born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyVen 1 Juin - 22:20

Citation :
Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Tumblr_l0ca5dEmxq1qbnbtto1_500
crédits : Tumblr.

Reed Alexi Weller
PRÉNOM : Qu'est-ce que ça peut vous faire de savoir mon prénom?Oh je sais, vous allez devenir aussi fort qu'Einsten et créer des théories aussi folle que lui ! Vraiment, mon nom c'est loin d'être une fierté. Et là je suppose que vous êtes avec une tête de quiche et que me prenez pour une folle parce que je ne veux pas dire mon prénom ? Vous savez, je n'ai pas peur de ce qu'on appelle les pédophiles du net où je ne sais quoi. Non non. Mais je préfère garder le mystère sur ces prénoms dont j'ai hérité. Ouais, le premier est celui de mon oncle et parrain Ben, et le deuxième c'est un prénom de mec ... Cherche tu vas trouver ... Bon si tu ne me connais pas c'est normal ... Bon ok je lève le masque, je t'ai fais un chichi pour te dire que je m'appelle Reed Alexi. C'est bon maintenant ? NOM : Dans la génétique, mon père a eu un nom, que mon grand-père a eu, que le père de mon grand-père a eu, que le père du grand-père de mon grand-père a eu, du père du grand-père du grand-père de mon grand-père à moi. Ouais c'est compliqué hein? Ça se trouve, je suis peut-être une fille d'Eve. Merde, j'avais oublié que je n'étais pas chrétienne ! Bon bah je suis peut-être l'héritière des singes alors ... N'empêche, j'aimerais bien avoir Eve comme dans ma ligné de sang. Je suis peut-être une descendante de Jesus aussi!Oh non ça serait impossible, ma famille est un peu Grec et Asiatique, le mélange je ne vous dis pas!Je n'imagine pas la tête des gamins tous défigurés avec aucun sous dans les poches ... Non aller j'arrête de faire ma chieuse, être une asiatique et un grec c'est cool. Enfin je ne sais pas trop ... Du moins on a un point commun... Quand on veut lire les écritures, et bah on comprend rien, que ça soit grec ou chinois/japonnais/coréen!Sinon mon nom c'est Weller, je t'ai tellement ennuyé pour te dire tout ça ? ÂGE : Quand j'ai eu 0 ans je suis née. Quand j'ai eu 1 ans, j'ai pleuré. Quand j'ai eu 2 ans, j'ai pété le pouce de mon frère. Quand j'ai eu 3 ans, j'ai dansé sur du Shakira. Quand j'ai eu 4 ans je savais lire. Quand j'ai eu 5 ans, j'ai appris à vivre en communauté . Quand j'ai eu 6 ans, j'ai appris à écrire. Quand j'ai eu 7 ans, je me suis fait punir. Quand j'ai eu 8 ans, je me suis battus. Quand j'ai eu 9 ans, je me suis mise à dessiner. Quand j'ai eu 10 ans, je me suis mise à faire des tours de magies. Quand j'ai eu 11 ans, j'ai appris à refouler ma colère contres les autres. Quand j'ai eu 12 ans, j'ai été convoqué chez le principal. Quand j'ai eu 13 ans, j'ai appris à sécher les cours. Quand j'ai eu 14 ans, j'ai appris à manipuler les surveillants. Quand j'ai eu 15 ans, j'ai fait un doigt d'honneur à ma prof de math. Quand j'ai eu 16 ans, j'ai vu ma vie s'effondrer. Quand j'ai eu 17 ans, et bah je suis toujours puceau et fière ! ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Et bien je me présente, je m'appelle Monique. Je suis caissière à monoprix, mais je ne compte pas faire ça toute ma vie, je compte bien devenir caissière à super U. Ouais sinon et bien j'ai fait un bac S, mais comme plus personne ne voulait de moi, alors j'ai fini caissière.Non mais, vous avez vus ma tête?Bon c'est vrai je suis une fucking life, mais quand même, enfin aussi c'est grâce à ce truc que j'ai. Ouais je pourrais tout ce que je veux dans ma vie sans qu'on me dérange, tu veux savoir pourquoi?Et bah tu le sauras plus tard!Pour l'instant j'étudie au lycée de Madison Creek. Je fais partie de la case « élève discret » parce que si je sais que les « winners » comme on dit, me tombe dessus et bien ma tête se terminera en V. Oui je fou rien en cours, pourtant j'excède en toutes les matières. Mais pour l'instant, je compte devenir flic/psychologue. Déduire le comportement de l'homme dans un interrogatoire. On m'a toujours dit que je pouvais être meilleur que tout le monde, parfois on m'a traite de voyante. Mais c'est dû à ce quelque chose ... SITUATION AMOUREUSE : Comparé à mon frère je ne suis pas une briseuse de coeur, ni une fille qui sort avec beaucoup de personnes. Non je suis plutôt la fille qui reste seule dans son coin et qui est super timide avec les mecs, bon faut pas se foutre de ma gueule ... Oui je ne suis jamais sortie avec un garçon et pour tout vous dire mon premier baiser a été fait par mon frère pour m'apprendre comment faire ... Ne croyez surtout pas que c'est de l'inceste, c'était juste un espèce d'entraînement pour plaire aux hommes. Mais je ne me suis jamais intéressé à ça. Il faut dire que ma garde robe n'est faite que de jooging pour le dimanche, de pyjama et de short de sport, certain jean déchiré, mais c'est tout. C'est vrai, je dois avouer que les jupes et robes à fleurs ça m'intéresse pas du tout. Jesse ma meilleure amie que l'on peut appeler la gothique sexy m'a emmené faire des boutiques, mais rien ne m'a plu. Je suis donc en dessus de la jolie cheerleader sexy avec sa petite jupe ou encore de la gothique " hot " qu'est ma meilleure amie. Mon autre soeur, Kylli elle aussi est super sexy, elle sait mettre ses formes en valeur. Pour tous vous dire, nous sommes des triplet. Ted c'est le seul mec, Kylli c'est la fille sexy et y à moi, le garçon manqué. C'est bizarre de voir des triplet, surtout que c'est rare vous allez me dire ... Mais c'est cool, il faut l'avouer non ? Pour tout vous dire, je doute encore de mon goût pour les hommes. Je ne m'assume pas être une lesbienne, ni une bisexuel, mais je sais que je ne suis pas normal, je suis plutôt la plus spéciale entre mon frère et ma soeur. TRAITS DE CARACTÈRE : Comment dire, parler de moi ? Je suis obligée de me décrire?Bon puisque je n'ai pas vraiment envie, je cède ma place à mes frères et soeurs. De Kenwer : « Ne vous fiez pas à l'apparence adorable de Reed, c'est une fille intelligente. La preuve, c'est une surdouée comme nous trois. Mais entre nous, Reed est la fille la plus intelligente et forte, psychologiquement autant que physiquement. Elle a appris à vivre derrière nous, Kylli et moi. Nous avons toujours été populaire pour un truc ou non, mais Reed elle était effacée. Comme ci elle n'avait jamais existé. Elle a beau paraître inaccessible, elle a un coeur sur la main et est toujours là pour mettre de la bonne humeur. Non seulement je suis son mentor avec Kylli, mais en plus je suis comme son meilleur pote. Je n'ose pas croire que ma propre soeur " jumelle " me bat au foot. »De Kylli : « Reed, alors Reed ... Reed c'est juste la pile électrique de l'intelligence et du sport. Mais ne vous laissez pas berné par ses capacités!Reed est une personne très maline, qui ne se laissera pas berné par le premier homme qui lui fera perdre sa virginité. Reed, elle sait ce qu'elle veut, elle réfléchie toujours et quand