born to die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE Empty
MessageSujet: ○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE   ○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE EmptyLun 7 Mai - 12:25

Citation :
○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE Tumblr_m0fr8zG6oZ1rpbeh1o1_500
crédits : tumblr.

marnie valentyne
PRÉNOM : Marnie. NOM : Valentyne. ÂGE : 24 ans. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : organisatrice de mariages. SITUATION AMOUREUSE : célibataire et c'est compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE : émotive, gentille, douce, maladroite, colérique, impatiente, passionnée, travailleuse, bornée, parfois timide, coquine. AIME : Ryan, ses amis, la lingerie, cuisiner de bons petits plats, les films romantiques. AIME PAS : le froid, les disputes, être vulnérable, la déloyauté, les bébés. GROUPE : The Work Above All. AVATAR : SOPHIA BUSH.

somebody that i used to know

Comment sont tes relations avec tes parents ? J'adore mes parents. J'ai toujours été proche de mon père, même si celui ci était souvent occupé. Ma mère, je la vois moins souvent, elle a quitté mon père pour un homme riche avec qui elle fait le tour du monde. Je peux comprendre, qu'elle aie eu des papillons dans les yeux, mais je ne comprends pas qu'elle aie fait autant de peine à mon père, je croyais qu'elle l'aimait. C'est quoi ton but dans la vie ? Je ne me suis jamais vraiment posée cette question. Je souhaite juste avoir une vie normale, travailler. J'aime travailler et créer. J'espère aussi faire le bonheur des gens qui m'entourent et surtout ne décevoir personne. Je n'aime pas décevoir les gens. T'es amoureux en ce moment ? C'est une bonne question que moi même je me pose. Je dois dire, que j'ai trois hommes dans ma tête. Ne me prenez pas pour une fille que je ne suis pas. Il y a deux exs, et mon meilleur ami. Je ne sais plus trop où j'en suis. Mais toute cette situation me fait mal, je ne veux blesser aucun des trois. C'est quoi tes pêchers mignons ? Le sourire de Ryan, les fraises, les dessous coquins, cuisiner, j'adore ça, Desperate Housewives, bronzer, la plage, le café, les mariages, les vêtements, le bleu ciel, les pâtes, mon Blackberry, les pains au chocolat, les cosmétiques, les oiseaux. Que penses tu de Madison Creek ? C'est la plus belle ville du monde. Oui je sais que ça doit vous faire rire. Mais pour moi, c'est ma vie, je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici. Comment te vois tu dans 10 ans ? J'espère que dans 10 ans, je pourrais dire que j'aurai réussi. Que mon agence marchera vraiment bien, qu'elle devienne peut être une marque, comme une véritable entreprise. J'espère que j'aurai une famille, que je serai moi même mariée, et avec un bébé, une maison et pourquoi pas un chien.

Spoiler:


Dernière édition par Marnie Valentyne le Lun 7 Mai - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
Marnie Valentyne
BABY ONE MORE TIME
Marnie Valentyne

◭ Messages : 1600
◭ Arrivée : 30/04/2012
◭ Crédits : Tea Cupcake (avatar), Tumblr (signature)
◭ Pseudo : Brain Bird/Pauline
◭ Choses à Faire : Emmener Bobby au vétérinaire. Appeller Valerian. Acheter un cadeau à mon filleul. Aller acheter de la lessive et des fraises. Aller voir mon Ryan. Faire une soirée entre filles pour me détendre. Rendre ses cds à Bruce. Deux mariages à organiser. Aller faire mon jogging.

~ My Notebook
◭ Boite Vocale:

○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE Empty
MessageSujet: Re: ○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE   ○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE EmptyLun 7 Mai - 13:44

where have you been

Citation :

crédits : tumblr.


