born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peppie Honsdale-Mainfield

Peppie Honsdale-Mainfield

◭ Messages : 14
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : :)
◭ Pseudo : lil'

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMar 5 Juin - 21:31

Citation :
Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Tumblr_lgafd8ZkPn1qghgkho1_500_large
crédits : tumblr.

Peppie Honsdale-Mainfield
PRÉNOM : Peppie. NOM : Honsdale-Mainfield ÂGE : 25ans . ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : hôtesse de l'air. SITUATION AMOUREUSE : mariée mais compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : fétarde, impulsive, curieuse, indépendante, courageuse, têtue, téméraire, insupportable quand je m'y met AIME : voyager, la glace à la fraise, sa soeur, s'amuser, vivre, mon Ryan faire chier le monde . AIME PAS : les hommes possessifs, perdre, le vert. GROUPE : at the end of my dream. AVATAR : Blake Lively .

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? notre famille a toujours été soudée, et, tout comme ma soeur Micah, je m'entendais bien avec mes parents, malgré des hauts et bas. Cependant lorsque je décida de partir visiter le Mexique, mon père me piqua une crise, et s'ensuivit une dispute qui dura plus de deux ans. On finit par oublier tout ça, et passer à autre chose, en partie grâce à ma mère, qui m'a toujours soutenue, et ma soeur, qui est toujours là pour moi. C'est quoi ton but dans la vie ? Mon but ? Cela fait nié si je vous dit, être heureuse ? Pourtant c'est ça mon but. Trouver ma voie, continuer à m'amuser, à faire ce que j'aime (voyager, passer du temps avec mes amis, ma famille), et former une famille; voilà ce dont je rêve. T'es amoureux en ce moment ? En ce moment, mes relations amoureuses sont très compliquées. Je me suis mariée à Las Vegas sur un coup de tête, et je commence de plus en plus à regretter mon geste. Je ne sais plus si je l'aime, mais dans tous les cas, on ne peut pas continuer comme ça, Avery est bien trop collant, possessif ou même jaloux. Je le supporte de moins en moins. Et si certains se posent la question, Ryan et moi sommes juste amis, de très bons amis. C'est quoi tes pêchers mignons ? LA GLACE. L'été, quand il fait chaud, et que je passe devant un marchant de glace, je ne peux pas résister. La tentation est trop forte. J'adore aussi passer la journée sous la couette quand il pleut, et le citron est mon parfum préféré, que ce soit en bonbon, en sucette, ou en sorbet. Alors quoi de mieux que manger une glace au citron sous sa couette un jour de pluie ? Que penses tu de Madison Creek ? Ma ville natale. Je l'aime bien, elle a son charme, et je l'y suis faites. Mais je ne pourrais ps y vivre tout le temps, il faut que je bouge. C'est pour cette raison que j'ai choisi le métier d'hôtesse de l'air, on visite où, on va partout, on voit tout. Comment te vois tu dans 10 ans ? Bronzée ? Plus sérieusement, je me vois toujours hôtesse de l'air, j'espère divorcé d'Avery, et avec un homme beaucoup plus surprenant, impulsif et étonnant. J'espère surtout être heureuse, et pourquoi pas avoir une petite fille à croquer, ou un petit garçon tout mignon.