on va faire les boutiques ensembles c'est presque une torture pour moi. Elle n'a aucun style à part les pyjamas, à croire qu'elle met encore des culottes avec des petits pandas dessus ! Elle est toujours avec sa copine Jesse, sa pote gothique trop spéciale. Reed est quand même assez naïve à certain moment et cela pourrait lui être grave. » De Jesse : « Reedouchou, ma p'tite douche quoi ! Reedou c'est une fille qui est trop pleine d'énergie et qui mérite mieux que d'avoir des triplet comme Kylli et Kenwer. Elle est juste trop cool cette fille. Non seulement elle est bonne que ça soit physique ou dans l'intelligence, mais en plus elle est juste trop style. Elle a un look qui déchire trop et elle est méritante de son travail. Je me demande pourquoi les cheerleader ne l'ont pas prise dans leur équipe. Je vous jure, si Reed devait faire les J.O, elle serait championne directe!Malgré tout, ce n'est pas une mary-sue. Parfois elle a l'esprit mal placé, enfin elle n'est pas pire que moi ! Mais elle est trop naïve et parfois trop jalouse, surtout quand un mec me drague. Mais Reed c'est mon ptit bibou, ma puce à moi. Et personne ne pourra me la prendre, parce que nous sommes reliés pour l'éternité ... » AIME : Dans la vie, j'aime beaucoup de choses. Enfin c'est un peu logique non?Imaginer une personne qui n'aime rien, ça serait un peu cloque non?Mais faite comme ci je n'avais rien dis, parce que ce que j'ai dit ne sert à rien. Dans la vie j'aime plus que tout faire du skate. Ouais c'est ma plus grande passion depuis mon enfance. On m'a toujours reproché ça. Beaucoup de club de roller/skate m'ont demandé de venir, mais je ne suis jamais venus, je préfère faire un truc solo. Je suis quand même dingue de foot et de basket. En fait au lycée, quand le gymnase est vide j'y vais pour m'entraîner seule. Ouais le sport c'est toute une passion. Personne ne sait comment je fais pour décrocher les meilleures résultats en sport, et moi non plus pour tout vous dire. En tout cas je sais que je fais ça avec passion. Sinon j'ai deux autres passions dans la vie. La première c'est le dessin. Je dessine et griffonne n'importe quoi sur un bout de papier, mais à la fin le résultat est amusant. Je m'amuse souvent à faire des filles en pleures, que ce soit dans le style dessin normal ou manga, j'aime les deux. Ils me permettent de m'exprimer. Ma deuxième passion c'est quand même la psychologie. Comprendre le comportement de l'homme, savoir pourquoi il réagit comme ça, tout c'est truc m'intéresse et si je pouvais les mettre à profit dans une enquête policière, tout mon petit monde serait parfait. AIME PAS : Et bien il y a peu de choses que je n'aime pas, mais il y en a quand même un peu. De un je déteste plus que tous les hypocrites. Je suis une personne qui dit ce qu'il pense, et je préfère être franche plutôt que débile et ne rien dire. Je n'aime pas trop les cours de français d'histoire américaine. Mais bon je ne vais pas me plaindre, j'apprends juste l'histoire de mon pays. Je n'aime pas les gens connus, célébrités et populaire, que ce soit du lycée, de l'université, ou des adultes. Je déteste ce type de personne parce que je trouve qu'ils sont trop perdus par leurs popularités et par leurs amours envers eux mêmes. C'est tout ce que je dirais sur ceux sujet. GROUPE : THE WORK ABOVE ALL. AVATAR : Willa SO CUTE TROP SEXY MAGNIFIQUE HYPER COOL JOLIE Holland Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3906626498

