born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Beauty and The Beast [R.India]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyJeu 7 Juin - 20:17

Vêtu de son blouson, d'un jean, et d'un t-shirt, Butch passait son second samedi à la fête foraine, juste à marcher. Il venait souvent ici quand il était petit et il adorait ça, peut être voulait-il se rappeler de bons souvenirs...Il y a quelques jours, Butch reçut un appel de sa banque lui demandant de passer les voir. Il fut surpris lorsqu'on lui remis une carte bleue, et un chéquier en lui annonçant qu'il y a une somme importante sur son compte en banque. Il n'avait évidemment pas dépenser d'argent pendant ses trois ans de prison mais son père lui fit verser chaque mois un peu d'argent. Il n'était sûr de pouvoir accepter mais il était certainement heureux d'avoir un toit sur la tête et à manger dans son assiette. Côté social, ça n'était pas ça du tout. Il sentait tous les regards sur lui, mais ça ne changeait pas vraiment d'avant en fait. Il avait certainement couché avec la moitié des filles de cette ville (sans exagéré?) fasciné par son côté bad boy et mystérieux, sauf qu'aujourd'hui, on l'évitait comme la peste. Quelques minutes plus tard, Butch s'arrêta sur un stand, celui des fléchettes, il avait l'habitude d'y jouer avant..."Vas-y doucement!" s'exclama le vieil homme qui tenait le stand. Butch était brute, il se redressa et se calma un peu avant de reprendre un tir. Le vieil le fixa attentivement lorsqu'il vit Butch attendre toujours la cible. "T'es doué petit". Butch fronça les sourcils. Il tourna doucement la tête lorsqu'il vit une longue chevelure brune à côté de lui, sur le stand d'à côté. Il la reconnut immédiatement, souriant très discrètement. "Tu l'as connais?" le questionna le vieil homme, Butch gêné haussant les épaules. "Mmmh. Pas vraiment." Butch baissa la tête, et reprit son jeu, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyVen 8 Juin - 12:12








    « Mademoiselle, vous voulez faire un petit tour ? » Je souriais poliment au forain qui me proposait un tour de train fantôme. « Hum, peut être plus tard. Mais merci. » Je continuais à me promener au sein de la fête foraine. Nous étions samedi et je n'avais pas cours le week end. Je ne travaillais pas non plus alors j'avais décidé de passer la journée à errer un peu dans différents endroits de Madison Creek, comme j'avais souvent l'habitude de le faire. Il faisait beau et j'avais décidé de y passer faire un tour, maintenant que j'avais le temps. J'avais l'habitude de fréquenter cette fête foraine plus jeune comme la majorité des enfants de la ville et m'y promener me rendait nostalgique. A vrai dire, j'étais quelque peu rassurée par l'ambiance chaleureuse qui l'habitait. C'était toujours très peuplé et bruyant, animé par les cris des participants aux attractions et également par la musique qu'on y diffusait mais ça me plaisait. Je marchais, les mains dans les poches de ma veste en jean, m'arrêtant parfois devant quelques attractions, en souriant parfois à cause de certains souvenirs qui remontaient à la surface, avant de reprendre mon chemin. Puis passer du temps ici m'aidait à fuir mes responsabilités. En effet, ce n'était pzs comme si j'avais un mariage à préparer.
    Je m'arrêtais devant le stand de Chamboule-Tout. J'étais une experte à ce jeu, il y a quelques années, et j'étais bien curieuse de voir si j'avais perdu la main. Le stand était tenu par un quadragénaire qui s'efforçait de parler fortement pour attirer du monde. Calmement, je m'approchais du bord du stand.« Est ce que je peux essayer ? » « Bien sûr, ma jolie. » Le forain m'apporta trois balles en mousse. La règle était simple, je devais faire tomber la pyramide de boite à l'aide de mes balles. Aussi simple qu'un jeu d'enfant. Je prenais la première balle et la balançais sur la rangée du bas. Secouées par l'atterrissage de la balle, les boites du haut tombèrent, ne laissant debout plus que les boites de la rangée du bas. Je lançais les deux balles qui me restaient, à tour de rôle. Malheureusement pour moi, toutes les boites restèrent statiques. « Et bien, faut croire que c'est pas mon jour de chance. » Je souris au forain, face à ma défaite. « Peut être une prochaine fois, Mademoiselle. » J'acquiesçais d'un hochement de tête et passais une main dans mes cheveux, balayés par le vent. Je crus reconnaitre une silhouette au stand d'à côté et tournais la tête pour vérifier. En effet. Butch était là, jouant aux fléchettes sur le stand suivant. Mon regard croisa le sien et je détournais assez rapidement la tête. A vrai dire, je n'avais aucune idée de si oui ou non je devais lui adresser la parole. On avait parlé quelques fois dernièrement, parce qu'il fréquentait le bar où je travaillais mais en dehors de ces quatre murs, tout prenait une ampleur différente. Cependant, malgré le fait que toute la ville l'avait élu comme officiel paria, je ne pouvais tout simplement pas l'ignorer comme la plupart des gens le faisait. Timidement, je m'avançais vers lui. « Salut… T'es déjà beaucoup plus chanceux que moi, toi. » Je faisais référence à la cible qu'il avait atteint toutes ses fléchettes. Il baissa le regard vers moi et je ne trouvais rien d'autre à faire que sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyVen 8 Juin - 17:09

Il continua tranquillement de jouer, il ne manquait plus que deux jeux pour gagner une des grosses peluches accrochées au dessus de sa tête. Il n'osa pas approcher India, peut être de peur de se faire rejeter comme tous les autres l'avaient fait. Depuis se préoccupait-il de ce que les gens pensaient? Butch sentit une présence près de lui, il arrêta un moment et baissa les yeux en voyant une petite brune en face de lui.« Salut… T'es déjà beaucoup plus chanceux que moi, toi. » India se tenait devant lui, souriant timidement. Ils ne s'étaient jamais vraiment parlés avant, hormis cette nuit là au bar, mais il eut toujours l'impression que leur discussion n'était pas finie. Il leva les yeux, esquissant un petit sourire, la saluant et regarda son jeu en grimaçant légèrement. "Oui mais je ferais mieux de vite terminer avant de me faire jeter..." ne trouva t-il qu'à répondre. Il baissa les yeux de nouveau, et se mit à la détailler discrètement. Elle devait être mariée maintenant, comme c'était prévu il y a trois ans, peut être même avait t-elle des enfants? Il sourit de nouveau en terminant son jeu et le vieil homme se dirigea vers eux avec l'énorme peluche, un gros lapin blanc; Butch le tendit à India. "Je le te l'offre, ça te consolera de ta défaite au stand là bas?" Il la fixa longuement. "Est-ce que tu veux toute seule?" Elle aurait pu venir avec quelqu'un, ou avec son mari et honnêtement il n'était pas prêt à affronter ça. Même de loin, les gens reconnaissaient Butch.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptySam 9 Juin - 17:31