where have you been

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  2979414095_1_3_ZVPgnAdp

Cher papa.
Je sais qu'en ce moment nos rapports sont compliqués, mais je n'en peux plus, j'aimerai que ça s'arrange, alors s'il te plait, pardonne moi. J'ai été égoiste en voulant quitter Madison Creak pour le Mexique, mais tu dois me comprendre, je ne suis pas faites pour ce genre de vie, je suis une nomade. Je ne suis pas une casanière, je ne peux pas rester toute ma vie dans la même ville sans bouger. Malgré cela, j'aurais du vous prévenir plus tôt, et demander votre avis quand à la destination de mon voyage. J'espère que tu sauras me pardonner. Les après-midi avec maman, Micah et toi me manquent, les repas toujours animés en débâtant de plein de choses me manquent, tu me manques papa. Énormément. Je voudrais redevenir une petite fille rien qu'un jour pour passer ma journée avec vous trois, dans notre jardin à rire, et à se baigner dans la petite piscine gonflable. Quand je pense à ça, des milliers de souvenirs me viennent dans la tête, mais le plus marquant reste le jour de mon septième anniversaire. Tu te rappelles papa ? Tu m'avais fait une surprise en m'offrant un bébé chat. J'étais la plus heureuse des filles de sept ans du monde à ce moment là, et cela s'était grâce à toi. Je sais que tout ce que tu as fait pour moi, tout ce que tu dis pour moi, c'est pour m'empêcher de faire des bêtises parce que tu tiens à moi; mais j'étais trop têtue pour le reconnaître. Et comme on est deux têtues tous les deux, forcément ça fait des disputes longues, et fatigantes. Mais j'en ai marre de me battre papa, j'ai envie de te retrouver. J'ai envie de pouvoir te raconter ma vie à nouveau. Surtout que c'est pas facile en ce moment. Je m'entend de moins en moins bien avec Avery. On se comprend de moins en moins, j'ai besoin d'aventures, lui devient possessif, et il fait que de se contrôler, il ne vit plus. Ryan me manque, je crois qu'il rentre bientôt heureusement.
Bref, papa, je sais bien que je ne serais pas devenu la personne que je suis maintenant sans toi. Je n'oublie pas tous les sacrifices que tu as fais pour moi. Tu es mon papa à moi. Notre dispute a causé de la peine à maman, elle me l'a dit, ainsi qu'à Micah. Alors pour elles, et pour nous, faisons la paix. Je t'en prie.
Je t'aime papa.


Spoiler:


Dernière édition par Peppie Honsdale-Mainfield le Jeu 7 Juin - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 4:48

Très bon choix de pv Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  1719561308
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 7:33

    Excellent choix.
    Bienvenue sur BTD Peppie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 8:07

BIENVENUE, en effet excellent choix, elle est superbe I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 8:09

BIENVENUE parmi nous Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 8:13

Oh ma sœur, ma sœur, ma sœur. Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  1991590040 Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  3183675940 I love you Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  3906626498 Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  388342071 Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  3978643748 Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  1719561308
C'est un superbe choix, bienvenue sur le forum Beauté.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 8:19

Très bon choix de pv Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  388342071
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peppie Honsdale-Mainfield

Peppie Honsdale-Mainfield

◭ Messages : 14
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : :)
◭ Pseudo : lil'

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 8:38

Merci beaucoup à tous, j'ai flashé sur ce PV ! Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  26920972

Micah : Soeuretteeeeeeeeee ! Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  4227301727 J'ai hâte de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 8:42

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  642239856
et moi donc ! J'attends ça impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

◭ Messages : 53
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : AMERICANO
◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 9:19

Bienvenueeeee Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 11:03

OMG quel excellent choix Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  3183675940

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peppie Honsdale-Mainfield

Peppie Honsdale-Mainfield

◭ Messages : 14
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : :)
◭ Pseudo : lil'

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 11:39

Merci à vous deux! Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Payne

Dorian Payne

◭ Messages : 55
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : vox populi
◭ Pseudo : Polochon

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 12:01

Bienvenue Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  26920972
Revenir en haut Aller en bas
Charly S. Fitzgerald

Charly S. Fitzgerald

◭ Messages : 351
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : gentle heart
◭ Pseudo : Dharma

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 12:03

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyMer 6 Juin - 12:39

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Ryan Fawkes

Ryan Fawkes

◭ Messages : 83
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : Mymz
◭ Pseudo : laora.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyJeu 7 Juin - 7:03

Peppie ! Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  161200265
Bienvenue Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  687739079
Revenir en haut Aller en bas
http://babe-loves-to-dance-in-the-dark.tumblr.com/
Bianca Carriston

Bianca Carriston

◭ Messages : 103
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : cristalline
◭ Pseudo : Léonie
◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyJeu 7 Juin - 7:08

Joli pv, bienvenue I love you Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  457042253
Revenir en haut Aller en bas
Peppie Honsdale-Mainfield

Peppie Honsdale-Mainfield

◭ Messages : 14
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : :)
◭ Pseudo : lil'

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyJeu 7 Juin - 13:45

Ryan! Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  26920972
Merci vous deux ! Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  2912478533
Edit : je crois avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  EmptyJeu 7 Juin - 17:28

Je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty
MessageSujet: Re: Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.    Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peppie Honsdale-Mainfield ღ Préparez-vous à être surpris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-