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Vous voulez parler de papa et maman ? De mes géniteurs ? Des parents Weller's?Et bien pour tous vous dire, c'est pas glorieux. Mais je pense que si nous vivons dans le mensonge tout peut aller. Papa travaille dans un bureau d'avocat et rentre souvent tard le soir alors que maman à peine nous avoir lâchés dans la crèche à reprit son travail de secrétaire. Mais je n'ai plus de doute pour leurs couples, et si un divorce devait se produire je ne serais pas étonné. En fait ma marraine qui est la meilleure amie de ma mère couche avec mon père et ma mère couche avec son médecin. Vous avez vus ma vie?C'est pas très grave comparée à ceux qui ne vives de rien. Kylli ne sait rien, elle est bien trop proche et croit trop bien à l'histoire d'amour de nos parents et Kenwer et moi sont les seuls au courant. Mais chacun de nous fais semblant. C'est quoi ton but dans la vie ? Mon but dans la vie ?Faire le marathon du film d'horreur et de celui qui mange le plus de chamalo ! Non je plaisante bien sûr, quoi que le marathon du chamalo m'intéresse, il faudra que je me renseigne. Non avec plus de sérieux, je dirais réussir un dessin et qu'ils soient affichés dans le hall du lycée, pour montrer qu'il n'y a pas que le sport qui compte, malgré que ce soit la matière où je suis la plus douée... Mais sinon ça serait de réussir mes études. J'ai beau être -je vais enfin vous dire ce que vous essayez de chercher depuis longtemps- une surdouée, je ne suis pas sur de réussir dans la vie. Je manque encore beaucoup de confiance en moi, c'est vrai ... Mais j'y crois, c'est déjà bien non ? T'es amoureux en ce moment ? Amoureux ... Amoureuse .... C'est quoi l'amour?Non sans blague je préfère faire ma folle et dire que des conneries à ce sujet car pour tout dire j'y connais rien, la preuve j'ai eue mon premier baiser grâce à mon frère pour faire un genre d'entraînement, la honte total pour tout dire ... Mais je ne perds pas espoir de tomber amoureuse ... Mais en fait peut-être que je suis amoureuse ?... Je n'en sais rien, et je ne vais pas vous dévoiler ma vie privée aussi facilement, mais je suis quand même un peu paumé. Je suis attiré, presque dingue de cette personne, de cette femme ... Je ne vous en dis pas plus, c'est déjà trop ! C'est quoi tes pêchers mignons ? Ah mon sujet préféré. Pour tout dire, heureusement que je ne suis pas chrétienne parce que sinon ça fait longtemps qu'on m'aurait envoyé en enfers. Je raffole de sucrerie, surtout de chewing-gum, et vous l'aurez compris, de chamalo. Je suis une grosse gourmande de la vie, je peux manger tout et rien. Quand on se fait un MCDo' entre frère et soeur, on ne se demande surtout pas qui prend de gros menue avec deux hamburgers par menue, et pourtant je ne prends pas un gramme grâce à mon activité. La belle vie quoi !Que penses tu de Madison Creek ? Madison Creek, que dire sur cette charmante ville ... C'est vraiment un petit paradis, j'aime cette ville, vraiment. Elle est ancrée en moi, je suis née dans son hôpital, j'ai été à la crèche ici, j'ai fait mes études et mon père et ma mère ont un boulot, une vie et un amant chacun ici, qu'elle serait la raison qui me pousserait à partir. Cette ville, c'est mon petit cocon, surtout quand je vais dans le centre-ville dans le studio Jesse et qu'on se met la musique à fond, ou bien quand je vais au magasin de skate et de sport. Oui, malgré les apparences, quand on a vécu dans une ville depuis son enfance, on ne peut que l'aimer. Comment te vois tu dans 10 ans ?Une des questions que je redoutais ... Vous voulez me faire gaspiller des sous pour que je demande ça à une voyante, c'est ça?Non sans blague j'en ai aucune idée ... Peut-être championne de skate, je rigole bien sûr!Non j'aimerais bien être un « profiler » comme je l'ai dit, finir mes études et pouvoir mettre à profit mes capacités intellectuelles pour rendre la vie meilleure aux personnes. Oui, aider les gens c'est ce que j'aime faire. Arrêter des criminels, pouvoir leurs foutre une tarte pour qu'ils se rendent comptes du mal qu'ils ont fait me ferait tellement plaisir ! Kenwer a dit que j'étais étrange, Kelly trouve ça totalement idiot, mais heureusement que Jesse est là, elle me soutient, comme toujours ...


