born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ URGENCE AU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 9:21


urgence au forum
« il faut faire quelque chose. »

Bonjour I love you
Le forum fêtera son premier mois dans 6 jours. Seulement il faut faire quelque chose, le forum est entrain de mourir. J'ai déjà eu plusieurs personnes qui ne veulent pas venir, car ils trouvent que le forum n'est pas actif, et ils n'ont pas tord ... À part le flood, beaucoup de rps n'avancent plus, aucun se crée et ce n'est pas bon. Surtout que sur le forum le niveau demandé est assez bas justement pour pouvoir rp rapidement le soir en rentrant des cours, et là ce n'est plus le cas. Beaucoup des membres recensés n'ont jamais ouvert un rp. Il faut donc faire quelque chose, sinon le forum court droit à sa perte, et je ne veux pas.
Les membres qui ne rp pas, même s'ils ont 200 messages de flood seront supprimés dans une dizaine de jours, si le forum ne se reprend pas.
Je ne veux pas être désagréable ou quoi que ce soit, mais j'aime ce forum, et je suis une fondatrice qui dit clairement les choses comme elles sont et comme je les pense !
N'hésitez pas à réagir et surtout à rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 11:35

C'est vrai que mon RP avec Camille n'avance pas, mais vue qu'elle est en internat Rolling Eyes
Dès que ma validation est faite je veux bien faire deux RP si posssible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 12:11

C'est vrai, je suis d'accord mais je pense que c'est en grande partie dû aux examens et à la fin d'année scolaire. Pour ma part j'ai un forum en construction et là il est en pause jusqu'aux vacances donc je pense que l'activité reviendra après I love you Parce que si les gens se sont recensés c'est qu'ils tiennent à rester ~ URGENCE AU FORUM 388342071
Pour ma part, c'est pareil, je préfère ne garder que deux rp pour l'instant car j'ai d'autres forums et que je ne veux pas me retrouver dans la même situation que précédemment où j'ouvrais plein de rps et me retrouvait vite overbookée. Toujours est-il que une fois les vacances arrivées j’essaierai d'ouvrir un peu plus de sujets ~ URGENCE AU FORUM 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

◭ Messages : 53
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : AMERICANO
◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 13:21

Falyne Donovan a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord mais je pense que c'est en grande partie dû aux examens et à la fin d'année scolaire. Pour ma part j'ai un forum en construction et là il est en pause jusqu'aux vacances donc je pense que l'activité reviendra après I love you Parce que si les gens se sont recensés c'est qu'ils tiennent à rester ~ URGENCE AU FORUM 388342071
Pour ma part, c'est pareil, je préfère ne garder que deux rp pour l'instant car j'ai d'autres forums et que je ne veux pas me retrouver dans la même situation que précédemment où j'ouvrais plein de rps et me retrouvait vite overbookée. Toujours est-il que une fois les vacances arrivées j’essaierai d'ouvrir un peu plus de sujets ~ URGENCE AU FORUM 3906626498

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais plein de rp, mais là, je suis limite avec mes examens Embarassed Mais après le 15 juin, promis, ça changera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juno James

Juno James

◭ Messages : 96
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : windsofwinters
◭ Pseudo : windsofwinters
◭ Choses à Faire : aller voir woody pour savoir ce qu'il fout / acheter les pantalons vu chez pacsun / faire réparer l'évier

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 17:01

Ha oui, je me sens extrêmement visée, c'est vrai que je n'ai pas RP encore, j'ai des sujets à créer et tout le reste, mais je suis tellement occupée avec le boulot ~ URGENCE AU FORUM 822774045

Par contre lundi et mardi j'ai congé, donc je commencerai sérieusement mon RP à ce moment là I love you Espérons que le forum ne mourra pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 17:15

Il est vrai que je me sens également visée. J'ai cependant créé un rp auquel je n'ai jamais eu de réponse, du coup c'est assez difficile à encaisser. J'ai pas mal de boulot et je passe assez régulièrement pour montrer ma présence mais cela reste difficile. J'ai deux rp en projet et je compte en ouvrir un d'ici peu pour ma part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 20:25

Il est exacte pour ma part que je suis recensée sans avoir posté de Rp pour le moment cependant je n'ai encore que peu de liens sur le forum et les quelques personnes m'ayant proposé de Rp avec elles n'ont jamais répondu par la suite. Arrow Du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 2 Juin - 20:56

j'ai eu mes examens et j'en ai terminé donc j'ai repris mon rp donc perso, je ne me sens pas visée Arrow mais bon, comme l'a dit Falyne, c'est les examens, faut pas chercher. mon forum est également en période creuse à cause de ça et je compte pas le laisser tomber. une fois juillet arrivé, si on ne compte pas les vacanciers, ça va reprendre (espérons le (yn))
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Invité
Invité


