born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! Empty
MessageSujet: DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! EmptyLun 7 Mai - 12:58

Citation :
DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 739523tumblrm3mqneWS6c1r5z1y1o1500
crédits : tumblr

Dawson Miller
PRÉNOM : Dawson NOM : Miller. ÂGE : vingt-six ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : entraineur de basket à l'université. SITUATION AMOUREUSE : en instance de divorce TRAITS DE CARACTÈRE : drôle; autoritaire quand il faut; attentif; impatient; affectueux; volontaire; têtu; colérique AIME : le sport, surtout le basket et le surf; les soirées entres potes autour d'une bièrre; sa fille, Lula. AIME PAS : es retardataires; les jeux vidéos; les jours de pluie. GROUPE : my family at first. AVATAR : Paul Wesley.

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? Incroyablement bonne. Je les adore. La famille c'est primordiale pour moi. J'aime ma fille autant que j'aime mes parents et mes frères et soeurs. C'est quoi ton but dans la vie ? J'ai déjà atteint le but professionnel que je m'étais fixé. Maintenant j'aimerais que mon équipe gagne le championnat et que ma fille, Lula grandisse dans de bonne condition et qu'elle réussie pleinement sa vie. T'es amoureux en ce moment ? C'est compliqué. Je suis en pleine instance de divorce avec ma femme. On ne s'entendait plus, elle n'était plus assez présente pour Lula et moi. Malgré ça, je suis pas réellement célibataire. Depuis quelques mois, j'entretiens une relation secrète avec une jeune fille. Je ne dirais pas que je suis amoureux, quoique. Je suis bien avec elle. C'est quoi tes pêchers mignons ? Les bonbons. J'adore ça. Quand je suis avec ma fille, on adore se goinfrer de bonbon devant un dessin animés. Que penses tu de Madison Creek ? C'est ma ville. Je l'aime plus que tout. Je suis chez moi ici et je ne voudrais changer ça pour rien au monde. Il n'y a qu'un Madison Creek et c'est chez moi. Comment te vois tu dans 10 ans ? Oh quel bonne question. Toujours entraineur, avec une petite fille de douze ans qui rentre au collège. Pour le reste, laissons le destin faire son boulot.


Spoiler:


Dernière édition par Dawson Miller le Lun 7 Mai - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawson Miller

Dawson Miller

◭ Messages : 500
◭ Arrivée : 02/05/2012
◭ Crédits : (c)rose noire
◭ Pseudo : sterne*

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! Empty
MessageSujet: Re: DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !   DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! EmptyLun 7 Mai - 12:59