Spoiler:


Dernière édition par Reed A. Weller le Jeu 7 Juin - 19:49, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyVen 1 Juin - 22:22

where have you been

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Tumblr_llvjkwYcGs1qae1zuo1_400
"Je suis la reine du bac à sable, alors admire ou prend toi un coup de râteau sur la tête !"

« Et les trois, vous nous donner vite vos bonbons sinon on vous casse la figure ! » Je me retourne en même temps que mes jumeaux, quatre grands du collège avec des battes de base-ball dans la main viennent nous voir. Nous n'étions qu'en primaire, mais déjà on voulait nous faire du mal. « Reculez les filles ... » Kenwer passe devant nous. Je jette un regard alarmé, mais celle-ci est à moitié en pleure tellement elle a peur. J'entends des chuchotements et je me rapproche de ma soeur en pleure pour la prendre dans mes bras. « Ils ne lui feront rien Kelly, j'en suis sur ! » Celle-ci me regarde dans les yeux jusqu'à ce qu'on entende un cri de douleur. Nous accourons à grand pat pour voir ce qui c'est passé, et ma vie a faillit s'effondrer. Min frère triplet était allongé au sol, souffrant le martyre. « Nooooon !!!! » Mes yeux se fixent alors sur Kelly qui accours vers Kenwer, mais elle se fait arrêter de suite par un autre garçon par les cheveux qui se met à la frapper. Qu'est-ce que je fais. Je suis vraiment un monstre ?... Je regarde souffrir ma soeur et je ne fais rien, qu'elle honte ... Celle-ci s'effondre, le visage en sang. « Kellyyyyyyy !! » Des larmes perlèrent sur mon visage et je sens la tribut des bads boy's se retourner vers moi. Soudain je me mets à enfiler des saltos, des grosses prises jusqu'à les avoir tous tués avant de me prendre de l'eau dans la figure ....

◮ ◮ ◮

« Réveille toi la marmotte, faut arrêter de fantasmer sur Jackie Chan ! » le son de ma soeur résonne dans ma tête. Je venais d'être trempée dans mon lit. Ses petites nattes brunes pendaient aux dessus de ma tête et je me sentais mal de lui répondre alors qu'elle voulait être gentille avec moi. Elle m'avait juste réveillée ... « Tu sais qu'il est 7h45 ? » Son petit rire cristalline me glaçait le sang. Elle avait mis son uniforme bien droit et mon frère la regardait avec un petit air sournois. Celle-ci se leva avec un sourire. « Je te laisse te préparer, tu vas te faire gronder par le principal ... » Elle partis en courant rejoindre mon frère dans le salon. Pas une minute à perdre!Je sors de mon lit trempé et je me prends une serviette pour me sécher le haut du corps. J'enfile par-dessus l'uniforme de notre école privée, école pour les enfants intelligents comme nous. Je prépare une queue de cheval et j'enfile mes chaussures à la va-vite avant de retrouver mes frères et soeurs dans le salon. Ils étaient positionnés sur le canapé sirotant un verre de limonade. Je regarde l'heure, 7h50. Ils n'avaient pas ratés le bus ? « Euh, on est pas en retard ?... » Ils se regardèrent et explosèrent ensembles de rire. Je cherche dans ma tête si quelque chose était drôle dans ma phrase, mais je ne trouve malheureusement pas. Kenwer se lève alors devant moi. « Tu n'as pas oublié deux choses aujourd'hui ?... »Son air amusé me fou un peu la honte ... Je réfléchis un instant et rien ne me viens à l'esprit. Kelly se lève alors. « tu es vraiment une idiote Reed ! » Je la regarde intriguée. « Vraiment rien ?... » Elle se met à me siffloté l'air de la chanson d'anniversaire. Je réfléchis une seconde avant de percuté que c'est mon anniversaire avec mes deux autres frères et soeurs. « joyeux anniversaires ! » je leur saute au cou en leurs faisant un gros câlin, puis je les entends encore rire dans mon dos. « Quoi ? » Je fronce les sourcils et les fixent chacun. « Rien, on t'a juste préparé en avance parce qu'il y a pas cours, on est en vacance depuis hier ! » Leurs voix partirent dans un mélodieux, pendant que ma figure se défigurer. Ils m'avaient vraiment pris pour une gourde ...