~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyLun 4 Juin - 3:26

J'espère réellement que le forum ne fermera pas parce que je trouve qu'il peut avoir un grand potentiel. Comme plusieurs l'ont dit, nous sommes en pleine période d'examen et fin des cours du coup la plupart sont très occupés avec ça. Après si les membres fidèles restent et continuent de faire avancer le forum, celui-ci ne fermera pas. De plus, je pense que si tu prends la peine d'écrire un message pour ça Marnie, c'est que tu es motivée pour continuer ton forum, ce qui vraiment important pour que les membres restent et de nouveaux arrivent. I love you ~ URGENCE AU FORUM 642239856
Sinon, bonne chance à vous tous pour les examens de fin d'année. ~ URGENCE AU FORUM 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyLun 4 Juin - 19:20

Thybalt Montgomery a écrit:
Falyne Donovan a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord mais je pense que c'est en grande partie dû aux examens et à la fin d'année scolaire. Pour ma part j'ai un forum en construction et là il est en pause jusqu'aux vacances donc je pense que l'activité reviendra après I love you Parce que si les gens se sont recensés c'est qu'ils tiennent à rester ~ URGENCE AU FORUM 388342071
Pour ma part, c'est pareil, je préfère ne garder que deux rp pour l'instant car j'ai d'autres forums et que je ne veux pas me retrouver dans la même situation que précédemment où j'ouvrais plein de rps et me retrouvait vite overbookée. Toujours est-il que une fois les vacances arrivées j’essaierai d'ouvrir un peu plus de sujets ~ URGENCE AU FORUM 3906626498

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais plein de rp, mais là, je suis limite avec mes examens Embarassed Mais après le 15 juin, promis, ça changera I love you

idem pour moi; je ne veux pas commencer tant que je n'aurais pas fini mes principaux examens.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptySam 9 Juin - 12:40

Alanis Bloomwood a écrit:
Thybalt Montgomery a écrit:
Falyne Donovan a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord mais je pense que c'est en grande partie dû aux examens et à la fin d'année scolaire. Pour ma part j'ai un forum en construction et là il est en pause jusqu'aux vacances donc je pense que l'activité reviendra après I love you Parce que si les gens se sont recensés c'est qu'ils tiennent à rester ~ URGENCE AU FORUM 388342071
Pour ma part, c'est pareil, je préfère ne garder que deux rp pour l'instant car j'ai d'autres forums et que je ne veux pas me retrouver dans la même situation que précédemment où j'ouvrais plein de rps et me retrouvait vite overbookée. Toujours est-il que une fois les vacances arrivées j’essaierai d'ouvrir un peu plus de sujets ~ URGENCE AU FORUM 3906626498

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais plein de rp, mais là, je suis limite avec mes examens Embarassed Mais après le 15 juin, promis, ça changera I love you

idem pour moi; je ne veux pas commencer tant que je n'aurais pas fini mes principaux examens.
Pareil pour moi. Butch attend ma réponse en RP, mais je suis en pleine période de révision, dans une semaine c'est le bac et la semaine suivante je passe des concours. Autrement dit je vous reviens en forme à partir du 1er juillet. (je te réponderai à ce moment-là, Butch, si tu vois mon message. I love you ). Je pense que tu pourrais faire une liste des personnes en danger s'ils ne refont pas surface la semaine suivant le topic tu les supprimes, enfin ce serait un peu moins radical que ce que tu pensais faire, car je pense que beaucoup sont dans mon cas et même s'ils aimeraient bien rps, ils ne vont pas rater leurs exams pour cela. Enfin, c'est toujours unepériode compliquée pour les forums, à mon avis tu ferais mieux de faire le tri après la période d'exams. ~ URGENCE AU FORUM 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyLun 11 Juin - 14:32

Longue vie à Born to Die. ~ URGENCE AU FORUM 1598226751 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

◭ Messages : 53
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : AMERICANO
◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyMer 13 Juin - 16:44

Alanis Bloomwood a écrit:
Longue vie à Born to Die. ~ URGENCE AU FORUM 1598226751 cheers


~ URGENCE AU FORUM 161200265 ~ URGENCE AU FORUM 2449695067 cheers ~ URGENCE AU FORUM 3017087786 ~ URGENCE AU FORUM 1822059364 ~ URGENCE AU FORUM 3508649203 ~ URGENCE AU FORUM 3906626498 ~ URGENCE AU FORUM 388342071 ~ URGENCE AU FORUM 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Fitzgerald

Charly S. Fitzgerald

◭ Messages : 351
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : gentle heart
◭ Pseudo : Dharma

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyJeu 14 Juin - 9:20

Darcy Fitzgerald a écrit:
Alanis Bloomwood a écrit:
Thybalt Montgomery a écrit:
Falyne Donovan a écrit:
C'est vrai, je suis d'accord mais je pense que c'est en grande partie dû aux examens et à la fin d'année scolaire. Pour ma part j'ai un forum en construction et là il est en pause jusqu'aux vacances donc je pense que l'activité reviendra après I love you Parce que si les gens se sont recensés c'est qu'ils tiennent à rester ~ URGENCE AU FORUM 388342071
Pour ma part, c'est pareil, je préfère ne garder que deux rp pour l'instant car j'ai d'autres forums et que je ne veux pas me retrouver dans la même situation que précédemment où j'ouvrais plein de rps et me retrouvait vite overbookée. Toujours est-il que une fois les vacances arrivées j’essaierai d'ouvrir un peu plus de sujets ~ URGENCE AU FORUM 3906626498