where have you been

DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 626328tumblrm3alk1MiLW1r8dufio1500
Le jeune homme était assis sur un fauteuil, dans son salon. Il commençait à s'impatienter. Il était bientôt minuit et sa femme n'était toujours pas rentré. Il avait fait manger Lula puis il l'avait couché, lui promettant que sa maman serait rentré avant qu'elle ne s'endorme pour lui faire un bisous. Encore une promesse qu'il ne pourra pas tenir. Pour la dixième fois en une minute, Dawson regarda sa montre. Il n'en pouvait plus. C'était comme ça tous les soirs depuis presque six mois. Il comprenait la passion de sa femme pour la danse, il avait la même pour le basket. Toutefois, il ne rentrait pas à des heures aussi tardive. Henora était maman maintenant et il fallait qu'elle assume son rôle. Le coach n'en pouvait plus de voir sa femme éviter sa fille et lui. La porte s'ouvrit doucement. Elle pensait qu'il dormait, louper. Il en avait marre et il voulait avoir une discussion avec elle. Il alluma la petite lampe qui se trouvait à coté de lui et Henora sursauta. "Dawson, tu m'as fait peur ! Tu ne dors pas encore ?" fit-elle en s’approchant de lui pour tenter de l'embrasser. Il tourna la tête au dernier moment et ses lèvres touchèrent sa joue. "Tu as vu l'heure Henora ?" demanda-t-il le ton froid. Elle soupira et elle se rendit dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. Il la suivit. Elle n'échapperait pas à cette conversation. "Je t'ai posé une question. Pourquoi es-tu rentrée encore aussi tard ? Tu n'as pas vu ta fille aujourd'hui, n'est-ce pas ? Elle attendait que tu viennes l'embrasser avant de dormir." La jeune fille baissa les yeux, honteuse. "Je suis désolé Dawson, mais je suis débordée au boulot. C'est bientôt la représentation de fin d'année, tout doit être parfait." Le jeune homme laissa échapper un rire nerveux. "Ça fait six mois que tu me sors la même excuse. Si tu n'es pas bien avec nous tu peux partir." La jeune femme releva la tête et elle plissa les sourcils. "Pardon ? Tu me demandes de choisir c'est ça ? Entre vous et la danse. Je t'ai pas demandé de choisir entre le basket et moi" Le jeune homme secoua la tête, exaspéré par l’attitude de sa femme. "Tu n'as pas eu à le faire car je sais où sont mes priorités. Lula est ma priorité, qu'elle est la tienne ?" La jeune femme déposa son verre brutalement sur le buffet. "T'es un salaud Dawson ! Tu sais que j'aime Lula plus que tout." hurla la brune. "Ah bon ? On dirait pas pourtant. C'est fini Henora, j'en peux plus." "Pardon ?" "Je te quitte et je prend Lula aussi. Les papiers du divorce sont sur la table du salon. Si tu as le temps, tu les signeras. Je peux plus vivre comme ça, à t'attendre jusqu'à minuit tout les soirs. Et Lula a besoin de sa maman." Les larmes roulèrent sur les joues de la jeune danseuse. "T'es une enflure Dawson. Ça se passera pas comme ça, tu n'auras pas la garde de Lula, je te le promet !" "On verra ce que dira le juge. Bonne nuit" fit-il en montant vers la chambre d'amis. Le jeune homme venait de prendre la décision la plus dure de sa vie, quitter sa femme. Ça lui faisait mal, un peu mais il devait penser à sa fille. Elle ne pouvait pas continuer à vivre sans sa mère, peut-être que cette situation lui ferait ouvrir les yeux. S'il n'était plus là, elle serait obliger de s'occuper d'elle. Dawson venait de quitter sa femme et la bataille pour la garde de Lula ne faisait que commencer.

DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 515741tumblrm0gceeDnpj1rotgq6o1500
Le silence régnait dans le gymnase. Il était tôt et comme tous les matins, Dawson était le premier arrivé. Il devait installer le matériel pour son premier cours. Le jeune entraineur était quelqu'un de sérieux. Il aimait que tout soit parfaitement en place lorsque les premières années viendraient remplir le gymnase à huit heures. Il en était là dans ses pensées quand il entendit des pas discret sur le parquet. Il leva la tête de ses ballons et un sourire vient se déposer sur ses lèvres. La jeune fille, étant découverte, accéléra le pas et elle sauta dans les bras de Dawson. Le jeune homme la déposa sur le sol avant de capturer ses lèvres pour un baiser passionné. "Bonjour jolie demoiselle" fit-il en déposant son front contre le sien. Leurs respirations se croisaient et leurs yeux brillaient. "Tu m'as manqué hier soir. Je t'ai attendu" fit-elle avec une petite mou boudeuse. Le jeune homme l'embrassa furtivement. "Désolé, Henora est venu déposer Lula à l'improviste." La jolie brune haussa les épaules. "Je m'en suis douté. Quand tu me poses un lapin, c'est que ma concurrente de deux ans est là." Le jeune homme se mit à rire, bientôt suivit par l'étudiante. Il embrassa le bout de son nez. "Promis, un jour je te la présenterais." "Mais pas maintenant parce que tu n'es pas encore divorcé et que tu pourrais perdre sa garde si on apprenait que tu avais une nouvelle amoureuse, je sais" fit-elle en souriant. Le jeune homme la serra dans ses bras. Qu'est-ce qu'il était heureux avec elle. Iris était compréhensive et elle ne lui mettait pas la pression. Ils faisaient leur petit bout de chemin sans se prendre la tête, en vivant au jour le jour et Dawson adorait ça. "C'est pas que je m'ennuie avec vous Monsieur le coach, mais j'ai cours dans dix minutes." ajouta la jeune fille. Elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser l'entraineur et elle partie comme elle était venue, souriante et pleine de vie. Cette petite visite matinale avait ravi le jeune homme et elle l'avait mis de bonne humeur pour toute le journée.
Revenir en haut Aller en bas
 

DAWSON ♛ C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAWSON Ҩ it's just between you and me
» jeux d'enfants, ft. dawson
» ⊱ your messed up family tree (DAWSON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-