◮ ◮ ◮

« Happy Birthday, happy birthday to you Kenwer, Kelly and Reed ! » Les rires de notre famille résonnaient dans le jardin arrière de notre villa. Ma mère apportait le gâteau magnifiquement remplis de tout ce que l'on aime, la cuisson du barbecue se faisait encore sentir et moi et mes frères et soeurs soufflaient sur les bougies disposées sur le gâteau. 30 bougies, pour nos 10 ans chacun. La distribution des cadeaux se fit. Kenwer avait eu un nouveau gant de baselle, une casquette des yankees, et des habits hors de prix. Kelly elle avait eu sa première boite à maquillage, son coffret de film préféré et des habits hors de prix. Moi je me suis retrouvée avec beaucoup de livres connue et des livres sur la science. Personne ne savait quoi m'offrir ...« Reed, rejoins moi vers 23h près de ta piscine. » Je regarde la pendule de notre cuisine vue de la brévité. 22H30. Je fis signe de tête à mon interlocuteur, mon parrain que je le rejoindrais. Emportant mes livres je me dirige vers notre piscine et les adultes rentrent pour voir les habits de mes jumeaux. Mon parrain se faufile derrière eux, cachant quelques choses derrières son dos. « je sais que tu aimes lire, mais je voulais te donner ça, cela appartenait à moi et à ton père quand on était gamin, je sais que Kenwer ne s'en servira pas ... » Il me tendit un objet long et grand, j'ouvris le paquet cadeau à vitesse grand V et découvrit une pure merveille, une drogue, un skate ! Le skate de mon père et de mon oncle. Celui-ci m'avait totalement compris. « Tonton ... Tu es trop fort ! » je lui sautais au cou et lui fit un gros bisous avant de partir jouer avec mon nouveau joué.



Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Tumblr_lxutnyzaiA1r327x8
"Tu es ma drogue, sans toi je ne suis que de la poussière ..."

« Driiiiiiiing !! » Le réveil sonne et le cycle de la vie d'une adolescente commence. Relevant la couette, les cheveux en bordels comme d'habitude, je repousse la même depuis des années. J'éteins rapidement mon réveil et je regarde l'heure qui me fait avoir une crise cardiaque. " 10h35 " Mon cours commencé à 10h ! Je prends le premier jean devant moi, un sweet, des converses que j'enfile rapidement et une pomme pour la route avant de prendre mon skate et mon sac. Les ptits cons de Kelly et de Kenwer, ils m'avaient même pas réveiller!je traverse les rues de bout en bout avec une vitesse grand V, sans faire gaffe à la circulation et à la discution qu'on fait en regardant mes cheveux bruns en vrac. J'arrive enfin devant le lycée, et je me mets à piquer un gros sprinte pour aller en physique. Arrivé devant, je toque et j'entre juste au moment où ça sonne. « Mademoiselle Weller!Je ne suis pas franchement d'accord avec votre nouvelle coupe de cheveux et votre retard ! » Tout le monde part dans un éclat de rire et je me sens morte de rougeur. Je lève la tête vers la prof qui tente de noter nos futurs examens au tableau. « Cela ne vous empêche pas d'avoir eu la meilleures notess à l'interro' surprise, mes félicitations encore une fois ! » Elle me tends un papier avec un gros A+ écrit en rouge. Ma honte se transforme alors en fierté et je me mets à sourire tellement je suis contente.