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferais plein de rp, mais là, je suis limite avec mes examens Embarassed Mais après le 15 juin, promis, ça changera I love you

idem pour moi; je ne veux pas commencer tant que je n'aurais pas fini mes principaux examens.
Pareil pour moi. Butch attend ma réponse en RP, mais je suis en pleine période de révision, dans une semaine c'est le bac et la semaine suivante je passe des concours. Autrement dit je vous reviens en forme à partir du 1er juillet. (je te réponderai à ce moment-là, Butch, si tu vois mon message. I love you ). Je pense que tu pourrais faire une liste des personnes en danger s'ils ne refont pas surface la semaine suivant le topic tu les supprimes, enfin ce serait un peu moins radical que ce que tu pensais faire, car je pense que beaucoup sont dans mon cas et même s'ils aimeraient bien rps, ils ne vont pas rater leurs exams pour cela. Enfin, c'est toujours unepériode compliquée pour les forums, à mon avis tu ferais mieux de faire le tri après la période d'exams. ~ URGENCE AU FORUM 1719561308

Je cite ce grand message parce que c'est pareil pour moi.. Je vais essayer de faire du rp avant le bac si je le peux, sinon ce sera après malheureusement.. :/ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyDim 1 Juil - 12:05

BORN TO DIE... Contrairement au nom qu'il porte, ce forum n'est pas naît pour mourir!

Nous sommes au plus bas, l'activité et presque inexistante et le nombre d personnes personnes a considérablement diminués. Et je comprends parfaitement moi-même je suis très occupé ces derniers temps. D'ailleurs j'ai encore une semaine d'examen.

Mais j'espère sincèrement que BTD ne va pas finir à l'abandon. J'espère que 'après cette dure période, nous allons tous nous relever et faire revivre ce forum. Car Born to Die mérite amplement cela!


Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyMar 3 Juil - 22:11

Je suis complètement d'accord, mais voyant que les deux fondateurs ne reviennent ça fait baiser le moral :(
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyMer 4 Juil - 18:25

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
Mais Calliope et moi-même sommes toujours présents. enfin, moi j'suis semi-présent (x Vive les exams...

Quoi qu'il en soit je vais tenté de contacter Marnie, pour voir ce qu'elle souhaite faire au sujet du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyMer 4 Juil - 19:23

Oui c'est Calliope est là What a Face
En tout cas j'espère que le forum continuera de vivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fawkes

Ryan Fawkes

◭ Messages : 83
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : Mymz
◭ Pseudo : laora.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyJeu 5 Juil - 6:01

Oui poster ce message pour ensuite ne plus venir du tout ça le fait trop pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyJeu 5 Juil - 16:17

J'avoue.
Breeef mes amours d’abandonné pas. I love you
j'vous promets des nouvelles prochainement. Et si cest nouvelles sont bonnes on va rebooster le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyJeu 5 Juil - 22:29

Elliot H. Knox a écrit:
J'avoue.
Breeef mes amours d’abandonné pas. I love you
j'vous promets des nouvelles prochainement. Et si cest nouvelles sont bonnes on va rebooster le forum (:

Exactement I love you
Petit hs mais demain c'est les résulats du bac ~ URGENCE AU FORUM 3978643748 ~ URGENCE AU FORUM 3978643748 ~ URGENCE AU FORUM 3978643748 ~ URGENCE AU FORUM 3978643748 ~ URGENCE AU FORUM 3978643748 ~ URGENCE AU FORUM 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyJeu 5 Juil - 23:08

Hâte d'avoir la réponse de Marnie What a Face
Je te dis merde Calliope, j'espère que tu l'auras ~ URGENCE AU FORUM 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyLun 9 Juil - 17:19

    Bonsoir.

    J'ai réussi à contacté Marnie sur un autre forum et je suis donc dans le regret de vous annoncer que la réponse de Marnie est négative. Elle a décidé d'abandonner le forum et ne nous autorise pas Calliope et moi-même à le reprendre en main.
    Ce que je trouve, personnellement, bien dommage.

    Mais c'est elle la fondatrice et c'est son désir. Donc on ne va pas pouvoir faire autrement. Je suis sincèrement désolée.
    Encore merci à tous, d'être resté là jusqu'à la fin. Et un énorme merci pour votre soutien.

    A bientôt j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Fawkes

Ryan Fawkes

◭ Messages : 83
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : Mymz
◭ Pseudo : laora.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyMar 10 Juil - 11:56

Super... Arrow et elle a même pas la décence de venir ici pour le dire et répondre à mon mp qui date de je sais plus quand ~ URGENCE AU FORUM 3135648354
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM EmptyJeu 12 Juil - 1:41

C'est vraiment pitoyable, désolé du mot, de sa part de ne pas avoir le courage et la décence de venir annoncer ça elle-meme, m'enfin..
Comme l'a dit Elliot, merci enormement à tous veux qui sont resté jusqu'à la fin..
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ URGENCE AU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ URGENCE AU FORUM   ~ URGENCE AU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ URGENCE AU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ~ LES NEWS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: where have you been-