|
| ⌘ Hindie || Titre qui tue | |
| Auteur | Message |
---|
E. Hindie Browning
◭ Messages : 15 ◭ Arrivée : 28/05/2012 ◭ Crédits : // ◭ Pseudo : luckyred
| Sujet: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:04 | |
| - Citation :
crédits : tumblrEmber Hindie Browning PRÉNOM : écrire. NOM : Browning ÂGE : 21 ans ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : actrice SITUATION AMOUREUSE : célibatai TRAITS DE CARACTÈRE : peste, travailleuse, hilarante, bagarreuse. AIME : les fraises, le maquillage, walt disney. AIME PAS : les tulipes, le racisme, les gens coincés.] GROUPE : i did not find my way AVATAR : Naya Sexy Rivera
somebody that i used to know
Comment sont tes relations avec tes parents ? J’ai été adoptée à l’âge de trois ans. Ces trois ans de ma vie je les connais pas forcément que ce soit mes parents biologique ou autre. Je sais juste que je viens d’Inde. Là , où mes parents adoptive m’ont adopté. Avec eux je m’entends assez bien ,même beaucoup. Je leur parle de tout sans aucune langue de bois. Il connaisse mon fort caractère et cette envie de réussir tout en étant capable de tout pour cela. Malgré , mon adolescence assez agité et révolté contre eux, tout se passe bien. Mon adolescence m’a même rapproché d’eux encore plus qu’avant. C'est quoi ton but dans la vie ?Avoir un but dans la vie? Pour moi c’est être prêt à tout pour obtenir ce qu’on désire le plus. Je suis une battante malgré que j’ai tout ce que je veux si je le désire sans rien faire. J’ai beau avoir eu une cuillère en or dans la bouche , je suis une fille entière et très travailleuse. Certes, j’utilise pas toujours les bons chemin pour atteindre le but que je me suis fixé celui de devenir actrice. Pour l’instant je fais tout les casting écrasant avec un certains plaisir les autres actrices, les déstabilisants et les rendant peu sur d’elle. Je veux réussir , et mon but devenir comédienne, j’y parviendrais. Chaque personne ce bat pour le but fixé dans sa vie et sans même s’en rendre compte on fait tout pour y parvenir. T'es amoureux en ce moment ? Amoureuse? Le mot est fort. Je suis en partenariat dirons nous. Je suis avec une fille assez mignonne, mais j’ avoue que j’ai beaucoup de mal à résister aux hommes , puis quand j’ai besoin d’utiliser mon corps pour obtenir ce que je veux ,il faut bien ne pas se préoccuper de l’autre pas vrai ? Pour l’instant mon cœur est libre,même si je suis attaché à une jolie blonde. C'est quoi tes pêchers mignons ? Hum. Les hommes? Les femmes ? Le chocolat? Les cerises ? Les fraises ? Le glaçon glissant sur mon ventre ? Beaucoup de chose me donne envie, j’avoue tout de même préférer les homme/les femmes et le chocolat. Mettais moi sur une île avec ses quelques petite chose et je pourrais être heureuse le temps d’une heure. Je me lasse vite ne l’oublions pas. Que penses tu de Madison Creek ? Ce que je pense de cette ville ? Je l’aime. Elle m’a vu grandir , c’est un peu comme un membre de ma famille. Quoi qu’on pense je suis très proche de toute ma famille, j’y suis attaché. Je suis ce que je suis grâce à moi certes, mais je me suis tout de même construit grâce à ma famille et cette ville. C’est avec elle que j’ai vécu les meilleurs moments de ma vie ainsi que les mauvais qui sont certes moins fréquent que les meilleurs. Je pense que je serais toujours ici. Même si devenir une grande du cinéma me fait rêver, je retournerais sans cesse dans cette ville. Comment te vois tu dans 10 ans ? Dans dix ans. Je serais une actrice reconnu vu au bras des plus beaux et belle personne. Je sais pas où je serais réellement ,mais je sais où je veux êtres dans dix ans. Bizarrement , je crois au destin et j’espère bien que ce dernier ait prévu dans mon avenir une carrière digne des plus grands du monde du cinéma. Mais, je sais que même si ce dernier est loin d’avoir prévu cela j’y parviendrais quoi qu’il se passe.