    Butch me regardait, un petit sourire aux lèvres. Il devait certainement être encore plus surpris moi que je l'aborde. Nous avions discuté quoi ? Deux fois maximum à tout casser et je n'en étais même pas sûre que nous étions au stade de simples connaissances. Ou peut être que ce que le surprenait, c'était mon audace à venir m'adresser à lui dans un lieu public alors que toute personne pouvant parler de lui recommandait majoritairement le contraire. Puis, mon étiquette de gentille fille sage du médecin de la ville devait accentuer sa surprise. Nous étions complètement différents l'un de l'autre et c'étaient nos différences qui m'intriguaient. Butch représentait pour moi l'inconnu, au travers de sa marginalité et de sa rébellion, et ma curiosité finirait par me perdre un jour. Le plus drôle dans tout ça, c'était qu'il n'était même pas réellement méchant. Du moins, je ne le connaissais pas assez - même pas du tout - pour l'affirmer mais c'était ce que je ressentais. « C'est clair qu'avec un jeu comme ça, il y a de bonnes chances que tu te fasses jeter. » Je souris, en ajustant légèrement un pli sur ma robe fleurie. C'était bizarre de se parler ainsi, comme de vieux amis. Pourtant, j'étais loin d'être mal à l'aise. Au contraire. Je le regardais terminer son jeu, en silence. Il était vraiment doué, je devais le reconnaitre. En ayant envoyé toutes ses flèches en plein coeur de la cible, il bénéficiait d'un gain : c'était un énorme lapin blanc que le forain lui apporta rapidement. Butch saisit son cadeau et me le tendit en souriant puis en ajoutant que c'était un gain de consolation pour ma défaite personnelle. Son geste me fit rire et j'acceptais la peluche, ravie. « Et bien, merci. C'est gentil de ta part. Je me sens moins perdante d'un coup. » Je lui souris à nouveau puis on passa un petit moment à se fixer. Je serrais un peu plus la peluche contre moi et Butch me demanda si j'étais toute seule. « Ouais. J'étais dans le coin alors j'ai voulu venir faire un petit tour. » Je lisais une légère pointe de satisfaction dans ces yeux et j'étais également rassurée d'être seule ici. « Et toi ? » Je passais une main dans mes cheveux, le regardant. Pour une raison quelconque ça m'intéressait de savoir s'il était aussi seul. En fait, j'avais besoin de passer du temps avec quelqu'un qui sortait de mon entourage - certainement pour décompresser ou quelque chose du genre - et Butch me semblait être la personne idéale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptySam 9 Juin - 19:11

Il avait pas l'habitude de faire preuve d'autant de délicatesse en général, Butch était quelqu'un d'assez mystérieux, de très secret, il se confiait à peu de gens et avec ce qu'il avait fait, autant éviter les amis proches. Avec India, c'était très étrange ce qu'il se passait chez lui, elle était surement une des seules à n'avoir jamais vu Butch dans son plus mauvais état. Il repensait souvent à cette soirée qu'ils avaient passé ensemble, difficile d'imaginer que quelques heures après ça, Butch se ferait arrêté chez lui à 6h du matin. Il la regarda longuement avant de lui demander si elle était seule ici. « Ouais. J'étais dans le coin alors j'ai voulu venir faire un petit tour. » Il sourit doucement lorsqu'elle lui retourna la queston. "Hum...je ne suis pas certain qu'on est très envie de se promener avec moi." répondit-il d'une petite voix, gêné. Le jeune homme croisa le regard d'India. "A part toi, visiblement..." Il la fixa intensément, il trouvait ça toujours très étrange cette façon de communiquer avec elle, comme si tout était simple alors qu'en fait tout était très compliqué. En général, les filles venaient à lui pour une raison, et elles repartaient sans rien dire. Il n'avait jamais eu ce genre de "relation" avec une femme, ou alors il détestait la femme en question. Butch s'écarta un peu du stand, invitant India à marcher avec lui, il était un peu tendu, les mains enfoncées dans ses poches. Il n'aimait pas trop parler avec les gens en général, il n'avait jamais été très sociable. Il continua à marcher sans trop rien dire, et se retourna vers India. "Est-ce que tu as faim? Je veux dire...on pourrait aller manger un truc, vite fait, enfin si tu veux." lança t-il rapidement, un peu embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyDim 10 Juin - 19:43








    J'étais touchée par le ton qu'il avait employé en me disant qu'il n'était pas certain qu'on veuille se promener avec lui. « Vraiment ? Et bien, moi j'en ai envie. » Le début de ma phrase était ironique. Butch était vu comme la peste, tout le monde le savait. Personnellement, d'être vue avec lui, ça m'égalait. Les gens pouvaient raconter ce qu'il voulait que ce soit sur lui ou même sur moi mais Butch n'avait rien d'effrayant. C'est vrai, ce n'était pas comme s'il était un tueur en série ou même pire. Puis, je n'avais aucune intention de suivre le troupeau, comme un vulgaire mouton. C'était bien ce qu'on me reprochait à moi, mon obstination. « Tu sais, parfois les gens sont juste….stupides. Tu devrais pas faire attention. C'est ce que je fais. » Butch me regarda longuement et ça sonnait comme un remerciement. La dernière fois que je l'avais vu remonter à trois ans, avant son incarcération. Tout le monde avait su qu'il avait été arrêté dans l'heure qui a suivi et désormais, tout le monde ne parlait que de sa sortie, boostant ainsi sa côté de popularité - ou d'impopularité, tout dépend du point de vue - à son point le plus culminant. Je le regardais s'éloigner du stand et avec un petit mouvement de tête, il me fit signe de le suivre. Je me demandais comment il allait depuis le temps, comment ça s'était passé pour lui, en prison. Cependant, je ne voulais pas qu'il se braque ou se mette à penser que je souhaitais recueillir ses états d'âme pour ensuite pouvoir alimenter les ragots. Puis, au fond, Butch et moi n'étions pas amis, ce n'était pas comme ci tout cela me regardait. A sa place, je n'aurai fait confiance à personne. Personne.
    Alors que l'on marchait tranquillement, il se tourna vers moi, me demandant si je voulais aller manger quelque chose avec lui. « Ouais, bien sûr. A vrai dire, je meurs de faim alors c'est une bonne chose que tu proposes. » J'essayais tant bien que mal de le mettre à l'aise, de lui montrer que peu importe ce qu'il avait fait, je n'étais pas en mesure de le juger. On commença à marcher tous les deux, dans la fête foraine et une petite gêne était palpable. Je décidais de rompre le silence. « Alors, comment tu vas ? Je veux dire, ça fait longtemps. » Le dernier souvenir que j'avais de lui, c'était notre conversation au bar où je travaillais. C'était bizarre mais maintenant qu'il était sorti de prison, j'étais curieuse de voir comment les choses allaient se dérouler, comme si les trois années passées n'avaient tout simplement pas eu lieu et que nous reprenions après cette nuit. On finit par s'arrêter à un stand de restauration rapide, avec des tables aménagées en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyDim 10 Juin - 20:00

