born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptySam 9 Juin - 9:07

Citation :
G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Dempsey
crédits : Kelly.

gabriel cole wellington
PRÉNOM : gabriel cole NOM : wellington. ÂGE : 41 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : gynécologue. SITUATION AMOUREUSE : divorcé, père célibataire TRAITS DE CARACTÈRE : confiant, patient, malin, sexy, attentionné, AIME : son métier, sa ville natale, son fils, . AIME PAS : être déçu par des proches , les fast food, la tournure que prend le monde. GROUPE : the work above all AVATAR : Patrick Dempsey

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Mon père est tombé malade peut après la disparition de mon frère, ma mère est tombé dans une grave dépression, et moi j'étais au milieu de tout ça, impuissant et bouleversé. Mes parents n'ont jamais été là, ils ne se sont jamais remis de la mort de leur enfant, oubliant parfois qu'ils en avaient un deuxième. C'est quoi ton but dans la vie ? Retrouver ma fille, apprendre à la connaître, rétablir la vérité, devenir le meilleur médecin de ma génération, ouvrir un cabinet à mon compte, être heureux. T'es amoureux en ce moment ? Non,je suis père divorcé et célibataire et bien trop occupé ailleurs pour chercher l'amour. C'est quoi tes pêchers mignons ? manger dans un bon restaurant, lire un bon livre, regarder un bon film, faire une bonne ballade, oui en fait j'aime tout ce qui est bon. Que penses tu de Madison Creek ? Je ne connaissais pas avant que je sache que ma fille habitait ici. Je ne l'ai jamais vu et j'aimerais que Madison Creek soit la ville de la réconciliation. Comment te vois tu dans 10 ans ? Aucune idée, j'ai du reconstruire ma vie tellement de fois que je ne compte plus sur le destin, simplement je vis au jour le jour.

where have you been

Ma vie se résume à l'espérance. En effet, j'ai vécu dans l'attente du retour de mon frère. Celui ci a disparut lors d'un rallye dans le Sahara. J'avais alors 15 ans et j'ai compris ce jour là que je passerais ma vie à attendre. Mon père voulait que je fasse de longue étude et mon côté un peu fougueux ma conduit vers des études de médecine puis vers la gynécologie. C'est un métier fabuleux et je ne regrette pas mon choix, même si j'ai du attendre des années avant d'être à mon compte, de finir mes études et de prendre un vrai départ dans la vie. A 20 ans, alors que je débute tout juste mes études, ma copine de l'époque tombe enceinte de moi. C'est un énorme choc mais je me fais à l'idée. Mais visiblement, elle a d'autres idées derrière la tête. Elle veut abandonné le bébé à la naissance, accoucher sous X et ne plus avoir à faire à ce bébé. Je me serrais bien vu élevé un enfant mais pas elle. Son choix était plus légitime et raisonnable que le mien. Je ne l'ai pas revu depuis le jour où elle m'a dit qu'elle allait abandonner le bébé. Je n'ai ni vécu la grossesse, ni l'accouchement et avec le recul, je regrette de ne pas avoir insister. Les médecins m'avaient averti que je pourrais entrer en contact avec mon enfant le jour où celui là entamerait des recherches de parents biologiques. L'attente recommençait. Tout dépendait d’énormément de choses. Il fallait que les parents adoptifs de mon enfant lui apprennent qu'il est adopté, il fallait par la suite qu'elle ait envie de retrouver ses parents. Deux étapes très difficile à franchir. A 25 ans, j'ai rencontré une femme que j'ai épousé et à qui j'ai fais un enfant. Mon fils a à présent 16 ans. Il vit avec sa mère. Nous avons divorcé entre temps. Ma vie est rempli de bons moments mais aussi de très mauvais. Mais mon fils est la plus belle chose que j'ai connu. Et puis, un beau jour, alors que je menais ma petite vie à New York, j'ai reçu un appel d'un organisme social. Ce dernier se chargeait des rencontres entre enfants abandonnés et parents biologique. J'ai du attendre 20 ans pour que mon enfant s’intéresse à moi. J'apprends alors que j'ai une fille, et qu'elle habite à Madison Creek. Sans hésitation, et parce que rien ne me retenait à New York, je prends le premier avion et m'installe dans la ville. Je veux me rapprocher de ma fille, apprendre à la connaître et je pense que la meilleure manière est de le faire en douceur. M'approcher d'elle géographiquement parlant c'est une façon de pouvoir communiquer plus facilement. La rencontre est prévu dans deux semaines. J'ai donc tout le temps de m'installer, trouver un appartement et pourquoi pas intégrer l'hopial de Madison Greek et poser définitivement mes valises ici, près d'elle.

Spoiler:


Dernière édition par G. Cole Wellington le Sam 9 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptySam 9 Juin - 9:41

    Excellent choix!
    Bienvenue sur BTD, et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptySam 9 Juin - 10:15

Bienvenue parmi nous, très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptySam 9 Juin - 11:06

quel bon choix G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL 26920972 G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL 161200265

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptySam 9 Juin - 11:36

Mercii à vous trois ! G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL 822774045
Vos avatars déchirent tout ! G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptySam 9 Juin - 13:01

Désolée pour le double poste, mais je pense avoir finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Knox
KNOX ✥ You shoot me down, but I get up.
Elliot H. Knox

◭ Messages : 456
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : eating.queen
◭ Pseudo : Searlyss
◭ Choses à Faire : Apprendre à connaitre ma fille - Acheter une nouvelle paire de chaussure - Ramener ma moto au garage - Nourrir Captain America & Hulk - Ranger l'appart' - Chanter sous la douche - Nourrir Thor, Wolverine et Gambit - Toujours se protéger - Manger une glace à la vanille - Téléphoner à Ryan & Zach - Regarder un bon film d'action

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptySam 9 Juin - 15:06

Tu es validé. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL EmptyDim 10 Juin - 9:34

Bienvenue en retard et très bon choix G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty
MessageSujet: Re: G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL   G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cole W | BOW CHICKA WOW WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-