born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 BUTCH # WE ARE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 21:16

Citation :

CRÉDITS : HERMIOLA.

BUTCH RICHARD NEWTON

27 YEARS OLD, AMERICAN


CARACTÈRE : ambitieux, manque de tact, parieur, dure à cuire, virulent, intelligent, blagueur, maladroit, mystérieux, tête en l'air, violent... AIME : Les femmes, le sexe, la bière, bien manger... AIME PAS : Les menteurs, Twitter et Facebook, les bimbos...
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 21:17

+2
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 22:38

Pattinson BUTCH # WE ARE YOUNG 3183675940 Je veux!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 22:40

NINA I love you avec plaisir :D
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 22:41

Je t'avoue être venu un peu en touriste BUTCH # WE ARE YOUNG 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 22:45

LOL...
Déjà Butch vient de sortir de prison, il y était depuis 3 ans. Donc ils se sont connus avant?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 22:48

Oui surement, il vit depuis quand à Madison Creek ?
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 22:51

Il y a toujours vécu...Calliope aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 16 Mai - 23:06

Un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Calliope Johnson
calliope love always remains
Calliope Johnson

◭ Messages : 503
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : charmings
◭ Pseudo : kozmic blues
◭ Choses à Faire : aller chez la gynéco ▬ appeler woody ▬ aller faire les courses ▬ appeler mes parents ▬ passer à la fête foraine, histoire de se changer les idées ▬ ranger l'appartement ▬ réfléchir encore et encore à propos du bébé..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyJeu 17 Mai - 9:34

Butch Newton a écrit:
Il y a toujours vécu...Calliope aussi?

Oui, elle y est née (:
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyJeu 17 Mai - 19:33

MARNIE - Oui si ça te dit :D Tu as une idée?

CALLIOPE - Leur différence d'âge leur permet pas d'être amis d'enfance, mais ils auraient pu se rencontrer avant l'arrestation, Butch travaillait dans un garage avant...
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyJeu 17 Mai - 19:49

Euh non pas vraiment, mais peut être si toi t'en as une ? sinon on peut trouver ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptySam 19 Mai - 20:36

Marnie a toujours vécu à Madison?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyDim 20 Mai - 19:36

Je veux. I love you et j'ai même une idée. La grande soeur de Darcy a l'âge de Butch, du coup, quand ils étaient petits Betsy (la soeur de Darcy) et Butch auraient pû être amis (les deux soeurs venaient à Madison tous les étés). C'est comme ça que Darcy a rencontré Butch comme elle trainait toujours avec sa soeur étant plutôt mature pour son âge. Quand Betsy a commencé à sortir avec celui qui est aujourd'hui son fiancé, le trio est donc devenu un duo. On peut même pousser le truc en disant qu'à l'époque, Darcy était plutôt attiré par Butch, c'est le garçon plus vieux qu'elle, qui la protégeait tout ça, donc elle rêvait un peu, la gamine. A partir d'un certain âge (vers ses 18 ans) elle a arrêté de venir ici tous les étés. Puis il y a un mois, elle a emménagé ici pour habiter dans la même ville que sa soeur (qui a elle même emménagé avec son copain) du coup elle retrouve Butch dans la rue, le reconnait bien qu'il ait changé. Après je sais pas trop pour le lien aujourd'hui, mais déjà qu'en penses-tu ? I love you (je suis désolée si ce n'est pas très clair Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyDim 20 Mai - 19:39

Hey! BUTCH # WE ARE YOUNG 26920972 J'aime beaucoup ce lien et ça me va parfaitement :D Comme dis plus haut, Butch vient de sortir de prison et il y ait resté 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyDim 20 Mai - 19:43

Il en sort juste ? Donc, comme Darcy est arrivée il y a un mois, voyant qu'il n'était plus en ville, elle se serait imaginée qu'il avait déménagé. Tu aurais une idée pour le lien ? Enfin, là on tient la rencontre quoi, mais sur leur relation aujourd'hui ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyDim 20 Mai - 21:59

Oui il en sort juste...On pourrait dire qu'ils ont eu une aventure quelques mois avant l'arrestation de Butch. Darcy n'a pas apprécié le comportement de Butch et ils se sont disputés et ils ont perdu contact, puis Butch a été en prison...Donc aujourd'hui ils seraient toujours en froid, enfin ça pourrait être "oublié"...?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyLun 21 Mai - 17:14

Ca me va, Darcy serait passée voir sa soeur quelques mois avant l'arrestation de Butch ce qui expliquerait sa présence en ville. Donc à son retour, Darcy était un peu rancunière et finalement, ça lui serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 23 Mai - 15:55

Super!! On peut faire un PV si t'es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 23 Mai - 16:17

Ouui juste, tu peux le créer ? Comme ça je peux écrire celui de Dawson en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMer 23 Mai - 16:18

Pas de problème! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMar 29 Mai - 11:45

Je veux un lien :), entre ex-taulard et fille d'ex-taulard, on peut s'entendre, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMar 29 Mai - 11:52

Yay! Puis j'adore Phoebe! T'as une idee précise?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyMar 29 Mai - 20:14

J'ai un début d'idée qu'on pourrait essayer de développer tout les deux.

Quelques chose du style, la première fille qu'il s'est tapé en sortant de taule. Un coup d'un soir si tu veux, au petit matin, il s'était faufilé hors du lit discrètement. Mais il aurait oublié comme un con de récupérer son porte-feuille qu'elle lui aurait rendu par la suite, sans jamais le juger du fait qu'il ressortait de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Butch Newton

Butch Newton

◭ Messages : 90
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : Avatar ; Psychozee
◭ Pseudo : Ally

BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG EmptyJeu 31 Mai - 12:11

Ca me va! Je cherchais en plus ce lien spécifique :D Si tu es libre pour un post, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BUTCH # WE ARE YOUNG Empty
MessageSujet: Re: BUTCH # WE ARE YOUNG   BUTCH # WE ARE YOUNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BUTCH # WE ARE YOUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BUTCH # ARE YOU A BAD GUY?
» { B&C} We are young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: i gotta feeling :: whenever wherever-