India lui dit rapidement qu'il ne devrait pas se préoccuper des gens et de leur propos. Il ne répondit rien, se contentant d'hôcher la tête. Ils marchèrent un peu avant d'arriver dans un petit restaurant, une grande terrasse était installée dehors. Il était toujours surpris de la façon d'être d'India. Butch invita la jeune femme à s'asseoir alors qu'ils furent installer par une jeune serveuse. « Alors, comment tu vas ? Je veux dire, ça fait longtemps. » Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à cette question. C'était peut être une façon de lui demander comment il avait vécu la prison? Il attendit que les menus arrivent, alors que la jeune serveuse leur demandait ce qu'ils souhaitaient boire. Une fois partie, il leva les yeux vers India. "Je ne conseille la prison à personne, évidemment." lança t-il en baissant un peu la tête. "Mais dans l'ensemble, ça va. On a pas mal de temps pour réfléchir là bas, on se repose peu contrairement à ce que les gens peuvent penser...et trois ans, c'est long." dit-il rapidement, sans trop réfléchir. Il ne s'était jamais confié comme ça, à personne; il la fixa longuement comme pour analyser sa réaction. Loin de lui l'envie de la mettre mal à l'aise. Butch repensa beaucoup à cette soirée qu'ils avaient passé ensemble, c'était un de ses plus beaux souvenirs avant de rentrer en prison, son dernier d'ailleurs. Mais plus il regardait India, plus il se disait qu'elle était loin de le connaître vraiment. Il n'avait jamais été méchant avec elle, enfin pas qu'il s'en souvienne alors elle ne connaissait pas ce côté là de lui. Butch passa son regard sur les mains d'India. Il y vit une petite bague, la même qu'auparavant. Il fronça les sourcils puis la fixa. "Tu as dû avoir une vie bien remplie depuis trois ans, non?" murmura t-il alors que la jeune serveuse leur rapporta leurs boissons. "Je suppose que ton mariage a dû être magnifique..." dit-il en la fixant intensément. Il avait beaucoup repensé à ça durant son incarcération aussi bizarre que cela puisse paraître.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyLun 11 Juin - 13:01








    Rapidement, la serveuse nous installa à une table. La terrasse n'était pas si bondée que ça et c'était tant mieux. Après nous avoir donné les cartes et noté nos boissons, la serveuse nous laissa seuls, allant s'occuper de nos commandes. Je regardais attentivement Butch avant de lui demander comment il allait. Je ne lui demandais pas ça pour faire la conversation. A vrai dire, ça m'intéressait réellement de savoir comment il gérait tout ça. La tête baissée, il me répondit qu'il ne conseillait la prison à personne. Je l'écoutais, intéressée par ce qu'il pouvait me dire. Ainsi il avait passé ses journées à réfléchir. En même temps, je ne voyais pas ce qu'on pouvait faire d'autre. Même si je ne le connaissais pas personnellement, il semblait changé par rapport à la dernière fois que je l'avais vu. Peut être plus assagi. Un petit rictus se forma sur mes lèvres quand il concluait que ces trois dernières années avaient été longues. Pas seulement pour lui. « Incroyablement long, je dirais. » Ces trois dernières années avaient été plutôt compliquées et difficiles pour moi. Si j'étais d'ailleurs ici, c'était pour m'échapper de ce qui avait résulté de cette période. Il devait y avoir quelque chose de détraqué chez moi. J'avais 24 ans, d'ici quelques mois j'en aurai terminé avec les études et en plus de tout ça, j'étais fiancée. J'avais 24 ans et toutes les choses qu'on souhaite accomplir dans une vie, moi je les avais déjà. Et pourtant, ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais. Butch me sortit de mes pensées en parlant de mon mariage. Ses yeux fixaient ma main gauche, particulièrement mon annulaire gauche où trônait ma bague de fiançailles. La serveuse revint avec nos boissons et je passais une main dans mes cheveux. « Et bien, en fait, le mariage n'a pas eu lieu. Pas encore… Longue histoire. » Je ponctuais ma phrase d'un sourire, censée cacher l'affolement qui prenait dès qu'on évoquait mon mariage. Tout le monde savait pour mon mariage, tout le monde attendait mon mariage et ça m'effrayait. Vous savez, j'ai toujours réussi tout ce que j'ai toujours entrepris dans ma vie et j'avais peur de connaitre mon premier échec avec ce mariage. Je n'étais pas sûre de ce que je voulais et il était impossible pour moi d'agir sans être sûre. Je ne voulais pas l'ennuyer avec ça et j'étais même plutôt sûre qu'il avait demandé cela par politesse. « A vrai dire, il s'est passé tellement de choses ces derniers temps. Ca n'a pas été simple et… Peu importe. » Je pris une gorgée de ma boisson, un sourire maladroit au visage. Je me mis à repenser à la dernière fois que j'avais Butch. Il m'avait intrigué par sa personnalité et puis boom, il avait tout simplement disparu. Malgré lui. Je reposais mon verre et le regardais à nouveau, intensément. « Ca me fait plaisir de te voir. Je suis contente que tu ailles bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyLun 11 Juin - 13:29

India semblait nerveuse lorsqu'il la questionna sur son mariage. « Et bien, en fait, le mariage n'a pas eu lieu. Pas encore… Longue histoire. » Butch se redressa légèrement, elle ne s'était pas mariée? Il fronça les sourcils, son mariage était l'évènement le plus attendu en ville depuis qu'elle avait annoncé ses fiançailles, peut être parce que son père faisait de la publicité sur le sujet presque toutes les semaines à l'époque. « A vrai dire, il s'est passé tellement de choses ces derniers temps. Ca n'a pas été simple et… Peu importe. » Il hocha la tête. "Je pensais vraiment te voir marier aujourd'hui, avec des enfants peut être." murmura t-il doucement en croisant son regard. Quelque chose se passa, comme s'il éprouvait une certaine satisfaction à ne pas la savoir mariée. C'était complètement stupide. Il baissa la tête. « Ca me fait plaisir de te voir. Je suis contente que tu ailles bien. » Butch la regarda mais ne sourit pas. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il était heureux. Il ne plaignait pas sur sa situation, il avait eu exactement ce qu'il méritait. "J'essaye de retrouver mes repères, en évitant le chemin que j'ai pris la dernière fois." avoua t-il. Il leva les yeux au ciel. "Mais le pire c'est que je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de changer. Tu sais, la première chose qui m'est arrivée en sortant de prison c'est de recevoir un coup de fil des dealers avec lesquels je travaillais pour reprendre l'activité que j'avais avec eux." lança t-il rapidement, confus. Il n'eut même pas le temps de s'arrêter sur ce qu'il venait de dire, il avait surement la faire fuir...pourquoi se confiait-il à elle de cette façon? "Je suis désolé, de te dire tout ça." Il soupira longuement, finissant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyLun 11 Juin - 19:35