Depuis quelques temps j'ai l'impression que je me suis égarée, que je me suis trompée de route. Ma vie semble bien. Je fais un travail que j'aime, et j'ai des amis qui m'adorent, mais même quelque chose cloche. Comme tous les jours, je me lève, et je me prépare. Je me pomponne pendant un bon moment, avant d'aller reveiller mon petit Bobby. Je sais dit comme ça, je passe pour une mémé avec son bon vieux toutou. Mais j'ai eu raison, de le prendre. Je l'ai trouvée à la spa, les propriétaires de la mère ne les voulait pas et les ont lâchement abandonnés dans la nature. Et je crois que quand nous nous sommes vus, nous avons eu un vrai coup de foudre tous les deux. Souvent quand je pleurs dans mon lit le soir, il vient, et me fait un câlin, il me réconforte, il m'empêche de me sentir seule.

Je sais que j'ai des amis pourtant. Il y a d'abord Junie, ma meilleure amie. Depuis le lycée. Nous étions deux pestes je me souviens. Aujourd'hui nous sommes assagies et toujours aussi amies. Pourtant quand je la vois mariée, maman et épanouie, malgré sa crise de baby blues, je ne peux pas m'empêché de ressentir un peu de jalousie. Elle réussit sa vie familiale, tout le contraire de moi. Ensuite il y a Bruce tout naturellement. Il a été là pour mois ces trois dernières années. Il a été là pendant ma période sans doute la plus noire de ma vie. En fait, mon copain de l'époque est allé en prison suite à de nombreux problèmes de drogues et de gangs. Il est parti en guerre, et m'a quitté en webcam. Je crois que mon coeur s'est arrêté de battre à cet instant. C'est alors que tel un héros est arrivé Bruce, qui paradoxalement est le meilleur ami de mon ex petit ami. Il est venu m'aider, me réconforter, et il est devenu mon meilleur ami. Et je l'aime vraiment fort. Surtout que ces derniers temps j'ai l'impression qu'on s'est encore plus rapproché. Parce que pour oublier mon petit ami, je suis sortie avec un autre, Aaron. Celui ci a fait que me tromper, et Bruce m'a ouvert les yeux, il m'a dit que je méritais mieux, que j'étais le genre de fille qu'on aimait, et qu'on ne pouvait pas tromper. Il m'a dit tellement de belles choses, que j'en suis parfois confuse. J'ai peur qu'il aie des sentiments pour moi. Je pense que je me fais des films, mais comme ces derniers temps on ne se quitte plus, on dort même ensemble parfois. Il ne s'est pourtant rien passé, enfin jusqu'à il y a une dizaine de jours, où il m'a embrassée. "Pourquoi tu as fais ça Bruce ?" Voilà ce que je lui aie dit juste après qu'il aie décollé ses lèvres des miennes. Il avait cette façon de me regarder, et de toucher mes joues. "Je ne sais pas trop Marnie, excuse moi.". Voici ce qu'il m'a répondu, il ajouta "Comment il a pu te laisser comme ça, jamais je n'y arriverai moi." Je comprenais alors qu'il ressentait plus que de l'amitié, je l'ai ressenti dans sa façon de m'embrasser. Mais je m'en doutais depuis quelques temps. Je me dis que j'aurai du m'éloigner, mais je tiens tellement à lui. Cela m'a beaucoup troublée, et depuis je l'évite, par rapport à moi mais surtout par rapport à Ryan.

Oui Ryan, c'est le nom de mon ex petit ami prisonnier. Je l'ai croisée en ville l'autre jour, avec une fille. "Ryan, tu es là ? et tu me le dis pas .... Je ne pensais pas que j'étais toujours aussi sensible à lui. Mais le voir dehors, alors que je n'étais même pas au courant m'a beaucoup blessée. Alors je passe mon temps cachée dans mon agence, pour éviter lui ou son meilleur ami. Je ne sais plus où j'en suis. Même si je me rends compte que Ryan a toujours beaucoup d'impact sur moi, et que ça n'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://borntodie.jeun.fr
 

○ tout le monde veut devenir un cat, parce que un chat quand il est cat retombe sur ses pattes. | MARNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (MARNIE) give me a sign, hit me baby one more time !
» Sutton ✿ « y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. »
»  ◮ Non mais t’es malade ! Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
born to die :: GESTION DES PERSONNAGES :: hold it against me :: my name is stain-