◮ ◮ ◮

Je prends mon plateau à la cafétéria, regardant mon classeur de philosophie, j'essaie de corriger un maximum d'erreur du devoir qu'on à rendre tout à l'heure. Je m'assois directement à la table seule prêt de la fenêtre quand j'entends un plateau se lissé vers moi. Je lève la tête et j'aperçois Jesse Mc Kingsley, la gothique super sexy, la blondasse totalement charmeuse avec les mecs du lycée. « S'lut d'moiselle, j'peux m'asseoir ? » Je lève la tête et hoche de la tête. Je l'a regardais gratter son assiette sans rien manger à part une pomme qu'elle a peine croquer. Cette fille n'était pas normale ... Ses mains tremblées et son regard était attristé, elle ne mangeait rien et elle fixait mon plateau de nourriture avec tristesse, la psychologie total d'une anorexique. Je relève ma tête et lui sourit « T'es une anorexique toi ! » elle me fixe d'un coup et j'ai crus qu'elle allait me tabasser comme dans mon rêve pour mes 10 ans. « N'importe quoi ... » Elle devient de plus en plus stressé. « Tu en es une psychologiquement, ça se voit rapidement, mais tu sais que tu peux te faire aider ... » Je lui adressais un sourire amical. « Fou moi la paix bouffonne ! » Je baisse la tête, préférant ignorer l'insulte et retourner dans mon cours. La jeune fille stresse de plus en plus, comme ci elle avait peur. Elle me faisait tellement de peine ... Je prenais alors mon plateau et le siens sous ses yeux et je jetais le tout dans une poubelle à fin de l'éloigner le plus de ce qu'elle n'aimait pas. « Merci ... Moi c'est Jesse ... » elle avait l'air plutôt sympa cette fille ... « Moi c'est Reed, y a pas de quoi, si tu veux des conseilles ou des astuces pour arrêter ce que tu fais, demande moi, je serais heureuse de t'aider ! » je lui fis un petit sourire avant de plier mes affaires et de repartir, je devais vite aller en cours de philosophie, si je voulais avoir ma note !

◮ ◮ ◮

14h30, je fixe le panier de basket. La sueur se fait sentir sur mes vêtements, mais ce n'est pas ce qui m'arrête. Je suis d'une pêche d'enfer, et je compte bien mettre ce panier, même si je n'ai pas d'adversaire et que je suis seule dans cette salle, au moins je serais bien tranquille. Un, deux, trois, tous les paniers s'enchaînent et je ne m'arrête pas, je veux battre mon record. Faisant une petite pause, je me retourne et vois la fine et jolie silhouette de la belle blonde Jesse. « Je sais pas ce que tu fous, mais tu as l'air tellement folle devant ce panier que je n'aimerais pas être à sa place. » Nous échangeâmes un gros fou rire avant qu'elle me tende une serviette. « je veux que tu m'aides ... J'ai un examen sur l'histoire des états-unis et comme on dit, tu es la meilleure, il me faut ton aide si je ne veux pas finir dans la rue ! » Je suis un peu hésitante, faire un devoir avec une inconnue ne me gênerait pas, mais j'ai un peu peur de cette fille. Mais ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse comme on dit ! « Je veux bien, mais je te préviens, je fais pas ton travail ! » je lui souris avant d'aller me changer et de la suivre pour aller chez elle.


Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Tumblr_lxutm0ZHv81r327x8
"Ce que tu viens de faire n'est pas franchement bon, mais j'ai apprécié cette gentillesse de ta part. "

« Kenwer, tu ne peux pas ... » Nos lèvres étaient tellement proches, je sentais sa respiration rebondir entre mes deux lèvres. Il avait ce sourire qui me rappelait son côté charmeur. J'allais presque embrasser mon reflet ... Kelly nous regardait de loin, elle aussi, elle voulait me coacher. Pourtant, je n'ai pas besoin d'aide. Enfin selon eux si j'en avais besoin .. « Détends toi Reed, c'est juste qu'un baiser ! » Me lança telle à la figure. Je sais, ce n'était qu'un baiser, mais c'était mon premier baiser. J'avais honte de devoir me faire coacher par mes propres frères et soeurs ... « Laisse toi aller ... » Son souffle était chaud, et je pouvais admirer le beau sourire de Kenwer, celui qui te réchauffait tellement. Soudain nos lèvres se croisèrent pour faire un embarquement au paradis pendant quelques secondes seulement. Certes, ce ne sont que des secondes, mais ça mettait tellement de temps que j'en avais rougi. Quand il décolla ses lèvres et me fixa, j'étais rouge, rouge comme une tomate cuite. « Tu vois Reed, c'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec un mec ! » Il se leva en me faisant un petit sourire. Je venais juste de me rendre compte que mon premier baiser était fait par un homme et par mon frère ... Mais j'avais cette sensation lasse, comme-ci ça n'avait eu aucun effet ...