    Il pensait me voir mariée, peut être même avec des enfants. Je grimaçais légèrement puis haussais les épaules. « Carrément ? Non, on n'en est pas encore là. » Je me retenais néanmoins d'ajouter un "loin de là". En apparence, nous allions très bien Joshua et moi et c'était ce que tout le monde croyait. Mais au fond, c'était compliqué. Problématique. Non, ce n'était pas problématique, je l'étais. J'étais entièrement le problème dans cette histoire. J'arrêtais de penser à cela, je n'en avais pas envie et ce n'était pas vraiment le bon moment pour. J'écoutais Butch me parler, me dire ce qu'il ressentait depuis sa sortie de prison. Il semblait vouloir changer mais il ne semblait pas être certain d'être prêt à le faire pour autant. Il me parlait de ces dealers qu'il connaissait et qui l'avait recontacté pour qu'il travaille à nouveau avec eux et j'étais surprise. Je n'étais pas surprise par le fait qu'il soit tenté de retomber dans ses travers mais plutôt qu'il m'en parle ainsi, aussi aisément. Rapidement, il s'excusa pour ses paroles. « Tu n'as pas à l'être. » Je lui souris pour lui montrer mon soutien et pris une nouvelle gorgée de mon verre. C'était bizarre qu'il se confie à moi, de la sorte. Peut être qu'il avait tout simplement besoin de parler à quelqu'un. Surtout après tout ce qu'il avait vécu. A vrai dire, j'avais également besoin de parler. « Le truc, c'est que j'ai paniqué. Je n'étais pas sûre, je ne suis plus sûre de moi. Tu sais, je tiens beaucoup à lui mais parfois je me demande si c'est vraiment de l'amour et non pas de l'habitude. Je ne peux pas me lancer dans quelque chose dont je ne suis pas sûre et je n'ai pas envie de lui faire du mal mais c'est ce que je fais. » C'était sorti tout seul, comme un besoin immédiat d'extérioriser toutes les pensées qui occupaient mon esprit et j'en étais soulagée. Puis, je me rendis compte que c'était à Butch que je venais de me confier et son regard m'intrigua grandement. « Maintenant, c'est mon tour. Je suis désolée. » Je m'excusais donc à mon tour, d'avoir craqué, d'en avoir trop dit, d'avoir tout simplement dit tout ce que je ressentais. C'était la première fois que je le disais à haute voix et c'était à Butch Newton que je l'avais dit. La serveuse revint avec nos commandes et je ne fis pas vraiment attention à elle. En fait, je regardais essentiellement Butch. Peut être que finalement nous avions plus de points communs que ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyLun 11 Juin - 19:56

Il ne sut pas trop ni pourquoi il ne sentait si bien à discuter avec elle. Il eut des mots qu'il n'aurait jamais eu en temps normal. « Le truc, c'est que j'ai paniqué. Je n'étais pas sûre, je ne suis plus sûre de moi. Tu sais, je tiens beaucoup à lui mais parfois je me demande si c'est vraiment de l'amour et non pas de l'habitude. Je ne peux pas me lancer dans quelque chose dont je ne suis pas sûre et je n'ai pas envie de lui faire du mal mais c'est ce que je fais. » A son tour, il fut surpris, surpris d'apprendre tant de choses sur sa vie privée alors qu'ils ne connaissaient pas plus que ça. "Te marier avec un homme pour qui tu as juste de l'affection, c'est mal." murmura t-il rapidement. Il eut du mal à croire ce qu'il venait de dire. "Désolé, c'est pas ce que je voulais dire, enfin c'est juste que...-désolé vraiment." Il n'était pas certain qu'elle veuille écouter ses conseils, spécialement les siens, qui les écouteraient d'ailleurs? Butch n'avait jamais conçu une relation sans véritable passion, il n'avait jamais connu ça réellement, être amoureux et avoir une relation passionnelle. Quand il était avec une femme, cela ne portait que sur une chose, il ne savait pas ce qu'une relation complète pouvait être. Il avait failli se marier une fois, et avec le recul, ça aurait été forcément un échec. Peut être que son père lui avait rendu un service. Un long silence s'installa pendant que la serveuse vint leur rapporter leurs commandes. Il leva les yeux vers elle, la regardant manger. Il se remémora la soirée qu'il avait passé ensemble, comme un flashback. Il se souvint parfaitement de ce qui aurait pu se passer entre eux cette nuit là...Butch était certain d'avoir pris la meilleure décision de sa vie en partant mais une petite voix au fond de lui se demandait toujours quel genre d'avenir il aurait eu, avec elle. Aussi bizarre que cela puisse paraître, avenir...il eut du mal à croire qu'il avait utilisé ce mot. Il secoua rapidement la tête, embarrassé. "Souvent, je me suis dis que j'aurais dû te rencontrer, vraiment avant que tout ça ne commence." dit-il simplement en accrochant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyLun 11 Juin - 21:03








    « Arrêtes de t'excuser, t'as pas à te sentir mal. » Je baissais la tête. Au fond, ce qu'il venait de dire, c'était la vérité. On ne se marie pas avec quelqu'un pour qui on a de l'affection. Mais, j'étais amoureuse. L'étais je ? Il venait de dire tout haut ce que cette petite voix me répétait dans ma tête et que je n'avais jamais osé formuler à haute voix. Peu importe. « C'est juste compliqué. » J'arrêtais de parler. Mes histoires amoureuses n'avaient rien d'intéressantes. Au contraire, elles me filaient la migraine. Je décidais de changer de sujet. Rapidement. « Alors… Qu'est ce que tu comptes faire ? Pour ces dealeurs qui t'ont contacté. Tu vas juste… reprendre tes activités ? » Je ne connaissais rien au milieu de la drogue. Je ne savais pas comment ça marchait mais je savais que c'était dangereux. La preuve, la dernière fois qu'il s'était fait chopé pour ses activités illicites, il avait fini en prison. Pour trois ans. Bizarrement, je ne voulais pas qu'il retombe là dedans. C'était assez risqué et s'il se faisait prendre à nouveau, il risquerait certainement beaucoup plus que trois ans. Ca ne me regardait probablement pas, de toutes façons. Je prenais une fourchette de mon assiette, baissant la tête. Butch me regardait, je le sentais. Je pense qu'il devait autant être intrigué par moi que moi je l'étais par lui. Peu de personnes s'intéressaient à lui. Rectification, personne ne s'intéressait réellement à lui. Mais moi oui. C'était ce que j'avais tenté de lui démontrer la dernière fois que je l'avais vu, il y a trois ans. J'avais passé une bonne soirée avec lui ce soir là et pour tout avouer, j'avais espéré qu'il revienne, le soir suivant. Le destin en avait décidé autrement. Pourtant, après son arrestation, mon avis sur lui aurait pu changer mais je continuais à le voir comme quelqu'un de gentil, malgré les nombreuses mises en garde. Il finit par rompre le silence. Je relevais la tête, en entendant ce qu'il venait de dire. Il me regardait et je ne trouvais rien d'autre à faire que de faire de même. Je reposais ma fourchette. « Comment ça ? » Je ne comprenais pas réellement le sens de sa phrase et je finis par me perdre dans ses yeux bleus qui me contemplaient en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyLun 11 Juin - 21:28

