born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. Empty
MessageSujet: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyJeu 7 Juin - 19:08

india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. Tumblr_lzxb5o6h4m1r4kfic
india blueberry sinclair

UNDERCO

Dernière édition par India B. Sinclair le Jeu 7 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. Empty
MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyJeu 7 Juin - 19:08

+1
India B. Sinclair

India B. Sinclair

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyJeu 7 Juin - 19:08

+2

Vous pouvez y aller india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 2449695067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyVen 8 Juin - 16:59

moi? india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 388342071 je veux un lien de la mort qui tue avec la belle Stewart india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 3906626498
Par contre je viens un peu sans idée *bam*
India B. Sinclair

India B. Sinclair

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyVen 8 Juin - 20:19

Alors avec Abbey, c'est carrément obligatoire india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 388342071
Et j'exige du positif pour mon premier lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptySam 9 Juin - 5:12

Alors personnellement dans mes liens recherchés positifs il me manque: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 388342071

Citation :
◊ un/une meilleur(e) ami(e)
◊ protégée

après ça c'est des trucs tout simple *bam* donc si tu as d'autres idées je suis ouverte à toutes propositions sachant que comme liens déjà pris j'ai:

Citation :
« Amies de shopping »
« Très bonnes amies- Comme une fille... »
« Sœurs de cœurs »

et si ça peut aider à trouver un lien, le caractère de Falyne:

Citation :
accueillante.affectueuse.amicale
attachante.attentionnée.loyale
calme.consciencieuse.curieuse
courtoise.délicate.déterminée
discrète.éloquente.bienveillante
généreuse.charmante.gracieuse
honnête.humble.épanouie
optimiste.prudente.sensible
sérieuse.serviable.tranquille
ambitieuse.bornée.envieuse
étourdie.impatiente.jalouse
maniaque.naïve.nerveuse
pointilleuse.râleuse.têtue

et elle est prof en maternelle india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 3906626498

voila india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 248604097 india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 26920972
India B. Sinclair

India B. Sinclair

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptySam 9 Juin - 17:36

Alors meilleure amie pour commencer ça pourrait être pas mal. Elles ont le même âge donc ça peut le faire. Je te renseigne un peu sur le caractère d'India, pour voir si ça pourrait coller :
Code:
Mystérieuse, attachante, rebelle, introvertie, timide, méfiante, passionnée, imprévisible, têtue, sensible, curieuse, naturelle, naïve, intelligente.

Voilà pour l'essentiel india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 1719561308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptySam 9 Juin - 18:36

Ça me va très bien. et le caractère a beaucoup de commun avec Falyne
Elles auraient pu se rencontrer au bar d'India? india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 26920972
ça aurait pu être une sorte de "coup de cœur" amical india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 26920972
India B. Sinclair

India B. Sinclair

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyLun 11 Juin - 13:06

Je suis allée lire rapidement ta fiche et j'ai vu que Falyne venait souvent à Madison Creek pendant son enfance. India y a toujours vécu, on peut aussi partir de là. Ainsi, elles se seraient rencontrées pendant leur enfance et avec les années et le déménagement de Falyne, leurs liens se seraient renforcés, les rendant meilleures amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyLun 11 Juin - 18:17

Oh oui
India serait une personne en plus qui lui donnait envie de revenir impatiemment presque chaque année à madison dans son enfance? india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 26920972
Lexie I. Jones

Lexie I. Jones

◭ Messages : 8
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : LadyGagathe
◭ Pseudo : .

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyLun 11 Juin - 18:38

Je veux bien un lien aussi :D
India B. Sinclair

India B. Sinclair

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyLun 11 Juin - 21:11

Falyne, oui ça colle parfaitement avec la situation donc on peut garder ça:)

Lexie, bien sûr avec plaisir. Tu cherches quelque chose en particulier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. EmptyMar 12 Juin - 19:07

je te rajoutes très vite dans ce cas india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.   india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe. Empty

india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1