|
| Auteur | Message |
---|
Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: Reed ♦ I feel Pretty ♥ Ven 8 Juin - 14:43 | |
| | Reed Alexi Weller « Faudra t'-il que je cours pour connaître le monde et l'amour »
SURNOM(S):Ridouche, Reedone, bécasse, pote, skatland ÂGE: 17 ORIGINE:Américaine NATIONALITÉ:Américaine DATE ET LIEU DE NAISSANCE:Madison Creek le 21 septembre SITUATION AMOUREUSECélibataire attirée ETUDES/METIERS:Lycéenne étudiant la psychologie COPYRIGHTS: Avatar = ROMS., Citation = Kyo "Je cours", Code de la fiche = Meenaboo
introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. |
Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. Ça, c'est la partie freestyle, si tu as des idées de liens à proposer, des exigences quelconques, c'est par ici. ★ RPS EN COURS TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] | ★ RPS EN ATTENTE TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) TITRE (ft/....) | ★ RPS TERMINÉ TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] TITRE (ft/....) - [url=]url[/url] |
Dernière édition par Reed A. Weller le Sam 23 Juin - 0:05, édité 2 fois |
| | | Reed A. Weller
◭ Messages : 305 ◭ Arrivée : 15/05/2012 ◭ Crédits : Cristaline ◭ Pseudo : Mitsa ◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths
| Sujet: Re: Reed ♦ I feel Pretty ♥ Ven 8 Juin - 14:43 | |
| PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@...
Dernière édition par Reed A. Weller le Sam 23 Juin - 0:08, édité 1 fois |
| | | Reed A. Weller
| PRENOM NOM RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS ★ petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... copyright icons: x@...
Dernière édition par Reed A. Weller le Sam 23 Juin - 0:08, édité 1 fois |
| | | Reed A. Weller
| A vous |
| | | G. Cole Wellington
◭ Messages : 37 ◭ Arrivée : 09/06/2012 ◭ Crédits : Kelly , Waterfall ◭ Pseudo : What Elsee
| Sujet: Re: Reed ♦ I feel Pretty ♥ Dim 10 Juin - 18:36 | |
| |
| | | Reed A. Weller
| Sujet: Re: Reed ♦ I feel Pretty ♥ Ven 22 Juin - 23:53 | |
| Désolé de répondre si tard, je ne t'avais pas vue As-tu une idée ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reed ♦ I feel Pretty ♥ | |
| |
| | | |