« Alors… Qu'est ce que tu comptes faire ? Pour ces dealeurs qui t'ont contacté. Tu vas juste… reprendre tes activités ? » Il rigola légèrement puis se pencha doucement vers elle. "Humm, pas certain que ce soit une bonne idée de t'avouer tous mes secrets." murmura t-il très doucement. Il eut du mal à croire qu'elle eut posée la question comme si de rien était. Plus sérieusement, Butch s'adossa à sa chaise, et haussa les épaules. "J'aimerais prendre mes valises et partir loin d'ici parfois. C'est à moi de faire mes propres choix, si je retourne en prison, j'y resterais sans doute très très très longtemps." Il finit son assiette calmement. "Souvent, je me suis dis que j'aurais dû te rencontrer, vraiment avant que tout ça ne commence." dit-il simplement en accrochant son regard. Il avait bien pensé ce qu'il avait dit, c'était juste sorti tout seul, mais ça n'était pas vraiment destiné à ce qu'elle l'entende. « Comment ça ? » Butch secoua la tête. "Non rien...de toute façon, on ne peut pas changer le passé." La serveuse leur interrompit et débarrassa leurs assiettes. Butch commanda un dessert, et India fit de même. Ils se sourirent. "Tu sais que tu es actuellement la première fille avec laquelle je suis ami?" lança t-il amusé. "Enfin si on est amis bien sûr, ou copains, ou bons potes, c'est toi qui choisit!" continua t-il toujours aussi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyMar 12 Juin - 14:13








    Je me demandais moi même comment j'avais osé lui parler de ses activités illégales aussi aisément. C'était typiquement moi. J'avais cette fâcheuse habitude à parler de tout et rien, de la manière la plus naturelle qui soit et sans jamais voir le mal à ça. Il fallait pourtant que je comprenne que ce défaut pouvait avoir tendance à gêner mon interlocuteur, en l'occurrence Butch. Néanmoins, il ne semblait pas fâché pour autant. « Je ne voulais pas être indiscrète. Désolée. » Je sentis le rouge monter légèrement à mes joues, en réalisant ce que je venais de lui demander. Comme s'il pouvait parler de ça avec moi. Il se contenta d'hausser les épaules et de se livrer un peu plus à moi. « Ouais, je connais ce sentiment. » Il avait raison, c'était beaucoup plus simple de tout plaquer et juste partir. Je savais de quoi il voulait parler parce que quelques fois, c'était aussi ce que je ressentais. « Je suis sûre que tu sais ce qui est bon pour toi. » Il était lucide, il savait ce qu'il risquait et ça me troublait. Il semblait si bien contrôlé la situation, comme s'il était dans une phase de transition, encore en train de juger si oui ou non il faisait les bons choix. Puis il parla de nous. Nous. C'était étrange de parler de lui et de moi comme d'un nous. C'était étrange pour moi. Ca devait aussi l'être pour lui vu qu'il essaya de se défiler en affirmant que de toutes façons on ne pouvait pas changer le passé. « Peut être. Mais on peut toujours anticiper le futur. » La serveuse revint vers notre table pour débarrasser nos assiettes. Je le regardais en souriant, puis baissais la tête. Je repensais à ce qu'il venait de dire et à ce que ça signifiait. Cette nuit où nous discutions pour la première fois, j'avais senti cette connexion entre nous, comme s'il voyait au delà des apparences et que je faisais de même. C'était définitivement ce que je faisais. Ce n'était pas la brute marginale qui m'intéressait chez lui, c'était ce qui se cachait en dessous. Il rompit le silence en m'annonçant que j'étais la première fille avec qui il était ami. Je souris, en voyant son visage amusé, et remarquais qu'il avait un très beau sourire. « Amis, ça me semble bien. » Je disais cela en m'adossant contre le dossier de ma chaise, le regardant toujours. « Puis, je suppose que je suis chanceuse dans ce cas. Les autres filles ne doivent pas savoir ce qu'elles perdent. »
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyMar 12 Juin - 19:46

Butch n'avait pas l'habitude de se livrer, il était loin d'être un livre ouvert quand il s'agissait de ses sentiments, de sa vie en général. « Peut être. Mais on peut toujours anticiper le futur. » lui répondit-elle. Il passa une main dans ses cheveux. "Je ne préfère pas voir ce qui m'attend. Je me concentre d'abord sur le présent puis on verra..." dit-il simplement. Depuis sa rupture avec Izzie, il n'avait jamais plus essayé de se projeter dans l'avenir, peut être que cette rupture avait été l'élément déclencheur à tout ce qu'il avait fait par la suite. Butch proposa à India d'être amis, il lui sourit et elle accepta. Il s'amusa fièrement de n'avoir aucune amie fille ce qui était vrai. « Puis, je suppose que je suis chanceuse dans ce cas. Les autres filles ne doivent pas savoir ce qu'elles perdent. » Il roula des yeux, esquissant un petit sourire en coin. "Oh crois moi, si j'étais une fille, je ne serais pas amie avec moi-même!" lança t-il un peu embarrassé. "Plus sérieusement, j'ai jamais vraiment laissé l'occasion à une fille d'être ami avec moi, puis en général, elles cherchent autre chose...et je m'en contente." Après tout, il était un homme, il n'avait aucune relation sérieuse, il ne faisait de mal à personne même si beaucoup de personnes n'aimeraient pas ce style de vie. Parfois, il s'en voulait de passer à une fille puis à une autre en l'espace de quelques jours, parfois il aimerait avoir une relation de couple posé mais est-ce réellement lui? Puis son regard croisa celui d'India, il n'eut pas envie de la gêner avec ses commentaires. Une amie fille n'était pas réellement la même chose qu'un ami homme, c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyMar 12 Juin - 20:57








