born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

(MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

(MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:36

Oui ça me va parfaitement ^^ ! Ce qui serai bien, c'est qu'elle travaille dans le même bar que Ryan ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Messages : 58
◭ Arrivée : 17/05/2012
◭ Crédits : applestorm
◭ Pseudo : clumsy wanderer, Pauline.
◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:24

MOI. I love you
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:28

Oui, une idée ? I love you
Reed A. Weller

Reed A. Weller

◭ Messages : 305
◭ Arrivée : 15/05/2012
◭ Crédits : Cristaline
◭ Pseudo : Mitsa
◭ Choses à Faire : ranger ma chambre - acheter le nouveau skate sur mon avenue préféré de Madison Creek - faire des examens médicaux - travailler ma guitare - passer voir Jesse(scénario) - réviser mes maths

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:10

Cela peut être possible x)
Leonora V. Milosevic

Leonora V. Milosevic

◭ Messages : 19
◭ Arrivée : 18/05/2012
◭ Crédits : Virge
◭ Pseudo : Virge

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 18:24

Un lien ?
Je me disais que comme Marnie organise des mariages et que Leonara fait de la décoration, elles pourraient facilement se croiser dans leurs domaines x)
Charly S. Fitzgerald

Charly S. Fitzgerald

◭ Messages : 351
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : gentle heart
◭ Pseudo : Dharma

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:10

Je veux bien un lien I love you
Je n'ai pas vraiment d'idée, mais quelque chose de positif ? Je pourrais pas détester Sophia Bush Rolling Eyes et comme nos deux personnages ont le même âge, peut-être que ça pourrait aider ! (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 687739079
Charly a un lien avec Ryan, comme ils travaillent dans le même bar et elle est au courant de leur relation actuelle. Si ça t'inspires (:
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 16:13

Oui pas de soucis, tu as une idée ? ^^
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

◭ Choses à Faire : passer voir Betsy, acheter des pizzas pour la soirée tv avec Gram..

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:17

Marnie Valentyne a écrit:
Oui, une idée ? I love you
Ehmpf, pas spécialement. Embarassed On cherche ensemble ? Je me disais que l'on pourrait peut-être partir de leurs liens avec Dawson et Henora. Darcy est plutôt de l'avis de Dawson bien qu'elle s'entende bien avec Henora du coup les deux filles évitent le sujet, pour éviter de jeter un froid, quoi. Ou alors, autre chose si tu as besoin d'un lien en particulier. I love you
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 17:42

Ah oui ça me plait, surtout que Marnie est plus pour Henora même si elle aime les deux ! ça peut mener à des disputes lol
Darcy Fitzgerald

Darcy Fitzgerald

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:01

Voilà, genre elles se lanceraient dans des débats au sujet du couple. Elles pourraient bien s'entendre mais être complètement en désaccord à ce sujet. (:
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 21:48

Ouais ça me va ^^
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:29

J'ai envie de rp :!!!!!!!!!
Alanis Bloomwood

Alanis Bloomwood

◭ Messages : 47
◭ Arrivée : 21/05/2012
◭ Crédits : Hysteriatic
◭ Pseudo : Earithralia
◭ Choses à Faire : Faire retirer le tatouage de son ex - passer aux UV - arrêter de fumer - appeler ma mère plus souvent - acheter une nouvelle paire de chaussures - sortir Coucouille - apprendre à utiliser une arme à feu -

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:12

Hey there, :)
Je veux un lien avec la somptueuse Sofia :) .

Alanis est toute nouvelle en ville, en arrivant la seule personne qu'elle connaissait c'était Henora, sa cousine. Elle aurait pu les présenter, et le courant serait de suite passé.
Charly S. Fitzgerald

Charly S. Fitzgerald

◭ Messages : 351
◭ Arrivée : 08/05/2012
◭ Crédits : gentle heart
◭ Pseudo : Dharma

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:58

Oups, désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu Marnie Arrow
Hé bien, je pensais que Marnie aurait pu venir un jour au bar dans l'espoir de voir Ryan (si c'est plausible?) et elle serait tombée à la place sur Charly qui l'aurait reconnue comme étant la "fameuse Marnie", elles auraient pu boire un verre ensemble par la suite, et je pense que Charly l’apprécierait et voudrait bien que Ryan et elle soient ensemble. Maintenant, il faut voir ce que penserait Marnie de Charly I love you (et si ça te va Arrow)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !   (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time ! - Page 2 Empty

(MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2