- Spoiler:
PSEUDO : luckyred. PRÉNOM : cindy ÂGE : 21 ans RÉGION : sud OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? : Par Capucine (a) UN DERNIER MOT : Vous aime et je suis la bonne Hindie ? (a)
Dernière édition par E. Hindie Browning le Mer 30 Mai - 14:52, édité 3 fois |
| | | E. Hindie Browning
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:05 | |
| - Citation :
crédits : tumblr
where have you been
Retracer le parcours de ma vie pendant ces vingt et une années? Assez facile. Je ne suis pas née dans ce monde remplie de belle chose. On peut très bien le remarquer quand on me croise avec mes parents. Je n’ai pas la même couleur de peau qu’eux. Je suis légèrement métissé tandis qu’eux ont quelque fois du mal à bronzer malgré le soleil brillant qu’on puisse avoir ici à Madison Creek. Je ne sais pas grand-chose sur mes trois ans passé dans ma ville natale : Poona en Inde. J’étais une indou de trois ans quand j’ai croisé le regard de mes parents adoptive. Il n’y a pas eu de chose spécifique pour qu’ils me choisissent moi, du moins ils me l’ont jamais dit cette chose qui a fait que c’était moi et pas une autre. J’ai toujours su d’où je venais et qui était mes parents, j’en savais peu sur eux sauf sur l’objet de leurs mort. J’avais survécu n’ayant pas attrapé la maladie qui les avaient tués. Quelque fois je me demande si je devrais recommencer tout depuis le début et faire changer quelque petite chose si je laisserais mes parents biologique en vie. Au fond, je pouvais pas manquer de quelque chose ou de personne que je n’avais pas connu? Je me trouvais dure de temps à autre sur mes mots, mais j’avais une vie de rêve ici, et j’étais pas non plus devenue une fille à papa pourri gâté ne voulant rien faire de sa vie. J’étais certes pourrie gâtée et j’obtenais ce que je désirais tout le temps, mais j’avais des rêves et surtout de grande chance de parvenir à les atteindrent. Pour me faciliter la tâche j’aurais pu demander de l’aide à mes parents un coup de téléphone et le tour était joué, j’avais la place que je voulais. Mais, non le faire me gênais pas par rapport aux autres ,mais juste par rapport à moi, je voulais qu’on m’engage pour mon talent que je suis sure d’avoir. Pour y parvenir beaucoup savent que je suis prête à tout, je ne lâche généralement pas l’affaire quand je sais que je peux y arriver. J’ai eu une enfance parfaite à mon goût remplie de bonheur et de quelque malheurs. Enfant je regardais avec plaisir les princesses des comptes de Walt disney. J’avoue volontiers que même maintenant il m’arrive de les regarder en boucle pour le plaisir. Je suis sans qu’on s’en aperçoivent une femme/enfant. Je sais ce que je veux et pourtant je reste sensible et attachante. Je me laisse souvent bercer par mes souvenirs d’enfance surtout quand je repense à mes dessins animé que je regarde encore , je suis fière de moi, je suis persuadé d’avoir suivi l’exemple d’une de mes héroïne d’enfance.
Flash back
J’étais installée sur le lit de ma chambre avec un pot de glace saveur vanille. Ma cuillère trempais dans le pot de Nutella pour atterrir dans celui de glace , le tout finissant dans ma bouche , me laissant un léger sourire aux lèvres. Ce jour là, je regardais Pocahantas. Ce dessin animé m’a toujours fait rêvé plus que les autres. Ce n’était pas simplement une princesse, elle était bien plus. Elle était une femme sur d’elle ayant encore tout plein d’illusion au plus profond d’elle. Forte, brillante , combative et prête à tout pour parvenir à sauver ceux qu’elle aimait. Rêver devant cette histoire m’étais facile , je voulais avoir sa vie . Peut être pas avec l’homme qui brisait un peu les rêves de Pocahantas, à mon goût. Souvent, à cette époque je me laissais à imaginer la vie que j’aurais pu avoir en Inde, je ne savais que très peu de chose là-bas ou encore sur la petite ville qui m’avais vu naître. Je m’imaginais comme une princesse indou ayant l’amour qu’elle désirait, une vie tout à fait similaire à celle que j’avais à Madison Creek, il n’y avait que le lieu qui changeait et rien d’autre. Mes parents adoptive devenaient mes parents biologique indou, même le couleur de peau restait celle qu’ils ont toujours eu. Le baiser final de chaque dessins animé m’apaisait laissant un léger sourire de bien être s’imposer sur mon visage , alors que moi je venais de rejoindre les bras de Morphée.
Fin FB.
Je me suis toujours porté magnifiquement avec le faites d’être adopté. Même si à mon adolescence j’avais plutôt décidé de devenir une vrai peste avec tout le monde. Je le suis une peste ,mais jamais je n’avais osé l’être avec mes parents. L’âge ingrat qu’est l’adolescence m’avais fait faire des choses vraiment stupide. J’avais touché à tout drogue , alcool et les délits mineur. J’avais volé dans les magasins alors que tout ce que je prenais coûtait moins de cinq dollar somme que j’avais fois cent si je le voulais par jour. J’avais cru à cette époque que je voulais savoir tout de mon passé , de ma vie pendant mes trois première année. Mais, quand j’ai compris que même mes amis ne se souvenaient pas de cette partie de leur vie , je me suis trouvé ridicule à souhait. Je me suis calmé reprenant la vie de princesse. Puis après j’ai compris que ma vie là-bas n’aurait jamais pu être aussi belle sans les personnes qui m’étais cher maintenant. Ce qui n’a pas changé? Je suis toujours une petite peste prête à tout pour obtenir ce que je désire plus au monde.