    Je le vis rouler des yeux et ça m'amusa. Ce que je venais de lui dire était entièrement sincère. A vrai dire, j'étais même très flattée par la situation. Ca me plaisait d'être la seule fille qu'il pouvait considérer comme une amie. Peu de personnes le connaissait réellement et j'étais honorée de pouvoir apprendre à le connaitre. J'étais possessive en général avec les personnes que j'appréciais et ce qui se passait en ce moment avec Butch, je voulais que personne ne me l'enlève. Je souris légèrement en voyant son air un peu embarrassé. « Arrêtes, tu dis n'importe quoi. Je suis une fille et j'en ai envie… Et puis, je t'apprendrais à être un bon ami si tu as besoin. » Je replaçais une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles. Je ne savais pas ce que cette amitié donnerait mais j'avais cette immense envie de nous laisser une chance. Je voulais me prouver à moi, comme je voulais prouver au reste de la ville, que Butch était comme tout le monde, ni méchant ni pas fréquentable. Certes, il avait fait des erreurs mais ce n'était pas une raison pour le damner. Je l'écoutais me dire qu'en général, ses relations avec les filles étaient toute autre qu'amicales. C'était bien quelque chose dont je me doutais. Les nombreuses fois où je le croisais sans ne lui avoir encore jamais parlé, il était en compagnie d'une fille différente à chaque fois. Je pris une bouchée de mon dessert, en le regardant attentivement. « Quoi, tu n'as jamais eu une vraie petite amie ou même été amoureux ? » Je haussais les épaules. Butch était un homme à femmes et il ne s'en cachait pas. Bizarrement, ça me surprenait qu'il soit si courtois avec moi. Les premières choses que les gens remarquaient chez moi en général étaient ma sensibilité et ma vulnérabilité. J'étais du genre à facilement faire confiance aux gens, comme une enfant, et il suffisait que je sois en confiance pour perdre toute méfiance. J'aurai juré que Butch le savait. Je repensais à ce soir au bar, à ces heures qu'on avait passé ensemble. J'avais besoin de parler, il avait été là, extrêmement gentil et attentif. S'il avait tenté un quelconque rapprochement ce soir là, j'aurai probablement cédé, aussi vulnérable et naïve que je suis, parce qu'il m'avait réellement aidé à me sentir mieux à ce moment là. Et voilà que je repensais à ça maintenant. Mes coudes appuyés contre la table, j'appuyais ma tête sur mes mains et regardais Butch qui entamait son dessert. « Qu'est ce qui est différent avec moi ? Je veux dire, pourquoi est ce que nous, on peut être amis ? Il y a bien une raison. Non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyMer 13 Juin - 19:06

India se montra d'un coup intriguée par la vie amoureuse de Butch. Cela l'amusa, dans le fond il n'avait rien de palpitant à raconter, ça faisait des années qu'il n'avait rien vécu de sérieux. « Quoi, tu n'as jamais eu une vraie petite amie ou même été amoureux ? » Il passa une main dans ses cheveux une nouvelle fois, soupirant. "Je vais t'avouer un secret, j'ai même failli me marier! C'était il y a environ 5 ans, j'étais jeune...mais c'était pas une fille pour moi, visiblement. Mais j'étais amoureux je crois, enfin je l'aimais. Après elle, j'ai abandonné les histoires sérieuses pour des histoires sans lendemain." avoua t-il en la regardant. India accouda sur la table, il la fixa amusé. Il n'avait jamais vraiment rencontré une fille aussi naturelle qu'elle, et il adorait ça. En général les filles faisaient attention à leur moindre fait et geste. « Qu'est ce qui est différent avec moi ? Je veux dire, pourquoi est ce que nous, on peut être amis ? Il y a bien une raison. Non ? » Il grimaça légèrement et rigola un instant. "Je sais pas, peut être parce que, avec toi, je n'ai pas couché!" lâcha t-il s'en réfléchir. Il grimaça de nouveau et secoua la tête. "Désolé." murmura Butch. "Je voulais plutôt dire qu'avec toi, je suis plus assagi, bizarremment tu me rends plus gentil. J'ai jamais été méchant avec une femme mais j'ai eu de mauvais comportements...et je n'ai jamais été ouvert à des relations sérieuses, une femme a besoin d'autre chose je crois, même quand elle dit ne rien vouloir en retour. Je pense comprendre ça...mais crois moi je n'ai jamais été assez bon pour l'une d'entre elle, elles pensent que je suis trop bien pour elle mais c'est complètement ridicule. C'est elles qui le sont. Alors je couche avec puis je m'en débarrasse. C'est déjà assez pourri comme ça je trouve." Plus ils se parlaient, plus Butch se livrait davantage à elle. Il se figea, prenant conscience de chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyMer 13 Juin - 21:15








    Nous continuons à discuter, tout en dégustant nos desserts. Ainsi, j'apprenais que Butch avait été fiancé quelques années plus tôt. « C'est vrai ? Je savais pas. J'aurai jamais cru que c'était ton genre. Etre fiancé et le reste… » Je remarquais qu'il semblait plutôt blasé en évoquant cette période de sa vie. De mon côté, je me sentais encore plus proche de lui. Au fond, il avait vécu les mêmes choses que moi, si ce n'est même plus. Maintenant que je le savais, je comprenais un peu plus son mode de vie. Je ne comptais plus le nombre de fois où j'avais souhaité de la simplicité, face au sérieux de mes propres fiançailles. Parfois, ça devenait juste trop, trop pour moi. Je lui arrachais un petit rire quand je lui demandais ce qui me différenciait moi, des autres filles. Maintenant que je lui avais demandé ça, j'avais un peu honte de l'avoir fait. Ou du moins de la manière dont j'avais formulé ma phrase. J'avais tellement cette habitude de dire tout ce qui me passait dans la tête que j'oubliais de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de parler. Pourtant, j'en avais bien besoin. Naturellement, Butch répondit que c'était tout simplement peut être parce que nous avions pas couché ensemble. C'était une réponse au tac au tac et il la regrettait, vu l'air gêné qui occupait ses traits et les excuses qui suivirent. « Au moins, c'était naturel. » Je haussais les épaules en souriant pour montrer que je n'allais pas m'offusquer pour si peu. Il avait été maladroit dans ses paroles, je l'avais aussi été dans les miennes. Un partout. Il se rattrapait néanmoins en m'expliquant mieux la situation. « Si je te rends plus gentil, j'en suis ravie. Ca me touche que tu dises ça. Je veux dire, je pense que personne ne m'a encore jamais dit ça. » D'une manière ou d'une autre, je me sentais utile, en sa présence. Etre là avec lui, c'était mieux qu'errer chez moi, à traîner des pieds et faire des pas en arrière. Je terminais mon dessert puis souris par rapport à ce qu'il venait de dire. « Pour commencer, une femme ne veut jamais rien en retour. C'est juste quelque chose qu'on dit, pour pas vous effrayer. Les hommes sont des petites natures, tout le monde sait ça. » Je rigolais en voyant le visage de Butch, suite à ce que je venais de dire. « Tu ne veux pas t'attacher, tout simplement. Je comprends ça. L'amour, c'est pas simple. »
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyJeu 14 Juin - 20:51

