journée. C'était plus qu'épuisant de sorte que, en rentrant chez elle, elle n'avait le courage de rien faire et, après avoir pris une bonne douche, elle se glissait immédiatement dans son lit. Finalement, la nuit était peut être le meilleur moment de sa journée quoique, quelque fois, Falyne se disait que le sommeil était quelque chose d'inutile et que c'était une perte de temps mais, il était indispensable, après tout... Après s'être tputes deux respectivement couverte de crème afin de se protéger des rayons UV, les deux jeunes femmes se couchèrent sur leur chaise, les pieds dans le sable. La sensation était tout simplement magique et Falyne se sentait comme dans un rêve. Quoique que c'était loin d'être un êve, c'était la pure réalité et Falyne se dit tout à coup que ce n'était pas pour rien que Madison Creek était son havre de paix. Les pieds dans le sable fin, elle oubliait tout et ne vivait plus que l'instant présent. Après avoir profité toutes deux quelques instants de ce bien-être, Leonora prit la parole et demanda:« Tu as parlé avec tes parents dernièrement ? Ils vont toujours bien ? » Ses parents?.. C'étaient de véritables modèles pour Falyne. Elle les aimait plus que tout et cela depuis toute petite quand pour elle, ils étaient simplement comme des divinités. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans eux, pas grand chose sûrement. Ils étaient ses repères dans sa vie, c'était ses modèles et elle en s’imaginait passer une seule semaine sans leur parler. Elle sourit et répondit donc à son amie: "Oui il vont très bien. Je leur ai envoyé un mail ce matin même alors que j'aurais dû le faire avant-hier déjà mais je n'ai pas trouvé le temps... Je pense les appeler demain.. Et de ton côté, toute la famille va bien?" Elle pensa à ses parents qu'elle ne voyait plus que très rarement maintenant. Des fois, elle regrettait d'avoir quitté la ville de son enfance mais se regret s'estompait bien rapidement car, elle ne s'imaginait pas avoir passé sa vie dans une grande ville où règne toujours l'agitation, la pollution et le bruit. Elle se serait bien vite sentie étouffée ce qui n'était pas le cas à Madison Creek. Ici, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, travailler, exercer une activité. Ce n'était pas un petit village et il y avait tout ce dont elle avait besoin mais ce n'était pas non plus une de ses grandes villes et pour cause, ici elle se sentait épanouie. C'est dans cette ville où elle pouvait flâner tant qu'elle le souhaitait dans une véritable nature et non des trottoirs avec des magasins à tous les coins de rue, qu'elle souhaitait passer le reste de ces jours. Alors que le Soleil tapait contre sa peau, lui procurant un immense bien-être, les pensées de Falyne la menèrent tout à coup vers sa sœur. Elle lui avait parlé la veille et elle lui manquait déjà. Qu'elle avait hâte de la revoir. Elle ne savait pas encore quand mais elle savait que ça ne saurait tarder car elles ne pouvaient rester loin l'une de l'autre très longtemps. Se souvenant tout à coup de ce que lui avait dit Callistine, il n'y a pas si longtemps de cela, elle prit la parole et dit à celle qui était devenue sa grande sœur de cœur: "Hey Leo,u savais que je parle souvent de toi à Callistine? Elle est très heureuse et cette semaine elle m'a dit qu'elle était sûre que tu étais très gentille et qu'elle adorerait de rencontrer l'un de ces jours si elle est de passage à Madison Creek. Elle est certaine que vous vous entendriez bien.. Et moi aussi d'ailleurs" Elle sourit puis, ayant tout à coup soif, pris sa bouteille d'eau dans son sac et but. A ce moment là, elle vit la boîte qu'elle avait glissée dans son sac le matin, elle dit donc: "Ah au fait, j'ai apporté du gâteau que j'ai fait hier. On pourra en manger après la baignade" Elle rangea alors sa bouteille d'eau et observa autour d’elle. Des gens continuaient à arriver sur la plage qui connaissait un grand succès en ce début d'été alors elle dit:"Vu le Soleil qu'il fait, on va sûrement connaître un superbe été. De quoi aller à la plage souvent" Cet ambiance estivale lui donnait tout à coup une très grande envie d'être en vacances...
code by stitch


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée de détente ― pv Falyne Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente ― pv Falyne   Journée de détente ― pv Falyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de détente ― pv Falyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FALYNE ◊ Never let me go [1/3 RP libre. à vos demandes ! ]
» Falyne ♣ “She has no idea. The effect she can have.” (Suzanne Collins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: south land avenue :: madison beach-