born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ~ LES NEWS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: ~ LES NEWS DU FORUM   ~ LES NEWS DU FORUM EmptyMer 16 Mai - 8:37


16.05.2012
« les nouvelles. »

Bonjour, les amours I love you. Voici le journal du forum en quelques sortes, nous y publieront les nouveautés et les mises à jour. Nous avons fêté hier, la première semaine de vie, du forum Born to Die, et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Tout d'abord Clémentine et moi même vous remercions de votre inscription et de votre investissement dans le forum et son rp.
Alors nous sommes à 55 membres enregistrés, et 3786 messages postés. De plus, sont déjà en place la première intrigue : LA FÊTE FORAINE, ainsi que le LIVRE D'OR, alors n'hésitez pas à y faire votre dédicace ! Et enfin, les mauvaises choses, la première liste des MEMBRES EN DANGER.
Encore merci les amours, on vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

~ LES NEWS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: ~ LES NEWS DU FORUM   ~ LES NEWS DU FORUM EmptyLun 28 Mai - 11:38


28.05.2012
« les nouvelles. »

Bonjour les chéris ! Alors voilà un peu des nouvelles. Tout d'abord vous l'avez remarqué, la deuxième version de BTD a été installée, et nous remercions MARLEY SMITH pour son magnifique header.
Ensuite, de nombreux prédéfinis ont fait leur entrée, j'espère qu'ils vous plaisent, et qu'ils plairont aux prochains membres. L'intrigue de la fête foraine va rester encore une semaine ou deux, le temps qu'on en concocte une nouvelle !
Concernant la recherche de staff, nous avons pas encore décidé qui nous allons prendre. Nous prenons notre temps de bien analyser les candidatures, on ne veut pas se tromper. Vous pouvez toujours tenter de REJOINDRE LE STAFF.
Le forum compte actuellement 41 membres enregistrés et 6339 messages postés. Sincèrement, encore merci à vous pour faire vivre notre bébé, on vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
 

~ LES NEWS DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ URGENCE AU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: ADMINISTRATION :: where have you been-