born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cole W | BOW CHICKA WOW WOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyDim 10 Juin - 7:20



Gabriel Cole Wellington
« « Le doute est père de la création. » »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

42 ans •• Américain•• divorcé, père célibataire •• gynécologue ••

intelligent • dragueur • patient • jaloux • méticuleux • calculateur • perfectionniste • vieux
rêveur • gourmand • sérieux • curieux • dépensier • brillant • mature • maniaque
••• En savoir plus •••

Tout ce qui est bon, est bon pour moi •• Golf , poker , un bon verre de scotch, rester traîner au lit le matin, boire un bon café au réveil, faire des rencontres, passer du temps à l'hôpital , donner la vie •• voir ma fiche de présentation ••
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Un meilleur ami ( au moins 35 ans ) , quelqu'un qui connaîtrait tout de lui, qui aimerait les même chose.

•• Scénario 2 ••

Le fils ou la fille d'une ami de Cole. Ce dernier serait un repère pour la personne, mais aussi une sorte d'ennemi puisque Cole serait le médiateur entre la fille/le fils et les parents.

•• Scénario 3 ••

Un coup d'un soir qui serait totalement folle de Cole au point de le harceler et même de lui faire peur. Elle userait de tout un tas de stratège pour charmer le jeune gynécoloque.
© Mzlle Alice.





© money honey.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© money honey.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© money honey.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© money honey.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
à rajouter :
Butch Newton
Alanis Bloomwood
Lexie I. Jones


Dernière édition par G. Cole Wellington le Mer 13 Juin - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyDim 10 Juin - 19:42

Je veux un lien, et j'ai une idée de lien qui pourrait peut être t’intéresser. :D
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyDim 10 Juin - 19:45

Haaan ! Dis moi tout ! Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyDim 10 Juin - 19:56

Bon; je pensais que Cole pourrait être le gynécologue d'Alanis. (ça c'est l'approche), et qu'ils avaient pu sympathiser, ils seraient au tout début de leur rencontre, il y aurait une certaine attirance entre eux malgré la différence d'âge et Cole serait également réticent à l'idée de s'engager dans une relation amoureuse puisqu'il est divorcé et qu'Alanis est plus jeune que lui de 16 ans. Enfin quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie I. Jones

Lexie I. Jones

◭ Messages : 8
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : LadyGagathe
◭ Pseudo : .

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyLun 11 Juin - 17:46

Moi moi moi moi ! Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyLun 11 Juin - 17:53

Moi aussi j'aimerais bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyLun 11 Juin - 20:02

Alanis Bloomwood : J'adore l'idée de départ ! Après on peut approfondir tout ça par RP, il pourrait y avoir des tensions entre eux, genre Alanis serait plus immature , ( ou Cole trop mature ) donc accordait de l'importance à des choses qui échappent totalement Cole et au final leur différence d'âge ressortirait assez souvent, sans pour autant effacer l'attirance qu'il y a entre eux deux. (:

Lexie I. Jones : Tient ! Je m'attendais pas du tout à ce que tu me demande un lien toi x) , on fait ce qu'on à dit ? Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 42599183

Calliope Johnson : ( ninaaaaaaa ) Avec plaisir, une idéée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyLun 11 Juin - 20:17

Ha, contente que ça te plaise, quand tu veux pour le RP. Je suis dispo'.
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyLun 11 Juin - 20:27

Avec plaisir ! Ca te dérange pas de le commencer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyLun 11 Juin - 20:29

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 42599183 J'essaye de le faire ce soir. Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 388342071
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyLun 11 Juin - 20:41

Mercii beaucoup ! Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 26920972 Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMar 12 Juin - 7:07

Calliope est enceinte, Cole pourrait être son gynécologue. Calliope doute beaucoup, son petit ami ne veut pas gardé le bébé et elle doute beaucoup donc Cole pourrait la soutenue ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMar 12 Juin - 8:28

Calliope : J'adore l'idée! D'autant plus que Cole souffre du fait que sa copine d'avant ai abandonné le bébé sans son consentement. Cole prendrait très à cœur l'histoire de Calliope et ça fera un beau lien je pense (:
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMar 12 Juin - 10:56

Ça marche, c'est parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMer 13 Juin - 8:06

Sujet ? (: ( j'ai une idée de scéna pour le sujet si jamais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMer 13 Juin - 9:21

DEMPSEYY I love you J'aimerais beaucoup un lien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMer 13 Juin - 9:54

Owwwiiiiii Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 388342071 Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 388342071
tu as une idée, ou une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMer 13 Juin - 10:22

Bah pas vraiment, à vrai dire. Cole W | BOW CHICKA WOW WOW 822774045 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Sinon, niveau "coeur" il en est où Cole ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMer 13 Juin - 13:28

Avec plaisir pour le sujet I love you on parle du scénario par mp?
Par contre que je suis en plein révision du bac donc je sais pas trop si je pourrais répondre rapidement :/
Revenir en haut Aller en bas
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMer 13 Juin - 19:44

Darcy : Alors, niveau coeur, Cole est divorcé donc officiellement libre, après on a un lien un peu ambigue avec Alanis, mais rien d'officiel, le jeune homme est un peu indécis, d'autant plus qu'il a 42 ans, donc il est toujours bien plus vieux que les femmes qu'il fréquente, il se remet en question vis à vis de tout ça, donc en gros, il est célibataire et c'est compliqué x) , je sais pas si je t'ai aidé !

Calliope
: Je t'envoie un MP de ce pas ! et pas de soucis, les études avant tout, on avancera à notre rythme :)
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW EmptyMer 13 Juin - 20:15

Dacodac. Et des suites de son mariage il considère l'amour "comment" ? En fait je te demande cela parce que Darcy est une flippée de l'amour, du coup elle est du genre à se moquer des couples qui se surnomment "roudoudou" etc. Et en fait je m'étais imaginée une relation d'amitié entre eux, une vraie entente. Ils passeraient du temps ensemble à rigoler, et se confieraient pas mal de chose. En fait, je vois bien Darcy débarquait et lui faire "Alors vieil ours, tu es toujours un coeur à prendre ?" ou des petites phrases du genre. Enfin ils s'entenderaient un peu comme un oncle et sa nièce, si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty
MessageSujet: Re: Cole W | BOW CHICKA WOW WOW   Cole W | BOW CHICKA WOW WOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cole W | BOW CHICKA WOW WOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G. Cole Wellington | BORN TO BE POWERFUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling :: whenever wherever-