Il sentait une tension bizarre lorsqu'il était avec elle, c'était étrange mais il n'était pas tout à fait à l'aise. « Si je te rends plus gentil, j'en suis ravie. Ca me touche que tu dises ça. Je veux dire, je pense que personne ne m'a encore jamais dit ça. » Il hocha la tête. "C'est la vérité, tu dois être une amie géniale pour les autres je veux dire." Butch commença à lui parler de ce qu'il ressentait envers toutes ces femmes qu'ils avaient plus ou moins fréquentés. « Pour commencer, une femme ne veut jamais rien en retour. C'est juste quelque chose qu'on dit, pour pas vous effrayer. Les hommes sont des petites natures, tout le monde sait ça. » Il fut surpris de voir India lui donner des conseils en retour, ou plutôt lui expliquer comment sont les femmes et ce qu'elles veulent vraiment. « Tu ne veux pas t'attacher, tout simplement. Je comprends ça. L'amour, c'est pas simple. » Il roula des yeux en s'adossant à la chaise. "Hum. Je suis pas sûre d'être un très bon parti pour une femme, j'en ai bien conscience." lança t-il en rigolant un peu avant de reprendre son sérieux. "Mais je me plains pas. Je me suis jamais vu avec une femme et des enfants, même si bizarrement j'aurais envie d'un truc comme ça, je veux dire de me poser, un jour." avoua t-il en plongeant son regard dans le dessert qu'il n'avait pas touché. "Puis, l'amour ça nous tombe dessus sans qu'on le planifie, non?" dit-il en croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptySam 16 Juin - 20:08








    Je souris, en l'entendant dire que je devais être une amie géniale pour les autres. Je l'espérais sincèrement. J'étais du genre à réussir tout ce que j'entreprenais et tout ce que je pouvais entendre sur moi en général était positif. Oui, les gens m'aimaient bien. Du moins, c'était ce que je pensais et ça me rassurait, contrairement à toutes ces autres parties de ma vie qui s'effondraient comme des dominos. « Peut être. J'espère. » A vrai dire, j'avais tellement l'impression de blesser du monde en ce moment que j'étais soulagée que ma compagnie fasse du bien à Butch. J'essayais d'être encore plus amicale avec lui en lui parlant des femmes. Je ne savais pas vraiment ce qu'il cherchait mais c'était clair qu'il ne s'y prenait pas très bien. Sa maladresse m'amusait. Encore plus, elle m'attendrissait. « Pourquoi tu es si pessimiste à propos de toi même ? Je suis sûre que tu n'es pas si horrible que ça dans le fond. » Et voilà qu'il roulait des yeux. Ce qui était certain, c'était que ce garçon était pire que borné. Néanmoins, il admit que même s'il ne s'était jamais vu avec une femme et des enfants, il avait quand même envie de se poser un jour. J'étais attentive à ce qu'il disait, le regardant fixer son dessert. Il releva la tête et son regard bleuté croisa le mien. « Ouais… Je veux dire, c'est pas comme si on pouvait le contrôler. » Je haussais légèrement les épaules. C'était quand même bizarre de parler de ça avec Butch. On parlait naturellement, ce qui me mettait à l'aise mais ce n'en était pas moins étrange. « Tu finiras bien par la trouver cette fille avec qui te poser. Même si on ne le planifie pas, tu sais l'amour ça vient, puis ça va… »


Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptySam 16 Juin - 21:27

Petit, Butch n'avait jamais été encouragé dans ses études, il avait perdu sa femme très jeune, son père avait peu de temps à lui consacrer. Il avait plus ou moins appris à se débrouiller tout seul. Il avait surement commencé ses premières bêtises pour le punir de son absence. « Pourquoi tu es si pessimiste à propos de toi même ? Je suis sûre que tu n'es pas si horrible que ça dans le fond. » Il la fixa, ne souriant pas. "C'est parce que tu connais uniquement qu'un côté de moi, j'ai pas vraiment envie que tu vois l'autre mais...j'essayerais de t'épargner ça." dit-il doucement en posant son regard sur elle. Butch et India parlaient amour, il lui avoua espérer rencontrer quelqu'un un jour, et qu'il avait envie de se poser même si ça lui ressemblait peu. « Tu finiras bien par la trouver cette fille avec qui te poser. Même si on ne le planifie pas, tu sais l'amour ça vient, puis ça va… » Il sourit doucement. "Non c'est sûr. J'arriverais peut être à avoir ce que tu as toi, avec ton fiancé je veux dire." dit-il en la fixant dans les yeux, et il observa sa réaction. La serveuse vint leur donner l'addition, il sortit trois billets de 10$ en lui disant de garder la monnaie. Butch et India se levèrent, et il la vit récupérer son énorme lapin de la chaise. Le jeune homme esquissa un sourire. "J'espère que tu t'en occuperas bien." lança t-il en fixant la peluche. Il commença à faire un peu noir dehors, il était presque 21h, il n'avait même pas vu le temps passer avec elle. "J'ai passé une très bonne soirée." murmura t-il doucement en regardant India serrer sa peluche contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyVen 22 Juin - 22:46








    Je ricanais nerveusement en entendant Butch dire qu'il aurait peut être un jour ce que j'avais moi. « Ouais. J'espère quand même que tu auras quelque chose de mieux. Ce n'est pas facile tous les jours. » Je baissais la tête après avoir dit cela. En ce moment, ce n'était pas tout rose dans mon couple et il suffisait d'une faille minime pour que je doute. J'étais donc en pleine période de doute et de remise en cause et le fait de ne pas pouvoir contrôler la situation m'effrayait. Horriblement. La serveuse revint avec l'addition que Butch se chargea de payer. Je le remerciais poliment, ajoutant la galanterie à ce que je pourrais retenir de lui après ce soir. Butch se leva et je fis de même, n'oubliant pas de récupérer mon gros lapin en peluche sur la chaise. Je souris, en entendant la remarque de Butch. « Totalement. Tu regretteras pas de me l'avoir offert. » Je remarquais que la nuit commençait à tomber et que j'avais passé presque toute mon après midi avec Butch. J'avais passé une bonne après midi, loin de tous les soucis qui pouvaient me préoccuper ces temps ci. Je serrais ma peluche contre moi, la considérant comme un bon souvenir de ce moment qu'on venait de passer tous les deux, alors que Butch m'avouait avoir passé une très bonne soirée en ma compagnie. Je fis un petit sourire en coin et levais les yeux vers lui. « Moi aussi, vraiment. Ca m'a fait du bien. Merci, en tout cas. » Nous marchions vers la sortie de la fête foraine. Je ne savais pas vraiment quand est ce que je le reverrais mais j'avais réellement envie de revoir Butch. Comme je lui avais dit, ce moment avec lui m'avait réellement fait du bien. Je relevais une nouvelle fois les yeux vers lui, un grand sourire aux lèvres. « Je te dois un diner, étant donné que tu as payé celui ci. Comme ça, tu seras obligé de me revoir. Enfin, seulement si tu veux. »

Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptySam 23 Juin - 10:49

Honnêtement d'après ce qu'il avait cru comprendre et entendre, India ne semblait pas heureuse en couple, quelque chose se passait définitivement entre elle et son fiancé pour qu'ils soient encore fiancés des années après. Mais il ne préféra pas s'en mêler, ça ne le regardait pas après tout. Alors qu'ils marchaient vers la sortie de la fête foraine, Butch s'arrêta un moment et se tourna vers elle, India le remercia de ce dîner et il sourit. "Ça m'a fait du bien." dit-il en la regardant. India leva les yeux vers lui. « Je te dois un diner, étant donné que tu as payé celui ci. Comme ça, tu seras obligé de me revoir. Enfin, seulement si tu veux. » Il baissa un peu la tête. "Ce serait bien. Mais...tu n'as pas peur de ce que pourrait penser les gens?" Là on était à 2km du centre ville, mais se voir et se parler en ville même, ça effrayait un peu Butch. Il ne voulait pas avoir des problèmes avec la famille d'India, même s'ils n'étaient que de simples amis. Soyons franc, il resterait toujours un ex taulard pour tous ces gens, ça ne le dérangeait pas en soi parce que c'est ce qu'il est mais qu'India rencontre des problèmes, il ne le voulait pas. "J'espère beaucoup de revoir mais tu sais qu'aujourd'hui les choses peuvent être mal interprétées." Il s'arrêta un moment de parler et reprit en souriant. "Ce qui serait marrant ce serait qu'on se voit dans un endroit privé...comme une cachette, un peu comme des enfants?!" lança t-il amusé pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
India B. Sinclair

India B. Sinclair

◭ Messages : 28
◭ Arrivée : 05/06/2012
◭ Crédits : furiedheart
◭ Pseudo : Miwah Kingdom

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptySam 23 Juin - 22:35








    Je venais vraiment de proposer à Butch de me revoir. Maintenant que c'était fait, je craignais d'avoir été trop brusque, trop rapide. C'était vrai que je ne connaissais pas tellement Butch que ça mais le courant était bien passé entre nous et je ressentais ce besoin de le soutenir, face au reste du monde. Peu importe son passé et les erreurs qu'il avait pu commettre, ces heures passées en sa compagnie m'avait confirmé qu'il valait bien mieux que la moitié de la ville. Je souris, contente et satisfaite, quand il me répondit que ce serait bien qu'on se revoit. Je hochais la tête négativement concernant la deuxième partie de sa réponse. « Je m'en fiche. Quoiqu'on puisse faire les gens parlent. On peut pas vraiment empêcher ça. » En y repensant, mon père serait le premier à paniquer s'il apprenait que j'étais amie avec Butch. Il était du genre très protecteur avec moi et me savoir liée avec le marginal de la ville l'enchanterait très peu. Mais j'avais justement trop souvent côtoyé le même univers, les mêmes personnes, les mêmes choses et j'avais besoin de nouveauté. C'était ce que Butch pouvait m'offrir. Il me parla de ses craintes que les choses soient mal interprétées entre nous et s'arrêta un moment. « T'inquiète pas, je ne vais pas m'attirer d'ennuis parce que je te parle, Butch. » Je l'écoutais néanmoins continuer, intéressé par la moue amusée qui se dessinait sur son visage. « Ouais, c'est une bonne idée. J'aimerai bien. On pourrait se voir dans un parc peu fréquenté ou un endroit du genre. Un endroit à l'abri des autres et des commérages. » J'étais encore plus enthousiaste que lui par cette idée. D'un côté, ça nous rapprochait et bizarrement, j'aimais ça. Ce que j'aimais encore plus, c'était qu'en étant avec Butch, j'avais l'impression de franchir un interdit, comme une gamine à qui on dit de se bander les yeux pour compter pendant un cache-cache mais qui finit par tricher en retirant le bandeau avant la fin. Je souris puis réalisais quand même que nous étions en train d'établir un stratagème pour se voir. Je levais les yeux vers lui, un peu plus sérieuse qu'auparavant. « C'est drôle, c'est comme si c'était mal qu'on se voit mais je ne trouve pas. C'est ridicule. Je veux dire, tu es tout aussi normal que moi et le reste de la ville. »



Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] EmptyDim 24 Juin - 13:06

L'idée de se voir caché de tout le monde était un peu étrange. Il voulait réellement être ami avec India, il se sentait bizarrement proche de cette fille. Elle leva ses yeux verts vers lui, et il ne put s'empêcher de sourire. « C'est drôle, c'est comme si c'était mal qu'on se voit mais je ne trouve pas. C'est ridicule. Je veux dire, tu es tout aussi normal que moi et le reste de la ville. » Il secoua légèrement la tête. "Tu sais que c'est faux. On juge les gens par ce qu'ils font, c'est normal. Ça me dérange pas en soi, mais je ne veux pas que tu es de soucis." Il passa une main dans ses cheveux, un peu trop longs à son goût et la fixa. "Tu sais, je suis encore sous contrôle judiciaire, c'était une des conditions de ma sortie. Le flic qui m'a mis en prison travaille toujours en ville, et il connait ton père tu sais...peut être qu'avec le temps ça se calmera mais les gens ne sont pas prêts à me donner une autre chance." dit-il doucement. Il baissa les yeux, la regardant serrer une nouvelle fois sa grosse peluche. Il secoua la tête en souriant bêtement. Elle était la première fille à qui il "offrait" une peluche. "Je pense acheter un petit local en ville, pour en faire un studio d'enregistrement...tu pourrais passer me dire ce que t'en penses. Enfin si tu veux?" lança t-il, excité par ce nouveau projet. C'était la première fois qu'il avait envie de faire quelque chose pour lui, et il était content de pouvoir réaliser ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Beauty and The Beast [R.India] Empty
MessageSujet: Re: The Beauty and The Beast [R.India]   The Beauty and The Beast [R.India] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Beauty and The Beast [R.India]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» india ✖ it's like the darkness is the light.
» india ✖ she got the power in her hand to shock you like you won't believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: INTRIGUE UNE :: fête foraine-