Dernière édition par Reed A. Weller le Jeu 7 Juin - 19:49, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 6:51

Rebienvenue et trèèèèèèèèès bon choix Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 8:23

Rebienvenue
J'adore ton avatar Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3978643748 Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3906626498 Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 8:33

Je suis contente que tu aies choisi Willa !! ^^ Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Charly S. Fitzgerald

Charly S. Fitzgerald

◭ Messages : 351
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : gentle heart
◭ Pseudo : Dharma

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 8:37

Re-bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

◭ Messages : 53
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : AMERICANO
◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 9:19

Re bienvenue Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 26920972 Willa est magnifique Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 9:20

Rebienvenue sur BTD, et bonne continuation pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Carriston

Bianca Carriston

◭ Messages : 103
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : cristalline
◭ Pseudo : Léonie
◭ Choses à Faire : appeler muse et s'organiser une sortie, penser à autre chose, ne pas trop voir valérian pour éviter les disputes, aérer la chambre, ranger...

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 9:26

(re)Bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 10:07

Merci à vous tous I love you
Oui Willa est tellement magnifique que j'ai craqué I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 10:11

Rebienvenue I love you et bonne chance pour ta nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 10:54

Merci à toi à toi Calliope I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Montgomery
ELSA. ❝ my shallow heart's the only thing that's beating
Elsa Montgomery

◭ Messages : 688
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : avatar by clumsy | signature by tumblr
◭ Pseudo : b_bulle
◭ Choses à Faire : appeler Thybalt. faire semblant de m'intéresser à l'état de santé de ma mère. faire mon jogging. aller voir Dawson. acheter un petit truc pour mon filleul et pour sa mère.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 17:17

RE-BIENVENUE et bonne continuation pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 17:18

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Woody Stain
LIFE IS NOT THAT EASY
Woody Stain

◭ Messages : 187
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : shiya (avatar) tumblr (sign)
◭ Pseudo : dark dreams.
◭ Choses à Faire : sortir avec les collègues - continuer de réfléchir sur la situation du bébé - parler avec calliope - répondre aux nombreux messages de juno.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 20:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rising-sun.forumgratuit.org/
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptySam 2 Juin - 22:01

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah Honsdale
BRIEF MOMENTS OF JOY
Micah Honsdale

◭ Messages : 45
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : riddle (avatar) ⊱ truc @tumblr (signature).
◭ Pseudo : Rossignol Philomèle, l'oiseau chanteur.

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyLun 4 Juin - 12:11

Bienvenue sur le forum. Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Payne

Dorian Payne

◭ Messages : 55
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : vox populi
◭ Pseudo : Polochon

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyLun 4 Juin - 12:35

Bienvenue Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyLun 4 Juin - 15:29

Merci I love you
Si possible, est-ce que je peux avoir un délai jusqu'à vendredi pour ma fiche, j'ai beaucoup trop de cours Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyLun 4 Juin - 19:52

Bien sur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyLun 4 Juin - 20:39

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyLun 4 Juin - 21:07

    Je suis en extase et complètement fan des magnifiques pavés que tu nous as écrit. Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyMar 5 Juin - 10:40

Merci Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 388342071
Et moi je suis dingue du texte de ta signature, par c'est du S.A et même si je suis pas du tout rap, ce groupe gère juste trop Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyMar 5 Juin - 10:43

Penses à finir ta fiche, je sais que tu es une membre fidèle, mais quand tu fais un nouveau personnage c'est comme un nouveau membre, tu as un délai à respecter pour ta fiche, de trois jours, je te laisse encore quelques jours ... Mais traine pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Thybalt Montgomery

Thybalt Montgomery

◭ Messages : 53
◭ Arrivée : 13/05/2012
◭ Crédits : AMERICANO
◭ Pseudo : MEXICALI ROSE/chloé

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) EmptyMar 5 Juin - 12:08

Elliot H. Knox a écrit:
    Je suis en extase et complètement fan des magnifiques pavés que tu nous as écrit. Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3906626498

+100(...)000 Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty
MessageSujet: Re: Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)   Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reed ~ Un garçon au féminin, une fille au masculin(finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reed Galerys
» Reed ♦ I feel Pretty ♥
» Amber V. Anderson ∞ Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder 100 % Finish
» BUCKLEY ► Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-