Dernière édition par E. Hindie Browning le Mer 30 Mai - 15:30, édité 5 fois |
| | | Marnie Valentyne BABY ONE MORE TIME
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
~ My Notebook ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:08 | |
| BIENVENUE, très bon choix de pvs, bonne continuation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
| | | E. Hindie Browning
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:18 | |
| Merci beaucoup |
| | | Woody Stain ▲ LIFE IS NOT THAT EASY
◭ Messages : 187 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign) ◭ Pseudo : dark dreams. ◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:18 | |
| bienvenue |
| | | Dawson Miller
◭ Messages : 500 ◭ Arrivée : 02/05/2012 ◭ Crédits : (c)rose noire ◭ Pseudo : sterne*
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:19 | |
| Très bon choix de pvs, en espérant que tu sois la bonne Bienvenue |
| | | Winona James
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : .lollipops ◭ Pseudo : new yorkaise
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:19 | |
| bienvenue |
| | | Bianca Carriston
◭ Messages : 103 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : cristalline ◭ Pseudo : Léonie ◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:23 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | E. Hindie Browning
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:24 | |
| Merci tout le monde :)
J'espére être la bonne aussi Dawson |
| | | Calliope Johnson calliope ๑ love always remains
◭ Messages : 503 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : charmings ◭ Pseudo : kozmic blues ◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 16:44 | |
| Bienvenue parmi nous et très bon choix de pv |
| | | Ryan Fawkes
◭ Messages : 83 ◭ Arrivée : 13/05/2012 ◭ Crédits : Mymz ◭ Pseudo : laora.
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 17:17 | |
| Bienvenue |
| | | E. Hindie Browning
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 17:21 | |
| Merci . Nina ** Jensen |
| | | Charly S. Fitzgerald
◭ Messages : 351 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : gentle heart ◭ Pseudo : Dharma
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 17:30 | |
| Bienvenue |
| | | Elliot H. Knox KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
◭ Messages : 456 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : eating.queen ◭ Pseudo : Searlyss ◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 17:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
| | | Micah Honsdale BRIEF MOMENTS OF JOY
◭ Messages : 45 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature). ◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum.
|
| | | Dorian Payne
◭ Messages : 55 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : vox populi ◭ Pseudo : Polochon
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 20:05 | |
| Bienvenue ici, bon courage avec ta fiche |
| | | Juno James
◭ Messages : 96 ◭ Arrivée : 18/05/2012 ◭ Crédits : windsofwinters ◭ Pseudo : windsofwinters ◭ Choses à Faire : aller voir woody pour savoir ce qu'il fout / acheter les pantalons vu chez pacsun / faire réparer l'évier
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 20:36 | |
| mon amie bienvenue ! (: |
| | | Muse Carriston DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Messages : 165 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : partaken (avatar), tumblr (gifs) ◭ Pseudo : cough syrup. (marion) ◭ Choses à Faire : réviser pour les exams, faire les courses, payer le loyer du local, appeler des artistes, passer voir Calliope, éviter Riley, repasser, résonner Bianca.
| | | | Elsa Montgomery ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating ❞
◭ Messages : 688 ◭ Arrivée : 08/05/2012 ◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr ◭ Pseudo : b_bulle ◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Lun 28 Mai - 22:16 | |
| BIENVENUE parmi nous |
| | | Alanis Bloomwood
◭ Messages : 47 ◭ Arrivée : 21/05/2012 ◭ Crédits : Hysteriatic ◭ Pseudo : Earithralia ◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Mar 29 Mai - 11:20 | |
| Naya est vraiment trop belle ! Bienvenue parmi nous :) |
◭ Messages : 1600 ◭ Arrivée : 30/04/2012 ◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature) ◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline ◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Mer 30 Mai - 8:51 | |
| Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré |
| | | E. Hindie Browning
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Mer 30 Mai - 12:36 | |
| Merci tout le monde. Dianna pour le lien c'est juste obligé (a) Marnie j'ai commencé mon histoire sur traitement de texte, mais entre cours et tout j'essaye de tout faire. Ce soir , si j'ai pas fini je viens réclamer mon petit délai (a) Merci |
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue Mer 30 Mai - 17:34 | |
| C'est bon, présentation validée, bon jeu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⌘ Hindie || Titre qui tue | |
| |
| | | | ⌘ Hindie || Titre qui tue | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |