born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 { B&C} We are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Cole Wellington

G. Cole Wellington

◭ Messages : 37
◭ Arrivée : 09/06/2012
◭ Crédits : Kelly , Waterfall
◭ Pseudo : What Elsee

{ B&C} We are young Empty
MessageSujet: { B&C} We are young   { B&C} We are young EmptyLun 11 Juin - 20:24

    Je venais tout juste de sortir d'un accouchement qui c'était dérouler sans problème. J'étais satisfait de mon travail ainsi que celui de mon équipe. La journée se terminait donc très bien et je pouvais attaqué la soirée avec sérénité. Je rentrais dans mon petit duplex bien rangé et beaucoup trop moderne à mon gout. Je n'avais pas encore eu le temps de l'aménager comme je le voulais mais de toute façon, j'ignorais si j'allais rester ou non. Tout dépendait d'une chose, d'une personne. C'est fou de ce dire que mon destin dépendait seulement d'une personne. Mais cette personne n'était pas n'importe qui. C'était ma fille, que je n'avais jamais vu. Elle avait 21 ans et vivait ici, et le mieux dans tout ça c'est qu'elle désirait me rencontrer. Rien n'était encore déterminé mais je savais que je devais au mieux saisir la chance qu'on m'offrait.

    Après avoir appeler mon fils à New York, je décidais de manger un petit quelque chose et de prendre une bonne douche. Après avoir enfilé un polo gris et un jean, je me posais dans mon canapé, un bon bouquin à la main. Je dégustais le silence avec délice. Mais un texto arriva sur mon cellulaire. C'était Butch qui me rappelait qu'on avait dit qu'on irait boire un verre ce soir et qui voulait savoir si c'était toujours d'actualité. Si j'avais écouter mon âme de quadragénaire, je n'y serais pas aller mais j'avais tout de même envie d'un peu de compagnie. Et puis la présence de Butch me faisait me sentir un peu plus jeune. Il me faisait penser un peu à moi avant et j'avais tellement fait d'erreur que je tentais d'éviter qu'il ne les reproduise. Ce n'était pas toujours évident, les jeunes hommes sont têtu et Butch battait tous les records. Mais je l'appréciais, vraiment. J'étais un peu comme son mentor et j'aimais beaucoup sa fraicheur, sa jeunesse. Je n'étais pas jaloux mais je me rendais compte que j'avais vieilli trop vite.

    Moins d'une heure plus tard, j'entrais dans notre bar. Il était tellement agréable et les gens qui le cocottaient était sympa. La vue direct sur la mer lui donnait des airs estivaux. Butch n'était pas encore arrivé, je m'installais sur le coin du bar et commandait un scotch. C'était ma boisson officielle, sûrement l'âge aussi qui m'avait fait abandonné la bière. Suivant la motivation de Butch, je comptais bien passer une excellente soirée et l'éternisé le plus longtemps possible, car le lendemain c'était congé. M'enfilant la moitié de mon scotch, je voyai le jeune homme passé la porte et je lui adressai un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

{ B&C} We are young Empty
MessageSujet: Re: { B&C} We are young   { B&C} We are young EmptyLun 11 Juin - 21:15

Butch avait rencontré Cole très rapidement après sa sortie du lycée. N'ayant pas fait d'études, il avait plus trainé dans les bars qu'à l'école et il avait naturellement sympathisé avec lui. Il aimait beaucoup Cole, c'était un très bon ami, le seul "homme" avec lequel il arrivait vraiment à discuter plus ou moins sérieusement. Cole avait contacté très rapidement Butch après sa sortie de prison. Il pénétra dans le bar, il était presque 20h, le jeune homme vit son ami au comptoir lui faire signe de la main. Il sourit passant derrière lui en donnant une petite tape sur son épaule puis s'assit. Butch sourit en voyant Cole avec son verre de scotch. "Rien n'a changé apparemment." lança t-il en rigolant. Il demanda une bière au serveur et se tourna légèrement vers Cole. "J'admets, ça m'avait manqué ça!" murmura t-il en le fixant. Butch sentait le regard de Cole sur lui, il avait toujours été de très bons conseils pour son ami mais il avait écouté très peu malheureusement. Un petit silence s'installa, Cole regarda son fond de verre et Butch soupira longuement. "Toujours gynéco?" dit-il en souriant. Butch avait toujours un véritable gamin, Cole savait combien Butch aimait bien plaisanter sur ce sujet, bien que Cole n'avouait jamais rien sur aucune de ses patientes. C'était bien comme ça que Butch avait compris que Cole adorait son métier et l’exerçait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

{ B&C} We are young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BUTCH # WE ARE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: MADISON CREEK :: south land avenue :: barney's beer-